Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

petite séance de dérouillage

3 participants
AuteurMessage
Emrys Myrddyn
Conseiller Divin de l'Ombre
Emrys Myrddyn

Masculin Nombre de messages : 337
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
petite séance de dérouillage Left_bar_bleue3/10petite séance de dérouillage Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
petite séance de dérouillage Left_bar_bleue410/1000petite séance de dérouillage Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

petite séance de dérouillage Empty
MessageSujet: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:28

Emrys arriva dans la salle d'entraînement dont on lui avait parlé, en ne se perdant que deux fois.
"Bon au moins je commence à m'y retrouver, c'est déjà ça!" dit-il avec un brin d'autodérision. Il avait appris depuis longtemps qu'il valait mieux rire de ses malheurs, ça rendait la vie incroyablement plus agréable!
Une fois qu'il eut déniché un mannequin d'entraînement, ils sortit de leurs étuis ses deux katars. Cela faisait déjà trois ans qu'il vivait avec ces armes qu'il avait acheté lors d'un passage à Londres, dans un quartier indien. Il ne s'en séparait pour ainsi dire jamais.
La lame centrale de chacun des deux vint transpercer le mannequin avant qu'il l'envoie dans les airs, continuant de le lacérer jusqu'à sa chute.
"finalement j'ai pas trop perdu la main!" remarqua-t-il, souriant cette fois pour de bon, ce qui ne lui était pas encore arrivé depuis sa venue sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddyn-le-fou.skyrock.com
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
petite séance de dérouillage Left_bar_bleue2/10petite séance de dérouillage Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
petite séance de dérouillage Left_bar_bleue300/1000petite séance de dérouillage Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:35

Willow traînait encore dans les sous-sols, elle savait maintenant que Rubie ne pouvait presque rien faire dans cette endroit et vu qu’il y faisait assez sombre, elle si sentait bien. Elle marchait lentement dans les couloirs du sous-sol, quand elle entendit un léger grincement d’arme dans la salle d’entraînement. Curieuse comme tout, elle s’avança devant la porte de la salle et colla son oreille à la porte. Il y avait bien quelqu’un dedans, elle reconnu la voie d’un homme, puis pousser par sa curiosité, elle hésita à rentrer. Elle entendit une voie derrière elle.

- Se n’est pas poli d’écouter aux portes Willow … Ton frère ne serai pas très content de toi….

Willow sursauta, se retourna doucement et aperçut les yeux de Rubie. Mais cette fois Willow resta calme. Elle l’ignorer presque, dans son livre elle avait lut que si elle ignorer tous se qui la gênait pour progressait, elle ne pouvait que progresser.

-Tais-toi Rubie ! J’écoute….De quel frère me parles tu? Je n'ai jamais eu de frère.

- Je vois que tu n’as plus peur de moi … c’est très bien comme ça je pourrai te tuer avec plus d’amusement.

Rubie avait dit sa avec tellement d’assurance et d’envie que Willow en avait la chair de poule. Elle commençait à tremblait, rester calme était une chose qu’elle ne pouvait pas faire très longtemps. Elle hésita à rentrer. Puis finalement, après 10 bonne minutes, elle pris son courage à deux mains et poussa la porte et entra, claqua la porte au nez de Rubie, qui se transforma en nuage d’ombre après le choc. Willow remarqua Emrys Myrddyn, qu’elle avait déjà croisé dans le hall, un fameux jour de pluie. De loin pour ne pas le gêner dans son entraînement elle lui fit signe de la main.

-Bonjour Emrys…si je me souviens bien. Comment vas-tu ?
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
petite séance de dérouillage Left_bar_bleue3/10petite séance de dérouillage Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
petite séance de dérouillage Left_bar_bleue410/1000petite séance de dérouillage Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:41

Ayant entendu quelqu'un, Emrys s'arrêta dans sa lancée, laissant le pantin choir à terre en piteux état.
"Salut, euh...Willow, c'est ça?"
Devant son acquiescement, il répondit à sa question de la manière dont il avait l'habitude.
"Tant que je suis vivant, pour moi tout va bien dans le meilleur des mondes!" et il partit de son rire assez étrange, semblable à un aboiement.
Puis, levant ses lames à hauteur de son visage pour les montrer fièrement:
"je refaisais connaissance avec mes copines, un entraînement te tente? après tout un essai ne coûte rien ^^"
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
petite séance de dérouillage Left_bar_bleue2/10petite séance de dérouillage Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
petite séance de dérouillage Left_bar_bleue300/1000petite séance de dérouillage Empty_bar_bleue  (300/1000)

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:00

Willow sourie, plus alla choisir une arme, après quelques minutes elle choisit sa deuxième arme favorite, le sabre de samouraï. Elle n’avait pas beaucoup d’expérience mais elle adorée cette arme après l’arbalète. Elle s’avança devant Emrys et se prépara.

