Shima Andoru L'île volante |
|
| L'arrivée de Yume.....^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Yume Niwa
Nombre de messages : 22 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (0/10000) Clé de l'esprit:
| Sujet: L'arrivée de Yume.....^^ Jeu 2 Aoû - 2:15 | |
| C'était une nuit comme toutes les autres... Enfin presque.... Une nuit d'orage... Et une jeune adolescente marchait lentement, indifférente, sa valise à la main et ses écouteurs dans les oreilles^^. Et comme toujours, elle murmurait les paroles de la chanson qu'elle écoutait. Pour le moment c'était Hand Of Blood de Bullet For My Valentine^^. Elle adorait cette chanson, sans savoir pourquoi. Les paroles la touchaient.... Bref, pour en revenir où on en était.... Yume ne craignait pas la foudre ni la pluie, au contraire... Elle aimait bien les orages^^. L'Élue de la Foudre s'avançait vers les deux grandes portes de bois de l'internat de Shima Andoru. Était-ce tout simplement une coincidence ? Sûrement... Elle ne savait même pas qu'il y allait avoir un orage cette nuit-là alors.... Arrivée devant les portes, elle leva la tête vers le ciel. La pluie ruisselait sur son visage aux traits si fins. Un éclair déchira le ciel. L'adolescente se demandait si elle devait cogner aux portes avant d'entrer. À l'heure qu'il était, elle n'aurait sûrement pas de réponse et elle réveillerait peut-être quelques personnes.... Alors pourquoi risquerait-elle l'enguelade si elle pouvait rester discrète ? Yume poussa l'une des lourdes portes et entra tranquillement dans l'internat. La porte se referma en un grand bruit sourd derrière elle. Le hall d'entrée était plongé dans le noir et complètement désert.
o° Mouarf..... Comment j'vais réussir à me retrouver ici moi ? Et en plus il fait noir... Ça aide vraiment pas.... °o pensa-t-elle en soupirant
La jeune adolescente s'avança encore dans le hall. Elle ne voyait pas trop où elle allait et faillit tomber lorsqu'elle arriva aux escaliers. Elle hésitait entre rester là et monter en haut pour aller essayer de trouver les dortoirs. Si elle montait, elle allait se perdre à coup sûr... Elle resta donc près des escaliers. Elle déposa sa valise par terre, à côté d'elle, et s'appuya sur le mur. Elle attendait. Mais quoi ? Elle-même ne le savait pas trop.... Elle sentit la fatigue s'envahir d'elle. Nan, il fallait qu'elle reste éveillée... Elle luttait contre le sommeil mais ses paupières étaient lourdes. Ses vêtements mouillés aussi d'ailleurs. Elle s'assit alors par terre, les jambes repliées sur son corps, ses bras les entourant. Elle posa sa tête sur son bras gauche. Ses grands yeux d'un vert brillant parcouraient le hall d'entrée plongé l'obscurité à la recherche de quelqu'un ou quelque chose même si elle savait bien qu'il n'y avait personne.... Ayant éteint son mp3, elle n'entendait plus que sa propre respiration et les bruits de l'orage qui était maintenant loin. La fatigue s'emparait de plus en plus de son corps, elle allait bientôt sombrer dans un sommeil profond, sombrer dans ses rêves....
| |
| | | Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: L'arrivée de Yume.....^^ Jeu 2 Aoû - 11:14 | |
| Dorgoth courait. Les longs couloirs défilaient au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers le hall. Il ne pouvait pas utiliser la cendre pour aller plus vite -Il avait déja eu plusieurs réprimandes de la part du personnel d'entretien comme quoi ça salissait les couloirs- Et la place était trop restreintes pour qu'il puisse utiliser ses ailes devenues trop grandes pour l'intérieur de l'académie. Enfin bon il courait. Il courait pour une raison assez simple en fait. Les gérants de la cuisine n'avaient pas pu commander leur dernier stock de nouriture et par conséquent ils avaient demandés au Maitre des Cendres d'aller en ville pour passer commande avant la fermeture...fermeture qui s'effectuerais dans une heure et Dorgoth n'était pas sur de l'emplaçement du magasin. Il déboula donc en haut des deux grands escaliers qui longeait le mur du hall à droite et à gauche. Dorgoh, comme à son habitude sauta par dessus la balustrade et déploya ses ailes pour amortir sa chute. Il continua vers la porte sans s'arrêter...quand il apperçut une jeune fille endormie adossée contre le mur, la tête dans les bras. Une nouvelle. Le maître des cendres soupira. Cette commande était impérative mais l'acceuil des nouveaux passait avant tout. Il s'avança donc vers la silhouette recroquevillée et s'acroupit devant elle. C'etait une elue de la foudre. Apparement elle n'avait toujour pas remarqué sa présence. Il soupira une nouvelle fois.
