Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Après cours (pv Spyjer)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Masculin Nombre de messages : 137
Age du Perso : 17

Feuille de personnage
Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) Left_bar_bleue3/10Après cours (pv Spyjer) Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) Left_bar_bleue470/1000Après cours (pv Spyjer) Empty_bar_bleue  (470/1000)
Clé de l'esprit:

Après cours (pv Spyjer) Empty
MessageSujet: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:44

Kuroya avait été quelque peu distraite pendant les cours, on se demande bien pourquoi. ^^
C'est alors que d'autres élus autour d'elles se demandait ce qu'il s'était passé, elle qui était très appliquée, que le cours finit.
Elle se dépêche et est bientôt à l'entrée de l'académie aux pouvoirs élémentaux.
S'étant changée car il faisait froid, elle avait mis un manteau rouge pètant, le seul qu'elle aille d'ailleurs, les autres étant trop léger... il commençait sérieusement à faire froid quand même.
Heureuse et pertubée à la fois, elle avait un sentiment très bordelique en ce qui concernait Spyjer.

°°Il est gaffeur, impulsif, hésitant, ... mais il est gentil quand on le pousse un peu.°° ^^

Elle s'était mise debout contre le mur et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Masculin Nombre de messages : 451
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) Left_bar_bleue4/10Après cours (pv Spyjer) Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) Left_bar_bleue670/1000Après cours (pv Spyjer) Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:01

Après s’être séparée, Spyjer se dirigea vers l’infirmerie, qui était vide soudain l’infirmière sortit du cabinet. Spyjer entra dans le cabinet et s’installa, L’infirmière n’avait pas daigné un regard à Spyjer et elle lui lança par derrière un paquet, Spyjer regarda de quoi il s’agit et soudain sont visage fit une énorme grimace …
« Pilules Contraceptive »

-Il faut les prendre immédiatement !

Prescrit-elle à Spyjer, qui balança le paquet sur l’infirmière, qui se retourna et sursauta, sans doute, surprise de voir un jeune homme si tôt le matin puis plus tard elle lui apprit que souvent le matin des jeunes filles vienne la voir des petits problèmes mais Spyjer ne voulait pas savoir les détails, tout ce qu’il voulait c’est de soigner sa main droite. Quelques minutes plus tard, L’infirmière lui fit un bandage et lui dit de se reposé, ce qui fit Spyjer avant de dire au forgeron qu’il ne pouvait pas travailler pendant un certain moment …

Après une bonne sieste de dix heures (Et oui ! Lui il ne rigole pas avec ça !), il descendit oubliant de prendre de quoi se couvrir, il n’était que vêtu d’une chemise blanche et un jeans. Dehors, Il inspira un bon coup l’air frais présent, il tourna la tête et vis Kuroya adossait contre le mur. Il la rejoignit et lui déposa un baisé sur la joue pour lui dire « bonjour » …

-Tu as passé une bonne journée ?
http://Spyjer.skyblog.com
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) Left_bar_bleue3/10Après cours (pv Spyjer) Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) Left_bar_bleue470/1000Après cours (pv Spyjer) Empty_bar_bleue  (470/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:44

Kuroya attendait quand soudain, rêvassant, sentit un baiser su sa joue.
Rosissant, elle se retourne et voit que c'est Spyjer, alors elle sourit comme elle ne l'a jamais fait auparavant. ^^
Elle répond à sa question avec un ton pourtant mi-joyeux mi-troublé.
On aurait presque dit un couple de jeunes mariés!!

"Oui." ^^

Elle voit bien qu'il n'est guère habillé, se demandant s'il va vraiment tenir le coup, elle ne peut s'empêcher de le regarder de façon inquiète.

"Tu... tu ne vas pas avoir froid? En plus avec ta main, ce n'est pas très indiqué..."

Elle avait très envie de partir pour éviter le sregards, auxquels elle ne se faisait pas encore habitude.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) Left_bar_bleue4/10Après cours (pv Spyjer) Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Après cours (pv Spyjer) Left_bar_bleue670/1000Après cours (pv Spyjer) Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:22

Spyjer était heureux quand elle dit qu’elle avait passé une bonne journée, sans doute long des regards de ce matin, puis elle demanda à Spyjer si il n’allait pas avoir froid …

*Oh ! Elle s’inquiète pour moi !

Songea-t-il en regardant Kuroya avec des yeux demi-clos mais bizarrement il n’avait pas froid au contraire il trouvait la température neutre …

-Non étrangement je ne souffre pas du froid puis le froid c’est bon pour ma main et cela m’évite de me balader avec un sac de glace.

Dit-il avec le sourire puis il prit la main de Kuroya avec sa main gauche …

-Je pense que tu n’es pas contre par une petite balade dans les bois loin des autres élus !?

Demanda-t-il à Kuroya, sur de lui pour la réponse de Kuroya …
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:38

Apparemment, Spjyjer ne se les gelait pas du tout, Kuroya trouve ça bizarre mais si ça lui va comme ça, tant mieux. ^^
C'est vrai qu'en plus, sa main était au frais vu le temps, elle ne gonflerait pas.

"Ca va alors."

°° Pfff! Quand je pense que moi je trouve qu'il fait froid alors que j'ai un manteau d'hiver. C'est pas grave, ce n'est pas au point de trembler et puis il va me réchauffer.°° ^^

Une petite couche de neige s'étalait sur le sol, plus des morceaux de glace qu'autre chose. Les arbres étaient preque nus et on distinguait très bien les connifères au loin, qui avait conservé leurs aiguilles.
Le sol couvert d'un petit glacage miroitait selon les lueurs du soleil, qui était bas dans le ciel.

L'invitation fut acceuillie avec un oui très positif et ils partirent, Kuroya et Spyjer se laient aller à la vitesse de marche intuitive, guère pressé d'abréger la ballade. La bois fut en vue assez vite et l'élue sembla contempler les arbres avant d'avancer sous la douce impulsion de Spyjer, émettant un souffle blanc à chaque expiration.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:24

Kuroya avait acceptée la proposition de Spyjer avec étreint et ils commencèrent à se diriger vers les bois aux arbres dénudaient. Il n’y avait aucun bruit à part le bruit de la neige tombant des branches et s’écrasant au sol ou quelques oiseaux qui se chamaillaient sur des branches sinon, un silence non pesant mais apaisant régnait en mettre dans ces bois. Ce silence ne dérangeant en rien Spyjer car il avait vécu dans c’est bois il y a quelques mois mais il voulait faire plus connaissance avec Kuroya et il décida de rompre ce doux silence …

-Kuroya ! Quels sont tes origines ? Si ceci n'est pas indiscret.

Demanda-t-il tout bas pour ne pas gâcher l’ambiance chaleureuse – ceci est son avis -…
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:23

Ils voyageaient dans un agréable silence, en ce bois eneigé, depuis un moment quand Spyjer demande à Kuroya ses origines, comme si c'était interdit. ^^
La belle s'exécute sans mal, contente de pouvoir raconter un peu plus son histoire sans les freins qui la retenaient jusqu'ici, c'est-à-dire une peur injustifiée suite à des moqueries passées.

"Non, ce n'est pas indiscret.^^
En fait, je suis née en Roumanie, dans la région transilvanienne. Mes parents avaient un château là-bas et j'aimais bien le pays, je l'aime toujours d'ailleurs.
Les forêts sont un peu comme celle-ci... (souvenirs fugace)

Et puis il y a eu des problèmes dans le pays, des problèmes latents surtout qui ont obligés, par sécurité, mes parents à partir. Pour des raisons de calme et de taux de criminalité, ils sont aller au Japon où je les ai suivi... c'est là que... j'ai eu des problèmes pour m'intégrer. (mine tristounette avant une reprise directe de moral)

Et je suis arrivée ici. Mais tu m'avais juste demander mes origines au fait..."

°°Qu'est-ce que je deviens bavarde!°°
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

Spyjer écoutait Kuroya, qui répondit à la question de Spyjer …

-Roumanie, la région transylvanienne ! Hum, j’ai lut des livres de contes venant de là-bas mais cela m’étonnerai que c’est la même criminalité, que les conte, qui a fait fuir tes parent enfin non cela m’étonnerai pas !

Dit-il en rigolant puis ajouta …

-C’est vrai que la Roumanie et le Japon c’est le jour et la nuit ! Donc pas facile de s’intégrer mais de la rejeté les gens comme ils t’ont fait c’est inacceptable !

Dit-il d’un ton plus haut et plus colérique qu’avant …
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:54

Spyjer prononçe des paroles qui réchauffe un peu plus le coeur de Kuroya.
Elle crut bon de préciser, ne pouvant pas s'empêcher d'avoir un air triste avant de se reprendre.

"C'est-à-dire... c'est à cause d'un conflit qu'on ressentait proche de se produire qu'on est parti du pays. De plus, les vampires ne sont pas si méchants que ça!
Merci, mais il est normal que les puissances occultes fassent peur."

Le silence du bois, qu'interrompait des oiseaux de temps à autres, se faisait de plus en plus agréable.
le crissement de la neige tassée ponctuait doucement la marche des deux jeunes élus et un écureuil était en train de manger une noisette sur une branche.
On entendit soudain un arbre mort tomber au loin, ce qui fit se tourner la tête brusquement à Kuroya.

°°Et s'il me prenait dans ses bras? Qu'est-ce que j'en ai envie...°°
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:18

Kuroya justifiait son départ de la Roumanie et poursuivit par une phrase qui fit sourire Spyjer …

-Par le passé, On a traité de vampire ! C’était, sans doute, à cause de mes yeux !?

Puis ils continuèrent leur balade dans ce bois où le peuple de la forêt vivait tranquillement. Soudain un craquement de bois se fit entendre suivit par le bruit sourd d’un arbre tombant au seul, ce bruit fit tourner la tête de Kuroya, Spyjer lui lâcha la main de Kuroya pour la mettre sur l’épaule de celle-ci et de la collé, un peu, contre lui …

-Ah l’hiver ! Il tue des arbres pour laisser place aux jeunes pousses du printemps !

Dit Spyjer dans un ton mélancolique …

*J’espère que je n’en fait pas trop !
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:13

Kuroya redresse la tête pour scruter Spyjer mais ne voit guère de ressemblances entre le mort vivant mythologique et lui.
Mais il est vrai qu'elle, elle en avait vu en vrai.
Suite au bruit de l'arbre qui était tombé, Kuroya détourne la tête et spyjer en éprofite" pour la coller un peu contre lui, il parle mais Kuroya n'entend rien, piquant un fard et en plein dans sa surprise, même si c'est ça qu'elle souhaitait.

N'ayant guère tout écouter, l'élue marche toujours mais plus lentement, tout à analyser avec grand plaisir tous les sentiments qui l'assaillent.
Après un silence, elle dit:

"Heu... je dois admettre que... je ne sais pas quoi faire, ou comment réagir.
En fait tout ça me pertube même si c'est agréable..."

Elle rougit après "agréable" pour continuer.

"Et si on s'arrêtait, on pourrait parler comme ça hein?"

Dans une posture difficile, elle ne sait pas signifier, par incapacité de montrer correctement ses sentiments, qu'elle voudrait vraiment se faire embrasser.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:54

Kuroya et Spyjer était dans une position qui rendait difficile de profité pleinement une balade puis Kuroya prononça des paroles ayant un sens pour Spyjer « Elle n’avait jamais ressentit ça ! » mais disons que Spyjer aussi n’avait jamais était très proche, corporellement parlant, d’une femme. Kuroya proposa de s’arrêter pour parler …

-Oui, allons sur le tronc d’arbre là-bas !

Spyjer désigna un arbre qui avait chuté la veille puis ils se dirigèrent vers l’arbre et s’installa. Une petite brise fraiche se leva et le ciel commença à se couvrir ...

*Hum… Il va neiger !

Songea-t-il en levant la tête …
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:20

La situation étant... un peu tendue, Kuroya hésita un moment puis s'assit à côté de Spyjer, elle commençait à avoir froid malgré le coeur qui palitait et son manteau, il faisait plutôt glacial.
Spyjer lève la tête vers le ciel et il commence à neiger un peu, puis un peu plus.
Kuroya en profite, prenant son courage à deux mains, pour surmonter ses tourments intérieurs et se rapprocher, collant carrément Spyjer.
Elle avait bien compris que ça n'avancerait jamais si elle ne s'y mettait pas elle-même.

°° Rhôôô... °°

Rougissant un peu, elle ne put s'empêcher de se demander où elle voulait vraiment en venir car elle agissait plus par écoute de son instinct en ce moment.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:51

La neige commençait à tomber sur ce bois silence et froid, Spyjer commençait à ressentir des petits frissons mais ils furent vite effaçaient quand Kuroya se colla contre lui, il tourna la tête et rougit en affichait un visage doux, Il enveloppa Kuroya avec ses bras et posa sa tête contre celle de Kuroya. Le silence fut après l’action de Spyjer mais cette fois-ci un silence dur, le silence que personne n’aime, celui où on a l’impression que chaque phrase que tu vas prononçait vas être stupide alors pour ne pas dire quelques chose de stupide, Spyjer resta immobile, le regard dans le vide …
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:39

Spyjer l'enveloppa de ses bras et posa sa tête lui aussi, elle était bien comme ça, bien qu'ayant froid, son coeur l'empêchait de frissoner. ^^
Un silence se fit, un peu gênant sur les bords, comme si les deux amoureux (on va dire ça maintenant^^) avaient de dire quoi que soit qui casse ce beau tableau.
L'élue se sentait réchauffer tout doucement, c'est vrai qu'à plussieurs on a plus chaud... surtout dans ce cas-ci. ^w^
Elle étreignait les vêtements de Spyjer de ses mains devenues très douces et chaleureuses.

°°S'il n'y avait pas ce froid, je resterais là très longtemps...°°

Le temps passe et il commence à faire sombre, le crépuscule remplace le jour et sa lumière.
Kuroya n'en put plus d'attendre et dit comme s'il y avait le feu au lac, relevant sa tête pour de diriger dangeruex vers celle de Spyjer, bien décidée à démarer les choses.

"Embrasse moi..."
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:31

Le crépuscule prit place et des paroles résonna dans la tête de Spyjer « Le seul moment où le monde des vivants et celui des morts se coupe ! C’est au Crépuscule ! » …

*Mais pourquoi j’ai cette foutu phrase à chaque fois que je vois le crépuscule ?

Se demanda-t-il intérieurement puis il sentit Kuroya étreindre ses vêtements et quand il baissa la tête, il vit que Kuroya se rapprochait et il l’embrassa, comme si on l’avait ordonné, il mit une main derrière la tête de Kuroya pour la soutenir …
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:00

Kuroya avait un peu honte de son caprice, en vérité.
L'élue s'étant approchée en "suggérant" son envie de haute chaleur humaine, Spyjer l'embrasse.
Déchainement de sentiments, pure confusion dans la tête de Kuroya dés l'instant t de l'action. ^^
Appréciant de plus en plus d'être une nouvelle Kuroya, ce baiser est la cerise sur le gâteau.
D'abord grands ouverts par surprise des effets (elle ne s'attendait pas à tant de chose d'un seul coup), les yeux de Kuroya se fermait tout doucement, et quand ils se fermirent, l'élue se laissa complétement porter par Spyjer qui, semble-t-il ne trouvait pas la situation désagréable... :p
Complétement prise dans ce premier baiser, l'élue de l'ombre ne voit plus le temps passer et en oublierait presque de respirer.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:08

Spyjer était complètement désorienté il ne savait plus comment contenir cette soif de chaleur humaine. Ce baisé, qui était son premier, était si bon, peut-être qui ressent des sentiments forts pour Kuroya, il portait littéralement Kuroya, qui a sans doute laissé son corps aux prise de ses sentiments mais soudain une douleur vive parcourra Spyjer, son visage se crispa et se retenait de reculait pour ne pas faire de la peine à Kuroya mais des petites taches rouges commençait à apparaitre dans son dos, sur ses bras et une grosses sur sa poitrine. Il se retira pour ne pas taché Kuroya, il mit sa main sur son cœur et s’allongea, le regard dans le vide …

*Qu’est-ce qu’il m’arrive ? J’ai mal …
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:30

Kuroya sentit soudain Spyjer qui semblait avoir un stress, il dut même se dégager de l'agréable situation et s'allongea.
L'élue n'y comprenait plus rien, que se passait-il??

Elle regardait Spyjer avec inquiétude, ne sachant si elle y était pour quoi que soit dans ce phénomène, et laissa couler un peu de temps car déboussolée, avant de poser une question.

"Qu'est-ce qui se pase? C'est à cause de moi?"

Visiblement inquiéte et perplexe, l'élue de l'ombre sentait pour la première fois de sa vie son coeur avoir mal, d'une façon très particulière, à la suite de ce sentiment qui était au moins le sentiment d'inutilité.

Elle s'agenouille auprès de Spyjer en sachant pas du tout quoi faire, elle devait faire un peu cruche sur les bords...
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:34

Spyjer était au sol, l’esprit dans le vague, il entendait une faible voix dire « Qu’est-ce qui se passe ? C’est de ma faute ? » Mais le mal l’empêchait de parler puis peu à peu la douleur s’évanouissait et permettait à Spyjer de rependre conscience. Il s’assit et vis le visage inquiet de Kuroya, il posa alors une main sur l’une de ses joue en le regardant dans les yeux …

-Excuse-moi de t’avoir fais peur ! Et non ce n’est pas ta faute, c’est celle de mon cœur !

Il se leva et retira sa chemine tacheté de sang. Ses bras étaient couverts de sang mais quand il baissa le regard, il vit une marque étrange au niveau de sa cicatrice …

-Et voila ! Une chemise foutue !

Dit-il en rigolant puis se rapprocha de Kuroya avec un regard déçu, déçu de lui …

-Je t’ai volé !
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

Spyjer semble se réveiller d'une douleur.
Elle ne comprit qu'à moitié sa réponse, son coeur? Qu'avait-il donc, son coeur?
Le regard plongé dans celui de Spyjer et inversément, l'atmosphère devait sembler des plus idéales de loin.
La seule preuve de la situation vue de loin est le sang qui tâche la chemise.
Il l'enlève et Kuroya peut voir un quelque chose assez bizarre.

"Volé? C'est pas grave ça... ^^
Mais c'est quoi cette cicatrice? C'est ça qui te fait mal?"

Apparemment de splus concernées par la santé de Spyjer, Kuroya compte bien obtenir une réponse.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:43

Etant torse nue, la cicatrice de Spyjer était apparente et Kuroya lui demanda qu’est-ce que c’était cette cicatrice et si c’était cela qui le faisait mal. Spyjer ne pouvait que répondre car au final Kuroya l’aurait sût et il décida de tout lui avoué …

-Je vais tout t’expliquer. Il y a un mois et demi, j’ai voulu mettre fin à mon existence, j’ai fais une tentative de suicide avec mon pouvoir mais il me restait encore un souffle de vie et c’est à ce moment là où une personne est venue et ma sauvé la vie en me conduisant à l’hôpital. Pour ce qui me fait mal ce n’est pas la cicatrice mais mon pouvoir, Quand je t’ai embrassé mon cœur s’est emballer et mon pouvoir s’est libérer et le fer contenue dans le sang c’est rassembler pour trouer la peau voila pourquoi j’ai mal.

Spyjer lui raconta tout ceci en cachant la cicatrice, ou plutôt cette marque étrange …
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:21

Citation :
-Je vais tout t’expliquer. Il y a un mois et demi, j’ai voulu mettre fin à mon existence, j’ai fais une tentative de suicide avec mon pouvoir mais il me restait encore un souffle de vie et c’est à ce moment là où une personne est venue et ma sauvé la vie en me conduisant à l’hôpital.

Pour ce qui me fait mal ce n’est pas la cicatrice mais mon pouvoir, Quand je t’ai embrassé mon cœur s’est emballer et mon pouvoir s’est libérer et le fer contenue dans le sang c’est rassembler pour trouer la peau voila pourquoi j’ai mal.

L'explication de Spyjer, des plus complètes, posait un fait accompli et ennuyeux en ce qui concernait les relations entre entre eux deux.
D'abord, le fait qu'il avait tenté un suicide désolait Kuroya, ça c'était bien dans le sensn qu'elle avait maintenant envie de materner un peu cet agneaux égaré... mais la deuxième était profondément gênante:
Si à chaque fois que son coeur s'emballait, ça provoquait la même chose, alors ils ne pourraient pas aller bien loin.

"Dis, n'essaye plus de te suicider, tu me tuerais aussi... et puis, pour ton pouvoir, ça peut s'arranger hein?"

Regard plein d'espoir en regardant l'élu.
La scène fit presque oublier à Kuroya qu'elle avait froid, il faudrait qu'ils rentrent bientôt pour ne pas geler, ou reprendre leur marche.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:26

Kuroya avait l’air désolé de se venait de dire Spyjer, qui voulait rajoutait quelque chose mais il n’avait pas eut le temps. La première partie de la phrase de Kuroya fit afficher un visage sévère car il n’aimait pas le sens de la phrase mais la deuxième partie le fit sourire …

-Tu sais ! Ca ne m’arrive pas souvent et puis pour le suicide ça ne sert à rien. Ce n’est pas parce que tu es mort que tu vas mieux !

Spyjer se leva voyant Kuroya frissonnait, il s’enleva le bandage à la main, dans le geste circulaire que faisait sa main, le bandage semblait dansé dans l’air mais soudain quand Spyjer regarda sa main la couleur de ses ongles avait changé, non pas un peu bleu à cause du coup non, il était littéralement noir et Quand il vit ceci il cacha sa main dans la poche et tendit l’autre Kuroya …

-Rentrons ! Il commence à faire froid et je dois prendre une chemise !

Dit-il en pouffant de rire …

*Ces marques et, maintenant, les ongles. Mais que se passe-t-il ?
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:17

Contente de ce que venais de dire Spyjer en souriant, elle acquièsce très positivement.
Elle n'avait pas remarqué les petits défauts physiques soudain de Spyjer et elle prend la amin de Spyjer en rougissant un peu.

"Oui, il ne faudrait pas que t'attrapes la crève hein?"

Loin de se rendre compte de l'état de santé de Spyjer qui était des plus instables, Kuroya se rapproche et serre la main de Spyjer en se demandant si elle n'était pas en train de rêver dans son lit.

Un temps passe, ils marchent tranquillement pour rentrer et Kuroya demande à Spyjer:

"Au fait, tu es à quelle chambre? Ce serait utile pour qu'on... se revoie... tu crois pas?"

Après sa réponse, elle lui écoute où se trouve la sienne afin que chacun puisse visiter celle de l'autre.

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après cours (pv Spyjer)   Après cours (pv Spyjer) Icon_minitime

Après cours (pv Spyjer)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant