Shima Andoru L'île volante |
|
| Chambre de Lenne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Chambre de Lenne Ven 16 Nov - 23:50 | |
| Lenne avait réussi son "pari". Mancinia avait sursauté mais maintenant elle riait. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Mancinia semblait avoir été surprise au début mais Lenne n'y fit pas plus attention.
Elle fut contente de voir qu'on la complimentait sur une histoire d'horreur. Mais elle se renfrogna aussitôt ... c'était son père qui lui avait apprise ... elle ne souhaitait pas tellement lui parler de ça et oublia volontairement la question pour savoir qui lui avait apprise.
- AH tu aime écrire ... Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... Ba ouais, j'aimerais bien écouter, pour voir ! Ca doit être pas mal si t'en fais depuis que t'es toute petite !
Elle sourit. | |
| | | Mancinia Berkclay
Nombre de messages : 459 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.
| Sujet: Re: Chambre de Lenne Ven 16 Nov - 23:56 | |
| - Rah ou l'es - je mit ? Mancinia fouilla dans son petit sac. Elle cherchait sa belle feuille blanche avec des griboullis dessus. - Ne lis pas ça, pour ta santé, c'est trop nul...Relève - toi, Le crépuscule se meurt doucement. Epée contre épée. Toi contre moi. Le vent glisse et souffle, dans mes longs cheveux blond d'argent. Une larme sur ma joue. L'épée rouge dans mon dos. Du sang sur mes mains. Du sang sur mes mains. Lorsque je courais j'avais l'impression de voler. Des larmes de sang. Des larmes de sang. Et un puissant regard d'argent. Bébé, Ce sont les crocs du destin, Qui plante dans ma chair, Leur poison d'argent, Qui repend le froid en moi. Bébé, Je relève la tête, Pour voir dans la nuit, Ce sourire qui m'est cher, Plus que ma propre vie...
http://fr.youtube.com/watch?v=sOWzcU_KLEg
- Ben voilà, c'est moi qui est écrit les paroles...Pas terrible hein ? Je vais me reconvertir en romancière, ce sera mieux...Euh non, en faite, ce sera pire...
HJ : C'est vraiment moi qui est écriiiiiiiiiiiiiit ! | |
| | | Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lenne Dim 18 Nov - 19:10 | |
| Lenne regarda Mancinia chercher impatiemment quelque chose dans son sac. C'était sans doute ses feuilles où elle avait noté ses chansons. Tout en la regardant, elle se demandait si les paroles allaient être au dessus de ses espérances. Mancinia était déja bonne en "raconteuse d'histoire d'horreur", et elle ne pouvait pas exceller partout. Lenne se sentait minable à côté d'elle : elle ne savait QUE danser. Et encore ... pas très bien ! Mancinia avait commençait sa petite chanson et elle récitait les paroles. Lorsqu'elle eut fini, elle lui répondit. - Si ! C'est pas trop mal ! Je te préfère comme même en "raconteuse d'histoire" ... tu me fais peur au moins ! Elle rit. - Nan mais c'est pas trop mal !! Elle rit à la blague de son amie. | |
| | | Mancinia Berkclay
Nombre de messages : 459 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.
| Sujet: Re: Chambre de Lenne Ven 23 Nov - 15:52 | |
| - Ben oui, j'ai déjà...Commencer...A écire une histoire.
Mancinia se releva, et regarda le feu crépiter dans la cheminée avec tristesse, ses yeux bleus se perdaient dans se brasier ardent. Elle se sentait si seule, même avec Lenne à ses côtés.
- ...Mais ce genre d'histoire. Personne ne les aiment. Je suis sur que si je te la rancontait tu serais...Assez...Comment dire ? Tu me dirais que tu aimes mais au fond, tu trouverais ça horrible.
Elle se retourna vers son amie et sourit.
- ...Je suppose que tu as envie de dormir, non ? | |
| | | Lenne Osaka
| Sujet: Re: Chambre de Lenne Dim 25 Nov - 18:42 | |
| Lenne commençait à perdre le fil de ses pensées. Elle tombait peu à peu dans un sommeil éveillé. Il devait être tard à présent, cela faisait un bon bout de temps qu'elles discutaient et la jeune élue était à présent crevée. Elle acquiesait lorsque son amie lui disait quelque chose, sans vraiment entendre de quoi elle parlait. C'est pourquoi elle laissa échapper un long baillement. Mancinia dut s'en rendre compte car elle lui proposa de dormir. - Hmmm ... oui ! Ce serait pas de refus ! Et elle se glissa dans ses couvertures chaudes, sombrant peu à peu dans les bras de Morphée. | |
| | | Mancinia Berkclay
| Sujet: Re: Chambre de Lenne Lun 26 Nov - 14:27 | |
| Le lendemain matin, Mancinia se réveilla encore toute endormie. Première nuit à Shima, il y avait de l'oxygène et niveau gravité s'était encore le même truc, elle avait du mal de décoller de son lit. Néanmoins, elle se forca, le soleil se levait seulement sur l'Académie et les jardins semblaient radieux avec leurs arbres mouillés, comme si il avait plut durant la nuit. Mancinia se lava au lavabo avant de s'habiller de ses habituels vêtements noires et serrant, pieds nus, elle fit son lit avant de se rallonger dessus, un stylo à la main, elle saisit une feuille et commença à écrire son histoire tandis que Lenne dormait toujours. Elle se concentra, en repensant qu'elle avait déjà écrit pas mal mais qu'elle devrait sans aucun doute mettre des années avant d'atteindre la perfection. Comment cette passion était née ? Elle s'en rappela avec un sourire rêveur, c'était Layla qu'i lui avait dit qu'elle avait un don pour ce genre de chose, et c'est venu comme ça...Elle se concentra et écrit quelque lignes... "Elle se redressa, fixant son ennemie, l'arbalète à la main, elle lâcha la flèche, percutant au coup la jeune fille qui s'effondra sur le sol, à moitier morte. Mais ce qu'il l'attendait était encore pire..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lenne | |
| |
| | | | Chambre de Lenne | |
|