Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Visite au lac [Pv Lenne]

2 participants
AuteurMessage
Jiao Liang

Jiao Liang

Masculin Nombre de messages : 36
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Visite au lac [Pv Lenne] Left_bar_bleue3/10Visite au lac [Pv Lenne] Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Visite au lac [Pv Lenne] Left_bar_bleue530/10000Visite au lac [Pv Lenne] Empty_bar_bleue  (530/10000)
Clé de l'esprit:

Visite au lac [Pv Lenne] Empty
MessageSujet: Visite au lac [Pv Lenne]   Visite au lac [Pv Lenne] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:53

Une étrange brise fraîche soufflait sur L'île de Shima, il faisait encore très beau, mais de sombres nuages noirs arrivaient. Jiao resta les conptempler puis rejoignit Lenne aux abords du lac.
Il n'y avait aucune ride sur l'eau d'une transparence cristalline. Il aperçut des feuilles de nénuphars et de lotus endormis en cette saison. Il se rappelait des fleurs de lotus illuminant les lacs de son enfance tourmentée. Des roseaux émergeaient aux abords des rives jonchées de petits galets multicolores.
Jiao se saisit d'un petit galet ovale et l'inspecta, le soupesant et l'auscultant minutieusement.
C'était un endroit magnifique, mais il ne se sentait pas aussi à l'aise que dans la sphère, c'était un élu de feu, pas de l'eau, il voyait bien que Lenne se sentait largement mieux que lui, normal pour une élue de l'eau.

Il jeta le galet d'un geste vif, faisant des ricochets sur l'eau limpide, perturbant la tranquillitée d'un petit martin pêcheur les observant depuis une branche située au-dessus de l'eau.
Jiao le regarda s'envoler puis il sifflota. L'oiseau rebroussa chemin et se dirigea vers Jiao. L'oiseau se posa sur son index, l'observant avec attention. Jiao caressa délicatement le plumage bleu azur de l'oiseau si rapidement apprivoisé avec son autre index. Il sourit à ce doux contact. Il avait toujours adoré les animaux depuis sa plus tendre enfance, il les consideraient comme des êtres à part entière.
Il s'approcha de Lenne avec l'oiseau toujours perché sur son doigt.

Caresse-le, si il ne sent pas qu'il est en danger il ne s'enfuira pas tant qu'in ne se sentira pas en danger.

Elle le caressa, puis l'oiseau s'envola en un éclair azur pour retourner sur son perchoir pour guetter quelques poissons.
Il dit à l'élue de l'eau en arborant un grand sourire :

C'est magnifique ici !
Mais je préfère la chaleur qui s'émane de la Sphère, l'eau, ce n'est pas vraiment mon truc...

Il éclata de rire, il trouvait malgré la présence abondante de l'eau une chaleur l'enivrer. C'était peut-être la présence de Lenne qui créait cette perturbation dans lui...
Il dit alors à Lenne :

Tu peux me montrer ce que tu sais faire avec tes pouvoirs ?
Si cela ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Féminin Nombre de messages : 211
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Visite au lac [Pv Lenne] Left_bar_bleue2/10Visite au lac [Pv Lenne] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Visite au lac [Pv Lenne] Left_bar_bleue700/1000Visite au lac [Pv Lenne] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Visite au lac [Pv Lenne]   Visite au lac [Pv Lenne] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:10

Lenne avait conduit l'Elue de Feu jusqu'au lac. Elle en avait aussi profité pour lui faire visiter le jardin. Mais son but n'étant pas celui-là, elle le dirigea vers l'étendue d'eau. Aujourd'hui, le lac était d'un bleu magnifique. La même couleur que les yeux de l'Elue ; bleu azur. Lenne dut réfréner ses envies de s'y plonger, malgres la fraicheur de la journée. Elle n'avait qu'une envie, être en parfait accord avec son élément. Mais elle se rappela la présence de Jiao et se dit qu'elle était là pour lui faire visiter Shima.

Elle avança de quelques pas, plantant l'Elu qui ne bougeait pas, et elle s'assit sur la berge. Elle ôta ses chaussures et plongea ses pieds dans l'eau. Elle frissona ; l'eau était glaciale mais son corps s'habitua très vite à la température de l'eau. Là, elle s'accorda quelques minutes rien qu'à elle. Son regard divagua, ainsi que son esprit et elle contempla l'étendue d'eau, une étincelle brillant de ses yeux. Rien qu'en la regardant, n'importe qui pouvait deviner la passion pour son Elément qui s'exprimait dans son regard.

