| Spyjer Higure | |
|
+6Mancinia Berkclay Lenne Osaka Aether Bluesummers Willow Marvel Leila Inaka Spyjer Higure 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Spyjer Higure Dim 4 Nov - 14:01 | |
| ETAT CIVIL
Nom* :Higure Prénom* :Spyjer Age *:17 ans Date d'anniversaire *:06/03/XX Pouvoir Contrôlé*:Metal Clé de l'Esprit *: Sectum !! Meus Coepus !!
PHYSIQUE
Taille *:1.80 m Poids* :65 Kg Couleur des cheveux* :Noir et un tresse branche Couleur des yeux *:Le gauche est rouge et le droit est vert Couleur de peau *:Blanche Vêtements le plus souvent portés* :Comme sur l'avatar, C'est a dire un T-shirt noir avec une croix marron dessinnée dessus et aussi avec un col large, un pantalon noir et des bottes imposantes Courte description des Ailes du Coeur* :Elle ressemble a des ailes d'aciers les plumes sont des centaines de lames Particularités : (cicatrice, grain de beauté, etc) :aucune
MORAL
Qualités *:Ouvert, gentils et posé Défauts* :s'enerve facilement et rude avec les personnes qui n'aime pas Relations avec autrui : Amis : Ennemis : Goûts et loisirs : Buts dans la vie : Particularités :
HISTOIRE
Origines* : Passé *:3 mois après être arrivé sur Shima, Spyjer se retrouva seul, livré à lui-même. Il fut obligé de voler, quémander, trainant dans les rues sans un sou en poche , vivotant grâce à la charité des autres, errant comme un vagabond. Un jour il fut attaqué par un brigand, un homme qui n'avait pas apprécié que Spyjer vienne empieter sur son territoire. Ce dernier était craint comme la peste dans les environs. Il tenta de l'égorger, mais par une chance inouïe et surtout inespérée, Spyjer réussit à se dégager et à envoyer la lame plus loin. Hors de lui, l'homme se jetta sur sa victime (corde à linge powa XD) Spyjer ferma les yeux, dans l'attente du choc, se protégeant plus par réflexe que par réel espoir avec son bras. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit le bruit mat et sanguinolant d'une lame se plantant dans un corps mou, suivit d'un grognement de douleur. Le jeune homme ouvrit les yeux, pour constater que son agresseur se tenait le bras, son visage crispé par la douleur, et à travers ses doigts coulait du sang. Voyant sa chance, il profita de l'occasion pour assener un violent coup de poing au ventre pour s'enfuir ensuite. Mais il ne put pas fuir. Parce que sa main, au lieu de rencontrer l'habituelle résistance de la peau, transperça le brigand de part en part. Son poing était rouge d'hémoglobine. Spyjer fit un violent effort pour retirer sa main. Dans ce mouvement, nouvelle giclée de sang, tandis que divers bouts de chair et d'intestins se répendaient sur le pavé. Il regarda son agresseur. Un léger filet de sang s'écoulait de sa bouche, tandis qu'il semblait étrangement surpris dans sa dernière expression. Puis, dans un gargouilli horrible, il mourut, et le corps sans vie tomba sur le sol. Tremblant de peur, de stupeur, de fièvre, le jeune homme s'enfuit comme il put, titubant, faisant des mouvements désordonnés. Les jours passèrent. Il s'était lavé et relavé, malade d'avoir tué. Puis, un bruit lui parvenu. On racontait qu'une académie de magie se construisait et accueillerait des adolescents aux pouvoirs étranges. Le sang de Spyjer ne fit qu'un tour. Ce qui s'était passé contre cet homme, ne pouvait tenir que de la magie. Alors peut être, oui peut être qu'il pourrait lui dire ce qui ce passait... Autres détails :
Comment avez-vous connu le forum? Grace a quelqu'un ^^ Merci à Aether pour m'avoir corrigée -_-"
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Spyjer Higure Dim 4 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Spyjer Higure Dim 4 Nov - 14:32 | |
| a enfin un nouveau ^_^ Hello et bienvenue à toi ;p hum...un peu cour ton passé | |
|
| |
Aether Bluesummers
Nombre de messages : 175 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Spyjer Higure Dim 4 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Spyjer Higure Dim 4 Nov - 15:08 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Mancinia Berkclay
Nombre de messages : 459 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.
| Sujet: Re: Spyjer Higure Dim 4 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Ipiu Shade
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (650/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Spyjer Higure Dim 4 Nov - 17:13 | |
| Bon, pour essayer d'être originale ..
