Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Enera

2 participants
AuteurMessage
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Féminin Nombre de messages : 220
Age du Perso : 15ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivée d'Enera Left_bar_bleue1/10Arrivée d'Enera Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Arrivée d'Enera Left_bar_bleue0/1000Arrivée d'Enera Empty_bar_bleue  (0/1000)
Clé de l'esprit:

Arrivée d'Enera Empty
MessageSujet: Arrivée d'Enera   Arrivée d'Enera Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:56

La jeune fille épuisée arriva pendant la nuit, une nuit sans lune mais ça ne la dérangeait pas, elle préférait l'ombre à la lumière ; toutefois les étoiles éclairaient son chemin ; elle se tordait les pieds sur les pavés qui le composaient et s'affalla lourdement dessus. Le découragement arriva et la jeune fille failli s'endormir ici, dehors, dans ce lieu si étrange. Non! Non, elle était arrivée sur cette île pas question de s'arrêter en si bon chemin !

C'est dans cette état d'ésprit que 10 minutes plus tard elle arriva devant de lourdes portes massives.
° Ce doit être là ° pensa t elle.
Puis elle ouvrit un des lourds battants de bois massif et se retrouva dans ce qu'elle pensait être le hall. C'était un grand hall fait de grands murs de pierre brute ; la pièce était réchauffée par un grande cheminée et Enera apperçut des marches traverçant la pièce elle s'y assit, la pierre était froide, dure et inconfortable mais épuisée et se sentant pour la première fois depuis longtemps elle se sentait en sécuritée , elle succomba alors à la fatigue et s'endormit ...

Demain elle rencontrerait des gens, demain quelqu'un lui donnerait enfin des réponses à ses nombreuses questions ; demain elle verrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivée d'Enera Left_bar_bleue3/10Arrivée d'Enera Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Arrivée d'Enera Left_bar_bleue720/1000Arrivée d'Enera Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

Arrivée d'Enera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enera   Arrivée d'Enera Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:45

Mathilde se redressa, en sursautant. Sur son front, une fine pellicule de sueur s'était développée, et elle tremblait de tous ses membres. Elle s'était endormie dans la bibliothèque, deux heures plus tôt, alors qu'elle lisait un livre plus ou moins interressant, et un cauchemard avait envahi son sommeil. Elle se frappa le crane, se repprochant d'avoir encore réver de Natsumi.

Un regard sur sa montre lui indiqua qu'il faisait nuit, et, après avoir éteint la lampe qui éclairait l'endroit, elle sortit, se dirigeant à pas de loups vers sa chambre. Mais elle ne sentait pas bien, elle avait besoin d'air frais. Alors elle déplia ses ailes du coeur et s'envola, en passant par une fenêtre, vers les bois. Après une courte promenade, qui l'aida à reprendre son souffle, elle revint vers le chateau et pénétra dans le hall.

Dedans, seul le feu brulant éclairait l'endroit. Un rayon de lune entrait par la fenêtre. Sur les marches, une masse sombre, repliée sur elle même se soulevait au rythme de sa respiration. Doucement, Mathilde s'approcha et posa une main sur l'épaule de l'inconnue.

Bonsoir.

Elle chuchotait, intimidée par la grandeur du hall vide.
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Arrivée d'Enera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enera   Arrivée d'Enera Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:51

Elle volait, le vent la portait tranquilement puis sa vitesse s'accélérat et le vide l'aspirat le sol arrivait et ...

- Bonsoir,

La voix sortait du réelle, le rêve se demela tout à coup et poussant un gémissement Enera se réveilla. L'inconnu qui lui avait parlée était une jeune fille assez grande qui la regardait de ses yeux verts. Assez hébétée Enera répondit bêtement d'un :

- Euh bonsoir ...

Puis se reprenant :

- Bonsoir je... moi c'est Enera Esawyra je viens tout juste d'arrivée. Je viens de France ( ° ben çadoit se voir puisque je parle français ! Je m'enfonsse. ° )
Hum, je suis une élue de l'air je croie. finit-elle en se maudissant pour sa présentation un peu ratée mais elle était trop fatiguée pour s'apesantir dessus relevant la tête elle regarda l'inconnue droit dans les yeux :
Et toi ?
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Arrivée d'Enera Left_bar_bleue720/1000Arrivée d'Enera Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

Arrivée d'Enera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enera   Arrivée d'Enera Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:31

Mathilde éclata de rire, d'abord amusée par l'air hébété de l'inconnue, puis par la question qu'elle lui posait. La plupart du temps, les nouveaux lui demandaient plutôt où étaient les chambres, et pas d'où elle venait.