Sa tranquilité fut perturbée lorsque Jiao lança un caillou dans l'eau. Elle regarda un martin pêcheur s'envoler et finalement se poser sur le doigt de l'Elu. Elle regarda ce dernier, émerveillée, sans prononcer de mots. Il semblait tellement en accord avec la nature ... L'Elu s'appocha avec l'oiseau perché au bout de son doigt et Lenne le carressa, avant qu'il pernne son envol, majestueusement.

Lenne acquiesa à la réflexion de Jiao. Bien sûr, c'était tout à fait compréhensif qu'il se sente moins à l'aise ! La petite flamme qui brillait dans ses yeux s'éteind pendant un petit moment puis se ralluma lors de la nouvelle réflexion de l'Elu.

- Bien sur ! Si ça peut te faire plaisir !

Elle lui sourit. Elle se rapprocha de la surface de l'eau et mit ses mains de façon à former une coupelle. Une petite fontaine s'échappa alors de ses mains jointes et un sourire se dessina sur ses levres.

Elle se releva et se tourna vers l'Elu.

- Voilà ! Mais je sais faire d'autres choses ! Ne t'inquiète pas ! Elle sourit Mais ça se passse sour l'eau ! Un jour, je t'emmenerais si tu veux !

Elle sourit et laissa ses pensées divaguer.
Jiao Liang

Jiao Liang

Feuille de personnage
Arcanum:
Visite au lac [Pv Lenne] Left_bar_bleue3/10Visite au lac [Pv Lenne] Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Visite au lac [Pv Lenne] Left_bar_bleue530/10000Visite au lac [Pv Lenne] Empty_bar_bleue  (530/10000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Visite au lac [Pv Lenne]   Visite au lac [Pv Lenne] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:44

Jiao observait l'élue de l'eau, elle trempait ses pieds dans l'eau froide. Il frissonna pour Lenne. Il trempa à son tour le bout des ses longs doigts dans l'eau et les retira instantanément.L'eau était glacial, comment pouvait-elle tenir ainsi. Bref, c'est une élue de l'eau, ça parait normal qu'elle s'adapte beaucoup mieux de lui à la température de l'eau...

Elle lui montra alors ses talents d'élue de l'eau en faisant couler un petit jet d'eau. Jiao la félicita, lui in ne savait pas faire grand chose, il ne savait pas encore créer le feu, juste l'utiliser à partir d'un feu déjà existant, lui, il le faisait à partir d'un simple briquet.
Lenne lui dit qu'elle savait exploiter au mieux ses pouvoirs sous l'eau, Jiao se raidit, il n'aimait pas aller sous l'eau et encore moins maintenant dans l'eau glaciale.

Il la trouvait magnifique, exerçant son pouvoir. Il décida de montrer le peu qu'il savait faire à Lenne. Il sortit un simple briquet de sa poche et l'alluma. La flamme se transféra à l'intérieur de sa main, dansant sur le bout de ses doigts. Deux autres flammes apparurent et il jongla avec, il ressentis une douleur sur son index puis envoya les flames s'éteindre dans l'eau du lac et trois petites volutes de fumée apparurent à l'endroit où elles s'éteignirent.
Jiao poussa un juron, il venait de se bruler, bien que cela n'était pas la première fois.

C'est ce que je réussis le mieux à faire, et encore...
Je ne suis pas vraiment dans mon élément je dois dire et j'espère en apprendre beaucoup plus d'ici quelque temps...

Il s'interrompit, les nuages noirs gagnaient du terrain et cela inquiétait Jiao.
Il s'assit à côté de Lenne et lui sourit tendrement puis dispersa son regard sur le lac. Il aimerait tant retrouver son pays, mais il se sentait enfin quelqu'un ici, sur Shima, personne ne le battait, personne ne lui crachait dessus, plus jamais... Son coeur se sera. Il était un monstre, à cause de son pouvoir il avait tué tant de personnes, sa famille. Il se rappela des sages paroles que lui avait dit son ancien tuteur avant de mourir dans ses bras : "Ton don est une bénédiction... Mais aussi une bénédiction... Utilise le pour ce que tu as de plus cher au monde..."
Il ramassa une autre pierre, puis il la lança dans l'eau. La présence de Lenne le réconfortait, il se sentait bien, très bien même.
Il se tourna vers Lenne et parla à voie basse.

