Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

L'arrivée de Darjen

3 participants
AuteurMessage
Darjen Nemesis

Darjen Nemesis

Masculin Nombre de messages : 31
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
L'arrivée de Darjen Left_bar_bleue2/10L'arrivée de Darjen Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
L'arrivée de Darjen Left_bar_bleue710/1000L'arrivée de Darjen Empty_bar_bleue  (710/1000)
Clé de l'esprit:

L'arrivée de Darjen Empty
MessageSujet: L'arrivée de Darjen   L'arrivée de Darjen Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:39

Darjen entra dans le hall doucement, après avoir prit soin de dire aurevoir à ses deux parents.

Il marcha jusqu'au centre de l'énorme salle, ses bagages à la main, attendant que quelqu'un vienne.

Le voyage en mongolfière avait été particulièrement ennuyeux et son impatience si forte que Darjen fut deçu de ne voir personne l'acceuillir à son arrivée sur l'île. Peut-être était-ce une heure de cours... ou alors une heure de repas.

Darjen posa ses valises à côté de lui et s'asseya dessus en tailleur, puis entama une méditation...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdewhauk.teria.fr/index.htm
Natsumi Narushima
Flamme ardente dans nos coeurs
Natsumi Narushima

Féminin Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Arcanum:
L'arrivée de Darjen Left_bar_bleue6/10L'arrivée de Darjen Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
L'arrivée de Darjen Left_bar_bleue850/1000L'arrivée de Darjen Empty_bar_bleue  (850/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Darjen   L'arrivée de Darjen Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:32

Natsumi passait dans le coin lorsqu’elle sentit une présence, une présence qu’elle avait toujours eu beaucoup de mal à distinguer : celle de l’Ombre. Elle s’avança alors en direction de l’Elu qui s’était assis en plein milieu du hall, ne pouvant s’empêcher de sourire. Un Elu en pleine méditation n’avait rien d’exceptionnel, mais en plein milieu du Hall de l’internat, voilà qui était moins courant ...

Elle arriva à sa hauteur et s’assit à son tour, imitant les gestes du jeune homme, quelques instants auparavant. Elle attendit alors quelques instants, le temps qu’il se rende compte qu’il n’était plus seul dans le vaste hall.

* Un nouveau de l’Ombre ... Intéressant ... *

Natsumi observait lentement le nouvel arrivant. Elle ne pouvait pas distinguer son visage, camouflé par une capuche. Son regard dévia alors sur ses valises, qui avaient l’air pleines à craquer ...
Guen Skywalker

Guen Skywalker

Masculin Nombre de messages : 46
Age du Perso : 24 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
L'arrivée de Darjen Left_bar_bleue1/10L'arrivée de Darjen Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
L'arrivée de Darjen Left_bar_bleue300/1000L'arrivée de Darjen Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Darjen   L'arrivée de Darjen Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:12

Dans l'immense hall presque vide, des bruits de pas résonnèrent. Puis une porte s'ouvrit, laissant passer un homme aux longs cheveux blancs et au visage fin. Il était vêtu comme tous les jours, c'est-à-dire d'un long manteau noir, son fidèle katana masamune toujours accroché à la taille du côté gauche ainsi que de lourdes bottes noires.

Guen regarda autour de lui mais il n'y avait pas un chat, pas étonnant à cette heure. Il remarqua un jeune homme assis en tailleur, dos au mur et les yeux fermés. A en juger par les valises à côté de lui, il était nouveau dans le coin. Près de lui, une silhouette familière. L'Elu de la Terre se dirigea alors vers les deux jeunes gens.

"Salut Natsumi."

Il adressa un sourire à la jeune femme et reporta son regard sur le garçon assis près d'elle.

"C'est un nouveau, nan ?"
Natsumi Narushima
Natsumi Narushima

Feuille de personnage
Arcanum:
L'arrivée de Darjen Left_bar_bleue6/10L'arrivée de Darjen Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
L'arrivée de Darjen Left_bar_bleue850/1000L'arrivée de Darjen Empty_bar_bleue  (850/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Darjen   L'arrivée de Darjen Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:28

Natsum tourna alors si rapidement la tête en direction de la voix de son ami qu’elle ressentit une vive douleur dans le cou. Elle passa alors la main dessus, tentant de calmer la douleur alors que Guen avait commencé à parler. Elle lui répondit en souriant :

_ Hey ! Salut Guen ! Je ne t’avais encore pas vu sur Shima ! Comment vas-tu ?

Elle tourna alors ensuite la tête vers le jeune homme toujours en méditation au milieu de ses valises et répondit à Guen d’une voix égale :

_ Je suppose ... Ca fait bien dix minutes que je suis là, mais il n’a pas cessé de méditer, j’attends qu’il reprenne contact avec la vie réelle !

Elle émit un petit rire et se tourna une nouvelle fois vers son ami :

_ Dis moi ... Avant que tu ne repartes une nouvelle fois aussi rapidement, tu m’avais parlé d’une jolie jeune fille non ? Maintenant que tu es de retour sur l’île, enfin, sur une autre, mais je l’ai croisée dernièrement ... Tu comptes faire quelque chose ?

Elle regardait Guen avec ses yeux verts pétillants de malice, attendant une réponse de sa part.
Darjen Nemesis

Darjen Nemesis

Feuille de personnage
Arcanum:
L'arrivée de Darjen Left_bar_bleue2/10L'arrivée de Darjen Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
L'arrivée de Darjen Left_bar_bleue710/1000L'arrivée de Darjen Empty_bar_bleue  (710/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Darjen   L'arrivée de Darjen Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:07

La méditation de Darjen avait été interrompue par une envie soudaine de dormir. Il était en parfait équilibre sur sa valise, ce qui l'empechait de tomber à la renverse, et de somnoler sans aucun apuit, un coup de chance.

Ses rêves étaient plutôt calmes, il se voyait dans des grandes salles, avec d'autres personnes à peu près aussi agées que lui, ou alors dans une salle aux lumières artificielles, déchiffrant d'énormes livres écrits en des langues étranges. Des rêves prémonitoires, sans aucun doute.

Mais la fin de la rêverie fut quelque peu mouvementée, les décors changèrent, et Darjen courait maintenant dans une ruelle noire, dans une nuit d'hiver.
Devant lui un homme habillé de noir, avec une cagoule, il courait difficilement, étant donné le poids de l'objet qu'il venait de voler.
Un centième de seconde plus tard, Darjen assoma violamment l'homme cagoulé, comme si toute la course de Darjen avait été volontairement oubliée par son subconscient.
Le voleur était à terre, ne pouvant plus se défendre.
Puis les images et les sentiments du rêve défilèrent: une haine inconcevable, le voleur qui se débattait mais qui, malgré sa force physique bien supérieure à celle de Darjen, ne pouvait plus s'échapper, un sourire sadique sur les lèvres de Darjen, sa main qui devenait noire, des ongles noires beaucoup trop long, sa main qui s'approchait de la tempe du voleur, sa main qui y plongeait doucemment, les cris d'agonie, le sentiment de victoire, le sang, la mort.

"WAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!"

Darjen était misérablement tombé de sa valise, sa tête découverte. Il examina rapidement la scène, et vit une femme et un homme le regardant étrangement.

"Salut, suis le nouveau!"
Natsumi Narushima
Natsumi Narushima

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Darjen   L'arrivée de Darjen Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:20

Natsumi attendait la réponse de Guen lorsque le nouvel Elu de l’Ombre poussa un énorme cri. Elle se leva d’un coup, puis, comprenant qu’il avait dû faire une sorte de rêve pendant sa méditation, elle se rassit lentement, rassurée. Il les regarda ensuite tour à tour avant de se présenter comme « le nouveau ». Natsumi émit un petit rire et lui répondit d’une voix aimable :

_ Salut ! Natsumi Narushima ... Conseillère divine du Feu ... Et toi ? Tu maîtrises l’Ombre n’est ce pas ?

Elle posait la question pour avoir une confirmation de ce qu’elle avait senti, même si elle n’avait presque aucun doute. Il dégageait la même sensation que lorsqu’elle avait croisé San la dernière fois. Il ne pouvait donc être que de l’Ombre ...
Elle regarda les valises du nouveau avant de reporter son regard sur son visage, qui n’était à présent plus caché par sa capuche qu’il venait de perdre. Le nouvel Elu avait l’air ... spécial. Mais elle chassa cette idée de sa tête, tous les Elus arrivant à Shima étant spéciaux...
Guen Skywalker

Guen Skywalker

Feuille de personnage
Arcanum:
L'arrivée de Darjen Left_bar_bleue1/10L'arrivée de Darjen Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
L'arrivée de Darjen Left_bar_bleue300/1000L'arrivée de Darjen Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Darjen   L'arrivée de Darjen Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:21

Guen avait bien remarqué que Natsumi avait senti quelque chose au niveau du cou. Peut-être était-ce dû au fait d'avoir tourné la tête ? Il la regarda l'air de dire "Quelque chose ne va pas ?" avant de s'adosser au mur.

"Je commençais à me lasser un peu de Tara et je savais que tu me pardonnerais difficilement une nouvelle fugue. Alors je suis venu ici." dit-il avec un sourire.

Lorsque Natsumi lui parla de San, Guen ne su pas quoi répondre pour ne pas paraitre brusque. Il s'apprêtait à ouvrir la bouche lorsqu'un cri retentit et le nouveau se ramassa par-terre, visiblement réveillé. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'Elu de la Terre. Lui aussi connaissait ses moments, le retour violent à la réalité. Ca arrivait surtout lorsque de mauvais sentiments émanaient de la Terre.

"Guen Skywalker, Elu de la Terre à mi-temps."
Natsumi Narushima
Natsumi Narushima

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Darjen   L'arrivée de Darjen Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:21

Natsumi éclata de rire lorsqu’elle entendit la présentation de Guen. Avec un sourire d’excuse, elle détailla afin qu’il comprenne :

_ Il va et vient ... De temps en temps, il lui prend l’envie de partir, et on ne le voit plus pendant des semaines, voire des mois, et puis, il revient ...

Elle regarda longuement Guen, qui avait une nouvelle fois mûri depuis leur dernière rencontre, dans le pub. Ce jour là, il avait décidé de partir, puis était revenu, près de la rivière, puis était reparti une nouvelle fois ...
Elle esquissa un léger sourire et reprit avec une voix ironique :

_ Bien sûr que je t’en veux ! Mais revenir ici n’était pas forcément la meilleure solution, si tu repars dans deux jours ...

Elle réprima un sourire, reporta son attention vers le nouvel Elu de l’Ombre, et répéta :

_ Et toi ? Tu es ?

Elle se leva et fit quelques pas, en direction de la porte : La vue était toujours aussi splendide depuis cet endroit ...
Darjen Nemesis

Darjen Nemesis

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Darjen   L'arrivée de Darjen Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:56

Darjen se releva comme il le put pour ne pas paraître trop ridicule.
Il salua Guen et Natsumi, ils avaient l'air plutôt sympathiques... Darjen en serait donc de même.

Darjen Némésis, j'ai 15 ans. Je suis un Elu de l'Ombre en effet. Mes parents m'ont envoyé ici pour que j'apprene à "mieux" utiliser mon pouvoir... enfin déjà j'aimerais savoir l'utilisais quand je le veux!

Il prit en main ses deux valises.

Désolé si j'ai crié, ca devait être dans mon rêve... je ne m'en souviens pas en plus.

Mensonge.

Je vous remercie pour votre acceuil. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le réfectoire? Je dois avouer que j'ai faim.

Encore un mensonge.
Pourquoi mentait-il systématiquement? Surement parce qu'il ne se sentait pas chez lui.
Guen Skywalker

Guen Skywalker

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Darjen   L'arrivée de Darjen Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:43

Pendant un instant, Guen fut surpris de la réplique de Natsumi. A chaque fois qu'il partait, il avait rencontré Natsumi sur son chemin. Et elle venait de lui dire qu'il vallait mieux ne pas rentrer. Enfin bon, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça car il lui avait fait bien pire. Il se contenta de sourire comme s'il la voyait pour la première fois depuis longtemps.

"Il est toujours difficile de se souvenir des rêves, c'est ce qui fait leur charme."

Guen ne croyait pas un seul de ce que disait l'Elu de l'Ombre. Lui-même était passé par là alors le coup du "J'ai oublié", ça ne marchait pas avec lui. Il regarda Darjen avec des yeux qui montraient bien qu'il était très difficile de tromper les autres Elus de cette façon. Vecht lui avait fait comprendre ça il n'y a pas si longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Darjen   L'arrivée de Darjen Icon_minitime

L'arrivée de Darjen
Page 1 sur 1