- Oui c’est bien ça ^^ …mais je suis un peu nulle en combat.

Elle mit ses cheveux en arrière et attention qu’il soit près.

-Tu as l’air de t’y connaître en combat …
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:24

Emrys sourit légèrement à cette dernière phrase.
"Bah à vrai dire ça peut paraître impressionnant sur le coup avec un mannequin mais en réalité...(il se tourna vers ce qui en restait, puis vers Willow) c'est du grand n'importe quoi! "
Il observa ses armes. Willow n'avait pas l'avantage face aux deux insolites poignards munis de brise-lames...il se décida donc de garder ses bracelets lestés et ses new rock, ce qui réduisait de beaucoup sa vitesse de par les dix kilos supplémentaires que cela représentait. Cela ne le dérangeait nullement. Il se décida également pour autre chose:
"Cela ne te dérange pas que l'on protège les lames?"
Ce faisant il avait glissé un doigt le long d'une des siennes, se recouvrant instantanément d'une matière noire violacée.
"C'est pas une utilisation très normale de l'Ombre, je sais, n'empêche que c'est efficace!" dit-il devant l'étrange expression de l'autre Elue.
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:47

Willow regarda l’étrange mixture, elle était surprise. Dans son livre qu’elle avait laissé au dortoir, un des passages parlait de cette mixture, mais elle n’en avait encore jamais vu. Elle ne savait que faire des gros nuages d’ombre, elle se trouva un peu pitoyable.

-Tu as de la chance …moi je ne sais pas encore le faire

Dit -elle en riant un peu.

-Tu as déjà ouvert tes ailes toi ?

Elle lui tandis le sabre pour qu’il mette sa mixture dessus.
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:44

"Ouvert mes ailes?"
Emrys ne comprenait pas ce que cela signifiait. était-ce là une expression propre à Shima, un tic de langage? Tout en étalant l'onguent fluide le long de la lame du sabre de Willow, et passant son bras à travers pour vérifier, Il fit part de sa pensée à la jeune Elue:
"Je ne peux répondre à cette question, puisque je ne la comprends pas. Que veux-tu dire par "ouvrir mes ailes"? les Elus seraient une espèce mi-humain mi-oiseau?"
Encore une fois il avait sorti une ânerie...enfin!
Ayant fini d'étaler la "pomade" comme il l'appelait parfois, il se mit en position de défense, prêt à parer le premier assaut qui, vu la posture de la jeune femme, ne tarderait pas.
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:50

Willow fut un peu rassurer qu’il ne sache pas. Elle venait d’apprendre qu’elle avait des ailes depuis peu, mais ne les avaient pas encore ouvertes. Elle regarda la mixture, elle trouva qu’elle vais une assez belle couleur d’ailleurs. Elle aimait entendre le bruit de la lame tranchant l’air qui l’entourait.

-Oui, moi aussi j’ai étais surprisse au début. Mais chaque élu à une paire d’ailes. Enera et Mathilde me l’ont confirmé. Il faut réciter sa clé de l’esprit, une phrase que tu aimes beaucoup je crois. Moi j’en ai une elle me trotte dans la tête, mais je la dit que quand j’ai très mal à la tête et ça provoque un épais nuage noir.

Elle haussa les épaules en disant sa dernière phrase. Puis commença l’entraînement avec beaucoup d’énergie. Elle enchaîna ses coups essayant de le toucher.
Darjen Nemesis

Darjen Nemesis

Masculin Nombre de messages : 31

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
petite séance de dérouillage Left_bar_bleue710/1000petite séance de dérouillage Empty_bar_bleue  (710/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:56

-En récitant ta clé de l'esprit, tu parviendras, armé d'une patience incroyable et d'un assez bon contrôle de toi même, a faire apparaître deux ailes propres à chaque Elu...

Darjen était entrer sans frapper dans la salle. De passage dans les souterrains, il avait senti deux Elus de l'Ombre dans la salle d'entraînement. Il n'était pas encore capable de sentir la présence des Elus d'autres éléments, mais pour ceux qui maîtriser les pouvoirs obscurs, il lui était désormais facile de les sentir en se concentrant un minimum. Il y encore deux mois... ce don lui semblait impossible à maîtriser... mais les plus grands Elus de Shima lui avaient enseigner beaucoup lors de l'excursion dans la forêt...

-La première fois que les miennes sont sortis de mon dos, j'ai eu... assez mal. Ma peau s'est déchirée pour laisser apparaître deux misérables cornes, puis ensuite... les ailes ont suivies petit à petit.

Darjen sortit alors son double katana et se mit en position de garde.

