Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Après cours (pv Spyjer)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Masculin Nombre de messages : 451
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Left_bar_bleue670/1000Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:30

[Hrp : J'ai pas le souvenir d'avoir était près de ta chambre :S]

Spyjer sourit quand Kuroya lui prit sa main, il ne remarqua pas qu’elle rougissait puis son visage s’adoucit quand Kuroya lui disait qu’elle ne voulait pas qu’il attrape la crève …

*Oh ! Elle pense à moi !

Songea-t-il puis il fit vite rattraper par la logique que n’importe qui aurait dire ceci puis il exerça une pression avec son pouce sur l’ongle du majeur et ressentit une vive douleur, ce qui signifiait qu’il n’y avait rien d’anormal. Il se colla contre Kuroya, le visage toujours doux puis il reprit à peu près ses esprit quand Kuroya lui demanda où était sa chambre …

- Au premier étage, près de la salle commune du Métal.

Répondit Spyjer humblement …
Revenir en haut Aller en bas
http://Spyjer.skyblog.com
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Masculin Nombre de messages : 137
Age du Perso : 17

Feuille de personnage
Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Left_bar_bleue470/1000Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:00

Hj: juste, c'était avec quelqu'un d'autre. ^^

-------------------------------------------------------------------------------

Un léger sursaut se fit sentir mais Kuroya sentit Spyjer se colle plus contre elle, ce qui l'empêcha de demande ce qu'il y avait.
Il répondit après et elle lui indiqua où était sa propre chambre.
un silence s'ensuit et elle l'interrompt car ils se rapprochent maintenant de la vue de l'académie de Shima.

"Ce n'est pas que je n'aime pas mais... je voudrais qu'on ne montre pas trop notre attachement tant qu'on est pas isolés... c'est encore un peu difficile pour moi donc voilà."

Elle essayait de ne pas trop vexer Spyjer, espérant qu'il comprenne bien ce qu'elle voulait dire.
Elle était contente mais pas encore prête à afficher tout aux gens avec naturel.

°° Et comme ça, je pourrais réfléchir et me rendre compte que ce n'est pas un rêve... °°
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Masculin Nombre de messages : 451
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Left_bar_bleue670/1000Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

Le petit couple était l’un contre l’autre mais Spyjer vit l’académie et pansa que Kuroya ne voulait pas qu’ils soient trop proche puis Kuroya affirma l’hypothèse de Spyjer, il sourit et se retirait de cette salvatrice étreinte et lui vole un dernier baisé qui fut extrêmes tendre, ils étaient assez loin pour qu’on ne puisse les identifiés …

-Je te comprends ! Tu as raison de ne pas se montrer moi aussi je trouve qu’on va un peu vite.

Il recula et fit une espèce de révérence pour laisser passer Kuroya pour qu’elle ouvre la marche …

*Il faut que j’aille voir l’autre folle ! Rooh !

Songea-t-il en pensant à l’infirmière …
http://Spyjer.skyblog.com
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Masculin Nombre de messages : 137
Age du Perso : 17

Feuille de personnage
Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Left_bar_bleue470/1000Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:52

Spyjer et elle se rapproche de l'académie et ils se détachent l'un l'autre, Spyjer confirme les pensées de Kuroya et celle-ci s'en trouve des plus satisfaites, ça commençait vraiment bien. ^^
Après le baiser court mais des plus tendres, Kuroya rougit un peu et passe devant Spyjer qui l'invite par une révérence, ou ça s'en rapproche, à passer devant.
Ils marchent donc vers l'académie, Kuroya ne trouve pas utile de parler et le chemein se fait dans un silence assez agréable, elle entendait les pas de Spyjer derrière elle et ses oreilles trouvèrent ce son très agréable, de même que l'odeur de Spyjer qui était maintenant imprégnée quelque part dans le cerveau de Kuroya, et qui se "repassait" mentalement cette odeur précise dans le nez.
Ils arrivèrent bientôt à l'entrée et personne ne s'y trouvait, Kuroya entre en compagnie de Spyjer, puis ils se séparent:

"Salut, on se voit demain hein?"

Elle va vers sa chambre, la réponse de Spyjer étant, on le suppose, positive. Une fois dans sa chambre, elle se change vite, habillée en sous-vêtements comme à son habitude car elle aimait bien sentir les tissus de lit si celui-ci était agréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) - Page 2 Icon_minitime

Après cours (pv Spyjer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2