Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivée de Christale ^^

2 participants
AuteurMessage
Christale Thaman

Christale Thaman

Féminin Nombre de messages : 8
Age du Perso : ~ 16 ans ~

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivée de Christale ^^ Left_bar_bleue0/10Arrivée de Christale ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Arrivée de Christale ^^ Left_bar_bleue100/10000Arrivée de Christale ^^ Empty_bar_bleue  (100/10000)
Clé de l'esprit:

Arrivée de Christale ^^ Empty
MessageSujet: Arrivée de Christale ^^   Arrivée de Christale ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:47

Une navette, faisant l' aller-retour entre la terre et Shima, s'arréta devant une bâtisse ... Après quelques minutes une jeune femme sortie de la navette une valise en main et le regard perdu ... Elle regarda une affiche, qu'elle tenait à la main, puis la batisse...

* C'est ici ...*

Elle se retourna en souriant vers le conducteur et le remercia de la tête pour lui faire comprendre que c'était bon ... tout allais bien ... enfin ...
Christale ne savait pas encore très bien ce qu'était cet internat de Shima ... elle savait seulement que c'était pour des personnes ... comment dire ... " spéciales " ... oui c'était ca spéciales ...
La jeune femme ne comprennait pas encore ses étranges pouvoirs ... à la fois comment le pouvait elle ? ceux ci c'étaient déclaré dans une telle situation ... la laissant seule loin de ses parents ...
Chris ferma les yeux et une brise légère se leva la faisant sursauter ...

* C'est moi qui ... ? *

Elle secoua la tête et regarda de nouveau l'internat. Puis elle inspira longuement... qu'allait elle découvrir ici ? Un coup de vent froid lui fit faire un pas en avant.

* c est bon c est bon j'y vais ! *

Elle se mit à marcher d'un pas peu certain et elle entra dans le hall...

* Bon première étape effectuée et maintenant ?*

Christale regarda à droite et à gauche ... quelques personnes passaient devant elle comme si elle était invisible... La jeune fille baissa tristement le tête. Avait elle finalement bien fait d'abandonner ses parents et de venir ici ? Elle s'avanca doucement comme sur un coussin d'air jusqu'au panneau ou était affiché le plan de l'internat ...

* Je sens que je vais me perdre ....*
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivée de Christale ^^ Left_bar_bleue7/10Arrivée de Christale ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Arrivée de Christale ^^ Left_bar_bleue750/1000Arrivée de Christale ^^ Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: Arrivée de Christale ^^   Arrivée de Christale ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:36

Dorgoth était assis sur les tuiles bouillantes d'une tour, un livre entre les mains. Apparement la chaleur des plaques de pierre noires chauffées par le soleil à son zénith ne semblait pas l'incommoder dans sa lecture et les yeux cuivrés du maître des cendres suivaient les lignes comme un rapace observant sa proie se mouvoir. Mais cette concentration que l'on pouvait ressentir dans le regard du jeune homme était seulement dû à l'intéret qu'il portait à l'ouvrage.
Le livre en question était un roman terrien que Dorgoth avait trouvé au marché de la ville quelques jours auparavant. Il était d'un style d'écriture plutôt simple et étais assez court, mais cela ne l'incommodait en aucun cas. Dorgoth était en général rechignant à lire ces pavés remplis de tournures de phrases et de descriptions infinissables qu'il jugeait totalement insipides et était plus attiré par les lectures plus simples qui convenait mieux à son caractère impatient.
Le maître des cendres était donc plongé dans une histoire de cape et d'épées avec des accents de polar quand le bruit familier de l'aéronef terre-shima lui fit relever la tête de sa lecture. Interloqué il posa son livre à coté de lui, se releva et s'approcha du bord du toit.
En bas une silhouette féminine descendait de l'appareil. Dorgoth la fixa sans ciller. Au bout d'un moment la sihouette se dirigea vers l'entrée de l'Académie pour finalement passer les portes menant au hall.
Quand elle eut disparut de sa vue le jeune homme hocha la tête puis, il plongea litéralement dans le vide. Une trentaine de mètres plus tard ses immenses ailes se déployaient, ralentissant puis stoppant sa chute, et quelques secondes plus tard il marchait lui aussi vers les portes de l'Académie qui venaient de se reffermer, ses rangers crissant sur le gravier de l'allée.

Les portes s'ouvrirent toutes seules quand il s'en approcha et il rentra dans le hall sans faire de bruit. Rapidement il chercha la jeune fille des yeux, il l'apperçut finalement en train d'observer le plan de l'académie réçemment installé dans le hall. Dorgoth trouvait que la représentation de l'académie vue du dessus cassait un peu l'ambiance ancestrale du hall mais bon c'était assez pratique il fallait l'avouer. D'un pas discret le maître des cendres s'approcha de la nouvelle arrivante et s'arrêta à quelques mètres d'elle. Voyant que la jeune fille n'avait pas ressenti sa présence il hocha la tête et vint s'adosser sur le coté gauche du plan avec un air engageant.

"Besoin d'aide peut-être...?"
Christale Thaman

Christale Thaman

Féminin Nombre de messages : 8
Age du Perso : ~ 16 ans ~

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivée de Christale ^^ Left_bar_bleue0/10Arrivée de Christale ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Arrivée de Christale ^^ Left_bar_bleue100/10000Arrivée de Christale ^^ Empty_bar_bleue  (100/10000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Christale ^^   Arrivée de Christale ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:02

Christale continuait d'observer le plan en essayant en vain de se repérer ... l'internat était si grand !

* Et ben .. c'est pas gagné ...*

Elle sentit soudain une présence proche d'elle et quand elle remarqua une silhouette à côté elle , elle sursauta en portant sa main à la bouche. Elle n'avait pas vu le jeune homme ... comment avait il pu arriver sans faire de bruit ? elle ne savait pas vraiment à qui s'attendre dans cet internat spécial... Christale resta quelques instants à dévisager le jeune homme, pas totalement remise de sa frayeur. Puis remarquant que ce qu'elle était entrain de faire n'était pas très poli, elle rougit.

- Bonjour ... désolée je ne t'avais pas vu ^^ tu ... tu m'as fait peur ^^

Elle eut un petit rire géné ... La jeune femme baissa quelques insant les yeux avant de redévisager l'inconnu appuyé contre le mur. Il était bien curieux ce jeune homme .... Il lui proposait de l'aide ? oui en effet elle en avait bien besoin ...

- Euh ... moui ...

Bafouilla t-elle...

- A vrai dire je ne sais pas du tout ou je suis et ou je dois aller ... je suis comment dire ... completement perdue ^^

Elle fit un petit sourire en coin en regardant toujours le jeune homme.

- Je m'appelle Christale ! et je ...

Elle allait parler de son pouvoir mais en avait elle vraiment ? maintenant qu'elle était ici et qu'elle parlait à l'un de ces " magiciens " elle ne savait pas bien ou se mettre...

- Est ce que ... tu a des pouvoirs ?

Quelle questions stupide ... il avait forcement des pouvoirs si il était ici

- Non oublis ... c'est completement bète comme question ... c'est juste que ...

Elle ne trouvais pas les mots ... qu'elle était génée ? qu'elle ne savait pas encore l'étendue de ses pouvoirs ? un peu des deux ... et puis sa timidité prennait le dessus... Pour ne plus regarder le jeune homme dans les yeux elle observa le hall.... ce qu'elle n'avait pas fait avant. Celui ci était magnifique ! et sa splendeur laissa sans voix la belle Christale...

* c'est trop beau pour moi ...*
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivée de Christale ^^ Left_bar_bleue7/10Arrivée de Christale ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Arrivée de Christale ^^ Left_bar_bleue750/1000Arrivée de Christale ^^ Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: Arrivée de Christale ^^   Arrivée de Christale ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:29

Dorgoth tandis que la dénommée christale débitait un flot impressionnant de paroles (:p), soupira, tenta de dire quelque-chose, puis finalement se résigna et croisa les bras avec un air patient. Attendant que la jeune fille ait fini. Finalement cette dernière, bafouillant un peu quitta le regard du Maître des Cendres. Attendant quelques secondes pour être sûr qu'elle ait bien dit tout ce qu'elle avait à dire il finit par lui répondre, un air amusé apparaîssant sur ses traits.

"Bon...alors tout d'abbord je suis désolé de t'avoir fait peur, ce n'était, tu t'en doute, pas du tout dans mes intentions."

Dorgoth se redressa, son épaule quittant le panneau d'affichage.

"Ensuite, oui en effet j'ai des pouvoirs. Comme toi..enfin pas tout à fait bien sûr. Mon élément principal c'est le feu, et toi tu es...

Dorgoth se concentra un instant pour mieux ressentir les ondes magiques provenant de la jeune fille. Après une seconde de silence il lui sourit.

"...De l'air."

Dorgoth fit quelques pas. Le hall s'était vidé maintenant et les semelles de ses rangers résonaient sur le marbre poli. Observant avec attention les vitraux qu'il connaîssait par coeur, comme pour s'assurer qu'ils n'avaient pas changés. Ce n'était pas totalement impossible d'ailleurs, dans un lieu comme celui-ci où tout étais magie. Finalement il se tourna vers Christale.

"Sinon moi c'est Dorgoth. Maintenant qu'est-ce que tu veut faire?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Christale ^^   Arrivée de Christale ^^ Icon_minitime

Arrivée de Christale ^^
Page 1 sur 1