Je ne sais pas grand chose sur toi. Quelles sont tes origines ?
Excuse moi si je suis un peu trop curieux...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Visite au lac [Pv Lenne] Left_bar_bleue2/10Visite au lac [Pv Lenne] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Visite au lac [Pv Lenne] Left_bar_bleue700/1000Visite au lac [Pv Lenne] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Visite au lac [Pv Lenne]   Visite au lac [Pv Lenne] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:01

Après que Lenne lui eut montré en quoi consistait son Elément, elle laissa la parole à Jiao qui lui fit à son tour une petite démonstration de Feu. Il alluma un briquet, fit passer la flamme dans sa main, et commença à jongler avec. Cette expérience semblait tellement iréelle pour la jeune Elue qu'elle n'en revint pas. Mais Jiao se brûla avec la flamme ce qui mit un terme à la démonstration. Il coura vers le point d'eau pour s'y plonger les mains afin d'éteindre les flammes. Lenne imaginait très bien la douleur et frissona. Au moins, avec son Elément, elle ne risquait rien... enfin presque rien. Après tout, tout pouvait arriver.
Elle leva la tête et lui adressa un sourire encourageant.

- Bah! Ne t'inquiète pas! Tu vas forcément progresser! C'est déja pas mal ce que tu fait. Et puis, moi aussi j'ai eu du mal au début... toujours d'ailleurs... mais tout le monde peut faire des erreurs. La prochaine fois, tu réussiras mieux.

Après ça, l'Elu de Feu s'assit à côté d'elle. Ils se retournèrent tous deux, pour être face à l'étendue d'eau. Ils la comtemplèrent tous les deux. Enfin c'est ce que pensait Lenne. Elle tourna la tête et observa discretement son compagnon. Il semblait quelque peu angoissé mais elle n'y fit pas allusion. Elle replongea son regard dans les profondeurs de l'eau. Une des qualité de Jiao était sans nul doute que l'on pouvait laisser s'installer un silence, qui n'était nullement génant. Il n'était pas de ceux avec qui on doit combler les blancs. Lui aussi, quelques fois, partait dans ses pensées, et oubliait la réalité. Mais ce n'était seulement que ce que pensait l'Elue de l'Eau. Après tout, elle ne devait pas avoir de jugement. Mais elle se sentait si bien avec lui, qu'elle ne pouvait s'empêcher de leurs trouver des points communs.

Finalement, l'Elu sortit de sa torpeur, il en fut de même pour Lenne qui fut interrompue, pour lui poser une question.

- Ahh... mes origines... eh bien... je suis née de...

Elle s'interrompit, essayant de retenir une larme tandis que son coeur se serrait. Elle attendit quelques instants, le temps de se reprendre, et continua d'une voix trahissant sa tristesse.

- Excuse moi... alors je disais ? Ah oui...Je suis née de parents japonais... Je... bien sur, je pourrais de raconter mon histoire mais je ne suis pas sure que ça t'interesse vraiment... Et toi ? Quelles sont tes origines ?
Jiao Liang

Jiao Liang

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Visite au lac [Pv Lenne]   Visite au lac [Pv Lenne] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:33

Le vent caressait tendrement les mèches de Jiao, il ne perdait pas une miette de ce que disait Lenne. Il attendait avec impatience sa réponse, mais il senti en elle une grande douleur et entrevit une mince larme couler furtivement de sa joue. Il se sentait coupable d'avoir éveillé en elle cette douleur, mais il la laissa terminer. Elle lui dit qu'elle était d'origine Japonaise, à son plus grand désesoir, il pensait intérieurement qu'elle fut de Chine. Il sourit secrètement à ce qu'il pensait, c'était si débile de sa part.
Lenne semblait moins triste, Jiao n'osa pas lui poser plus que questions de crainte de lui causer plus de tristesse.

Il répondit alors à l'élue, il lui dit qu'il venait d'une lointaine province Chinoise, qu'il avait quitté après avoir massacré tout son village et sa famille, mais il n'en parla pas à Lenne, il ne voulait pas l'éfrailler, lui donner une mauvaise image de lui même, surtout pas.
Cependant, il lui raconta comment il voyagea à travers la Chine, ses beautés et ses horreurs. En effet, la Chine est dans une très grande période d'industrialisation. Il raconta aussi avec un dégout non soutenu, la pollution des grands fleuves et des villes. Il ne s'était pas rendu compte dans son village rustique à quel point l'homme détruisait la nature, cela le révulsait à un tel point. Il lui raconta comment un vieil homme le sauva de la prison après avoir volé dans un étal et comment il l'avait éduqué, appris à combattre. Il retint une larme quand il évoqua la mort prématurée de son "Maitre" et comment il fut entré en possession son Katana.
Ses voyages lui avait appris beaucoup sur les humains et leur acharnement à détruire ce qu'ils ont de plus cher au monde malgré eux.
Il se tut quelques instants, pensant à quel point Shima était un véritable paradis comparé à ce qu'il avait vu chez lui. Il se releva et tendis sa main frêle à Lenne.

Tu viens ? J'ai envie de me dégourdir un peu les pattes !

Ils commencèrent à marcher lentement autour du lac. Le vent faisait flotter le kimono de Jiao, les cheveux de Lenne dansaient gracieusement. Qu'elle était ravissante à cet instant se dit-il. Il était heureux d'avoir fait sa connaissance après tant de mois de solitude, il avait perdu l'habitude de côtoyer du monde pendant ses voyages. Il était rassuré, insouciant, presque enivré de bonheur, il y a tant à découvrir ici, sur Shima. la sphère l'avait tellement émerveillé, ainsi que le lac. Si tout était si beau ici, si calme, il avait hâte de poursuivre sa quête dans ce monde.

C'est si magique ici, pince moi pour savoir si ce n'est pas un rêve ! J'ai tellement hâte de m'entraîner, peut être que je pourrais sauver le monde de sa perdition...
Je suis impatient de tout découvrir !

Il était si pensif, si bien avec elle...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Visite au lac [Pv Lenne]   Visite au lac [Pv Lenne] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:00

Peu après que Lenne lui eut raconté son passé, Jiao enchaina sur le sien. Ainsi, il avait vécut en Chine. Dans une petite province. A l'entente de cette dernière phrase, Lenne ne put s'empêcher d'émettre un léger sourire. Elle avait déja trouvé beaucoup de points communs entre eux. Et en voilà un qui s'ajoutait à cette longue liste qui, à son plus grand espoir, serait interminable. Elle se sentait si bien avec l'Elu. Mais combien de fois se l'était-elle répétée cela? Beaucoup sans doute...

Revenant à la conversation, car elle s'en était légerement égarée, elle écouta sans se lasser Jiao parler de ses voyages à travers la Chine. Elle ne put s'empêcher de faire voir, un peu trop même, son dégout lorsqu'il lui parla de tous ces fleuves et ces villes pollués. Les gens n'avaient-ils donc aucun respect pour leur planète? La pollution, chose importante qui s'était répandue dans le monde, était quelque chose qui la révulsait. Au plus haut point d'ailleurs. Elle n'avait jamais comprit comment et pourquoi des centaines de gens ignoraient volontairement ce qu'elle considérait comme leur avenir. Comment le pouvaient-ils?! Mais ce qui l'énervait le plus, c'était l'histoire des fleuves. Elle qui aimait tant son Elément, il était tout à fait normal qu'elle soit autant portée sur le problème. Elle comprit, encore une fois, que pour bien des choses, elle était en marge de la société, dans la petite minorité. Mais dans tout cela, le fait que Jiao partage son point de vue était un soulagement. Au moins, elle était comprise. Il était tout aussi révolté qu'elle.

Lenne, essayant coûte que coûte d'enterrer sa colère, baissa le regard vers le lac. Fixant l'eau, ses pensées divaguant, sa colère s'éteint peu à peu. Etrangement, le lac avait quelque chose d'apaisant... ou peut-être n'était-ce pas ça... peut-être était-ce la présence de Jiao qui l'influençait... Son apaisement revint et elle retourna la tête vers son ami qui, main tendue, lui proposait d'aller marcher. Acceptant avec empressement, elle saisit sa main et se releva.

Ils firent le tour du lac, lentement. Un léger vent ébourriffait leurs cheveux. Ils volaient gracieusement derrière eux. Lenne marchait à côté de Jiao. Le soleil déclinait lentement à l'horizon. Bientôt, la nuit tomberait. Mais il faisait encore assez jour pour se promener. Les deux Elus étaient seuls. Sans doute les autres étaient près du feu, dans le salon, ou dans leurs chambres respectives. Mais Lenne, pour rien au monde, n'enviait leur place. Et même si l'air commencait à se rafraichir, elle se sentait bien ici, en compagnie de Jiao.

S'arretant, obligeant à faire de même pour Jiao, elle admira encore une fois le lac. Elle ne cessait de le regarder, comme si elle regrettait chaque jour de ne pas y être plus souvent. Admirant le léger ondulement sur la surface de l'eau, elle se sentit un peu honteuse de ne pas s'entrainer aussi souvent qu'elle le devrait. Elle se promit, à elle même, qu'elle le ferait.

Le prenant au pied de la lettre, elle pinca légerement son ami sur le bras. Levant la tête vers son visage, elle lui adressa un sourire complice. Retournant la tête vers l'étendue d'eau, elle posa légerement sa tête sur l'épaule de Jiao, n'éprouvant aucune gêne. Elle espérait qu'il en était de même pour l'Elu.

-C'est magnifique...tu as raison...

Ce fut les seuls mots qu'elle ne put exprimer, tellement son bonheur était grand.
Jiao Liang

Jiao Liang

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Visite au lac [Pv Lenne]   Visite au lac [Pv Lenne] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:40

Le soleil orangé luisait magnifiquement, éclairant le visage des deux élus. Jiao sentait la chaleur du soleil contre sa peau fine, ce qui le rendait encore plus à l'aise. Ils marchaient, suite à son désir de savoir si ce monde était réel, Lenne le pinça alors, Jiao sentit une petite douleur sur son bras droit et constata avec ravissement que ce n'était pas un rêve. Il tira gentiment la langue àLenne qui le regardait en souriant. Il la regardait dans les yeux et se perdirent un court instant dans leur beauté azurée.

L'élue de l'eau posa doucement sa tête contre l'épaule de Jiao. Il se raidit quelque peut, inhabitué àce contact, son coeur battait de plus en plus fort. Il sourit et l'enlassa son bras maladroitement, posant doucement sa main sur l'épaule de Lenne. Il scrutait le lac, les fines risées du vent sur l'eau claire qui brillait au soleil du soir. Il ferma les yeux, se laissant guider par l'élue de l'eau. Le contacte de Lenne lui réchauffait le coeur, jamais il ne s'était sentit aussi bien qu'en cet instant, il ne voulait pas que ça change, il voulait qu'ils restent ainsi des heures, des jours des années...
Du soleil, il ne restait plus qu'une infime partie, il leva alors la tête pour observer les étoiles qui apparaissaient petit à petit. Le soleil disparut et le froid s'intensifia. Il enlassa Lenne de son manteau pour la réchauffer. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder, elle était si belle.

Ils retournèrent vers le château. Jiao eu un pincement au coeur quand ils furent en vue de la grande porte. Il devront se séparer. Pour combien de temps ? Il désirait rester les plus longtemps possible en sa compagnie, alors il ralenti le pas. Il dit d'une voie douce à Lenne :

Que me feras-tu découvrir demain ?

Il voulait tant la revoir, revivre une journée comme celle-ci, une journée si merveilleuse et si belle.
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Visite au lac [Pv Lenne]   Visite au lac [Pv Lenne] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:22

Les deux Elus étaient arrêtés aux abords de l'eau, fixant de leurs yeux grands ouverts les fines vagues provoquées pas la légere brise. Lenne avait toujours sa tête posée contre l'épaule de son ami. Elle se sentait si bien, qu'elle ne voulut pas bouger. Elle avait percut une légere raideur et s'était appretée à retirer vivement sa tête quand il se radoucit. Peut-être que ce geste le troubla. Peut-être n'était-il pas habitué à tant de rapidité. Mais observant que rien ne se passait, elle ne bougea pas sa tête.

Un petit vent frais lui caressa le bras. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte de la fraicheur du soir. Elle frissona, en se frictionnant légerement le bras, de facon à se réchauffer. Mais Jiao fut rapide. D'un geste vif, il se décolla quelque peu d'elle et lui passa son manteau autour des ses frêles épaules, avant de se replacer, comme si de rien n'était. Plongeant son regard dans le sien, l'Elue de l'Eau lui adressa un sourire plein de reconnaissance. Abaissant le regard, elle fixa l'eau, les yeux remplis d'étoiles. Elle se sentait tellement bien ici, en la présence de Jiao, qu'elle ne voulait pas partir. Mais la nuit commencait à tomber petit à petit et ils durent rentrer.

De retour vers le chateau, Lenne affichait une mine quelque peu décue. Elle ne voulait pas qu'ils se séparent maintenant. Qu'allait-elle faire, seule dans sa chambre? S'ennuyer... c'était tout ce qui pourrait lui arriver. Alors ce fut un soulagement lorsque Jiao lui parla du lendemain. Il voulait donc qu'ils se revoient. Lenne en était heureuse. Elle répondit, avec empressement, qui trahissait mal sa joie.

- Pleins de choses magnifiques...

Elle elle replongea son regard dans le sien. Et même qu'elle s'y perdit...
Jiao Liang

Jiao Liang

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Visite au lac [Pv Lenne]   Visite au lac [Pv Lenne] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:32

Jiao n'en attendait pas autant de sa part, pleins de choses magnifiques... Il avait déjà hate de la revoir le lendemain, de voir ce qu'elle voulait lui faire découvrir d'aussi magnifique. Ils étaient tout deux face à face, les yeux dans les yeux. Jiao ne pouvait s'empêcher de penser à quel point elle était belle et si gracieuse. Plus rien ne comptait aux yeux de Jiao, il ne voyait que l'élue de l'eau. Son coeur battait à tout rompre. Jamais il ne s'était sentit ainsi, jamais il n'avait été aussi bien, tellement heureux. Il redescendit sur terre puis lui murmura quelques mots à l'oreille :

J'ai vécu une journée magnifique avec toi... Lenne !
Merci beaucoup !

Il rougit, il arborait un grand sourire à l'élue. Il faisait tout son possible pour retarder le moment de leur séparation. Une douleur lui prit au ventre. L'heure tournait fatidiquement. Il passa sa main contre la joue de Lenne. Ce contact doux et chaud le fit se sentir mieux. Il sourit à nouveau. Il voulait que le temps s'arrête, plonger son regard à jamais. Une cloche sonna, ce qui le rendit une fois de plus à la dure réalitée. Il faut se rendre à l'évidence, il fallait la quitter, et cela le rendait presque malade, même si ils allaient se revoir le lendemain. Il lui demanda où elle le conduirait la prochaine fois. Puis, dans un élan d'hésiatation, il rapprocha sa tête de celle de Lenne et lui déposa un tendre bisou sur sa joue. Il la fixait tendrement du regard et lui pris ses petites mains. Il murmura quelques mots :

A demain... Ma douce Lenne...

Puis, il lâcha les mains de Lenne et prit le chemin du dortoir. A peine eut-il fait quelques pas, qu'il se ravisa et se retourna. L'élue de l'eau était seule devant lui, le vent caressait les fins cheveux bruns de Lenne. Il revint vers elle et repris ses petites mains. Ils étaient encore une fois, les yeux dans les yeux. Jiao passa sa main dans les cheveux de Lenne. Il rapprocha sa tête une fois de plus de celle de l'élue et l'embrassa tendrement. Ils étaient ainsi, enlassés pendant quelques minutes. Pour une fois, le temps semblait s'être figé, le murmur du vent aussi, pour les laisser tranquilles un petit moment. Jiao et Lenne se retrouvèrent encore les yeux dans les yeux. Jiao avait perdu toute notion de temps, il ne savait plus où il était, il n'était que pour Lenne. Enfin, il remit sa main sur la joue de l'élue, lui fit un intense sourire et s'en alla pour de bon, se retournant pour la regarder une dernière fois, puis il disparut dans le noir total.
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Visite au lac [Pv Lenne]   Visite au lac [Pv Lenne] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:25

Les deux Elus étaient dans le Hall, face à face. Ils ne se lachaient pas des yeux, ils ne le pouvaient pas. Lenne n'arrivait pas à s'arracher à la contemplation des yeux de Jiao. De toute façon, elle ne le voulait même pas. Il était tard. La nuit était tombée. Lenne n'avait pas besoin de tourner la tête pour le savoir. Un léger vent frais lui caressa ses bras dénudés. Elle frissonna. Mais elle n'aurait pu dire si cette réaction avait été du à la température ou à son bonheur. Elle se sentait tellement bien ici, que pour rien au monde elle n'aurait voulu se trouver autre part. Le temps semblait s'être figé entre eux. Le Grand Hall, d'ordinaire grouillant d'Elus se promenant, était désert. Un rare moment d'intimité leur était accordé.

Jiao lui fit un léger baiser sur la joue. Venait le temps de partir, de se séparer. Elle baissa les yeux, masquant sa déception. Les deux Elus ne se conaissaient pas depuis longtemps. Mais le courant était bien passé entre eux....même très bien. A présent, même l'idée de le quitter était douloureuse. Etait-ce donc ça être...amoureuse? En tout cas, c'était la première fois qu'elle s'attachait si vite à quelqu'un.

Jiao tourna les talons, prêt à revenir à son dortoir, pour passer une nuit paisible. Lenne le regarda s'éloigner, en soupirant d'aise. Mais il se retourna et revint vers elle. Lui prenant les mains, il replongea son regard dans la sien. Et sans prévenir, approcha sa tête pour déposer sur les lèvres de Lenne un tendre baiser. Le temps se figea entre eux. Lenne, quelque peu surprise pas ce baiser inatendu, reprit ses esprits. Les deux Elu étaient enlassés. Lenne avait noué ses bras autour du cou de Jiao. Enfin, ils se séparerent doucement. Jiao lui jeta un regard une dernière fois, avant de tourner les talons et de se diriger vers les dortoirs.

Lenne était un peu sonnée. Elle était sur un petit nuage, se demandant si elle rêvait ou non. Après quelques instants de flottements, elle frissonna. Le temps se rafraichissait légerement. Enfin elle tourna les talons et monta lentement les marches du grand escalier, allant vers sa chambre. Un sourire, d'abord timide mais qui s'élargit, se dessina sur ses lèvres.

Imprévisible, elle se retourna vivement, dévala les quelques marches qu'elle avait parcouru, et s'élança dans le Hall désormais noir.

-Jiao... Attends...

Enfin, au détour d'un couloir, elle le vit, regagnant lentement son dortoir. Elle le saisit par la main et, sans lui dire quoi que ce soit, lui tira le bras. Pour toute réponse au haussement de sourcil de l'Elu, elle lui adressa un sourire malicieux.

- Oh! Tu n'es pas encore fatigué!

Et répondant elle-même à sa question, elle reprit.

- Non? Très bien! Alors suis moi!

Et elle l'entraîna au dehors. Son idée? Jiao le saurait bien assez tôt...
Jiao Liang

Jiao Liang

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Visite au lac [Pv Lenne]   Visite au lac [Pv Lenne] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:53

Jiao marchait tranquillement dans les sombres couloirs du château de Shima, se repassant en boucle cette magnifique journée passée avec Lenne. De temps à autres, il se demandait ce qui l'avait pris d'embrasser Lenne, elle était si belle, si amicale avec lui. "Le coup de foudre sûrement..." Se dit Jiao pensif. Il arborait un sourire rêveur et les mains dans les poches, il continuait tranquillement son chemin vers son dortoir. Son ouïe fine détecta alors des bruits de pas allant dans sa direction, il se retourna, son coeur s'envola, c'était Lenne qui courait vers lui. Elle attrapa sa main fine et le tira avec elle. Jiao était très surpris par l'action subite de l'élue de l'eau. Il n'avait pas eu le temps de réagir que déjà, ils étaient dehors. Lenne était très rapide et l'élu du feu avait du mal à la suivre. Il se posait milles questions, où l'emmenait-elle, qu'allaient-ils faire ?

Lenne...

Il n'en pu dire plus, il avait du mal a retrouver son souffle. Seul la curiosité le faisait tenir, ainsi que la présence de l'élue de l'eau. Il se laissait toujours conduire dans le noir total, inabitué a courir dans le noir, il trébuchait a plusieurs reprises, si bien qu'il alluma une petite flamme dans le creux de sa main, qui s'éteignit malheureusement au premier coup de vent. Alors, dès que la flamme fut éteinte, Jiao retrébucha et refaillit s'étaler par terre, mais il teint son équilibre à temps. Enfin ils s'arrêtèrent, Jiao, les mains sur les genoux, reprenait tant bien que mal son souffle puis demanda a Lenne :

Où sommes-nous ? Pourquoi m'as-tuemmené dans cet endroit ?

Voui, je sais, c'est court...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite au lac [Pv Lenne]   Visite au lac [Pv Lenne] Icon_minitime

Visite au lac [Pv Lenne]
Page 1 sur 1