Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chambre de Lenne

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Féminin Nombre de messages : 459
Age du Perso : 18 ans.

Feuille de personnage
Arcanum:
Chambre de Lenne - Page 2 Left_bar_bleue5/10Chambre de Lenne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Chambre de Lenne - Page 2 Left_bar_bleue870/1000Chambre de Lenne - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.

Chambre de Lenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:41

- Oui, c'est ma clé de l'esprit. J'ai appris à me servir de mes pouvoirs du feu. Ca m'a aidé ma foi. Avec le temps, la patiente et de la bonne maitrise de soi, ont apprend. Et toi, c'est tu t'en servir ? L'eau est sans doute plus difficile que le feu, mais moins dangereux, non ?

Elle se retourna et regarda Lenne tandis que ses ailes disparaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Féminin Nombre de messages : 211
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Chambre de Lenne - Page 2 Left_bar_bleue2/10Chambre de Lenne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Chambre de Lenne - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Chambre de Lenne - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:29

- Je ne sais pas si c'est plus difficile. Je demanderais à Leila, conseillère divine de l'eau de m'aider à m'en servir. Mais j'ai pas eu encore le temps de lui en parler. Il n'y a qu'une fois où je m'en suis vraiment servie. C'est lorsque, par inadvertence, j'ai provoqué une inondation. Mais je sais pas comment j'ai fais et j'ai plus jamais réussis. La seule chose que je sais faire, c'est voir mes ailes. Regarde !

"Et que espium agua suis in me pouvium"

Deux grandes et longues ailes bleus apparurent dans le dos de Lenne.

- Voilà tout ce que je sais faire pour le moment !
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Chambre de Lenne - Page 2 Left_bar_bleue5/10Chambre de Lenne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Chambre de Lenne - Page 2 Left_bar_bleue870/1000Chambre de Lenne - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/1000)

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:36

- Hum...

Mancinia se leva et prit un verre d'eau.

- Voilà, concentre - toi, pense que tu es légère et essaye de lever cette eau par la simple force de ton esprit. Si tu veux être en parfait accord avec tes pouvoirs, commence par fermer les yeux et à inspirer d'un grand coup, et surtout...Ne pense qu'à ta force d'âme. Va - y !
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Chambre de Lenne - Page 2 Left_bar_bleue2/10Chambre de Lenne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Chambre de Lenne - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Chambre de Lenne - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:15

Lennne vit son amie prendre un verre d'eau et le poser sur la table. Elle était vraiment étonnée.

- Mais je sais pas comment on fait ! Je t'ai dit que j'avais réussi un seule fois seuleme...

Mais Mancinia la coupa et lui donna ses instructions.

- Bon, bon. Je vais essayer ! Mais j'te promet rien !

Lenne suivit les conseils de Mancinia, ferma les yeux et inspira un bon coup. Lorsqu'elle les rouvrit, elle essaya de lever l'eau en vain. Elle refit une tentative mais ce fut toujours un echec.

- Oh ! J'y arriverais jamais, dit-elle désespérée

Mais en voyant le visage sévère de son amie, elle recommença. Cette fois ce fut la bonne. L'eau s'éleva tranquillement dans les airs ... avant de retomber brutalement au fond du verre.
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:34

- Tu vois !

Mancinia sourit.

- Il suffit de croire en toi ET en tes pouvoirs. Au départ ce sera dur, mais avec le temps, tu va te perfectionner et t'améliorer. Tu dois bien penser à ce que tu veux faire avec l'eau : "Je veux que cette eau ce lève", dans ton esprit en ne pensant à rien d'autre. Allez on va essayer de nouveau.

Mancinia réfléchit à la prochaine épreuve :

- Eh bien, tu va tenir cette eau une minute en l'air, puis deux, trois et ainsi de suite...Allez je te regarde !
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

Lenne écouta bien les conseils de son amie. Lorsque Mancinia lui fit faire un nouveau défi, Lenne se mordit les lèvres.

" Cette fois, ça va être plus difficile. 'Faut que je me concentre plus ..."

Elle ferma les yeux, inspira deux ou trois fois et, lorsqu'elle se sentit prête, rouvrit les yeux et fixa le verre d'eau.

" Je veux que cette eau se lève, pensa t-elle très fort "

Puis faisant un mouvement gracieux de main, parvint à faire léviter l'eau pendant quelques temps. Plus l'eau restait en l'air, plus ça devenait épuisant pour Lenne : elle n'avait pas encore de technique et se fatiguait vite.

" Je suppose que la technique viendra avec l'expérience, songea t-elle"

Elle regarda Mancinia avec un sourire triomphant. Puis elle se remit au boulot avec en tête de rester cette fois-ci, deux minutes.
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:20

- C'est bien, la patiente et la concentration, tu apprendras vite...

Puis elle regarda Lenne essayer de faire l'éviter l'eau pendant deux minutes, l'Elue de l'eau semblait hésiter et semblait fatigué.

- C'est la première fois que tu les utilises autant de temps ? Alors dans ce cas, il vaut mieux manger un bout...Tu veux du chocolat ?

Mancinia chercha dans son sac un bout de chocolat qu'elle avait ramené et tandis un bout à son amie avec un grand sourire.

- Va - y ! J'en est une flopée...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:31

- Ouais, je crois que c'est bien la première fois que je l'utilise en travaillant comme ça. J'pensais pas que c'était aussi fatiguant !

Elle rit.

- Oh ! Oui je veux bien, j'adore le chocolat.

Nouveau rire.

-Merci beaucoup !

Et elle croqua dans son carré, ravie d'avoir bien bossé.
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:58

- Bien sur, il te faudra t'entrainer durement avant de les maitrisers totalement. Tu devrai voir avec ta Conseillère...

Mancinia réfléchit.

- Et moi...Je sais que Mathilde est la Conseillère Divine de la Terre mais...Et moi c'est qui ?

Elle éclata de rire en tendant un bout de chocolat à Lenne.

- Ha ha ha, trop fort. Je me demande qu'elle genre c'est...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

Lenne réfléchit à ce que venait de dire Mancinia. Elle avait raison : même si son amie savait bien expliquer, la Conseillère Divine serait mieux adaptée sachant qu'elle maîtrise à peu près l'élément.

- Hmmm ouais t'as raison. Il faudrait que je la rencontre un jour. Je crois que c'est Leïla ... Leïla Inaka il me semble ...

Et elle songea avec envie à tout ce que pouvait lui apprendre la Conseillère Divine de l'Eau.

Elle réfléchit alors qui pouvait bien être la Conseillère Divine de Mancinia. Mais elle n'en avait aucune idée.

- Tu devrais te renseigner auprès d'un autre élue de feu ... t'en connais pas d'autre à part toi ? Ca pourrait être aussi intéressant pour toi de le ou la rencontrer non ?

Elle accepta volontier le carré de chocolat que lui tendait son amie.

- Merci
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

- Non, je n'en connais pas d'autre...Mais je ferai sans doute sa connaissance...J'espère qu'elle ou il n'est pas méchant sinon je le rôti, même si j'aurai sans doute du mal...

Elle éclata de rire.

Hj : manque d'inspi...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:39

Lenne éclata de rire à la blague de son amie.

- Plus sérieusement ... faudrait peut-être que t'ailles faire un tour dans la salle commune du feu. Là-bas, tu trouveras surement des élus non ? Et puis tu pourras leur demander qui est le (la) Conseiller(e) Divin(e) du Feu et où tu peux le (la) trouver ...

Lenne réfléchit et laissa pendant ce temps un blanc planer entre les deux amies. Mais non, elle ne connaissait aucun élue de feu.

[manque d'inspi aussi -_-"]
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:48

Mancinia eut du mal à reprendre son calme, elle pouffa encore quelque secondes...Puis elle se rassit et regarda Lenne avec un large sourire.

- Bon et maintenant, que faissons nous ? La nuit ne va pas tarder à tomber, mais je n'es pas vraiment sommeil...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:13

Lenne écouta Mancinia puis se leva. Elle alla à la fenêtre. Effectivement, le ciel devenait de plus en plus sombre et on ne voyait presque plus rien. la nuit n'allait pas tarder à tomber.

- Mhh ouais ... t'as raison ... la nuit va bientôt tomber ...

Elle réfléchit à ce que les deux amies pouvaient bien faire. Elle avait déja épuisé tous les sujets de conversation qu'elle connaissait.

- Tu crois qu'on pourrais sortir ? Moi non plus j'ai pas très envie de dormir !
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:18

- ...Je pense que oui...De toute façon...

Mancinia se leva et mit une veste de cuir noire serrante et regarda Lenne.

- Alors ou on va ? Je suppose qu'il y à plein d'endroits ou aller, à visiter et que la nuit, c'est encore plus splendide !

Hj : pas d'inspi ^^" Et notre rp au lac qu'on se marre un coup XD !
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:24

Lenne se leva d'un bond. Elle était toute excitée à l'idée de se promener dehors, en pleine nuit. Elle attrapa un vieux pull en laine et le mit. Elle s'avança vers son armoire et pris sa veste. Enfin, elle laça ses vieilles converses et dit :

- Prête pour l'exploration de nuit !!!

Et elle éclata de rire.

- Maintenant ... reste à trouver où on va bien pouvoir aller ... hmmm ... t'as une idée ??
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:30

- Il doit bien y avoir une cité ici...Et quand bien même, on peut visité l'Académie...Chercher des pièces cacher ou rugissent des monstres endormis...

Mancinia s'avança près de la porte l'ouvrit et elle dit :

- RAH UN FANTÔME !

Elle vit Lenne sauter de surprise et elle éclata de rire.
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:49

Lenne réfléchit.

- Ouais ...t'as raison ... pourquoi on irait pas au premier étage, faire un ptit tour ?! J'y vais presque jamais ! Après on pourra aller autre part ... nan ?!

Mancinia ouvrit la porte et Lenne la suivit, prête à sortir.

Citation :
- RAH UN FANTÔME !

Lenne sauta de peur en arrière. Elle atterit sur son lit, les fesses sur le matelas. Elle ne comprit pas tout de suite mais lorsqu'elle vit son amie éclater de rire :

- Mais t'es folle ! J'ai eu trop peur ! Ca va pas de m'faire ça ! Tu veux que j'ai une crise cardiaque ou quoi ?!

Et elle joignit ses rires à ceux de son amie.
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:52

- Désolée je ne peux pas m'en empêcher, alors ou allons - nous ? A l'extérieur ou l'intérieur, vu le froid je dirais que nous devrions rester, même dans cette chambre. Je vais te raconter une histoire d'horreur ! Ah moins que tu crois encore que le croc - mitaine soit sous ton lit...?

Elle mit se main devant son visage et fit la grimace comme un vampire en passant la langue.
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:16

Lenne acquiesa. Elles resteraient donc dans la chambre. Son amie lui parla du croque-mitaine.

- Pffff ! Tu me prends pour une gamine ou quoi ?!

Elle rigola.

Mais, alors que Mancinia ne regardait pas, elle mit la tête sous son lit.

" Ouuuf ! Ya personne !! "

Et elle se rassit en vitesse sur son lit, en espérant que Mancinia n'avait VRAIMENT rien vu !!

[ dsl mais VRAIEMENT pas d'inspi -_-" On aurait mieux fait d'aller dehors ! ^^]
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:22

- Mets - toi à l'aise...

Mancinia remarqua que Lenne regarda en vitesse sous son lit tandis qu'elle mit un pantalon noire et un haut également noire lui servant de pyjamas, espérant que Lenne ne regardait pas sa grande cicatrice dans le dos...Elle s'assit sur son lit, les jambes croisées, fixa Lenne avec un regard sérieux, et commença...

- Avant...Ce n'était qu'une maison abandonné qui est devenu un hôtel. Et avec son style, l'établissement est devenu réputé...Néanmoins, il y avait une chose étrange, il manquait une chambre au cinquième étage. Alors qu'il y avait de la place pour sept chambres, les quatre premiers étages étaient exactement identiques, seulement, le cinquième étage ne comprenait que six chambres. Un jour, un groupe de jeune on louer la chambre pour une nuit, ils ont vite remarqué qu'il manquait une chambre. Leur chambre était censé être la dernière du couloir mais en regardant par la fenêtre, le mur ce prolongeait...Cette nuit - là, ils entendirent des bruits. Des crissements. Et des goutes d'eau qui coulaient. Après cette nuit, ses jeunes gens ce sont plaint à la direction, l'employé à dit que ce n'était pas la première fois...Il leur avoua qu'il devait y avoir une chambre cachée derrière ce mur, mais comme les clients continuaient à se plaindre, le gérant décida de l'abattre. Le lendemain, des ouvriers ont abattus le mur...Il y avait bien un couloir, et une chambre...Mais...La porte n'avait pas de poigner, ni de serrure...Condamnée par des pierres. Mais les ouvriers l'ont également abattus, sur le mur, l'humidité rependait une odeur écoeurante. Des trainées de sang ou il était noté : "Laissé moi sortir !"...Intrigué, les hommes sont entré, en face de la fenêtre couverte de poussière ce trouvait une femme qui regardait dans le vide, tous ont cru à un mannequin mais...Il s'agissait en faite d'un cadavre de femme...Cependant, il semblait intact alors qu’il devait être décomposé depuis longtemps...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:56

Avant que l'histoire commence, Mancinia prit le temps de se changer et de mettre son pyjama. Lenne fit de même et revêtit un pantalon et un t-shirt bleu qui lui servait de pyjama. Elle s'installa sur son lit et rabattit la couette sur ses jambes fléchies. Elle était prête à plonger sa tête dans ses draps au cas où elle aurait peur. Elle n'avait jamais supporté les histoire d'horreur, qui lui flanquaient toujours la frousse.

Elle écouta attentivement l'histoire de son amie. Mancinia avait de grands yeux, terrifiants. Elle racontait très bien et Lenne se surprit à frissonner un bon nombre de fois.

Lorsque l'histoire fut terminée, elle émétta un petit cri étouffé.

- Aaaah ... Brrrr ... tu les sort d'où tes histoires, toi ?!

Elle en était sûre, elle ne parviendrait pas à s'endormir facilement.

- Euh ... si on se racontait des histoire drôles maintenant ?!

Elle eut un petit rire forcé.

- Mais si tu veux, j'ai une autre histoire ... Tu veux que je te la raconte ?! C'est à moitié effrayant, à moitié drôle ... Alors ??

Et elle attendit la réponse de son amie, rassemblant déja ses souvenirs pour se rapeller de l'histoire.
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:40

Mancinia éclata de rire. Plié en deux sur son lit à la fin de son histoire...Qui était justement une histoire...C'était Jack qui le lui avait apprit...Jack ou plus simplement Reayan...Elle n'avait pas envie de penser à lui...

- Oui je veux bien, raconte moi donc la tienne que je meurt de rire...

"Dans les deux sens du terme..."

Mancinia s'allongea sur son lit en regardant Lenne avec un sourire de gamine sur le visage, elle voyait Lenne essayer de se rapeller de l'histoire qu'elle allait raconter...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:20

Une fois que Lenne se fut remémoré tout ce qu'elle allait dire, elle regarda Mancinia de l'air le plus terrifiant qu'elle connaissait et commença à parler, d'une voix glaciale, adaptée à l'histoire.

- C'est l'histoire de George. George a une femme, Lucy. Mais il n'aime plus cette femme.

" Qu'est ce qu'elle m'emmerde !!" , répète t-il à longeur de journée.

Alors, un jour, il la tue ! Mais il fait un trace sur son tapis. Une trace rouge ... une trace de sang !! A 22h, il entend une voix, venue d'outre tombe. C'est la voix de sa femme.

" Lave le tapis avant minuit sinon ..."

" Sinon quoi ?! "

Le lendemain, il a oublié toute cette histoire. Mais alors qu'il est 22h, il entend :

" Lave le tapis avant minuit sinon ..."

" Sinon quoi ?! "

Le lendemain, c'est le même manège et George, qui commence à avoir un peu peur, s'écrit :

" SINON QUOI ?! "

Le lendemain, même chose ! La voix s'écrit :

" LAVE LE TAPIS AVANT MINUIT SINON ..."

" MAIS SINON QUOI ?!! " , dit George, au bord de la crise de nerf
...
...
...
...
...
...

" UTILISE LE HAJAX !!!"

Lenne regarda la tête de Mancinia. Elle était à la fois entre l'angoisse et le rire. C'était étrange et marrant à voir !

- Hahaha ! 'Faudrait que tu voit ta tête ! C'est trop drôle !, réussi t-elle à dire, entre deux éclats de rires

Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:23

Certes, Mancinia riait. Mais elle avait sursauter en entendant le nom de Lucy...Lucy, Layla. En y repensant, elle s'était fait couper le bras.

- Très drôle ton histoire Lenne, j'en pleure ! Ou l'a tu apprise ? Tu l'as inventé ? Moi en tout cas oui...Parce que j'aime écrire, c'est un hobby. Quand j'étais plus jeune, j'ai même écrit des paroles de chanson...Tu veux voir celle que je viens de terminer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Lenne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant