Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chambre de Lenne

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Féminin Nombre de messages : 211
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Chambre de Lenne Left_bar_bleue2/10Chambre de Lenne Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Chambre de Lenne Left_bar_bleue700/1000Chambre de Lenne Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:59

Lenne tenait dans ses mains la clé de sa future chambre ... la n°22. Tandis qu'elle parcourait les couloirs de l'académie en silence, elle se demandait qui pourrait bien être dans cette chambre.
Lenne regarda par une fenêtre. Le ciel était noir. Le mauvais temps déprimait tout le temps Lenne, elle qui aimait tant le bleu.

- C'est un temps parfait pout rester dedans, se dit-elle. J'espère que ma chambre sera bien !!!

Elle arriva à la porte n°22. Elle y glissa la clé et ouvrit doucement la porte. Devant elle, des lits étaient disposés. Mais personne ne semblait habiter cette chambre.

- Oh non, dit-elle déçue. Je vais pas pouvoir parler avec quelqu'un le soir ... Sad Moi qui voulait me faire des amies ...

Lenne essaya tout de même de se rassurer en se disant qu'elle serait mieux seule ; elle pourrait être tranquille ...

Mais apparement, sa journée de s'annonçait pas terrible et elle s'assit sur son lit et commença à ranger ses affaires, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Féminin Nombre de messages : 459
Age du Perso : 18 ans.

Feuille de personnage
Arcanum:
Chambre de Lenne Left_bar_bleue5/10Chambre de Lenne Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Chambre de Lenne Left_bar_bleue870/1000Chambre de Lenne Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:31

Après sa rencontre avec Mathilde, Conseillère divine de la Terre, qui lui avait fait visiter Shima, Mancinia décida de se rendre à la chambre des filles, pour y déposer ses quelques affaires, profitant du calme pour se reposer un peu. Ici, à Shima, elle se sentait un peu comme chez elle, en tout cas, elle en avait la prétention.

"Je me demande comment nous, Elus, sommes devenus ainsi...Ca vient de...Comment déjà ? Ah ben oui, de Tara..."

Mancinia ouvrit la porte n°22, sa chambre.

"Je me demande avec qui je vais me retrouvée..."

Décidée, elle l'ouvrit.
http://Mancinia.skyrock.com
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Chambre de Lenne Left_bar_bleue700/1000Chambre de Lenne Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:46

Lenne avait finit de ranger dans une armoire ses quelques bagages. Elle fit rapidement le tour de la chambre : il n'y avait que trois lits ; elle était donc assez petite. Elle écarta les lourds rideaux devant l'unique fenêtre et ouvrit tout, pour aérer. Elle s'était assit sur son lit en contemplant tristement les lits voisins et se résigna.
" Je vais sans doute rester toute seule. C'est pas grave après tout ... "

Elle sortit un vieux bouquin qui traînait dans son sac. Depuis quand était-il là celui-là ? Elle n'en avait aucune idée. Après avoir lu deux pages, elle jeta le livre à ses pieds : elle n'était pas d'humeur à lire. Elle s'allongea donc sur le matelas dur et mis ses bras sous sa tête.

Elle avait le regard dans le vague lorsqu'une clée tourna dans la serrure. Retrouvant ses esprits, elle se leva paresseusement pour acceuillir le nouvel arrivant, en se demandant avec espoir si ce n'était pas un colocataire.
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Chambre de Lenne Left_bar_bleue870/1000Chambre de Lenne Empty_bar_bleue  (870/1000)

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:01

Mancinia ouvrit la porte et la poussa. Elle vit alors une jeune fille devant elle qui la regardait.

- Salut ! dit - elle un peu mal à l'aise. Je suis Mancinia Berkclay, Elue du feu. Et toi ?

Mancinia resta là comme une idiote. Sa main toujours sur la poigner de porte...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:16

Lenne vit apparaître dans l'encadrement de la porte une jeune élue.

" Enfin une colocataire !!!"

Il n'en fallait pas plus pour que Lenne oublie sa mauvaise humeur. Elle avait une colocataire et cela la réjouissait.

