Spyjer et elle se rapproche de l'académie et ils se détachent l'un l'autre, Spyjer confirme les pensées de Kuroya et celle-ci s'en trouve des plus satisfaites, ça commençait vraiment bien. ^^
Après le baiser court mais des plus tendres, Kuroya rougit un peu et passe devant Spyjer qui l'invite par une révérence, ou ça s'en rapproche, à passer devant.
Ils marchent donc vers l'académie, Kuroya ne trouve pas utile de parler et le chemein se fait dans un silence assez agréable, elle entendait les pas de Spyjer derrière elle et ses oreilles trouvèrent ce son très agréable, de même que l'odeur de Spyjer qui était maintenant imprégnée quelque part dans le cerveau de Kuroya, et qui se "repassait" mentalement cette odeur précise dans le nez.
Ils arrivèrent bientôt à l'entrée et personne ne s'y trouvait, Kuroya entre en compagnie de Spyjer, puis ils se séparent:
"Salut, on se voit demain hein?"
Elle va vers sa chambre, la réponse de Spyjer étant, on le suppose, positive. Une fois dans sa chambre, elle se change vite, habillée en sous-vêtements comme à son habitude car elle aimait bien sentir les tissus de lit si celui-ci était agréable.