Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arrivée de Shino..........

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de Shino.......... Empty
MessageSujet: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:00

Tandis qu'il avançait le long du chemin pavé qui menait a l'entrée de la forteresse, Shino regardait tout autour de lui, il était enfin arrivée, alors c'était ici.......l'endroit qu'il avait chercher ou il pourrait enfin apprendre a dévelloper ses pouvoirs, entourer de ceux qu'il pourrait considérer comme ses semblables. Il était désormais arrivée devant les deux lourdes portes de la forteresse, il les poussa et celle ci s'ouvrirent dans un grincement en donnant sur un gigantesque hall, apparament il était désert, il s'avança au centre de la salle, les portes se fermant derrière laissant ensuite un long moment de silence durant lequels Shino contempla le hall, bien qu'il n'y ait qu'une seule fenêtre au fond de la salle, le halle entier était plonger dans une lumière vive et chaleureuse

"Y a quelqu'un?"

Sa voix se répercuta en échos sur les murs de pierre froid. Apparament il n'y avait personne. Il était épuiser, la joie qu'il éprouvait ne parvennait pas a masquer entièrement sa fatigue, il n'avait pas l'habitude de voler si longtemp et de plus il n'avait pas encore réccupérer toutes les longues semaines de marche qu'il avait accomplit. Il se dirigea alors vers l'escalier et se s'assis lourdement sur une marche en posant son sac a coté de lui, il mit sa tête dans ses mains en attendant que quelqu'un se manifeste, son regard balayant le grand hall sans fixer rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivée de Shino.......... Left_bar_bleue3/10Arrivée de Shino.......... Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Arrivée de Shino.......... Left_bar_bleue650/1000Arrivée de Shino.......... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:37

Ipiu s'ennuyait. Elle avait bien pensé à s'entraîner, mais le coeur n'y était pas. Pareil pour la musique, ce qui était plutôt rare. Du coup, elle était partie dehors, profitant du beau temps qui y régnait. Mais après une longue ballade, elle revint au point de départ et se dit qu'elle n'avait qu'à visiter un peu l'Académie, pour se faire des repères. C'est avec cette idée en tête qu'elle avait grimpé les marches et ouvert la porte. Alors que celle-ci se refermait, la jeune fille remarqua qu'un garçon s'était assis sur les escaliers, l'air épuisé. D'un air perplexe, elle se dirigea vers lui. Soudain, elle hésita. Si ça se trouve, il voulait être seul. Ses yeux se posèrent sur le sac, posé juste à coté du jeune homme.

°° Un peu gros pour un élève.. Ce doit être un nouveau ! °°

Ipiu se souvint de son arrivée. Elle était perdue. Peut être que le jeune homme attendait de l'aide ? Bon, elle ne pouvait pas trop l'aider, elle même étant nouvelle, mais au moins il ne serait plus seul.

L'Elue de l'Ombre marcha jusqu'au garçon, se pencha, et lui demanda doucement :

_ T'as besoin d'aide ?
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivée de Shino.......... Left_bar_bleue3/10Arrivée de Shino.......... Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Arrivée de Shino.......... Left_bar_bleue720/1000Arrivée de Shino.......... Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:38

Mathilde errait dans l'Académie, désoeuvrée, comme souvent. Depuis son arrivée à Shima, elle manquait souvent d'activité, puisque, malgré son entrainement matinal et quelques sorties en ville, elle n'avait jamais rien de précis à faire. Alors, la plupart du temps, elle trainait dans les couloirs, entre la bibliothèque et sa chambre, entre les bois et le refectoire. Parfois, elle croisait un de ses amis, passait l'après midi en sa compagnie, ce qui égayait sa journée.

Et là, telle une ombre, furtive, elle glissait sur les tapis de velour, emettant un son étouffé à chaques pas. L'idée de se rendre à la bibliothèque l'effleura, mais elle préférait conserver les livres qu'elle n'avait pas encore lu pour plus tard. Alors elle continua à marcher en solitaire, vers le hall, espérant y faire une rencontre pas trop ennuyeuse.

Quand elle arriva dans l'immense entrée, éclairée par une baie ensoleillée. L'endroit paraissait vide. Elle resta dans l'ombre, assise dos au mur, sur le carrelage froid, désespérée de ne jamais trouver de compagnie. C'est alors qu'Ipiu arriva, et Mathilde se leva, prête à aller à sa rencontre. Mais l'élue de l'Ombre parraissa intriguée par quelque chose d'autre, son attention étant retenue par une masse humaine que Mathilde n'avait pas remarqué.

Bonjour.

Elle s'était avancée, coupant court à la réponse du nouveau, le visage fermé. Ses yeux vifs voltaient d'Ipiu, intriguée, à l'autre élu qui semblait très fatiguée, tandis qu'un sourire malicieux étirait ses lèvres. Elle s'assit sur les marches, croisa les bras autour de ses genoux et attendit une quelquonque réaction de la part des deux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:02

Tandis qu'il admirait la salle d'un air absent, il entendit la porte s'ouvrire a nouveau, une jeune fille venait a son tour d'entrer dans le hall, il la suivit du regard alors qu'elle se dirigeait vers lui, un sourir se déssina sur son visage, enfin quelqu'un qui allait l'aider, effectivement lorsqu'elle parvint a sa hauteur elle lui demanda si il avait besoin d'aide

"Salut! Je m'appelle Shino, je suis nouveau (dit il car il l'avait vu jeter un regard sur son sac) et......"

Il ne put finirent sa phrase car il avait entendu la voix de quelqu'un d'autre derrière lui, il tourna aussitôt la tête et sursauta quand il vit qu'une autre jeune fille se trouvait juste derrière lui..... il ne l'avait même pas sentit s'approcher, une très forte puissance magique semblait se dégager de cette personne. Elle le saluait, il retrouva ausiitôt son sourir chaleureux qu'il venait de quitter pour une expression de très forte surprise

"Salut! Shino Ikamura, enchanter"

Il regarda a tour de rôle les deux jeunes filles qui se trouvait maintenant a ses cotés, et dire qu'il n'y avait pas 30 secondes, il était seul et était sur le point de tomber de sommeil
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Arrivée de Shino.......... Left_bar_bleue650/1000Arrivée de Shino.......... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:20

Ipiu sourit. Alors comme ça elle avait raison, il était bien nouveau. Et il s'appelait Shino. Elle essaya de deviner son aura. Lumière. C'était la première fois qu'elle en rencontrait un. Alors qu'il parlait, Ipiu leva brusquement la tête, une seconde avant que l'Elue de la terre se manifeste. Elle avait détecté son aura. Elle fut donc étonnée lorsque Shino sursauta, preuve qu'il ne l'avait pas détecté, lui. Ipiu eut un sourire amusé sur les lèvres et fit les présentations pendant que Mathilde s'installait.

_ Shino, je te présente Mathilde Spencer, une élue de la terre. Moi c'est Ipiu Shade, élue de l'ombre. Alors comme ça tu viens juste d'arriver..

La jeune fille se redressa, fixant toujours le garçon.

_ T'es perdu ?
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Arrivée de Shino.......... Left_bar_bleue720/1000Arrivée de Shino.......... Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:16

Mathilde adressa un sourire éclatant à Shino lorsqu'il se présenta. Elle répondit, après avoir fait un léger signe à l'adresse d'Ipiu:

Ben heureuse de te rencontrer aussi.

Elle resta ensuite silencieuse, laissant à Ipiu la tache de continuer la conversation. Mais lorsque celle ci demanda s'il était perdu, elle ne put s'empécher d'intervenir, en lachant d'un ton cassant:

Il n'est surement pas perdue, mais plutot désorienté. Tu veux que je te montre une chambre, t'as l'air crevé?

Elle avait dit ces derniers mots à l'adresse de Shino, prête à lui rendre service, appréçiant l'aura chaleureuse qu'il dégageait, un peu moins violente que celle des élus du feu.
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:42

Ipiu regarda Mathilde d'un air étonné. Elle ne pensait pas que l'élue de la terre pouvait être si... peste. C'était presque comme si elle draguait Shino, alors que paraît-il, elle était avec Dorgoth. D'un air dégouté, elle observa Mathilde qui continuait à parler à Shino d'un air hautain, lui proposant de l'emmener au dortoir des garçon. Avec un sourire bien " freedent ". Si elle détestait quelque chose, c'était bien ce genre de filles, qui lui semblait un peu pouf à s'incruster partout comme ça.

Se rendant compte que Mathilde l'ignorait complètement, Ipiu réagit. Ca ne la dérangeait pas de la laisser s'occuper de Shino, mais elle ne voulait pas se laisser faire comme ça. Regardant la jeune fille bien dans les yeux, elle lui lança avec un sourire forcé :

_ Nan c'est gentil Mathilde mais te dérange pas pour rien. Retourne à tes occupations. Moi j'ai rien à faire, je vais l'emmener. Allez, bye !

Elle monta les premières marches de l'escalier, puis se retourna en attendant Shino.
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:36

Mathilde qui attendait une réponse de Shino se retourna, surprise, vers Ipiu. Lorsque celle ci eut parlé, elle sourit et lui répondit:

Moi non plus je n'ai rien à faire, alors je viens. Surtout que, je pense, tu ne connais pas l'emplacement des chambres des garçons, à moins que...

Un sourire malicieux étira ses lèvres tandis que dans ses yeux s'alluma un éclat malin. Bien qu'elle ait dit ces paroles d'un ton taquin, elle commença à se demander vraiment si Ipiu avait des relations avec quelqu'un, et si oui, avec qui.

Elle commença à monter les marches derrière l'élue de l'Ombre, après avoir jeté un dernier coup d'oeil aux portes du hall, comme pour voir le parc à travers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:14

Shino regardait avec étonnement les deux jeunes fille, au ton de leur voix et a leur phrase plein de sous entendut elles semblait se mépriser très fortement, normalement il se serait sentit obligée de comprendre la cause de se trouble, de poser des tas de question, mais il était dans un tels état de fatigue qu'il décida de plutôt jouer la carte de celui qui n'avait rien remarquer. Il se leva en s'étirant et baillant, attrapa son sac, et monta lentement les marches en s'arrêtant en haut de l'escalier en s'étirant anouveau, il adressa un nouveau sourir au deux filles qui le regardait

"Ouais, je voudrais bien me poser dans une chambre, j'suis crever!..........................bon bah j'vous suit alors^^!"

Il continua de sourir en mettant son sac en bandoulière, la jeune fille qui l'avait fait sursauter s'apellait donc Mathilde, Ipiu disait qu'elle était conseillière divine de la terre, cela voulait donc dire qu'elle maîtrisait parfaitement son pouvoir? Et qu'elle controlait la terre? Tant de question se bousculait dans sa tête qu'il ne s'avait déjà plus ou il en était, et son esprit fatiguer n'aidait pas les chose, qu'importe il aurait tout le temp de se poser toutes ces quetions plus tard, une chose était sur, c'est qu'il commençait déjà a aimez cette endroit
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:44

_ Bien sur que je sais son emplacement, moi, sans avoir besoin de.. rétorqua Ipiu d'un ton sarcastique.

Elle haussa les épaules et soupira fortement, signifiant que Mathilde était lourde, et continua de monter sans plus montrer d'intérêt pour les deux autres. Car elle réflechissait. Comment aller jusqu'au dortoir des garçons ? Elle se souvint être passée une fois devant, très brievement, mais elle ne savait plus du tout ou c'était. Essayant de refouler son stress, Ipiu grimpa plus lentement les marches du grand escalier et chercha une idée. Ce ne fut pas bien long. Arrivée en haut des marches, elle se pencha, faisant mine de faire ses lacets, et récita en même temps sa clef de l'esprit. La jeune élue pensait que, grâce aux torches disposées sur les murs des couloirs, son pouvoir allait lui être utile. Elle ferma un instant les yeux, visualusant mentalement la porte du dortoir des garçons ainsi qu'une torche et rouvrit les yeux. L'opération n'avait duré que quelques secondes. S'avançant dans l'intersection des deux couloirs, Ipiu observa les flammes et remarqua que celle de droite était plus sombre que celle de gauche. Soulagée d'avoir réussit à maîtriser son pouvoir, elle se dirigea fermement vers la droite, puis se retourna, un sourire espiègle sur les lèvres. Elle avait hâte de voir la réaction de Mathilde..
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:26

Mathilde continuait d'avancer, derrière Ipiu, devant Shino, en se retournant parfois pour jeter un coup d'oeil dans le hall qu'elle ne voyait déjà presque plus, car elle avait cru entendre la porte s'ouvrir. Elle marcha dans le couloir, vers les chambres, en demandant:

Au fait Shino, j'ai cru comprendre que tu maitrisais la Lumière, mais je voudrais savoir si tu sais au moins ce que ça signifie.

Elle avait tellement l'habitude que les nouveau lui pose des questions sur ce sujet que cela l'avait intrigué que l'élu de la Lumière n'ait rien dit. Surtout, que les nouveaux venus qui ignoraient beaucoup du sujet, débordaient souvent de curiosité.

Ils arrivèrent enfin devant la porte qui les mèneraient dans les chambres. Mais avant d'entrée dans le second couloir, Mathilde se tourna vers Shino, avide d'entendre sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:49

Le jeune homme suivit les deux filles qui le menait dans un dedale de couloir, le réseau d'allée et d'escalier était si vaste qu'il se demandait comment faisait elle pour ne pas se perdre, en effet elles marchaient toute deux d'un pas très assurer qui témoignait de leur bonne connaissance de la structure de l'académie, la dénommer Mathilde lui demanda alors si il savait se que signifait son pouvoir

"Ben en fait........ je sais pas vraiment, c'est vrai que je me suis souvent demander a quoi pouvait il servir, et pourquoi j'avais de tels disposition, mais........... je n'ai jamais trouver la raison a tout sa"

Il mit sa main devant sa bouche pour cacher un nouveau long baillement avant de reprendre

"A vrai dire c'est en partit pour sa que je suis là......"

Il s'arrêtèrent en arrivant devant une porte, et Mathilde le regarda tout en continuuant a sourir. Il mit sa main devant lui en la regardant

"C'est vrai que si tu c'est quelque chose......"

Il cessa de regarder sa main et souria

"...je serais ravi de l'apprendre"
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:18

Ipiu avait céssé d'observer les torches pour s'interresser à la conversation. Il est vrai qu'elle aussi, étant nouvelle, manquait un peu d'information concernant ses pouvoirs. Elle baissa la tête, concentrée sur la conversation des deux élus, le regard dans le vide. Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte que ses camarades s'étaient arrêtés. Deux mètres plus loin elle se retourna brusquement et revint discrètement sur ses pas. Les deux jeunes gens n'avaient rien remarqués, ils parlaient encore. Tant mieux.

Fixant Mathilde, Ipiu essaya de reprendre le fil de la conversation. Dans ses yeux brillaient une lueur d'intérêt total. Elle en avait même oublié d'en mépriser Mathilde.
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:41

Mathilde sourit, heureuse d'apporter enfin son aide. Elle remarqua même du coin de l'oeil qu'Ipiu écoutait attentivement, et pensa qu'elle ne devait pas avoir beaucoup d'info elle non plus. Elle réfléchit un long moment à ce qu'elle devrait dire, dans quel ordre, pour que ce soit le plus clair possible.

En fait, je suis là depuis assez longtemps pour connaitre au moins ce qu'il faut savoir. Sur Terre et dans le monde, il y a certaine personne qui ont un don particulier. Ce n'est pas héréditaire, bien qu'il y a beaucoup de chance qu'un enfant de deux de ces personnes possède ce don.

Ces personnes, appelées courament élues, ont des dispositions particulières pour un élément. Il y a l'Air, l'Eau, le Feu, la Lumière, l'Ombre, la Terre, le Métal et enfin la Foudre. Donc, nous pouvons maitriser plus ou moins, selon nos capacités, ces éléments.

Elle s'arrêta, fixant les deux autres, espérant avoir été la plus claire possible. Elle savait qu'elle avait omis des points importants, mais elle ne voulait pas leur bourré le crane, il fallait qu'elle y aille en douceur. Alors elle se tut, attendant leur éventuelles questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:47

Shino écoutais attentivement se que disait Mathile, il en avait oublié temporairement sa fatigue. Alors comme sa tout ces "élus", si il en croyait se que la jeune fille venait de lui annoncer, ne controlais pas tous la lumière, il existait donc un pouvoir pour chaque élément. Une question le traversa l'esprit, il avait penser la poser dés qu'il avait entendut le terme pour la première fois mais avait préférer se reposer avant, mais bon, maintenant qu'il était engager dans cette conversation il pouvait la poser

"Mais, excuse moi mais j'ai cru comprendre que tu était conseillère divine........ en fait je me demandait se que c'était justement un "conseiller divin""

En ayant poser cette question il c'était attendut a subir les moqueries de Mathilde, mais aulieu de sa elle se mit a sourir de plus belle, se qui la rendit encore plus sympathique a ses yeux
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:57

Un sourire illumina le sourire de Mathilde. Elle était fière du poste qu'elle occupait et ne le cachait pas. Elle avait enfin le niveau, ou mieux, de Masae, que, à l'époque, elle avait trouvé surdouée. Après avoir savouré ces souvenirs un court moment, elle répondit, en emettant un léger rire cristallin:

Conseiller Divin, c'est quand tu maitrise, pas parfaitement, mais mieux que les autres, ton élément. Alors tu deviens Conseiller Divin, pour aider les autres, leur apprendre ce qu'ils ne savent pas. Il y a un Conseiller par élément.

Elle sourit, persuadée d'avoir été assez claire. Un instant, son regard malicieux s'arrêta sur Ipiu, qui écoutait toujours aussi attentivement, lui semblait il.
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:15

Ipiu restait attentive, tête basse. Elle écoutait les questions que posait Shino, dont elle ne connaissait que vaguement la réponse. Et elle était d'autant plus concentrée sur les réponses de Mathilde qui étaient, a à vrai dire, très explicites. Quand la conversation vira au sujet des conseillers divin, elle se mordilla la lèvre, se demandant qui pouvait bien être le sien. Elle n'avait rencontré qu'un seul autre élu de l'ombre, mais ce n'était pas lui. Elle releva la tête, attendant que Mathilde ait finit de parler pour l'interroger.

_ Hé Mathilde, qui est le conseiller divin de l'ombre ? Je ne l'ai jamais vu.

Elle prit une mèche de cheveux et la tortilla autour de son doigt.

_ Et comment on fait pour le devenir ? On remplace les meilleur ?
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:48

Mathilde s'était tue et laissait vagabonder son regard vif derrière une fenêtre à proximité. À la question d'Ipiu, elle sursauta légèrement, revint à la réalité et mit un certain temps à assimiler la question. Finalement, elle répondit, après un nouvel instant de silence:

Ta Conseillère Divine s'appelle San. Je ne l'ai jamais vu mais j'ai un ami qui la connait bien. Sinon, pour devenir Conseiller, il faut plusieurs choses: maitriser mieux l'élément que l'ancien Conseiller, et être assez ancien. Je pense que personne ne voudrais de Shino pour Conseiller par exemple, puisqu'il sera considéré comme novice.

Son regard vola de Shino à Ipiu, curieux de savoir si une fois de plus elle avait été explicite ou non. De toutes façons, elle n'avait pas d'autres explications à fournir sur ce point. Elle même ignorait la véritable raison de sa nomination au poste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:42

[dsl de pas avoir put répondre plus tôt mon ordi beuguais^^............... d'ailleur y beug toujours mais bon -_-'............. ]

Ainsi il existait donc un conseiller divin pour chaque élément, celui de l'ombre s'appellais San, mais qui était celui de la lumière

"Euh excuse moi mais qui est le conseiller de la lumière?"

Si il y avait quelqu'un qui pourrais lui apprendre d'ou venait son pouvoir, c'était bien, a son avis, celui qui le maîtrisais le mieux. Son attention n'avait jamais été si grande qu'a se moment de la conversation, il avait hate d'en apprendre plus sur la personne qui maintenant allait être celui qu'il désirerait le plus rencontrer, son sentiment de solitude qu'il avait ressentit après la mort de son père n'avait jamais été aussi lointain a ses yeux
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:15

Ipiu médita un instant sur ce que venait de dire Mathilde, puis elle écouta la question de Shino, qui était la même que la sienne. Ca fit soudain un tilt dans sa tête, et elle se revit dans le couloir menant au dortoir des filles. Elle réfléchissait, quand elle était tombée nez à nez sur un groupe de fille qui l'avait un peu bousculé. Et justement, une de ces élues était en train de charier une autre en lui disant " qu'elle était la meilleure puisque c'était la conseillère divine de la lumière ! "

_ Ah, je crois que je sais qui c'est.. Euh.. Ouai ! Elle s'appelle Alya ! Alya Wilensky !

Ipiu souriait, fière que sa mémoire ne lui ait pas joué de tours. Puis elle s'étira et, secouant ses jambes ankylosées, annonça :

_ Bon, trêve de leçons pour aujourd'hui, j'ai ma dose.

Ipiu se pencha et fit la bise aux deux élus.

_Allez, à la prochaine !

La jeune fille se retourna et s'engagea dans un couloir afin de connaître l'Académie un peu mieux.
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:35

Mathilde s'apprêtait à répondre, mais Ipiu la devança. Elle asquiessa, sans un commentaire. Puis quand l'élue de l'Ombre expliqua qu'elle partait, elle se contenta encore une fois d'hocher la tête, silencieuse. Elle l'embrassa machinalement et sans vraiment en avoir pris conscience, elle se retrouva seule vec Shino.

Bon ben j'vais p't'être te montrer une chambre.

Elle avait rompu le silence pesant qui régnait depuis une bonne minute. Elle passa devant lui, s'avança jusqu'au bout du couloir qui se terminait en cul-de-sac, ouvrit une porte au bout pour se retrouver dans un autre couloir, tapissé de porte et dépourvu de fenêtres. Elle le parcourut, après s'être assurée que Shino la suivait et s'arrêta devant une porte au bout. Elle se retourna vers l'élu de la lumière, un léger sourire aux lèvres, un éclat pétillant dans les yeux.

Derrière la porte, y a ta chambre. Tu pourras la partager avec un coloc.

Elle sourit de toutes ses dents, retourna près de la première porte, se retournant juste pour adresser un léger signe de la main à Shino, et repartit comme elle était arrivée, doucement et discrètement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Shino..........   Arrivée de Shino.......... Icon_minitime

Arrivée de Shino..........
Page 1 sur 1