-Vous deux contre moi... ca nous permettra de faire connaissances en de bons termes...
http://terresdewhauk.teria.fr/index.htm
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:30

Emrys considéra l'inconnu, un peu méfiant comme souvent. Un autre Elu de l'Ombre, dont le potentiel semblait comme voilé.
Pour faire face, il commença par enlever ses lests, ce qui lui rendit intégralement son agilité.
"La douleur ne me dérange pas." affirma-t-il, en enlevant sa chemise.
Une fois à l'aisedans ses bandages, il s'étendit un peu par quelques mouvements assez peu banaux (en tout cas pour un humain Wink ) et se mit en garde, après avoir retiré l'onguent protecteur des ses lames.
"Pour moi il n'y a pas de problème. Plus qu'à attendre l'avis de notre chère consoeur. Alors, Willow, partante?"
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:45

Willow était déjà surprise de voir un nouveau élu de l'ombre, elle se méfia de l'élu de l'ombre qui venait de rentré dans la salle. Il ne manqué pas de toupet pour interrompre le combat qu'elle avait déjà commencé avec Emrys, il devait être assez fort pour pouvoir se permettre cela. Ne disant pas un mot, Willow regarda les deux élus de l'ombre, d'un air assez banale, essuya la mixture qui était sur sa lame. Se tenant un peu à l'écart d'eux, elle acquiesça de la tête, faisant des petits mouvements avec le sabre elle marcha doucement autour d'eux. Ses yeux gris bleus regardaient l'élu de l'ombre, qui semblait avoir énormément confiance en lui pour avoir deux adversaires, même si elle n'était qu'elle débutante. Elle était un peu intriguait, en inclinant légèrement la tête, elle fixa le jeune homme, regardant de temps à autres les mouvements d'Emrys.

-Nous pouvons savoir ton nom ou ton prénom? Ou contes tu jouer les grand mystérieux élu de l'ombre?
Darjen Nemesis

Darjen Nemesis

Masculin Nombre de messages : 31

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
petite séance de dérouillage Left_bar_bleue710/1000petite séance de dérouillage Empty_bar_bleue  (710/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:17

-"Grand mystérieux Elu de L'Ombre"? Que de mots qui sonnent biens... mais qui ne me réprésentent pas vraiment... Darjen Némésis, Elu de L'Ombre. Je vis ici depuis 6 mois, et je sais toujours pas où se situent les toilettes du 3ème étage... M'enfin...

Darjen positionna son katana inhabituel au dessus de sa tête, dans une garde qui préparait une attaque assez puissante.

-Mais quand je vous demande de vous combattre vous deux contre moi... c'est aussi dans mon interêt, pour mon entraînement à moi. Je n'espère pas dominer le combat seul contre vous deux...
Les Elus de l'Ombre ont certes la réputation d'être arrogant, mais entre nous... cela ne sert à rien de se cacher derrière le masque de quelqu'un sur de sa force, alors que nous ne savons même pas pourquoi nous possédons ces pouvoirs...

Il tendit alors la main vers les deux Elus en face de lui, qui d'ailleurs ne s'étaient pas encore présentés, et leur adressa un geste du doigt qui signalait qu'ils pouvaient commencer le combat...
http://terresdewhauk.teria.fr/index.htm
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

Emrys glissa un regard vitreux vers Willow.
"on parait arrogants, nous?"
Voyant la pose de Darjen il se prépara, un katar au-dessus de sa tête, l'autre au niveau de sa taille, espérant ne pas avoir a trop jouer des coince-lame qu'il ne maîtrisait pas encore très bien.
"Bon! quand faut y aller..."
Il prit appui et bondit au-dessus de l'autre Elu de l'Ombre, ses lames fonçant vers son visage caché derrière son étrange katana.
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:58

Willow avait peur de gêner les mouvements d'Emrys, il n'y avait plus de mixture protectrice sur leurs armes et rien que de voire du sang lui donner envie de vomir. Elle prit une profonde inspiration, prit à deux mains le sabre et attaqua Darjen de côté. Elle ferma d'abord les yeux, puis quand elle sentit sa lame coincé contre quelques choses elle ouvrir doucement les yeux. Se redressa un peu et regarda se qui avait retenu sa lame. Elle fut choqué quand elle vit par quoi avait était arrêter sa lame. Darjen l'avait arrêté, après qu'il se remit en position de défense, willow regarda l'attaque d'Emrys. Elle ne trouvait pas ça loyal d'attaquer en même temps une seul personne. Elle se trouvait de trop, une petite fourmi parmi des géants. Elle finit tout de même par l'attaquer en même temps qu'Emrys. Certes elle ne savait pas grand choses sur le fait de manier une arme et qu'il n'aurait aucun problème à l'arrêter, elle tenta quand même sa chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite séance de dérouillage   petite séance de dérouillage Icon_minitime

petite séance de dérouillage
Page 1 sur 1