Intégre toi bien dans cette Académie, Ô nouvel élu :p | |
|
| |
Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Spyjer Higure Dim 4 Nov - 19:52 | |
| Merci a tous ^^ et désolé pour l'histoire mais j'était préssé ^^. J'espere m'amuser sur ce forum ^^ | |
|
| |
Cross Marian
Nombre de messages : 116 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (50/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Spyjer Higure Dim 4 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Emrys Myrddyn Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (410/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Spyjer Higure Dim 4 Nov - 23:22 | |
| bienvenue, Elu du Métal! =3 c'est rare de pouvoir dire ça | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Spyjer Higure Lun 5 Nov - 12:43 | |
| Merci ^^ mais je sais pas ou il faut aller quand ma fiche sera validée si vous pouvez me le dire se serait sympas XD | |
|
| |
Aether Bluesummers
Nombre de messages : 175 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Spyjer Higure Lun 5 Nov - 13:05 | |
| Déjà pour que ta fiche soit validée, faut que tu la termine...étoffer l'histoire, trouver ta clée de l'esprit (si tu veux, je peux t'aider, j'ai fais deux ans de latin XD (ok c'est pas bien folichon mais tout de même !)) Ensuite, quand tu aura terminé, ton premier post se fera au Hall =) | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Spyjer Higure Lun 5 Nov - 13:11 | |
| Merci mais pour l'histoire ... euh ... comment dire ça !!! je n'ai plus d'idée ><' !! moi aussi j'ai fait 3 ans de latin mais ça fait 2 ans que j'en fait plus XD ... Je suis un gros flemmard Cross ne dira pas le contraire ><' | |
|
| |
Aether Bluesummers
| Sujet: Re: Spyjer Higure Lun 5 Nov - 13:18 | |
| Ben déjà, choisis un temps de narration, parce que dans une seule phrase, tu mélange au moins deux temps, (que tu conjuge mal d'ailleurs -_-") et donne des détails. Si tu veux, je peux te le faire et je t'envoies par MP X3 | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Spyjer Higure Lun 5 Nov - 13:39 | |
| Merci ... Je sais !! je suis un boulet je sais même pas conjuger un verbe correctement -_-' | |
|
| |
Aether Bluesummers
| Sujet: Re: Spyjer Higure Lun 5 Nov - 13:44 | |
| Bon, je t'ai envoyé un MP =) Si ça te conviens pas, on pourra modifier ça ensemble. Et arrête de dire que t'es un boulet, ça s'apprend... Et puis motive toi si tu veux RP è___é | |
|
| |
Spyjer Higure
| Sujet: Re: Spyjer Higure Lun 5 Nov - 13:47 | |
| Non non cela me vas ^^ et oui je vais me motivé (Brandit son poing en l'air avec des flamme dans les yeux ...) | |
|
| |
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Spyjer Higure Lun 5 Nov - 14:34 | |
| *prend le téléphone* Oui allo les pompiers, je vous appelle pour un truc assez grave. Voilà mon ami à des flammes dans les neuneyeux >.< Est ce que je suis ou plutôt est ce que nous sommes en danger ? *poireaute au téléphone puis raccroche, prend un air sadique un seau d'eau glacé à la main* Spyjer regarde un peu une surprise de ma par ... #WANL#*lui jette le seau d'eau sur la tête, puis tire la langue* Ne nous met pas le feu au plancher méchant! oui oui je sors et je reviens plus -_-" ----->[] | |
|
| |
Asuka Wilensky Conseiller divin de l'air
Nombre de messages : 239 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (850/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Spyjer Higure Lun 5 Nov - 15:37 | |
| Bienvenue ! ^w^
Bonne fiche, je valide !
EnJOy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé