| Présentation de Lenne Osaka | |
|
+5San Tàeko Jude Calypso Vect Zihir Ipiu Shade Lenne Osaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Présentation de Lenne Osaka Dim 30 Sep - 16:17 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Osaka Prénom* : Lenne Age *: 16 ans Date d'anniversaire *: 29/09/1990 Pouvoir Contrôlé*: Eau Clé de l'Esprit *: (La phrase en Latin + sa signification) Et que espium agua suis in me pouvium Que l'esprit de l'eau soit en mon pouvoir
PHYSIQUE
Taille *: 1m 70 Poids* : 55 kilos Couleur des cheveux* : bruns Couleur des yeux *: bleus Couleur de peau *: mate Vêtements le plus souvent portés* : jeans, débardeurs et converses Courte description des Ailes du Coeur* : Grandes et longues ailes bleus qui brillent dans la nuit Particularités : (cicatrice, grain de beauté, etc) : grain de beauté au coin de la bouche
MORAL
Qualités *: Attentive, serviable, généreuse et sociable Défauts* : Jalouse, tétue Relations avec autrui : Bonnes Amis : / Ennemis : / Goûts et loisirs : rire, sortir, voir mes amis, parler, faire du sport, ... Buts dans la vie : maîtriser mon élément Particularités : Mord la vie à pleines dents
HISTOIRE
Origines* : japonaises Passé *: (5 lignes environ ou plus) Lenne vu le jour dans un petit village au milieu de la campagne japonaise. Sa famille était pauvre mais vivait heureuse. Lorsque Lenne eu 10 ans, sa mère fut enceinte d'un nouvel enfant. Malheureusement, l'accouchement se passa mal : il manquait un médecin compétent et l'enfant dû être extrait du ventre de sa mère par son père. Malheureusement, le jeune bébé n'y survécu pas et la mère tomba gravement malade. Son état s'aggravait de jour en jour. Elle ne pourrait survivre longtemps. Deux ans plus tard pourtant, elle était toujours en vie. Mais un jour de décembre, alors que Lenne était partit travailler, elle pris froid et rendit son dernier souffle quelques heures plus tard. Son mari, fou de désespoir, se donna la mort. Lorsque Lenne rentra de la ville épuisée, elle découvrit ces deux corps sans vie. Après de longs jours de deuil, Lenne n'avait plus aucun moyen de subsister seule dans ce monde si hostile. Elle enterra ses parents à côté de son frère mort né puis partit vers la ville sans se retourner, laissant derrière elle ce village qu'elle ne reverrait plus jamais . Alors qu'elle faisait la manche dans une rue de la ville, une jeune femme eut pitié d'elle et lui proposa de venir loger chez elle le temps de lui trouver un endroit plus convenable. Lenne la suivit avec joie, retrouvant enfin espoir. Un jour d'octobre, cette même femme lui dit qu'elle ne pouvait plus la nourrir mais qu'elle lui avait trouver un endroit où la jeune fille pourrait vivre sa vie. Le lendemain, Lenne se retrouva devant une grande porte. C'était l'académie, installée sur une île volante. Depuis, Lenne y est toujours ... Autres détails :
Comment avez-vous connu le forum? Par l'élue de l'eau, Leila
| |
|
| |
Ipiu Shade
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (650/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka Dim 30 Sep - 18:28 | |
| Welcome ! j'adore comment t'écris ^^ | |
|
| |
Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka Dim 30 Sep - 18:59 | |
| Salut et bienvenue! - Citation :
- Défauts* : Jalouse, tétue
Je sens qu'on va bien s'entendre ^^ | |
|
| |
Jude Calypso Conseillère Divine de la Terre
Nombre de messages : 557 Age : 30 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (720/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka Dim 30 Sep - 19:25 | |
| C'est bien mais t'as juste deux problèmes: 1 faut que tu dises comment t'as ddécouvert ta maitrise de l'élément 2 t'as le même avatar qu'Alya je crois ... pas le même mais c'est le même perso nan? Tifa ( j'sais pas comment ça s'écrit) de FF. Sinon bienvenue bien sûr! | |
|
| |
San Tàeko
Nombre de messages : 142 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (730/1000) Clé de l'esprit: Sum Ubi Tenebrae
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka Dim 30 Sep - 20:14 | |
| Welcome ! - Vect a écrit:
Je sens qu'on va bien s'entendre ^^ Pas trop quand même hein ! xD (Huhu u_u') | |
|
| |
Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka Dim 30 Sep - 20:26 | |
| xD Bienvenuuuueu ! Mais ça se voit pas pour l'avatar si ? | |
|
| |
Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka Dim 30 Sep - 21:26 | |
| Ben si c'est ça le problème XD Tifa est Tifa, incomparable et il ça m'étonnerai qu'il puisse y en avoir deux mais bon si on juge l'avatar suffisamment différent et si Alya n'y voit pas d'objection ça pourrait peut-être passer (j'insiste sur le peut-être). (PS: - Citation :
- Pas trop quand même hein ! xD
(Huhu u_u') T'en fais pas mon amour ^^) | |
|
| |
Emrys Myrddyn Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (410/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka Dim 30 Sep - 21:41 | |
| Bah! pour une fois que c'est pas une Ombre (c'est qu'on commence à se sentir à l'étroit dans la salle commune!) | |
|
| |
Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka Dim 30 Sep - 22:12 | |
| j'ai une élève | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka Dim 30 Sep - 22:19 | |
| Désolé mais...c'est trop ressemblant 'va falloir changer ^^' | |
|
| |
Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (0/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka Lun 1 Oct - 20:30 | |
| Bienvenue !!! Niarf j'espère que tu te plaira bien ici ! - Citation :
- j'ai une élève
Niark ! pas de chance pour toi ! ( je parle a lenne pas a leila ! ) XD ! lol! mdr ... | |
|
| |
Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka Mer 3 Oct - 17:44 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Osaka Prénom* : Lenne Age *: 16 ans Date d'anniversaire *: 29/09/1990 Pouvoir Contrôlé*: Eau Clé de l'Esprit *: (La phrase en Latin + sa signification) Et que espium agua suis in me pouvium Que l'esprit de l'eau soit en mon pouvoir
PHYSIQUE
Taille *: 1m 70 Poids* : 55 kilos Couleur des cheveux* : bruns Couleur des yeux *: bleus Couleur de peau *: mate Vêtements le plus souvent portés* : jeans, débardeurs et converses Courte description des Ailes du Coeur* : Grandes et longues ailes bleus qui brillent dans la nuit Particularités : (cicatrice, grain de beauté, etc) : grain de beauté au coin de la bouche
MORAL
Qualités *: Attentive, serviable, généreuse et sociable Défauts* : Jalouse, tétue Relations avec autrui : Bonnes Amis : / Ennemis : / Goûts et loisirs : rire, sortir, voir mes amis, parler, faire du sport, ... Buts dans la vie : maîtriser mon élément Particularités : Mord la vie à pleines dents
HISTOIRE
Origines* : japonaises Passé *: (5 lignes environ ou plus) Lenne vu le jour dans un petit village au milieu de la campagne japonaise. Sa famille était pauvre mais vivait heureuse. Lorsque Lenne eu 10 ans, sa mère fut enceinte d'un nouvel enfant. Malheureusement, l'accouchement se passa mal : il manquait un médecin compétent et l'enfant dû être extrait du ventre de sa mère par son père. Malheureusement, le jeune bébé n'y survécu pas et la mère tomba gravement malade. Son état s'aggravait de jour en jour. Elle ne pourrait survivre longtemps. Deux ans plus tard pourtant, elle était toujours en vie. Mais un jour de décembre, alors que Lenne était partit travailler, elle pris froid et rendit son dernier souffle quelques heures plus tard. Son mari, fou de désespoir, se donna la mort. Lorsque Lenne rentra de la ville épuisée, elle découvrit ces deux corps sans vie. Après de longs jours de deuil, Lenne n'avait plus aucun moyen de subsister seule dans ce monde si hostile. Elle enterra ses parents à côté de son frère mort né puis partit vers la ville sans se retourner, laissant derrière elle ce village qu'elle ne reverrait plus jamais . Alors qu'elle faisait la manche dans une rue de la ville, une jeune femme eut pitié d'elle et lui proposa de venir loger chez elle le temps de lui trouver un endroit plus convenable. Lenne la suivit avec joie, retrouvant enfin espoir. Un jour d'octobre, alors que la femme était partie, il se produisit un incident : Lenne inonda la maison. Au retour de son hôte, Lenne fut surprise de voir se dessiner un sourire sur le visage de la jeune femme. Celle-ci lui expliqua l'existence de son pouvoir. Le lendemain, Lenne se retrouva devant une grande porte. C'était l'académie, installée sur une île volante. Depuis, Lenne y est toujours ... Autres détails :
Comment avez-vous connu le forum? Par l'élue de l'eau, Leila
| |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka Mer 3 Oct - 18:31 | |
| C'est bon! fiche validée! Mais tu pouvais tout simplement éditer...enfin bon jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lenne Osaka | |
| |
|
| |
| Présentation de Lenne Osaka | |
|