"Eh"
Il secoua douçement son épaule.
"Eh...ça va?" | |
| | | Yume Niwa
| Sujet: Re: L'arrivée de Yume.....^^ Jeu 2 Aoû - 16:54 | |
| Yume s'était endormie, comme elle l'avait prédit. Elle rêvait. Qu'elle allait chercher, au fond d'elle-même, sa 'clé de l'esprit'. Une phrase en latin. L'adolescente la voyait défiler devant ses yeux. In Nobis Umus Lat Infinitus. En nous est la lumière de l'infini. Elle l'avait traduit, comme ça, tout simplement. Pourtant, elle n'avait jamais comprit un seul truc à ce charabia qu'était le latin... L'Élue de la Foudre fut révéillée, un peu plus tard, par une voix. Elle sentit qu'on la secouait. Elle marmonna quelques trucs incompréhensibles du genre gnyeeh? (xD) comme à chaque fois qu'on la réveille^^. Elle aurait bien balancé un oreiller par la tête à celui qui l'avait réveillé mais comme elle n'en avait pas.... Bref^^. Elle releva la tête et son regard vert se posa sur un mec qui était là, à côté d'elle et la regardait. Il avait l'air d'avoir environ le même âge que Yume. Il était seul. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire là.... Elle ne s'était pas endormie très longtemps, elle était encore un peu mouillé à cause de l'orage qui avait passé dans l'heure de son arrivée et il faisait encore noir dans le grand hall d'entrée de l'internat. Comme le hall était encore aussi désert que lorsqu'elle était arrivé, elle en déduit que c'était le jeune homme qui l'avait réveillée. Il lui demandait si elle tout allait bien. Il trouvait sûrement cela bizarre qu'elle soit endormie, là, dans le hall.... Elle répondit :
"Bah heu mouais ça va, ça va.... M'enfin, si on peut dire...."
Elle ferma ses yeux un instant. L'adolescente revit la phrase. In Nobis Umus Lat Infinitus. Elle rouvrit aussitôt les yeux déplia ses jambes qui étaient ramenées contre elle et se releva en s'appuyant contre le mur. Et ouais, c'est pas facile de se relever quand on vient juste de se réveiller xD. Une fois qu'elle eut repris son équilibre, elle remarqua qu'il était toujours là, planté devant elle. Qu'est-ce qu'il attendait ? Elle arqua légèrement un sourcil, l'air songeur puis elle réalisa qu'elle ne s'était pas présentée. Peut-être que c'était ça qu'il attendait qu'elle fasse.... Elle reprit la parole :
"Heu, moi c'est Yume, Yume Niwa... Je suis une Élue de la Foudre. Et comme tu l'as sûrement remarqué, je viens tout juste d'arriver ici...." dit-elle en désignant sa valise qui était posée près d'elle
Bien qu'elle ne parlait pas fort, la voix de l'adolescente résonnait dans l'immense hall. Ses yeux, de nouveau habitués à l'obscurité, se reposèrent sur le jeune homme. Elle se demandait quel élément il contrôlait... Comme elle-même ne maîtrisait pas son élément, elle ne tenta pas d'essayer de le deviner, bien qu'elle pouvait ressentir que l'aura de l'autre était puissante, elle ne pouvait savoir de quel élément il était Élu.
| |
| | | Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: L'arrivée de Yume.....^^ Jeu 2 Aoû - 21:29 | |
| Vect était assis sur toit du château de Shima Andoru, la pluie venant tomber sur son visage. Il avait ressortit son bandeau et l'avait attaché sur ses yeux, il avait cette habitude, il voyait quand même chaque élément grâce à l'énergie qu'il dégageait et il pouvait savoir de quoi il s'agissait en fonction du type d'énergie. En ces temps d'orage il jouait le rôle de para-tonnerre pour le château. Les éclairs tombaient et l'orage grondait à chacun d'eux, un éclair déchira le ciel et se dirigea furieusement vers le château, d'un geste nonchalant de la main Vect créa une sphère qui absorba l'énergie de l'éclair, le réduisant à néant. Il en avait assez de faire ça mais en même temps il n'avait rien d'autre à faire et il n'avait pas sommeil. L'orage commença peu à peu à s'éloigner et il sentit une aura spéciale arriver près du château, c'était une élue, une élue de la foudre. Un sourire apparut miraculeusement sur son visage. Il attendit que l'orage finisse s'en aller, il était impatient et pour aller plus vite il récita sa clé de l'esprit et usa de ses pouvoirs pour créer un bouclier tout autour du château, il ne faudrait pas le tenir bien longtemps, les élus ne risquaient rien. Il déploya ses ailes et descendit du toit pour atterrir doucement sur le sol humide des jardins. Il se dirigea d'un pas pressé vers la porte du hall et avant de la pousser il sentit très nettement l'aura de son frère près de celle de la nouvelle élue. Son sourire s'agrandit et il poussa la porte pour entrer dans le hall tout sourire.
"Salut Dorgoth! Je vois que tu as déjà repéré cette jeune fille, tu es allé plus vite que moi. L'orage s'éloigne le château ne craint plus rien alors je suis descendu de mon toit."
Il se rapprocha d'eux en enlevant son bandeau et en le tenant dans sa main. Il fit un grand sourire à l'élue de la foudre.
"Bien le bonjour, enfin bonsoir, je m'appelle Vect, je suis le conseiller divin de la foudre, en gros ton prof principal si tu préfères. Et lui c'est mon frangin!"
Il passa son bras autour du cou de son frère sans serrer, son sourire toujours aux lèvres.
| |
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: L'arrivée de Yume.....^^ Ven 3 Aoû - 21:29 | |
| "Salut Vect!"
Dorgoth lui sourit une expression qu'on pourrait qualifier de narquoise sur le visage. Il tourna la tête vers la jeune fille et hocha la tête.
"Et moi c'est Dorgoth Maître des Cendres..., enchanté de te voir Yume. Ca fait toujour plaisir d'avoir des nouveaux élus...faut dire que Vect commençait un peu à s'ennuyer avec aucun élève à se mettre sous la dent."
Sa phrase resta en suspens quelques instant, lourde de conséquences. Puis Dorgoth eut un rire bref.
"Je plaisante. Je...."
Mais un grondement plus fort que les autres l'interrompit. Le maître des cendres ferma la bouche son sourire disparut. Sa main restée en suspens en l'air s'abaissa. Il se tourna lentement vers Vect avec un regard accusateur au plus haut point. Apparement son frère s'était encore ammusé avec les éclairs... | |
| | | Yume Niwa
| Sujet: Re: L'arrivée de Yume.....^^ Sam 4 Aoû - 0:31 | |
| Yume venait de se taire et le silence avait repris sa place dans le hall. Mais ce ne fut pas long qu'il fut brisé par un autre jeune homme qui entra dans le hall en poussa une des deux lourdes portes. Elle se tourna vers lui et ses deux grands yeux verts le dévisagèrent. Il semblait avoir passé un long moment dehors à la pluie.... Il s'adressa d'abord à celui qui l'avait réveillée, qui, selon ce qu'il disait, se nommait Dorgoth. Il changea par la suite d'interlocuteur et se présenta à la jeune adolescente. En gros, selon ses explications il aidait les Élus de la Foudre à contrôler leurs pouvoirs. Un sourire se dessina sur le visage fin de Yume. Elle espérait vraiment qu'il puisse l'aider.... Elle allait enfin pouvoir apprendre à maîtriser son élément. Puisqu'il n'était pas là lorsqu'elle s'était présentée à Dorgoth, elle décida de se nommer encore une fois et elle en profita aussi pour le questionner au sujet de son rôle de Conseiller Divin....
"Moi c'est Yume.... Comme vous êtes Conseiller Divin de la Foudre, allez-vous pouvoir m'aider à tenter de me servir correctement de mes pouvoirs ? Parce que, je... Je n'ai jamais encore appris comment m'en servir, et je ne voudrais pas faire de bêtises en essayant seule, voyez-vous...." demanda-t-elle d'une voix qu'elle aurait voulu assurée mais qui ne l'était pas vraiment....
Puis elle se retourna vers l'autre adolescent qui prit la parole après qu'elle ait fini de parler et avant que Vect puisse lui répondre. Son nom était effectivement Dorgoth, Yume n'était pas tout à fait sûre, ça aurait pu être un surnom que son frère lui avait donné^^. La jeune fille arqua un sourcil lorsqu'il parla d'élèves à se mettres sous la dent et faillit pouffer de rire mais elle se retint^^. Après tout, elle ne voulait quand même pas passer pour une débile.... Un grondement plutôt fort se fit entendre. Apparement, cela ne plut pas à Dorgoth qui se tourna lentement vers Vect, le fixant d'un regard reprochant. Yume ne comprenait plus trop ce qui se passait et se demandait pourquoi il l'accusait comme ça, après tout, c'était surement qu'un coup de tonnerre.... Mais elle préférait ne pas se meler à ça, elle voulait pas se retrouver dans le 'conflit', si on peut appeller ça comme ça, entre les deux frères. Son regard vert passait de Dorgoth, qui, en passant, avait l'air vraiment frustré (tous aux abris^^), à Vect, qui lui, semblait rester zen même dans cette situation xD | |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: L'arrivée de Yume.....^^ Sam 4 Aoû - 12:38 | |
| Vect avait lâché son frère et répondit à Yume avec un grand sourire comme à son habitude.
"Et bien non seulement je vais t'aider à contrôler tes pouvoirs mais je vais aussi t'entraîner pour que tu puisses augmenter leur puissance, bien sûr je ne le ferai qu'au début, après tu pourras te débrouiller toute seule mais rien ne t'empêche de venir me voir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Je suis une sorte de prof mais je peux aussi faire coursier, psy et meilleur ami. Ah aussi je préfères que tu me tutoie."
Il avait toujours aimé aider les autres alors comme il s'agissait de sa première élève il n'était pas près de la lâcher. Il était déjà perdu dans ses pensées, à imaginer ce qu'il pourrait bien faire pour commencer avec Yume, lorsqu'il entendit le grondement d'un éclair. Il regarda en direction de la porte qui était entrouverte puis son regard se osa sur son frère qui lui le regardait d'un air accusateur. Vect haussa les épaules, il n'avait absolument rien fait.
"Me regarde pas comme ça j'y suis pour rien moi... et puis l'orage est passé maintenant..."
C'est alors qu'il sentit l'aura de son autre frère, son visage pris tout de suite une expression d'exaspération et son regard se posa sur le plafond où était accroché un garçon aux cheveux bleu-gris, les yeux rouges luisant dans le noir et aux vêtements un peu élimés de couloir noir et rouge. Le garçon rigolait tout seul et retomba au sol avec souplesse pour se recevoir un coup de poing magistral en pleine figure donné par Vect, et avec toute la ferveur dont il pouvait. Néos alla s'écraser contre le mur opposé tout en continuant de rigoler.
"Ahahaha! Vous devriez voir vos têtes, elles sont géniales!"
Il continua de rigoler et se releva en s'approchant des deux frères. Il se pendit mollement au bras de son frère jumeau, Vect, et s'arrêta de ricaner un moment mais gardant le sourire pour se présenter à la nouvelle.
"Salut toi! Moi c'est Néos le frère jumeau de ton "prof" et le frère moins rapproché de l'autre. Je vois que t'es pas très sèche encore, c'est pas bien de se promener sous la pluie."
Néos fit un geste de la main devant Yume et l'eau de ses vêtements et dans ses cheveux s'évapora. Il se redressa en levant les mains en regardant Vect et Dorgoth.
"Calme les gars jsuis pas venu pour vous embêter aujourd'hui... enfin pas moi quoi..."
Vect soupira, il l'avait sentit arriver et il avait prié en vain pour qu'elle ne vienne pas mais c'était trop tard. Katelin arriva en trombe d'un des couloirs et sauta sur Néos avant de saluer avec un grand sourire le petit monde qui était là.
"Salut tout le monde!"
Le conseiller divin de la foudre ne cessait de soupirer et il indiqua du doigt les deux démons à l'intention de Yume.
"Fais pas attention à ces deux là." | |
| | | Yume Niwa
| Sujet: Re: L'arrivée de Yume.....^^ Jeu 16 Aoû - 3:35 | |
| Yume reposa son regard sur Vect en entendant sa réponse. Il la regardait et avait encore un grand sourire. Elle était plutôt surprise par l'accueil qu'elle avait ici, elle qui était si habituée qu'on ne lui parle jamais et qu'on la regarde comme si elle était une extra-terrestre.... Mais voilà qu'on lui souriait, comme si elle était une personne tout à fait normale.... M'enfin, c'est normal, elle est humaine Yuyu quand même (révélation choc xD) Bref, avec cet accueil, elle sentait qu'elle allait s'y plaire si la plupart des gens fréquentant l'internat étaient aussi sympas^^. Lorsque le Conseiller Divin énuméra plusieurs trucs qu'il pouvait faire, elle sourit. Ouais genre il est psy ce mec oO ....Hum moui bon xD Comme elle l'avait prédit, il répondit au regard accusateur de son frère calmement. Mais comment il faisait pour rester si calme ? oO C'est impossible, c'est pas humain ça.... Si Yume avait été à sa place elle se serait sûrement emportée et se serait mis à lui crier dessus xD M'enfin, c'est pas tout le monde qui est susceptible comme elle..... Le calme n'eut pas le temps de reprendre place dans la pièce car soudainement, un jeune garçon arriva à son tour. Avec une arrivée plutôt bizarre... Il avait atteri au beau milieu du hall, accroché au plafond quelques secondes plus tôt.... Vect lui donna un coup de poing qui envoya valser le nouveau venu quelques mètres plus loin. Ha tiens, il était pas resté calme cette fois^^. L'Élue de la Foudre observa le jeune garçon, il rigolait après s'être pris un coup de poing en pleine tronche.... Yume arqua un sourcil. Elle le suivit du regard quand il s'approcha de Vect. La jeune adolescente était un peu perdue, les événements s'enchaînaient un peu trop vite pour elle, surtout qu'à cette heure-là elle était fatiguée.... Le dernier arrivé se présenta. Elle se demandait comment il pouvait bien être le frère jumeau de Vect, il avait l'air d'être complètement à l'opposé niveau caractère.... oO Quant il fit sécher l'eau qu'il restait sur Yume, elle repensa aux éléments que sa mère lui avait énumérés. Il devait être un Élu de l'Eau... Elle remercia d'un signe de la tête Néos, ça faisait du bien car elle commençait à avoir froid dans ses vêtements mouillés.... En parlant de pluie, elle jeta un coup d'oeil vers l'une des fenêtres et constata qu'il ne pleuvait presque plus maintenant. Elle se retourna vers les trois frères lorsque Néos reprit la parole. Elle ne saisit pas immédiatement ce qu'il voulait dire mais elle comprit lorsqu'une cinquième personne entra en trombe dans le hall d'entrée. Yume, qui ne l'avait pas vue arriver, sursauta en entendant une voix claire saluer les autres. Elle se retourna vers la jeune fille qui venait d'arriver. L'Élue de la Foudre lâcha quelques paroles presques inaudibles :
"Oula.... J'capte plus trop c'qui se passe moi...."
Heureusement, Vect, même s'il ne l'avait sûrement pas entendue, l'aida quelque peu en lui disant de ne pas se soucier de Néos et de la jeune fille.... Il semblait plutôt bien connaître celle qui venait d'arriver et visiblement, sa présence et celle de son frère jumeau semblait l'énerver.... | |
| Sujet: Re: L'arrivée de Yume.....^^ Jeu 16 Aoû - 4:18 | |
| Vect faisait tout pour garder son calme mais avec les deux autres c'était vraiment impossible. Et pour en rajouter une couche les deux démons se mirent à parler tous les deux en ne faisant plus attention au reste. Le conseiller divin se demandait comment il faisait pour garder son calme là. Après un long soupir il regarda Yume avec un sourire un peu tendue par la présence de Néos et Katelin.
"Bon tu vas pas rester à dormir ici, non? Aller on va te guider jusqu'au dortoirs."
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever mais une odeur de brûlé vint jusqu'à ses narines et il s'aperçut très vite que son pantalon était en train de brûler. Son visage déformé par la présente colère et sa future vengeance il eut juste le temps de dire quelques mots avant de perdre totalement son calme.
"Dorgoth tu t'occupes Yume 30 secondes j'ai un truc à régler."
Il serra son poing dans sa main et un méchant craquement se fit entendre. Il écarta ses bras et deux sphères de foudre apparurent dans ses mains, il les envoya sur les démons qui tout de suite perdirent leur confiance et affichèrent leur peur évidente avant de se prendre l'attaque de plein fouet. Vect s'approcha des deux enquiquineurs et les souleva par le col pour les balancer dehors.
"Maintenant vous dégagez et vous me lâchez!!!"
Il prit une profonde respiration et après s'être épousseté il afficha un visage aussi calme qu'avant leur arrivée avec le sourire qui allait avec. Il se rapprocha de Yume et lui tendit une fois encore la main pour l'aider à se relever.
"Désolé pour ça mais fallait vraiment que je m'en occupe, si jamais ils te cherchent des noises hésites pas à me prévenir."
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Yume.....^^ Jeu 16 Aoû - 17:55 | |
| Pendant que Vect se dirigeait vers les deux démons Dorgoth eut une mimique rassurante à l'égard de Yume lui faisant comprendre que ce genre de situation était plutôt courante quand on était dans l'entourage de Vect. Il adressa tout de même un regard froid aux deux démons avec qui il ne s'était toujour pas réconciliés. De plus leurs "jeux" étaient totalement stupides et il trouvait vect bien trop patient avec eux. Mais ni Néos ni Katelin ne semblèrent remarquer la mine peu engageante qu'il leur adressait. Il se retourna vers l'elue de la foudre avec un sourire un peu forcé.
"T'en fait pas, c'est pas tout les jours comme ça..."
Tandis que Vect revenait vers eux avec une mine un peu embarassée. Le maître des cendres apperçut Néos qui lui adressait un regard noir par dessus l'épaule de son frère le conseiller divin du feu soutint son regard, et comme pour le provoquer fit passer comme un halo de feu dans ses yeux. Néos fit un pas vers lui mais Katelin le retint mais sans pour autant se priver de fusiller Dorgoth du regard.
*Pff...ils ne comprennent rien.*
Mais une boule s'était formé dans la gorge du garçon. Il se retourna vers son frère qui s'excusait pour le dérangement. Yume n'avait pas vraiment l'air d'avoir tout suivi...enfin c'était compréhensible. Dorgoth posa une main sur l'épaule de chacun des élus et leur sourit.
"On y va?" | |
| | | Yume Niwa
| Sujet: Re: L'arrivée de Yume.....^^ Jeu 16 Aoû - 19:32 | |
| Yume était un peu confuse par tout ce qui se passait sous ses yeux.... À vrai dire, elle n'y pigeait plus rien. Peu après que Vect se soit éloigné pour aller régler leur compte aux deux autres, elle se retourna vers Dorgoth, une lueur interrogative brillait faiblement dans son regard vert. Ayant sûrement deviné qu'elle était un peu mal à l'aise, Dorgoth lui adressa un sourire qu'il voulut rassurant et tenta de lui expliquer qu'une situation comme celle-ci n'arrivait pas souvent.... Cela ne réussit pas à convaincre totalement Yume, elle venait tout juste d'arriver et plein de trucs, étranges ou non, se passaient la nuit même de son arrivée dans l'internat.... Et puis, selon l'Élue de la Foudre, c'est pas vraiment normal qu'il y ait tant de gens éveillés à cette heure là.... Elle détourna la tête et aperçut Vect qui lança deux sphères d'énergie sur Néos et l'autre qui reçurent tous deux l'attaque en pleine figure. Et, presque tout de suite après, le Conseiller Divin revint, affichant un air tout aussi calme qu'auparavant, comme s'il ne s'était rien passé. Yume prit la main que Vect lui tendit et se releva avec son aide. Elle le remercia d'un faible sourire. Dorgoth demanda aux deux Élus de la Foudre s'ils étaient prêts à monter aux dortoirs. L'adolescente hocha la tête et s'empara de sa valise qu'elle avait déposée par terre à son arrivée. Comme elle ne connaissait pas le chemin pour s'y rendre, elle resta derrière Vect et le Maître des Cendres, attendant qu'ils se mettent en route. Yume avait assez hâte d'être rendue aux dortoirs, rendue là-bas elle pourrait enfin dormir^^ Mais le chemin vers les dortoirs n'était pas sans embuches xD Et oui, il fallait monter un escalier^^ Et peut-être même plusieurs.... Tâche difficile quand on a une valise pleine dans les mains et qu'en plus on a envie de dormir xD. Bref, Yume s'empressa de suivre les deux frères qui s'engageaient déjà dans l'escalier.
(( Désolée pour le mini-post mais j'ai pas d'inspi.... u.u )) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Yume.....^^ | |
| |
| | | | L'arrivée de Yume.....^^ | |
|