- Salut ! Moi c'est Lenne ... Lenne Osaka, élue de l'eau.

Voyant que Mancinia restait dans l'entrée, Lenne dit :

- Ba rentre ! Reste pas là ! Je vais enlever mes affaires du lit. Tiens tu peux t'installer ici, dit-elle en pointant du doigt le lit voisin. Ou alors ici, comme tu veux.
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:44

Mancinia sourit et referma la porte, jeta son petit sac sur le lit voisin :

- Ici ça ira parfaitement !

Elle tendit sa main à Lenne.

- Ravie de te rencontrer cher colocataire !

"Au moins je ne serais pas seule cette nuit..."
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:05

Lenne, qui à présent était assise sur son lit, rendit son sourire à Mancinia puis regarda l'élue jeter son sac sur le lit voisin.
Lenne se leva et ferma la fenêtre car il commencait à faire froid et elle s'aperçue que dehors, la nuit commençait à tomber.

"Mancinia a l'air sympa ... et puis ça va me faire de la compagnie ... j'me sentirais moi seule le soir ..."

- Ah moi aussi j'suis contente de faire ta connaissance ! Pour le moment, je connais pas grand monde ici ... et toi ? Tu connais qui ??
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:07

- Eh bien, je suis nouvelle, je viens juste d'arriver. J'ai juste fais la rencontre de Mathilde, Conseillère Divine de la Terre.

Elle sourit :

- Au moins on est toute deux un peu perdue...Et toi, qui t'as accueillie à ton arrivée ?
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:15

- Moi en fait je suis pas nouvelle, enfin je viens d'arriver il y a pas très longtemps. C'est Willow qui m'a acceuillit dans le hall ... Willom Marvel. Tu fera peut-être sa connaissance plus tard. Sinon, j'ai un peu parlé avec Enha et Leila mais pas tellement. A part ça ... je suis aussi perdue que toi ^^

Lenne sourit. Elle espérait passer de bons moments avec cette élue qui lui semblait très sympathique.

- Au fait, comment t'es arrivée ici, si c'est pas trop indiscret ?
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:20

La question semblait banale. Mais pour Mancinia cela relevait beaucoup.

- Euh...Quelqu'un m'a dit ou trouver l'Académie et...Et voilà...

Elle voulait changer rapidement de sujet.

- Et toi ? Comment à tu découvert l'Académie ?

Elle se tut.

- Ben à mon avis, autant nous raconter nos vies, tu ne croies pas ?
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:45

Lenne avait posé cette question avec entrain pour lancer un sujet mais elle s'était rendu compte que son interrogation avait gêné l'élue. Elle ne s'attarda donc pas sur le sujet

- Ouais moi aussi ... quelqu'un ma conseillé cette académie. Mais mon histoire est un peu longue à raconter ...

Lenne se tut et le silence se fit pendant un petit moment. Finalement, elle le brisa et dit :

- Tu sais, je voulais pas être indiscrète quand je t'ai demandé ton passé ... je comprendrais que tu veuilles pas trop en parler ... c'est pas grave ... moi non plus il n'est pas très joyeux ... on change de sujet si tu veux !
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:53

- Non, pas du tout. Regarde, je vais même te la raconter !

Mancinia invita Lenne à s'assoir pendant qu'elle fit de même :

- Je suis un vingt - deux décembre il y à dix - sept ans. Je suis née et j'ai vécue pendant trois ans à New - York. Je suis la fille aînée d’un Japonais assez aisé, et d’une Américaine. Après avoir quitté New - York, je me suis installer avec ses parents à Tokyo. J'ai excellé dans mes études, mon rêve étant de devenir professeur d’histoire. A l'âge de quatorze ans, je suis devenue la soeur aînée de Délia et Talia, des jumelles. Je manifeste d'ailleurs très tôt un talent innée pour le chant et devient une jeune chanteuse populaire dans la ville. Quelques temps plus tard, folle de rage suite à une dispute avec ma camarade Layla, je suis retourné chez moi, mais en traversant le jardin, la terre est devenue jaunâtre et l'arbre planté à brulé d'un coup ! ...

Elle se tut en baissant le regard en repensant à ce qui lui était arrivé, décidant de zapper ce passage ainsi que d'autre, elle reprit :

- C'est lors d'une discutions mouvementé sur le bord de mer avec mes parents, je fais soudainement exploser ma maison ! Après, couverte de honte, je me suis réfugier dans une étrange demeure abandonné dans un village voisin, avant de repartir clandestinement pour les Etas - Unis, là - bas, j'ai essayer de vivre par mes propres moyens, mais en vivant dans la rue, j'ai entendue des rumeurs murmurer par un vieux fou sur une étrange île volante, c'est à ce moment que désespéré, j'ai décider de partir à sa recherche...Pas joyeux pas vrai ?
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:32

Mancinia avait décidé de lui raconter son histoire. Sur son invitation, Lenne s'assit sur le lit et écouta l'élue, toute ouïe.
Lenne était impressionée : Mancinia avais vécue à Tokyo et a New-York ! Mais en entendant le suite de l'histoire, Lenne se tut et compatit. Lorsque l'élue eut terminée, Lenne lui dit :

- Oui ... je suis désolée ! Tu sais, moi aussi j'ai pas eu une enfance très heureuse.

Un silence lourd s'abatit de nouveau dans cette petite chambre puis Lenne reprit, se sentant en confiance avec Mancinia :

- Par où commencer ?! Par le début ... Alors ... je suis japonaise. Je suis née dans la campagne, dans une famille pauvre mais heureuse. Ensuite, quand j'avais 10 ans, ma mère accoucha d'un bébé qui ne survécu pas et ma mère tomba malade.
Un jour de décembre, alors que j'étais partie travailler, ma mère pris froid et mourra. Mon père, fou de désespoir, se suicida.
Après les avoir enterré, je partis pour la ville. J'y fis la manche pendant quelques temps, jusqu'à ce que je tombe sur une femme qui eut pitié de moi.
Mais un jour d'octobre, je provoquai une inondation. Lorsque la femme revint, elle m'expliqua que je possédai un pouvoir et m'envoya ici.

Une larme coula sur le visage de Lenne. Ses souvenirs étaient encore brûlants, tout comme sa tristesse et son désespoir. Elle ne parvenait pas à ôter de son esprit l'image de ses parents morts, étalés sur le sol.
Elle essuya rapidement ses larmes, espérant que Mancinia n'avait rien remarqué ...
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:37

Mancinia écouta l'histoire de Lenne et son coeur se pinca.

- Allons, pleure, ça soulage crois moi ! Enfin...

Elle eut du mal à garder son sourire.

- Je t'ai dis que j'avais dix - sept ans mais...Et toi, tu as qu'elle âge ?
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:46

Lenne essayait en vain de cacher ses pleurs. Elle ne voulait pas qu'on ai pitié d'elle. Mais lorsque Mancinia la consola, Lenne se sentit un peu mieux. L'élue du feu dégageait quelque chose de ... chaleureux. Peut-être était-ce dû à son élément. En tout cas, Lenne se sentit quelque peu apaisée et trouva le courage de continuer.

- Tu sais, c'est la première fois que j'en parle à quelqu'un. C'est assez douloureux pour moi et ... je suis contente de t'en avoir parlé ! Tu as raison, je me sens un peu mieux. J'ai trop gardé cela en moi. Je suis contente que tu sois là.

Au milieu de ces larmes, le visage de Lenne s'éclaira. Malgrès son triste passé, Lenne pouvait créer des liens d'amitié forts et elle espérait au fond d'elle même, qu'il en serait ainsi avec Mancinia. Cette élue paraissait tellement sincère, tellement sympathique ...
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:53

[Je suis une vraie vilaine...T___T XD]...

Mancinia regardait Lenne comme un petit bébé.

- C'est gentil de dire ça, mais tu n'as pas répondue à ma question. Qu'elle âge à tu ?

[Désolée, manque d'inspiration...]
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:01

Lenne rougit. Elle était partie dans ses pensées et en avait complètement oubliée la question de Mancinia.

- Ah euh ... excuse moi ! Moi, j'ai 16 ans

Lenne était embarrassée : elle ne voulait pas déborder d'affection pour l'élue et ainsi la faire "fuir". Mais elle appréciait bien l'élue et ça, elle ne pouvait pas le cacher !
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:05

Mancinia aimait bien Lenne, comme elle avait apprécié Mathilde. Elle regarda la jeune fille, seize ans...

- Tu es donc Japonaise ? Et de qu'elle région ? Mon père est issue de la haute société de Tokyo, j'ai vécue à Shirogane pendant quatre ans avant qu'il n'achète une maison avec vue sur mer...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:19

Lenne fut contente de voir que la discussion continuait, preuve que les deux jeunes élues s'entendaient bien. Après tout elles étaient camarades de chambre et elles allaient passer des moments ensemble !

- Oui, je suis japonaise. Malheureusement, je n'ai aucune idée où je suis née. Je sais juste que c'était un petit village casimment inconnu, perdu au milieu de la campagne japonaise. La ville où je me suis réfugiée n'était, à ma connaissance, pas plus connue.
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:30

- Tu sais chanter ? demanda brusquement Mancinia à Lenne.

Mancinia sourit quand elle vit la tête de sa colocataire.

- Je plaisante ! Ha ha ha ! Mon dieu, qu'elle tête tu fais.

[Toujour en panne...]
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:43

Citation :
- Tu sais chanter ?

Lenne regarda l'élue avec une tête bizarre. Mancinia était vraiment imprévisible !!!

-Moi non mais toi ... montre moi ce que tu sais faire Razz
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:54

Mancinia regarda Lenne et entonna une douce mélodie...

Somewhere...

Lost in the darkness, hoping for a sign.
Instead there's only silence.
Can't you hear my screams ?
Never stop hoping.
Need to know where you are.
But one thing's dor sure.
You're always in my heart.

Mancinia reprit son souffle...

- Je ne sais pas encore bien maitriser ma voix, mais tout le monde dit que je chante bien, même si je ne trouve pas...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:27

Lenne écouta son amie chanter. Lorsque Mancinia eut terminée, Lenne dit :

- Oooh ! Bravo ! T'as une super belle voix, j'tassure! C'était magnifique ! Moi je sais pas chanter par contre je sais à peu près danser. Tu veux voir ?

Et sans attendre la réponse de son amie, elle poussa un peu les lits, se mit au milieu et commença à danser.

- Alors, t'en pense quoi ??, dit-elle lorsqu'elle eu finit sa petite chorégraphie
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:51

- Tu danses très bien ! Je t'assure aussi ! Mais moi aussi je danse...Mais je préfère encore le chant...

Mancinia ferma quelques instants les yeux. Quand elle les rouvrit, elle se redressa et tandis la main vers le feu qui s'éteignait lentement dans quelques braises brulantes :

- Abyssum nemo versio guida la magia...

Elle sentit ses ailes apparaitrent, elle les battit légèrement, fessant cier le feu. La seule fois ou elle les avaient vu, elle avait découvert qu'elle était d'un noir d'ébène, c'était une très belle couleur. Elle se concentra et des flammes léchèrent sa main pour rallumer le feu. Mancinia sourit lorsque le feu se remit à bruler avec vigueur...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:33

- Au merci mais c'est rien tu sais, dit-elle lorsque Mancinia la complimenta sur sa danse.

Puis un silence s'abatit entre les deux amies et Mancinia, qui avait fermé le yeux, les rouvrits. Le feu commençait à s'éteindre et Lenne frissona. Mancinia prononça alors une phrase incompréhensible pour l'élue de l'eau, qui paraîssait être du latin.
Soudain, des ailes poussèrent dans le dos de son amie. Elles étaient d'un noir ébène, magnifique.

- Ooh ! Mais c'est ta Clé de l'Esprit, dit Lenne qui venait juste de comprendre. Tes ailes sont ... magnifiques !

Puis Lenne assista en silence au spectacle du "rallumage de feu".
Contenu sponsorisé

Chambre de Lenne Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne   Chambre de Lenne Icon_minitime

Chambre de Lenne
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant