| petite balade{PV Spyjer} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite balade{PV Spyjer} Ven 14 Déc - 0:54 | |
| Restant un peu éloigner,la jeune fille le regarda et quand il déposa violament ses livres contre le bureau,Kyasuri ne put s'empêcher de rire au moins un peu.Elle fixa alors sérieusement le filet de bave de la dame qu'elle pouvait voir malgrer la distance et dit asser fort avec un petit sourir qui pouvait parraître mauvais. - Pas bien de dormir au boulot... Elle ne l'entendit pas grogner et regarda ses mains enssembles.Quand elle vit les pieds de Spyjer,elle leva sa tête,le regarda en souriant et le suivit par la suite.Kyasuri ne vit pas le mot qu'il avait écrit mais s'intérogea tout de même peu de temps sur son contenu.Haussant ses épaules et souriant de nouveau,elle alla à sa droite et ne dit rien durant un bon moment.Arrivé devant la porte,elle l'ouvrit,le laissa sortir et dit après être sortit à son tour tout en regardant l'endroit qu'elle trouvait magnifique autour d'elle. - Nous y voilà ^^ Elle le regarda alors en souriant et attendant qu'il avance pour le suivre. |
|
| |
Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Ven 14 Déc - 12:33 | |
| Spyjer sortit de la Bibliothèque dans une lumière aveuglante, il ferma les yeux et quand il est reouvre il vit ce magnifique et pas moin immense Jardin. Ce jardin, Spyjer l'adorait car ça lui rappelle son enfance quand il jouait dans son jardin mais ce Jardin là est remplie de diverse fleurs aux diverses couleurs et parfums. Spyjer s'avança des fleur pour humer leurs parfums ...
{Tu ne trouve pas ce jardin magnifique ?}
Demanda-t-il, en fin écriva-t-il ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Sam 15 Déc - 0:24 | |
| Kyasuri acquièsa alors d'un signe de tête et lui dit enssuite tout en souriant. - Oui,tout à fait d'accord avec toi! Elle laissa alors un petit rire qu'elle arrêtta rapidement,marcha tout en étant à côté de Spyjer,et,ne regardant pas où elle marchait,jamais,elle tomba dans un tas de fleur après s'être prise le pieds dans une petite racine.Elle se tourna alors sur le dos,s'assisa et se leva enssuite en un bon.Secouant un peu ses vêtement elle dit en ayant encore une petite fleur dans les cheveux. - Ah la la...me connaissais pas aussi...maladroite! Elle rit alors d'elle même et souriant enssuite en ayant les joues légèrement rouge. |
|
| |
Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Sam 15 Déc - 0:34 | |
| Spyjer sourit lui sourit quand Kyasuri se mit sur ses cotés mais fit une toute autre tête quand celle-ci tomba, il tenda la main pour dire "Ca va ? rien de cassé ?" Mais Kyasuri se releva dans un bon energique puis s'épousiete ses vetement. Spyjer se rapprocha d'elle et mis sa main dans les cheuveux soyeux pour prendre les fleur qui s'y logeait , il l'apporta jusqu'a son nez puis sentit cette fleur qui sentait extremement bon puis la tendi a Kyasuri avec un visage doux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Sam 15 Déc - 1:20 | |
| Kyasuri fit alors une mine un peu surprise en le voyant tendre la main et toucha ses cheveux et rougit un peu plus.La jeune fille rebaissa enssuite sa main,les tenant enssembles,elle le regarda avec un petit sourir et tendit la main lentement vers la fleur,pour lui dire après l'avoir prise. - Merci,elle est très jolie ^^. Elle lui donna enssuite un peti bisou amicale sur la joue pour le remercier et laissa entendre un petit soupir tout en souriant quand elle regarda l'endroit où elle était maladroitement atterit.Regardant enssuite le visage de Spyjer,elle se dit qu'il n'avait peut-être pas aimé son dernier geste et s'excusa avec une petite voix et un air pratiquement bêta. |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Sam 15 Déc - 1:29 | |
| Kyasuri accepta le présent de Spyjer, qui rougit quand celle-ci lui fit un bisou sur la joue, cela fait longtemps que Spyjer ne ressentait cette délicieuse sensation et mis sa main a l'endroit même où il reçu le baisé puis il vit que Kyasuri voulait s'excusé ...
{Mais tu n'as pas à t'excuser ! C'est à moi de m'excuser !}
Ecriva-t-il, tout en essayant de se cacher derrière le carnet. Une leger brise se leva emportant quelques feuilles morte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Dim 16 Déc - 2:12 | |
| Kyasuri fit alors une petite mine surprise,et après avoir lut le mot,elle baissa légèrement le carnet pour pouvoir le regrader,elle lui dit alors avec un petit sourir pour le rassurer. - Mais non,si j'ai rien à me faire pardonner,c'est certain que toi tu as du fois plus rien,t'aurais tort de t'excuser! Elle regarda alors enssuite les feuille s'envoler,s'y approcha après avoir laisser son carnet libre et en prit quelques unes.Elle se redressa enssuite,et le regarda en souriant quand elles s'envolèrent.La jeune fille lui demanda alors ce qu'il voulait faire tout en laissant un doux vent souffler. |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Dim 16 Déc - 16:10 | |
| Spyjer suivait Kyasuri, du regard, qui ramassa quelques feuilles puis elle les laissait s'envolaient et dans un doux vent Kyasuri lui demanda se qu'il voulait faire ...
