Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chambre d'Ipiu

2 participants
AuteurMessage
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Chambre d'Ipiu Left_bar_bleue3/10Chambre d'Ipiu Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Chambre d'Ipiu Left_bar_bleue650/1000Chambre d'Ipiu Empty_bar_bleue  (650/1000)
Clé de l'esprit:

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:00

Ipiu entra dans sa chambre avec enthousiasme. C'était la première fois de sa vie qu'elle avait une chambre pour elle seule. Elle écarquilla les yeux, jetant un regard circulaire dans la vaste pièce où elle allait dormir. S'avançant vers le lit, elle y posa son sac en bandoulière, qui représentait son seul bagage. Après quelques secondes d'émerveillement, elle laissa échapper un cri de joie et s'affala sur le lit. Humant l'odeur de ses draps, elle sourit et rigola, heureuse de vivre. Puis elle se leva et alla visiter le reste de la chambre. Salle de bain, armoires, étagères, tout y passa. Il y avait même une fenêtre en face de son lit, ou elle pouvait admirer la vue sur le lac. Soupirant de joie, la jeune fille prit son sac et le vida sur son lit. Elle attrapa les quelques vêtements qui s'y trouvait, songeant qu'il faudrait peut être en acheter d'autre, et les rangea dans l'armoire. Puis elle se retourna et saisit son couteau, ainsi qu'une photo de ses parents. Son sourire s'effaça. Ipiu était une fois encore, perdue dans la contemplation des deux adultes qu'elle aimait tant. Refoulant sa peine, elle se força à poser la photo façe cachée sur son chevet. Elle garda le regard dans le vide pendant quelques secondes, avant de le poser sur son couteau. Sentant les larmes arriver, elle cacha le couteau sous le matelat et s'allongea sur le lit. Ipiu ferma les yeux fort, très fort, pour empêcher la larme de couler. On lui avait appris à être forte et elle pensait qu'elle l'était. La preuve que non.

La bonne humeur envolée, Ipiu se demanda pourquoi, malgré ses efforts, elle ne se sentait pas chez elle ici. Même cette chambre lui semblait étrangère. C'était rare pour elle d'être enfermée et bien logé. Elle se demanda ce que faisait son ancien professeur. Il devait surement avoir trouvé un nouveau apprentit. Ipiu secoua la tête et regarda le plafond. Soudain, elle se leva, une idée en tête. Elle récita sa clef de l'esprit et utilisa son pouvoir afin de changer l'atmosphère de sa chambre. Les murs devinrent alors plus foncés, la température baissa. Un tout petit peu. Ipiu voulut faire d'autres changements mais elle était trop épuisée. Elle ne maitrîsait pas encore assez bien son pouvoir et ça la fatiguait trop vite.

La jeune fille tituba jusqu'à son lit et s'y affala une seconde fois. Elle s'endormit aussitôt, en pensant qu'il faudrait qu'elle aille s'entraîner demain..
Revenir en haut Aller en bas
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Féminin Nombre de messages : 220
Age du Perso : 15ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Chambre d'Ipiu Left_bar_bleue1/10Chambre d'Ipiu Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Chambre d'Ipiu Left_bar_bleue0/1000Chambre d'Ipiu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Clé de l'esprit:

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:38

Enera était fatiguée et elle n'avait qu'une envie : dormir ! Mais quand elle ouvrit la porte en songeant à son rendez vous futur avec Mathilde elle s'apperçut qu'une qu'un lit, se trouvant au milieu de la pièce qui à ce moment de la nuit n'était bien sur pas éclairée était occupé par une quelqu'un ;
° c'est une fille ( logique puisqu'elle était dans le dortoire des filles ! ) elle devait avoir le pouvoir de l'ombre et ... je crois bien que je l'ai révéllée ! °

La forme alongée sur le lit commençait à s'assoire, Quand Enera fut complètement sûr que la personne était bien révellée ( elle aurait pu être somnanbule ! lol )

- Euh excuse moi je suis nouvelle ... Je suis vraiment désolée de t'avoir révellée ... Moi c'est Enera fit elle dans un chucottement puis ne sachant plus quoi dire, elle attendit qu'on lui réponde.

° Et bien bien joué pour les présentation avec ta nouvelle coloc les relation vont être tendu ! fit elle en ironisant la situation en se parlant à elle même . Bon j'approche du 1er rond ! (XD)°
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:51

Ipiu voyait le monstre qui s'attaquait à ses parents. LE monstre. S'il elle n'intervenait pas dans une seconde, ils mouraient. Ipiu sortit de son abri, sans réfléchir, mettant sa vie en péril pour sauver celle de ses parents. Elle fonça sur la créature. A ce moment la, l'image changea. Ipiu se vit, à cinq ans, cachée dans une trappe. Elle grelotait de froid et de peur. Elle tenait à la main une photo. Tout ce qui lui restait de ses parents. L'image se brouilla et Ipiu se revit. Elle avait grandi. Un homme, bien plus agé, lui donnait des consignes que la jeune fille s'empressait d'exécuter. Il lui remit alors un couteau. Un couteau parfaitement équilibré et super tranchant. Puis l'image disparut et Ipiu vit.. vit une silhouette qui se tenait juste devant la porte, en contre-jour avec la lumière du couloir. Elle entendit la voix juste après, une voix de fille qui lui faisait mal à la tête. La jeune élue se releva en gémissant doucement, puis se massa les tympans et se frotta les yeux avant de relever la tête. Grace à son pouvoir, elle pouvait apercevoir le visage de la jeune fille. Elle était jeune, les cheveux bruns et avait un air désolé. Ipiu se demanda un instant pourquoi, puis se souvenu que la jeune fille lui avait parlé. Pour dire quoi déjà ? Elle bailla et faillit se recoucher, tellement elle était épuisée. Mais malgré elle, elle se releva et aluma la lumière pour que l'inconnue puisse la voir elle aussi. Brusquement ipiu se cacha les yeux et grogna. Après quelques secondes, elle secoua la tête et réussit à rouvrir les yeux sans que la lumière lui fasse mal. Tendant la main vers la jeune fille, elle se présenta.

_ Salut j'mapelle Ipiu. Désolée j'ai pas entendu ce que tu viens de me dire, mais j'ai l'impression que tu es nouvelle et que tu veux partager ma chambre, c'est ça ?

Maintenant, Ipiu était parfaitement réveillée et elle observait la nouvelle venue avec un sourire aimable, contente de ne plus se trouver seule dans cette immense chambre..
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:06

° 1er rond passé avec mention bien °

Enera regardait Ipiu une élue de l'ombre devina t elle. ses cheveux noir et cour lui donnait un air dynamique et un sourir amical lui donnait un air amical, l'élue de l'ombre n'avais pas l'air d'une fille révéillée au beau milieu de la nuit elle plue tout de suite à Enera.

- Euh je disais que je m'appelais, enfin moi c'est Enera Esawyra elue de l'air. Hum c'est Mathilde qui m'a amenée ici elle a dit que tu pouvais être ma coloc alors vu que je viens d'arrivée je connais personne .. ouais j'aimerais bien être ta coloc !

l'élue de l'air regarda autour d'elle la pièce était douilliète mais impersonnel à cause des murs nues, puis la jeune fille commença à relooker le lit elle commençait vraiment à s'épuiser !
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:42

Ipiu regarda la jeune fille qui commençait déjà à s'installer. Elle n'avait pas l'air timide du tout, et puis elle... Ipiu soupira. Elle commencait à avoir mal à la tête à force de réfléchir.Elle avait envie de replonger dans le sommeil et de dormir, dormir pendant des années.. Pourtant, au fond d'elle même, elle savait qu'elle n'y parviendrait pas avant un bon moment.

Ipiu se leva et réussit à se traîner jusque dans la salle de bain, ou elle s'aspergea d'eau afin d'enlever toute fatigue, puis elle se sécha et revint dans la chambre. Enera avait déjà finit de s'installer et elle commençait à se coucher. L'élue de l'ombre hésita avant de venir s'asseoir en face de la jeune fille.

_ Dit, ça te dérangerait pas qu'on parle un peu avant de dormir ? J'ai fait un cauchemard avant que t'arrives et.. Enfin bref, ça me ferait du bien.
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:59

Ipiu l'élue de l'ombre était revenue et elle voulait parlé avant de dormir, Enera haussa les épaules, elle était fatiguée mais pourtant elle était tiraillée elle était nouvelle et se sentait seule et puis cela faisait si longtemps quelle n'avait pas parler entre filles et elle voulait se faire des amis c'est pour ces raisons quelle accepta :

- Euh non ça me dérange pas, moi aussi les cauchemards ça me connais !
Alors tu est élue de l'ombre ? puis s'alongeant dans son nouveau lit, euh alors tu as fait quoi comme cauchemard, je veux dire les cauchemards ça a souvent un lien avec notre passée alors en faite il faudrait mieu que tu me raconte ton histoire avant non?

La lumière dans la pièce se tamisait surement pensa Enera que c'etait le fait de sa colocataire ° Elle doit assombrir la pièce ingénieu c'est pratique comme ça pas besoin de se lever ! ° un enguourdissement commençait déjà à la gagner alors kl'élue de l'air se prépara à lutter contre le sommeil bien que toutrefois elle soit interéssée par l'histoire d'Ipiu ...
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:17

Ipiu regarda Enera avec un sourire triste, songeant au cauchemard qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas envie d'en parler, et puis si elle voulait parler c'était justement pour l'oublier. Ipiu assombrit la clarté de la chambre, histoire qu'Enera ne voit plus trop son visage. Après un court silence, elle lança d'une voix forte pour ne pas trahir ses pensées :

_ Oh tu sais, mon passé est un peu compliqué et il est trop long à raconter. Un autre jour peut être ? Tu veux me raconter le tien ?

Ipiu soupira et étendit ses bras avant de se lever.

_ Je retourne dans mon lit mais t'inquiète pas je t'écoute. enfin si tu veux bien me raconter ton passé, bien sur.

Ipiu s'allongea sous sa couette et attendit la réponse de sa nouvelle amie..
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:18

Ipiu n'avait pas envie de lui raconter son passée ; ° Alors pourquoi lui raconterais - je le miens ! ° Pourtant Enera savait que si elle disait non ça ferait un gros frois dans la conversation et puis de toutes manières elle l'avait raconté à Mathilde? alors pourquoi pas !

- Hum ... D'accord ! Mais je vais faire vite car je t'avoue que j'ai pas mal envie de dormir quand même ! drunken Donc voila :Je ne connais pas mon père et ma mère a été assassinée il y a 1 ou 2 ans par des inconnus bien sûr , autrement je leurs aurais boté le cul ! ironisat-ellle meme si pour l'instant elle avait plutôt fuit qu'autre chose ! et donc après j'ai mené des recherches sur mon père tu vois le genre, mais bon ces f### de ###s mon retrouvée et c'est là que mon pouvoir c'est déclenché, tu vois le topo des ailles m'ont poussée dans le dos et j'ai provoqué une mini tornade ! Donc après je me suis enfuie disons même si à ce moment là c'était plutôt mes pouvoirs que je fuyais après j'ai continué mes recherches sauf que j'ai cherché Shima en même temps ... et tu vois où ça m'a conduit !

Enera avait essayé d'ironiser et bacler le récit en croyant que ça ne ferait pas rejaillir ses souvenirs mais la démarche avait ratée alors elle détourna son visage d'Ipiu en se disant que finalement celle ci avait bien fait d'assombrir la pièce ...
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05

Ipiu fut surprise par la vitesse dont Enera avait débité son histoire. Mais elle comprenait très bien que, quand quelque chose était difficle à dire, mieux valait le faire vite et après basta. La jeune élue laissa quelques secondes de silence, le temps de tout comprendre. Puis elle laissa échapper un waouh discret, signifiant à son amie qu'elle avait son respect. C'est sur que, raconté comme ça, on devinait que l'élue de l'air avait été très courageuse. Même en tant que fuyarde. (^^). Un silence géné s'installa dans la chambre, qu'Ipiu essaya de rompre. Mais elle ne savait pas quoi dire, ayant peur d'être maladroite et de vexer la jeune fille. Ipiu réfléchit et conclu que, de toute façon, dire quelque chos serait déjà mieux que rien et qu'il fallait mieux dériver sur un autre sujet pour ne pas s'endormir dans la mélancolie.

_ Et tu te plais dans Shima ? Enfin, t'as pas eu le temps de bien t'installer mais jveux dire.. T'as une bonne impression déjà ? Tu sens que ça va le faire ou.. ?

Ipiu grimaça.. Aïe, pas bon pas bon.. Elle avait bafouillée et avait raconté n'importe quoi.. Bon, tant pis.
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:26

Après un long silence géné Ipiu reprit la parole, Enera lui e, était reconnaissante puis elle réfléchis au peu de souvenir quelle avait de Shima et répondit :

- Et bien pour l'instant oui , il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et ça a l'air d'être assez grand j'éspere pouvoir bien apprendre à métriser mon pouvoir pour ... elle marqua une pose lourde de sens puis reprit . Enfin bon toi tu te plaît ? Et tu as pas un conseil à me donner pour une élue de l'aire un peu nule niveau controlage de pouvoir ( ^^) ?

[ Autrement il faudrait pas mettre la chambre d'Ipiu et d'Enera maintenant qu'on est coloc ' ? dsl pas d'inspiration !]
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:09

hj : ben je peux pas éditer, c'est aux admins de le faire >< !

_ Euh... Ben tu sais, je suis arrivée peu avant toi alors je n'y connaît pas grand-chose en matière de pouvoir ! Mais il faut juste aller s'entraîner régulièrement et faire une bonne nuit ça aide beaucoup pour les novices, parce qu'on perd plus d'énergie que les autres en utilisant notre pouvoir !

Ipiu tira la couette sur elle et se mit sur le ventre, signe qu'elle allait bientôt s'endormir.

_ Et oui, je crois que je me plaît ici... pour l'instant. Généralement je suis assez mobile, je change beaucoup d'endroit, alors je sais pas combien de temps je vais rester ici tu vois ? ( Ipiu soupira ) Enfin bon, on verra bien ! Bon allez, trêve de blablabla, j'ai envie de dormir.. Bonne nuit !

La jeune fille ferma les yeux. En 1 seconde, sa respiration devint régulière, les murs de la chambre virèrent au noir complet et Ipiu plongea dans un lourd sommeil, où l'attendait encore, caché quelque part, le cauchemard qui la hantait chaque nuit..
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:09

L'élue de l'air regarda Ipiu s'endormir à la vitesse éclair ! c'était allucinant comme cette fille arrivait à s'endormir vite,t'elle .... ben un paresseux ! Elle , elle était sûre de passer un bon quart d'heure à se retourner dans son lit avant de pouvoir s'endormir et cela même si elle était fatiguée t'elle .... ben t'elle une élue de l'air hultra crevée !

Sa prophétie ( non prophéré ) se réalisa et elle dû se retourner dans son lit jusqu'à ce que la fatigue l'emporte ! Elle fut donc bercée par un doux rêve où elle revivait son enfance joyeuse et ... et le rêve bascula brutalement en un cauchemar où elle était poursuivit par des adversaires anonimes, dans les couloirs pourtant inconnus de Shima .

Quelques minutes plus tard elle échappa à son rêve ou plutot son cauchemard en sueur à la limite de crier bien qu'auqun son ne puisse sortir de sa bouche.
Attellante elle resta ainsi 10 bonnes minutes puis se leva sans bruit pour ne pas déranger sa colocataire endormie. Elle se dirigea à taton ( c'est fous ce que c'était noir ! )vers la salle de bains après s'être bien sûr trompée de chemin pour arriver dans le couloirs glacé. dans la chambre il n'y avait pas vraiment de salle de bains, seulement un miroir ( surement pour se matter les boutons fleurissant ! ) accroché au mur. Enera trouvait ça un peu impersonnellemais ne dit rien. ( de toute façon Ipiu dormait alors ça n'aurait servis à rien ! ) Elle se contenta d'opuvrir la fenêtre pour aerer un peu cette chambre étouffante, la lumière de la lune éclaira quelques instant la pièce. Enera vit donc son reflet quiétait attiffé de grand cernes.

Se détournant elle admira la lune.
Contenu sponsorisé

Chambre d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ipiu   Chambre d'Ipiu Icon_minitime

Chambre d'Ipiu
Page 1 sur 1