De France aussi. Je m'appelle Mathilde, je suis élue de la Terre.

Elle s'était calmée, et fixait maintenant, de ses yeux malicieux, Enera. La jeune fille devait avoir le même age qu'elle, et son aura indiquait qu'effectivement, elle devait maitriser l'Air. Un sourire anima ses lèvres, attendrie par l'air perdue de la nouvelle élue, et Mathilde demanda:

Tu veux que je te montre une chambre? En chemin j'aimerais que tu m'explique comment tu as découvert que tu étais une élue.

C'était la deuxième fois qu'elle posait cette question à un nouvel élu, et pourtant, il lui semblait que c'était très important. Elle se maudissait presque de ne pas l'avoir posé aux autres.
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Arrivée d'Enera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enera   Arrivée d'Enera Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:52

Elle était de France et s'appellait Mathilde et elle lui proposait de lui montrer le dortoire ! Ouf dormir c'est tout ce qu'elle voulait ; ce n'était pas ce petit assoupissement qui l'avait "regénérée". Elle jetta un coup d'oeil à son sac, un sac à dos de rien du tout où elle avait entassée quelques affaires, le prit et regarda sa sauveuse ( lol ) avec reconnaissance.

- Oui s'il te plaît ! Je crois que je pourrais dormir trois jours de suite tellement je suis fatiguée ! Dis donc l'école est drolment grande , il y a beaucoup de monde ? Et tu connais quelqu'un qui pourrait m'apprendre à maîtriser mon pouvoir ?

° Maîtriser mon pouvoir c'est le plus important la dernière fois que je l'ai utilisé j'ai failli être vu ! Pourvus qu'ils aient des profs sympas ! °
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Arrivée d'Enera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enera   Arrivée d'Enera Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:23

Mathilde éclata de rires une seconde fois. Dans le hall, ses cris résonnaient comme une onde de joie dans un vide profond. Elle savoura cette instant, constatant qu'elle devait s'être remise de son cauchemard. Elle commença à monter quelques marches et répondit, un sourire aux lèvres:

Je connais ta Conseillère Divine oui, on dort dans la même chambre, elle s'appelle Asuka.

Devant l'air intrigué d'Enera, elle reprit, les yeux pétillants de malice:

Ah oui! Les Conseillers Divins sont ceux qui maitrise particulièrement bien leur élément, et qui son donc en mesure d'aider les autres. Moi même, je suis Conseillère Divine de la Terre.
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Arrivée d'Enera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enera   Arrivée d'Enera Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:54

Sa conseillère divine s'appelait Asuka ce doit être une sorte de prof se dit Enera en suivant son guide dans un dédalle de couloires. Les couloires étaient éclairé par des torches, Enera évita quelques braises qi tombaient de l'une d'elle puis réfléchit :

° Je doit rencontrer cette Asuka surtout si elle doit être ma prof ! °

- Et je pourrais la rencontrer quand ? Quand on est conseillé divin on fait quoi ? On enseigne je suppose ?

Puis se rappellant les paroles de la conseillère divine de la terre elle fit :

- Euh tu voulais que je te raconte comment j'ai découvert mes pouvoires ?

Sentant le regard amusé de Mathildedevant ses nombreuses questions elle setue attendant qu'elle réponde ...
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Arrivée d'Enera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enera   Arrivée d'Enera Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

Mathilde s'apprêtait à répondre quand Enera ouvrit la bouche pour lui poser une dernière question. Elle écarquilla les yeux, réfléchissant au moyen de répondre sans s'embrouillée. Quand enfin tout fut clair dans sa tête, elle répondit:

Bon alors déjà, si tu veux, je parlerais de toi à Asuka. Et quand on est Conseiller Divin, on enseigne pas vraiment, disons plutôt qu'on aide. Et en même temps, on continue d'apprendre.

Elle se tut, souffla, satisfaite d'avoir pu tout aligné sans rien confondre. Et elle reprit, après s'être remémoré les instants plaisants où elle s'était entrainée:

Enfin, oui, je veux bien que tu me raconte ça.
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Arrivée d'Enera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enera   Arrivée d'Enera Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:26

Enera sourie Mathilde avait le mérite d'être clair ! Elle avait comprit .
Mais maintenant c'était à elle de l'être ce qui n'était pas facile à la jeune car sa mémoir était "sans dessus dessous". Elle réfléchit se mordit la lèvre ( tic chez elle de réfléxion ) puis se lança :

- Et bien jusqu'à 14 ans tout était normal pour moi, je vivais avec ma mère dans la campagne même si , je m'en apperçois maintenant, il y avait quelque évènement assez byzarre qui m'arrivait toujour en rapport avec l'air : des portes claquaient lorsque j'étais énervée sans qu'il y ait du vent dehors ... Tu vois ce genre de trucs fit- elle en regardant Mathilde qui hocha la tête.

° Elle aussi a du vivre ça °

Puis elle repris le fils de ses souvenirs et de son réçit :

- J' étais élevée par ma mère je ne connais pas mon père, je suppose que c'est de lui d'où je tiens mes pouvoir. Bref, un jour des hommes nous ont attaquées sans résons et ont tué ma mère ; je me suis échappé en fesans des recherches sur mon pére et sur Shima. Mais un jour il m'ont rattrappée c'est là que mes ailles se sont révélé aussi quelques souvenir et bien sur ma Clé d'esprit ; alors j'ai fait une mini tornade instinctivement biensur ! Puis je me suis encore sauvée et c'est après que j'ai trouvé Shima et ai volé jusqu'ici.
Je veux controler mes pouvoir pour nous venger moi et ma mère . Elle dit cette conclusion avec une haine évidente ses derniers mots se répercutaient dans la voute du plafond. Elle n'y avait pas beaucoup fait attention mais elles avaient marché longtemps où du moins elle n'étais pas dans la même partie du manoire qu'il y a quelque instant ici l'air était plus frais. Elles gagnaient en altititude Enera le sentait.

° On doit être au deuxième étage, autrement le vent ne serait pas aussi fort ° Ces conclusions quelle se fit machinalement la réjouir soudain : le dortoir des filles devrait surement ne pas être loin ! Elle regarda Mathilde qui lui ouvrait le chemin plutôt silencieuse depuis la fin de son récit, et remarqua que ses pas ralentissaient ...
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Arrivée d'Enera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enera   Arrivée d'Enera Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:35

Mathilde écouta le récit d'Enera avec attention, réellement interessée par ce qu'elle disait. Une fois, elle marqua son attention d'un léger souffle. A la fin, un lourd silence suivit, tandis qu'elles continuaient à aller vers les chambres. Finalement, ne trouvant rien d'autre à dire, Mathilde expliqua:

Tu ne le tiens peut être pas de ton père.

Elle se tut mais compris au regard intrigué de l'autre élue qu'elle n'avait pas été très claire. Alors elle reprit:

Je veux dire ton "pouvoir". Ce n'est pas héréditaire.

Elle baissa les yeux, un peu déçue de n'avoir trouvé que ça à répondre. Alors elle resta silencieuse jusqu'à ce qu'elles arrivent enfin devant la porte des dortoirs. Elles s'engagèrent dans un étroit couloir tapissé de velour et vivement éclairé. Mathilde s'arrêta devant une porte.

Il y a déjà quelqu'un dans cette chambre, je pense que tu seras contente d'avoir une colocataire dés ton arrivée. Elle s'appelle Ipiu.

Elle sourit et se retourna, un peu triste d'abandonner déjà cette fille qui semblait sympa. Alors, elle lança par dessus son épaule, avant de tourner à l'angle du couloir:

Je te laisse! Mais rejoins moi vers trois heures demain près de la forêt. J'ai envie de discuter encore avec toi.
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Arrivée d'Enera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enera   Arrivée d'Enera Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:18

La jeune élue, Mathilde l'intriguait, donc les pouvoir son héréditaire ces paroles mettaient toutes ses dernièrs soupçons dans les Wc ( lol je savais pas trop comment dire ! ) Elle méditait encore ses dernière paroles quand Mathilde repris la parole :

-Il y a déjà quelqu'un dans cette chambre, je pense que tu seras contente d'avoir une colocataire dés ton arrivée. Elle s'appelle Ipiu.

° Au moins je ne serais pas toute seule °

Elle esperait que sa nouvelle colocataire serait sympas, puis se dit elle je verrais bien. Mathilde commençait à s'éloigner en lui donnant un rendez vous dans le bois .

- Ok je serais là ! A demain !

Puis quand Mathide disparut de son regard au détour d'un tournant elle ouvrit la porte du dortoire ...
Contenu sponsorisé

Arrivée d'Enera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enera   Arrivée d'Enera Icon_minitime

Arrivée d'Enera
Page 1 sur 1