Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Après le réfectoire.

2 participants
AuteurMessage
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Masculin Nombre de messages : 137
Age du Perso : 17

Feuille de personnage
Arcanum:
Après le réfectoire. Left_bar_bleue3/10Après le réfectoire. Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Après le réfectoire. Left_bar_bleue470/1000Après le réfectoire. Empty_bar_bleue  (470/1000)
Clé de l'esprit:

Après le réfectoire. Empty
MessageSujet: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:18

"Oui."

"Moi aussi alors, je joue de trois instruments." ^^

°° Ce ton ironique signifierait-il que je vais avoir mal aux oreilles? °°

Il revient après avoir été rapporté les deux plateaux et Kuroya l'attend avant de sortir suivi de Spyjer.

"Je sais où elle se trouve, problème réglé!"

°° Pas mécontente de quitter la foule, même si ce n'est pas énorme. °°

Ils vont vers la salle montant les escaliers, partant dans les couloirs, Kuroya guidant le mouvement.
Ils arrivent bientôt et kuroya ouvre la porte et entre comm si c'était son elle.

"Voilà on est arrivé, à toi l'honneur bien évidemment." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Masculin Nombre de messages : 451
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Après le réfectoire. Left_bar_bleue4/10Après le réfectoire. Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Après le réfectoire. Left_bar_bleue670/1000Après le réfectoire. Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:25

Spyjer suivit Kuroya à travers le hall puis les couloirs pour aller a la salle de musique que Kuroya connaissait l’emplacement et heureusement car Spyjer se sentait pas l’âme d’errait éternellement dans cette immense académie puis enfin arriver devant la salle Kuroya se rua à l’intérieur puis dit à Spyjer de commençait en disant « A toi l’honneur » il avança en regardant la salle de droite à gauche puis son regard s’arrêta sur un piano et se dirigea vers celui-ci …

-Ouaip ! Enfin « A toi l’horreur » Haha !

Après cette petite blague, il s’installa et commença à joué un morceau qu’il avait apprit étant enfant …

Quand il finit de joué, il tourna le regard vers Kuroya avec un regard timide …
http://Spyjer.skyblog.com
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Après le réfectoire. Left_bar_bleue3/10Après le réfectoire. Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Après le réfectoire. Left_bar_bleue470/1000Après le réfectoire. Empty_bar_bleue  (470/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:32

Spyjer se dirige vers un piano, Kuroya lui donne un point d'office.
Il commence à jouer après avoir émit une petite vanne pleine d'autodérision, ce qui fit sourire Kuroya légérement.
Elle reconnait évidemment le morceau et l'écoute en silence, il jouait très bien.
L'élue de l'ombre écoute jusqu'à la fin, transportée par la musique et elle se sent de plus en plus apaisée.
Les notes défilent dans ses oreilles puis son cerveau, après avoir résonné harmonieusement dans la salle entière.
Elle s'était assise derrière lui, vers le centre de la pièce et commença à franchement s'endormir, comme enveloppée dans des draps de soie.

Elle s'éveille quand la musique s'arrête et elle reprend conscience de l'endroit où elle est, voyant Spyjer qui s'était retourné, elle a peur qu'il prenne son sommeil court comme de l'ennui.

"Heu... c'était si beau que je me suis endormie..." ^^'
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Après le réfectoire. Left_bar_bleue4/10Après le réfectoire. Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Après le réfectoire. Left_bar_bleue670/1000Après le réfectoire. Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:59

Spyjer se retourna et vis Kuroya à moitié réveillée, il prit ceci comme une offense, elle s’était sans doute endormie pendant que Spyjer jouait mais il ne la croyait pas quand elle disait que c’était parce que c’était beau …

-Tu sais ! Tu peux me le dire franchement ! C’était si nul que ça, au point de s’endormir ?

Demanda-t-il en se levant et en se dirigeant vers une fenêtre qui donnait sur un tableau magnifique, Shima au réveille, le lac rayonnant, la forêt verdoyante puis le village dont les cheminée commençaient à fumées …
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

Spyjer pas croire Kuroya mais ce qu'elle disait était vrai.
Elle ne savait pas quoi répondre, comment prouver un sentiment de bien-être dans ces conditions?
Bizarrement, elle voulait lui prouver qu'elle aimait ce qu'il venait de faire, elle ne se comprenait pas elle-même car d'habitude, elle serait partie sans mot dire, se fichant absolument de l'avis de sautres, là elle était touchée.
Ne sachant que faire, génée par la méfiance de Spyjer et tout-à-fait inhabituée à la situation, elle ne dit rien en regardant Spyjer regarder par la fenêtre.
Un instant fut arrivé où elle devait bein dire quelque chose, elle dit sur un ton énervé:

"Si tu ne crois pas ce que je dis, je préfère m'en aller."

*Qu'est-ce qui lui prend à ce... pour une fois que je m'intéresse vraiment à un garçon, il se méfie de moi, c'est frustrant!*

Elle se dirige vers la porte, vexée par le ton de Spyjer.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

Spyjer était à peine énervait mais il a des moments où la simple blague dépassait pouvé l’énervé, il lançait quelques regards sur Kuroya qui avait un visage sévère et outré, sans doute, par la réaction de Spyjer mais il ne voulait pas faire de bêtises on essayant de se justifier en disant qu’il peut avoir des crise de colère mais tout disparu quand Kuroya dit qu’il était préférable qu’elle s’en aye. Là, Spyjer eut une pointe au cœur il percuta qu’il était sur le point de perdre une autre personne et cela dans la même journée puis quand il entendit les bruits de pas s’éloignait, il tourna la tête et vit Kuroya se dirigeait vers la porte. Spyjer courut vers elle …

-Attends !

Quand il la rejoignit, il attrapa le bras de Kuroya délicatement mais assez fermement pour la stoppait …

-S’il te plait reste ! J’ai été idiot de ne pas te croire ! Et j’espère que tu me pardonneras un jour !

Après avoir finit il lâcha le bras et resta planter devant Kuroya …
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:15

Elle sentit qu'on lui prenait le bras, elle s'arrêta pour écouter la suite et elle trouva qu'il en faisait un peu trop, avait-il si peur qu'on l'abandonne?
C'est elle qui devait être la plus touchée vu les sentiments très positifs qu'elle ressentait envers le gaffeur oral.
Elle se retourne et regarde Spyjer qui semble vraiment désolé, il avait simplement eu une saute d'humeur, comme ça, à un moment quelconque, sans prévenir.

°°Impulsif...°°

°°C'est bizarre, pourquoi je suis contente qu'il tienne autant à ce que je reste, serais-je vraiment amoureuse? C'est trop rapide, ce n'est pas possible, surtout pour moi. En réfléchissant... c'est lui qui m'a prise dans ses bras le premier. Est-ce que je lui plaît vraiment?°°

"Hem... je devrais répliquer plus modérément, c'est moi qui m'excuse... tu ne voudrais pas que... °°Je vais pas demander ça quand même... allez, pas de peur permise!°° ...je voudrais que tu me prennes dans tes bras!"

Elle rougit et est choquée d'entendre sa propre voix dire ça.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:38

Spyjer était très maladroit avec les mots, il ne savait pas doser l’émotion dans ses paroles mais ceci donne vraiment, parfois, l’impression qu’il joue un jeu mais il n’en est rien quand il s’agit d’une fille. Spyjer cherchait à cacher qu’il avait peur de perdre une amie et même plus qu’une amie …

-Je t’excuse !

Dit-il doucement en attendant la suite, qui lui fit le même effet que de se prendre une lame dans le cœur …

-Te … Prendre … Dans mes bras ?

Demanda-t-il timidement en se demandant si se n’était pas une manigances mais cette pensée disparut vite fait en pensant que Kuroya ne pouvait pas faire ça …

-Pourquoi me demande-tu cela ?

Spyjer se demandait pourquoi, soudain, Kuroya lui demanda de la prendre dans ses bras, ce que Spyjer voulait ardemment mais son coté méfiant prends le dessus sur ses moment là …
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:11

Kuroya, ayant plus ou moins digérer le fait d'avoir demander une telle chose, prit vraiment mal l'hésitation. Le fait que lui, qui avait été très gentil avec elle, hésite à lui donner ne serais-ce qu'une once d'affection, lui fit mal.

"Encore rejetée..."

"Ts! Tu..."

"Ou bien tu es un abruti ou bien tu es comme le sautres! Je m'en vais!"

Se dirigeant vers la porte, elle sentit soudain du mouillé sur sa joue.
Une larme? Non, deux, elle pleurait un peu. Spyjer avait grater la couche dure de Kuroya et avait hésité à aller plus loin. C'était la cause... sûrement.
L'élue ne sait que faire, en fait, il était rare qu'elle pleure et ça ne lui était pas arrivé depuis de longues années.
Elle s'était arrêtée sur place et ne pouvait plus avancer.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:39

A l’intérieur de Spyjer naissait une haine … oui une haine, une haine contre lui, quoiqu’il fasse, il ne faisait que douleur aux gens qu’il entourait Lenne et, sans doute, maintenant Kuroya, qui était sortit extrêmement déçut de Spyjer et elle n’était pas la seule. Spyjer resta plantait devant la porte sans même daignait un mot, un geste, un souffle soudain il frappa le mur une fois, deux fois puis une dizaine de fois de ses forces …

-Abrutie que tu es !

S’écria-t-il à lui-même en se punissant en frappant dans le mur de sa main, qui commençait à rejetait un liquide rouge, du sang ! Il s’était tapé jusqu’au sang. Le bruit sourd du mur fut soudain accompagnait par un craquement ignoble, après ce craquement Spyjer retira sa main tremblante. Le mur était couvert d’une fine couche de sang, qui fut essuyait par un mouchoir de Spyjer, qui sortit de la pièce mais quand il tourna la tête il vit Kuroya qui, sans doute, sanglotait. Spyjer, à cette vue, se mordit la lèvre inferieur et il s’approcha d’elle faire de bruits et il lui donna un mouchoir propre …

-Tiens ! Excuse-moi je ne suis qu’un imbécile et tu mérite bien mieux que moi !

Dit-il aux bords des larmes, non par cause de la main enfin mais par cette souffrance qu’il a au cœur puis il s’en alla en direction de l’infirmerie …
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:58

Hj: Je suis trooop fort, que de rp magnifique!!

Kuroya pleurait de plus en plus, elle ne pouvait pas s'arrêter, toute sa tristesse s'enfuie s'en aller, sortait "violemment".
Trop occupée à occupée à savoir ce qui lui arrivait elle ne vit pas la réaction de Spyjer.
Le cri contre lui-même l'éveilla de ses pensées tristes et elle le vit lui donner un mouchoir, il semblait très en colère contre lui-même, est-ce que ça lui arrivait sans arrêt?

Kuroya le prit pour s'essuyer le visage, et elle pensa furtivement qu'elle faisait bien de ne pas se maquiller.
Elle dit d'une voix un peu tremblante:

"Non... je crois que je..."

Il partit soudain, sûrement vers l'infirmerie vu le poing qu'il avait.
Elle sortit soudain pour le suivre, il allait bien à l'infirmerie, Kuroya vit plus les et ne put supporter l'idée qu'il s'en voulait à cause d'elle.
Elle courut d'un coup pour l'intercepter et sans prévenir, le coeur saignant encore, le prit dans ses bras avec une force triste.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:13

Spyjer titubait dans le couloir, il avait de plus en plus mal à la main droite et il était perdu dans ses pensées …

*Et si je l’avais pris dans mes bras est-ce que ce serait mieux passer ? Est-ce qu’elle aura une once de sympathie envers moi, après ce que je lui ais fait ?

Tants de questions qui resteront sans réponse mais il retomba vite dans la réalité quand il sentit le poids d’un corps contre le sienne et quand il vit que c’était Kuroya qui l’enlaçait, des larmes commença à perlaient ses yeux. Il mit sa main gauche sur celles de Kuroya et posa sa tête contre celle de Kuroya …
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:22

Spyjer s'étant retourné et avait posé une main sur sa tête, ça la réchauffait. Enfin un peu de tendresse, son coeur s'apaise...
Elle ne le voyait pas mais ils se faisaient du bien mutuellement.
Kuroya se sentait bien mieux contre lui, elle n'allait pas le lâcher de sitôt, mais il fallait bien qu'il aille se faire soigner.
Dans une meilleure humeur, l'élue regarde Spyjer pour lui dire quelque chose avant de s'en aller.

"Va à l'infirmerie, on se retrouve après les cours..."

petit moment de silence.

"...j'attendrais juste devant la sortie."

elle s'en va d'un pas soulagé, affichant même un peu de joie qu'elle effaça lorsqu'elle se rendit compte qu'on pouvait éventuellement le remarquer.

FINI, JE POSTE D'ABORD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le réfectoire.   Après le réfectoire. Icon_minitime

Après le réfectoire.
Page 1 sur 1