{Ma foi ! Je sais pas ! Et toi ! Tu veux faire quoi ?}
Ecriva-t-il tout en s'approchant de Kyasuri. Des feuilles lui arrivait en pleine figure ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Dim 16 Déc - 21:23 | |
| Kyasuri s'empêcha alors de rire en voyant les feuilles arriver au visage du jeune homme et s'excusa par la suite.Avec un sourir,elle prit une feuille qui était allé dans les cheveux de Spyjer et la laissa enssuite s'envoler.Après avoir réfléchie un peu,Kyasuri lui demanda tout en regardant la feuille se déposer plus loin. - On pourait peut-être faire connaissance tout en marchant ou... Elle regarda autour d'elle,vit des balançoires,les pointa et dit tout en le regardant. - En se balançant...c'est comme tu veux ^^ Elle baissa alors sa main tout en lui souriant et attendit qu'il lui réponde. |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Dim 16 Déc - 21:42 | |
| Spyjer rougit quand Kyasuri lui passa ses doigts fin dans ses cheuveux puis sourit à la proposition de Kyasuri, ils allèrent vers les balançoires, Spyjer se leva de son fauteuil (Oui il faut le rappelait je suis en fauteuil roulant !!) puis s'assit sur la balançoire, qui commençait à balançait ...
{Quel est ton pouvoir ? Peux-tu faire lévité l'eau ou Peux-tu la faire prendre la forme que tu souhaite ?}
Spyjer posa pleins de questions tans qu'il peut écrire car après il sera tellement en train de se balançait qui ne posera plus beaucoup de questions ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Dim 16 Déc - 22:31 | |
| Kyasuri souria alors et voulut l'aider à se mettre sur la balançoire mais il fut beaucoup plus rapide qu'elle!La jeune fille s'assisa alors à son tour sur la balançoire et lut son mot tout en se balançant doucement.La jeune fille lui répondit enssuite après avoir semblé,réfléchir un peu. - Eh bien en gros...je contrôle l'eau...c'est tout aussi simple... Elle le regarda enssuite avec un petit sourir en se demandant comment il avait fait pour savoir qu'elle était de l'eau alors qu'elle ne lui avait pas encore dit et lui demanda enssuite qu'elle était son élément à lui tout en gardant le même "rythme" quand elle se balançait. |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Lun 17 Déc - 12:16 | |
| [Argh ! M'en rapellé plus que tu ne me l'avais pas dit -_-"]
Spyjer commença à se balançait et Kyasuri répondit à sa questoin puis posa la même questoin ...
{Je suis un élu du Métal ! Et pour l'instant je peux déployer mes ailes et utilisé mes avant bras comme sabres.}
Il montra le mot puis recommença à se balançait de plus en plus haut et de plus en plus vite dans un grincement de métal ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Lun 17 Déc - 18:33 | |
| Après avoir regardé son mot,elle lui dit tout en se balançant un peu plus rapidement. - Ouah...des sabres...pour ce qui est des ailes,beaucoup ici sont capables j'imagine...moi pour le moment j'ai un ami qui m'aide... Elle souria alors en regardant ses pieds monter et déscendre.La jeune fille baissa enssuite sa tête vers l'arrière tout en fermant ses yeux avant de se redresser et de regarder les chênes de métal grinçantes et soupira en ayant un tout petit sourir tout en ralentissant quand elle se balançait.Enssuite,Kyasuri commença à désserer les chênes de ses mains mais se rattrappa rapidement quand elle passa tout près de tomber et soupira de soulagement suite à un petit rire nerveux. |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Lun 17 Déc - 20:14 | |
| Spyjer se balançait ceci lui rappelait quand il jouait avec son demi-frère mais aussi il jouait sur une balançoire le soir où sa maison à bruler. Les soupirs des chaines retentissaient à intervalles réguliers comme les un pendules puis regarda Kyasuri, qui avait faillit tomber, elle sourit pour montré que tout aller bien.
Spyjer savourait ce moment il savait que l'infirmière allait venir d'un moment à l'autre et un silence régnait hormis les lamentations des chaines mais il fallait qu'elle se ramène au meilleur moment de la journée ...
-Youhou ! Monsieur Higure !
Une voix stridente s'éleva et soudain une silhouette rose se dandinait en direction de Kyasuri et Spyjer ...
-Il se fait tard ! Il va falloir rentrer !
Dit-elle en tendant la main ...
*Argh !
{Désolé ! Je dois y aller ! J'espère qu'on se reverra !!}
Ecriva-t-il en laissant le carnet sur les genoux de Kyasuri ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} Lun 17 Déc - 21:00 | |
| Le regardant en souriant,Kyasuri sursautta légèrement quand elle entendit la voix de l'infirmière.Elle ne s'y attendait pas trop et la regarda tristement courir vers eux.Regardant la main tendut vers Spyjer,Kyasuri regarda son cachier sur ses genoux pour enssuite lever sa tête vers le jeune homme et lui dire avec un petit sourir.
- On se reverra sans doûte ^^ bonne soirée...
Elle arrêtta alors lentement de se balancer,la tête baissé et ferma son cahier quand elle eut finit.Kyasuri le regarda une dernière fois avant de ne plus le voir et se leva pour enssuite quitter l'endroit à son tour et de s'en aller dans sa chambre pour aller relire ce qu'il avait écrit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade{PV Spyjer} | |
| |
|
| |
| petite balade{PV Spyjer} | |
|