Shima Andoru L'île volante |
|
| L'entrée de Spyjer !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: L'entrée de Spyjer !! Mar 6 Nov - 13:17 | |
| (Je marche depuis près de trois jours sans me reposé et la fatigue commence a se ressentir dans mes pas, trébuchant quelques fois, je me lève refusant de m'arrêter pour ne bléssé quiconque qui voudrait m'aider a me relévé...) -Haa haa où ... est-ce ... que se ... trouve ce foutu ... chateau ?? haa haa (Et enfin devant moi se dresse le chateau, sur lequel on m'as compté qu'il pourrait m'aider ...Enfin a l'intérieur, je me dirige vers le gichet, qui n'etait apparament pas loin mais vus la fatigue qui pesée sur mon corps ...Enfin j'arrive au gichet, je m'apuis sur celui-ci avec les coudes, toujours la peur de détériorait ce beau gichet en bois avec du marbre sur le dessu, puis je m'adresse a l'hotesse...) -Ai...ai...aidez...aidez-moi !!!! (Je n'arrive même plus à aligner deux mots a la suite...) | |
| | | Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: L'entrée de Spyjer !! Mar 6 Nov - 13:49 | |
| Sortant de sa chambre, son gilet à la main. Willow avait décidé de sortir un peu de l’internat, trouvant qu’elle resté trop souvent dans la bibliothèque ainsi que dans sa chambre. Marchant dans les couloirs, marchant très près des murs, presque sans un bruit Willow sortit donc de sa chambre. Elle commençait à descendre les escaliers, le regard froid presque sans vie, elle descendait doucement les marches, regardant avec lassitude le hall. En effet Willow n’avait encore pas dormit, bien que elle aurait bien voulu s’endormir dans son lit de draps blancs. Mais voilà la beauté de la pleine lune lavait encore hypnotisé, pourtant elle ne pouvait pas en vouloir à se magnifique paysage.
Pensant à nouveau à cette lune, Willow fit apparaître un petit sourire. Certes il est très petit, presque invisible. Mais ses yeux qui paressait vide au début, étaient maintenant bien éveillé, le gris avait presque disparut, laissant le bleu envahir ses yeux de petite fouine. Arrivé en bas, elle attention une faible voie s’adressait à l’hôtesse de l’interna. Un peu surprise, Willow pencha la tête pour voir qui pouvait bien s’adresser à cette jeune femme. Elle aperçu donc un nouvel arrivant, il avait l’air très mal en point. S’armant de courage et de méfiance, Willow mit sa timidité au placard et alla voir se qu’il se passait. Prête à n’importe qu’elle moment à utilisé son don, au cas ou le jeune homme pourrait sans le vouloir bléser quelqu’un. Elle s’approcha donc du guichet et d’une voie intrigante demanda en s’avançant prudemment.
- Tu as besoin d’aide …Que cherches tu ? Je suis Willow…Willow Marvel l’une des élus de l’ombre. | |
| | | Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: L'entrée de Spyjer !! Mar 6 Nov - 14:03 | |
| (Une jeune fille se penche vers moi en se présentant, je tremble de peur, de froid et de fatigue .Je m'éloigne de la jeune fille qui se nomme Willow, enfin s'éloigait de vingt centimêtres c'est pas s'éloigné, Quelques sons désordonnés sortient de ma bouche...) -Je...je...cher...che...quelqu'un qui...peut m'ai...der !!! (Puis je me met en position fétus mais avec les bras gisant au sol, je tremble toujours et je m'efforce a ne pas m'endormir...) | |
| | | Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: L'entrée de Spyjer !! Mar 6 Nov - 14:38 | |
| Willow le regarda surprise, ci elle aurait était dans un dessin animé, on pourrait voir au dessus de sa tête des points d’interrogation. Elle se gratta la tête, c’était la première fois qu’elle accueillait un élu aussi étrange. Certes il l’était tous mais là… Elle se demanda même si elle n’était pas dans un rêve. Rêvait que Shima accueille de nouveaux élus… Elle s’avoua que c’était là un rêve bien étrange. Alors elle se pinça pour voir si elle ne dormait pas, vu la nuit blanche qu’elle avait faite. Elle se pinça l’épaule, laissant un petit crie de douleur s'échapper de sa bouche. A parement elle ne rêver pas du tous, cet élu du métal avait du avoir un bien étrange passé pour réagir ainsi. Le voyant se fermé sur lui-même, Willow s’approcha intrigué, du bout de son index tâtonna la tête de l’élu.
- Hé oh ! Je suis là moi… Je veux bien t’aider !
Voyant le regard des autres élus, Willow savait déjà à quoi ces vautours pensaient. Elle soupira, redressa le jeune garçon et l’aida à aller s'assoir sur l’un des bancs du hall. Jetant un regard noir à ceux qui osé les défigurer. Après qu’il soit enfin assit sur le banc, Willow se redressa.
- Bon tu dois être fatigué et avoir faim. Reprend un peu de force et à près je te montrerais le dortoir des garçons et le réfectoire. Pour bien commencer déjà détend toi… et dit moi comment tu t’appelle cela me sera utile, à moins que tu préfères que je t’appelle bonhomme. | |
| | | Spyjer Higure
| Sujet: Re: L'entrée de Spyjer !! Mar 6 Nov - 14:52 | |
| (Assis sur le banc avec Willow, mon regard fixe et déformé par la frayeur, je repondit en balbucillant ...) -Spy...Spyjer...Spyjer Higure !!! (Puis je me calme pour avoir un visage posé et serieux malgré les cernes sous mes yeux...) -Je VaIs Te CoMpTé MeS mEsAvEnTuReS !!! (Je lui raconte pourquoi je suis venu a ce chateau et pourquoi je suis sous la peur, bien sûr la fatigue se sent a chaque syllabes que je prononce...) -Voila !!! Comprends-tu pourquoi j'ai peur ??? | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: L'entrée de Spyjer !! Mar 6 Nov - 16:33 | |
| Willow n’écouta que d’une oreille les malheurs de ce Spyjer. Elle n’était pas une psychologue, ni une concierge et le peu de sociabilité qui était en elle, la rendait quelques fois malade. Elle fit mine d’avoir entièrement compris le jeune homme. En se qui la concerne, elle n’aurait jamais déballé sa vie comme ça, à la première personne qui l’aurait proposé son aide, mais apparemment se ne fut pas cas du jeune homme. Elle avait un peu avancé dans cette conversation, elle savait son nom et son prénom. Enfin Willow le vit se calmer, il semblât un peu plus serein mais aller-t-il le resté maintenant. Apres avoir entendu le récit de Spyjer, Willow ne trouva pas son passé si horrible et affreux que ça. D’autres élus avaient connus pire. Elle tenta de lui sourire, elle y arriva mais en pensant à la splendide lune qu’elle avait vue la veuille. Toute ronde, belle et luisante, willow était encore une fois repartie dans ses souvenirs magiques. Bizarrement elle pensa un instant à Emrys, mais fut vite tiré de cette pensée par Spyjer. Ne sachant trop se qu’il lui avait demandé elle fut comme obligé d’acquiescer de la tête.
- Euh…Et bien oui…Bien sur que oui je comprend ! Ne t’en fais pas, ici tu pourras maîtriser avec un peu d’entraînement ton don. | |
| | | Aether Bluesummers
Nombre de messages : 175 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: L'entrée de Spyjer !! Mar 6 Nov - 16:58 | |
| [Spyjer, fais attention à ton orthographe. Un passage sur Word ne coûte rien. Je te rappelle également qu'un post, c'est 7 lignes, donc applique toi. =) Si tu veux progresser, motive toi è_é ! Aether mode Coach: OFF ]
Aether déambulait dans les couloirs comme une âme en peine. Bon, ce n'était pas tout à fait le cas. Quelle était son humeur aujourd'hui... Orageuse. Tous aux abris ! Sautes d'humeurs en prévision. Si elle avait été une personne différente, elle n'aurait pas aimé se retrouver sur son propre chemin aujourd'hui. Mais ce n'était pas le cas, elle était elle-même, bien malheureusement, alors que ceux qui se trouvaient sur son chemin soient maudits ou foudroyés XD En passant dans le hall, elle remarqua sa colocataire. Une jeune fille adorable. Cela adoucit quelque peu son coeur. Son attention fut attirée par la personne avec laquelle discutait Willow. Elle ne l'avait jamais vue. Un nouveau ? oho, quel sens de la déduction, Aether ! L'élue de la Foudre s'approcha.
"Salut Willow... et bonjour.."
Comment appellait on un nouveau ? Bonne question. Ah si, elle avait la réponse. On ne l'appellait pas, on le martyrisait directement. Aether secoua la tête. Qu'est ce que c'était que ses pensées ?! Elle s'inclina légèrement, froide, distante, changeant à nouveau d'humeur:
"Je m'appelle Aether Bluesummers, élue de la foudre." | |
| | | Spyjer Higure
| Sujet: Re: L'entrée de Spyjer !! Mar 6 Nov - 23:18 | |
| (Je me lève, du banc, et fit un sourire à la personne qui est d’autre qu’une jeune fille oO(Eh bien !!! Dis donc j’ai de la chance ^^ !!!), elle se présente à moi et je fais de même…)-Bonjours !! Je suis Spyjer Higure !!!(Je souris à Aether et je me dirigeai vers un couloir peu accueillant …)-Merci et ravie de t’avoir rencontrée Willow et vous aussi Aether !!(J’incline mon corps pour faire une révérence puis je pars dans ce couloir en direction d’un endroit ou dormir, pour me reposé avec le bal car j’ai aperçus une affiche où il était marqué …) Grand Bal d’Halloween !!! Venez nombreux !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée de Spyjer !! | |
| |
| | | | L'entrée de Spyjer !! | |
|