Shima Andoru L'île volante |
|
| Arrivée de Jiao | |
| | Auteur | Message |
---|
Jiao Liang
Nombre de messages : 36 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (530/10000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Arrivée de Jiao Dim 2 Déc - 20:17 | |
| Quel endroit vraiment magnifique...
Se dit Jiao à lui même, observant les fleurs multicolores qui s'ouvraient à son passage. Les bois étaient couverts de feuilles d'or. Un doux vent d'automne caressait son mince visage et jouait avec son kimono rouge et noir. Ses pas crissaient sur l'allée en gravillons. Jiao se trouva alors devant une immense porte en fer forgé et en bois d'ébène. Une boule se sera dans sa gorge, il était excité et intimidé à la pensée d'arriver dans le château.
Dehors, le soleil d'une teinte orangée se couchait. Il s'arrêta pour observer ce merveilleux spectacle. Cela lui rappelait sa Chine natale. Le soleil se coucha, laissant place à la nuit, Jiao se retourna et alla ouvrir la porte du grand hall. Il entra dans la majestueuse salle. Il se sentait tout petit dans cette immensité. Il fit quelques pas et posa son sac à dos sale par terre. Il observait les moindres recoins du hall.
Il aperçu une grande cheminée et décida de s'en approcher un peu. Il sentait la chaleur rentrer en lui, lui remontant jusqu'au coeur. Il tendit sa main vers les flammes, entrant entièrement en contact avec elles. Il ne ressentait aucune brulure, juste une sensation de caresse sur la paume de sa main. Il sourit à ce doux contact. Il s'assit sur son sac boueux et posa son katana à côté de lui et resta fixer les flammes qui dansaient, consumant les bûches de sapin. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes puis, il se releva son sac sur une épaule et son katana dans la main gauche. Il ne savait pas trop ou aller, il décida de monter les larges escaliers.
Peut être trouvera-t-il quelqu'un pour le guider...
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:55, édité 1 fois | |
| | | Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Arrivée de Jiao Dim 2 Déc - 21:35 | |
| Lenne érrait dans les couloirs vides de Shima. Elle était partit quelques temps plus tôt de sa chambre, où elle s'ennuyait fermement. Là-bas, elle n'avait rien d'autre à faire que d'admirer le paysage. Il était magnifique. C'était un tapis de feuilles dorées. Malgres le froid, Lenne aimait beaucoup cette saison. Tout y était magnifique.
Elle marchait toujours dans les couloirs. A un croisement, elle décida de bifurquer vers le grand escalier de marbre. Elle le descendait lorsqu'elle appercut une silhouette qui grimpait dans sa direction. Attendant qu'elle fut à sa hauteur, elle lança, d'un ton joyeux :
- Bonjour ! Je me présente ... Lenne Osaka, élue de l'eau. ET vous,qui être vous ?
Appercevant des bagages, elle reprit.
- Seriez vous nouveau ? | |
| | | Jiao Liang
Nombre de messages : 36 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Jiao Dim 2 Déc - 22:14 | |
| Jiao était perdu dans ses pensées. Il grimpait les marches du grand escalier quand quelqu'un arriva. Il s'apreta à lui demander son chemin quand la jeune fille se présenta à lui. Il fut si surpris qu'il fallit dégringoler dasn l'escalier mais, il se réequilibra à temps. Elle s'appelait Lenne... Lenne Osaka et elle était une élue de l'eau. Il reprit confiance en lui et bafouilla quelques mots :
"Salut, euh... Lenne ! Je m'apelle Jiao, Jiao Liang. Et je suis en effet un nouveau, je suis un élu de Feu."
Il était content de rencontrer quelqu'un, il ne voulait pas errer dans le chateau tout seul, il voulait trouver un endroit pour se reposer. Il avait longuement marché dans la journée et ses pieds étaient endoloris. Son contact avec la grande cheminée lui avait redonné quelques forces mais pas pour très longtemps. Il était très impatient d'arriver au landemain pour aller s'entrainer avec son fidèle katana. Il fixa Lenne dans ses yeux bleus et lui dis en souriant légèrement :
"Je... Je te remercie pour ton acueuil !"
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:55, édité 1 fois | |
| | | Cross Marian
Nombre de messages : 116 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (50/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Arrivée de Jiao Dim 2 Déc - 23:15 | |
| Un grésillement sourd vint troubler le calme du dialogue des deux jeunes gens, comme un petit bruit éléctrique persistant presque inaudible au point qu'il fallait tendre l'oreille afin de le percevoir. Soudain, une grosse sphère lumineuse vola par dessus la balustrade du premier étage, source apparente du bruit continu qui régnait, se déplaçant avec une rapidité surprenante. Soudain, en un grésillement suraigü, la sphère prit la forme de Cross, torse nu, simplement vêtu d'un jean bleu délavé, qui poussa un juron avant de tomber en chute libre sur les quelques mètres le séparant du sol, atterrissant lourdement avec fracas sur le sol marbré, fissurant quelques dalles sous son poids décuplé par la hauteur de sa chute. Poussant un juron, apparemment indemne, il se releva en s'époussetant, visiblement de mauvaise humeur et à bout de forces. Il s'était entraîné toute la journée, mais ne parvenait toujours pas à contrôler la Lumière. Il parvenait bel et bien à la contrôler sous forme de sorts, mais pas encore à se déplacer à la vitesse de la lumière tout en contrôlant sa course. Crachant un filet de sang, il s'inspecta pour vérifier qu'il était entier puis sembla finalement se rendre compte de la présence des deux Élus près de lui. L'air sonné, d'humeur égale, il réajusta son jean.
Enchanté, je m'appelle Cross Marian...
Excusez-moi pour l'arrivée fracassante, je ne contrôle pas encore mes nouveaux pouvoirs... | |
| | | Jiao Liang
| Sujet: Re: Arrivée de Jiao Lun 3 Déc - 0:00 | |
| A peine Jiao termina ses paroles qu'un son lointain lui fit tourner la tête. Il concentra ses oreilles sur le grésillement qui semblait s'approcher de plus en plus. Il fronça les sourcils. Quelque chose approchait et cela ne semblait pas le rassurer du tout. Sa main tendue était posée sur le manche de son katana. Une sphère étincelante pénétra alors dans le halla dans un bruit sourd, le jet de lumière éblouis Jiao qui dégaina avec une rapiditée et une grace surprenante, Lee Fu, de son fourreau. La sphère s'arrêta et prit la forme d'un type. Il lança un juron et tomba de quelques mètres puis s'applatis sur le sol. il repoussa un juron. C'était un jeune home torse nu, portant uniquement un jean usé. Il se releva. Il semblait extenué et à bout de forces. Jiao rangea son katana et fixait intensément le jeune homme qui déambulait vers lui et Lenne. Il se posait milles questions à son sujet. Il était toujour aussi énervé et se présenta.
"Hum... Euh... Moi c'est Jiao Liang, je suis le nouvel élu de Feu. Ca va ? pas trop mal ?" | |
| | | Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Arrivée de Jiao Mer 5 Déc - 16:10 | |
| Les deux élus semblaient plongés dans leur conversation. Ils paraissaient avoir complètement oublié la jeune élue de l'eau. Lenne patienta donc un petit moment mais comme ils n'avaient toujours pas remarqué sa présence, elle se décida. Elle prit la parole, interrompant Jiao en pleine phrase. - Euh, excuse moi de te couper. Mais, tu sembles être un peu fatigué. Alors je voulais te proposer quelque chose : Cross, s'il veut bien, pourrait t'accompagner vers ta chambre et, après t'être reposé, j'aurais pu te faire visiter les lieux. Enfin, si tu en as envie, bien sûr. Elle adressa un sourire timide à l'élu de feu, attendant sa réponse. Pendant que Jiao serait en train de s'installer, elle comptait aller à la sphère. En effet, elle n'avait pas trouvé un meilleur endroit pour se reposer hors de sa chambre. De plus, elle n'y était pas revenue depuis sa propre arrivée à Shima et désirait y passer quelques temps. Elle ajouta autre chose, à l'adresse de Jiao. - Si tu veux me rejoindre, je serais à la sphère intérieure. Elle lui indiqua le chemin pour y aller et attendit patiemment la réponse de l'élu de feu. | |
| | | Cross Marian
Nombre de messages : 116 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (50/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Arrivée de Jiao Jeu 6 Déc - 7:14 | |
| Encore légèrement groggy après son atterrissage brutal, conséquence directe d'une chute de plusieurs mètres de hauteur, Cross mit quelques temps à se remettre les idées en place, réalisant que Lenne était en train de s'éloigner et qu'elle avait déclaré à Jiao que ce serait l'Élu de l'Ombre qui le guiderait jusqu'au dortoir. Pour le moins énervé après sa succession d'échecs quotidiens dans la maîtrise de la Lumière, il la fusilla du regard sans qu'elle ne puisse le remarquer, et inspecta rapidement le nouveau venu de la manière la plus furtive qui soit, ses mèches noires n'ayant pas vu l'ombre d'un peigne depuis des lustres camouflant ses yeux à merveille.
Habits orientaux, traits fins, yeux bridés, léger accent, prénom à consonnance reconnaissable entre mille... Pas de doute, il était bien chinois. Cross esquissa un sourire. La Chine était un beau pays, il y avait demeuré un temps et en gardait un bon souvenir, particulièrement concernant la courtoisie des villageois du patelin où il avait séjourné. S'efforçant de paraître amical en souvenir de cette escale lointaine, il tendit la main à Jiao, esquissant un sourire poli.
Moi, je suis Élu de l'Ombre... Et de la Lumière, paraît-il. Bienvenue à Shima. | |
| | | Jiao Liang
| Sujet: Re: Arrivée de Jiao Ven 7 Déc - 16:08 | |
| Jiao se retourna vers l'élue de l'eau. Pendant quelques instants il l'avait complètement oubliée, il était captivé par l'arrivée fracassante de Cross.
Lenne lui proposa alors que l'élu de l'ombre l'accompagne aux dortoirs pour qu'il aille enfin se reposer. Elle lui proposa aussi d'aller lui faire visiter plus tard l'île de Shima. Jiao sourit, il n'avait jamais été accueillis ainsi par les siens. L'élue de l'eau lui proposa aussi d'aller la rejoindre à la Sphère, un endroit dont il n'en avait jamais entendu parler. Il rougit et dis à Lenne :
Oh... Euh, Oui, bien sur ! Ca serait avec plaisir ! Je te remercie ! Ca sera avec plaisir que je te rejoindrait à... Euh, la Sphère, c'est ça ?
Il lui sourit encore, puis, elle s'éloigna. Jiao la regardait s'en aller quand Cross lui parla. Il était un élu de l'ombre et de la lumière aussi ! C'était un étrange personnage, ses cheveux longs mal peignés lui retombaient sur les yeux, Jiao tenta de voir la couleur de ses yeux, mais dans cette jungle noire, il ne le put. Il se posait plusieurs questions à son sujet, mais il n'osait pas les lui poser, il le ferait plus tard.
Cross lui tendis sa main. Jiao fit un large sourire et la saisit.
Je suis très honoré !
Il prit son sac à dos crasseux et se laissa guider par le jeune élu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Jiao | |
| |
| | | | Arrivée de Jiao | |
|