Hyura Akamatsu
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (50/1000) Clé de l'esprit: Son arc lui permet d'enclencher ses pouvoirs
| Sujet: Un autre ami de l''air arrive =D Lun 18 Mai - 20:30 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Akamatsu
Prénom* : Hyura
Age *: 18 ans
Date d'anniversaire *: 30 mai
Pouvoir Contrôlé*: Air
Clé de l'Esprit *: Son arc lui fait office de clé
PHYSIQUE
Taille *: 185cm
Poids* : 74 kg
Couleur des cheveux* : Noir de base teinté en bleu
Couleur des yeux *: Bleu-vert
Couleur de peau *: Blanche
Vêtements le plus souvent portés* : débardeur, jeans, basket
Courte description des Ailes du Coeur* : Il ne possède qu'une paire, bleue foncée se rapprochant du noir. Elles sont grandes en hauteur mais courtes en largeur
Particularités : (cicatrice, grain de beauté, etc) : Porte souvent un casque (de musique) autour du cou
MORAL
Qualités *: Sportif, Calme et peu rancunier
Défauts* : Il fume, un peu radin sur les bords et légèrement pessimiste
Relations avec autrui : Hyura est quelqu'un d'assez sociable, plus timide avec les filles certes mais s'entend bien avec les gens. En revanche les rares fois où il énervé, évitez de lui adressé la parole.
Amis : Personne pour l'instant
Ennemis : De même que précédant
Goûts et loisirs : Il adore la musique, ce qui explique le casque autour du cou. Il est également un excellant archer, il possède d'ailleurs toujours son arc attaché à son dos.
Buts dans la vie : S'améliorer de plus en plus dans son sport.
Particularités : Aucune.
HISTOIRE
Origines* : Japonaises par les deux parents.
Passé *: Hyura est né dans l'archipel d'Okinawa, ses deux parents et lui vivent dans le meilleur des mondes jusqu'a leur séparation à l'age de 4 ans de Hyu (son surnom). Ce dernier se mit au tir à l'arc dans sa huitième année. Il devint vite un très bon archer et enchaina les tournois. Ses pouvoirs apparut sur ses 15 ans alors qu'il s'exerçait seul, la flèche qu'il envoya fendit l'air avec une vitesse telle, qu'un fin bruit aigu pouvait se faire entendre, la flèche elle avait été retrouvée une vingtaine de kilomètres plus loin par un passant. Hyura n'en parla à personne, pas même à sa mère avec qui il vivait. C'est alors qu'il a 18 ans qu'il apprend l'existence d'un pensionnat où le type de magie dont il était doté était pratiqué et travaillé. Il fugua donc de chez lui pour ne pas inquiéter sa famille avec ses pouvoirs et arrivé sur Shima quelques mois après la désertion de Thalïandre. Entre temps, il s'était mit à la création de flèches artisanales et était devenu professionnel dans la matière. Il faisait des flèches dans un métal léger ce qui altérait légèrement la vitesse mais qui faisait encore plus de dégâts, une flèche explosive et une flèche qu'il nomme "à fragmentation" puisqu'en effet celle ci s'autodétruit à un certain moment après avoir été décochée pour laisser partir environ quinze fléchettes empoisonnées
Autres détails : Il matérialise ses flèches avec l'air, ce qui les fait invisibles.
Comment avez-vous connu le forum? Michi =D Edit : j'ai ajouté 2-3 lignes a l'histoire
Dernière édition par Hyura Akamatsu le Jeu 21 Mai - 22:35, édité 4 fois | |
|
Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D Lun 18 Mai - 20:40 | |
| Bienvenue mon chers. Après lecture je ne vois rien à redire, à part une faute assez gênante : - Hyura Akamatsu a écrit:
- la flèche qu'il envoya fendu l'air
la flèche fend itA part ça tu fais ce qui est demandé, je te valide donc, tu peux aller folâtrer dans les RPs ^^ | |
|
Hyura Akamatsu
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (50/1000) Clé de l'esprit: Son arc lui permet d'enclencher ses pouvoirs
| Sujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D Lun 18 Mai - 21:11 | |
| Faute corrigée ^^'
Sinon je vais essayer de traduire cette phrase en latin et merci de la validation ^^
Edit : Merci Michi de m'avoir rappelé que la clé pouvait être un objet ^^' | |
|
Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D Mer 20 Mai - 20:52 | |
| Fait quand même attention à tes terminaisons! Ca va pas vraiment, selon moi l'histoire aurait pu être franchement plus approfondie. Si t'as le temps corrige ça. | |
|
Hyura Akamatsu
| Sujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D Mer 20 Mai - 20:56 | |
| Ok ok ^^' Je t'avoue que j'ai un peu du mal avec le passé simple encore =/ mais je m'améliore.
(Hs : Y'avais pas une autre phrase concernant Vect sur ton message ?) | |
|
Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D Jeu 21 Mai - 22:44 | |
| Si mais c'était une erreur <_<
Ton perso ressemble plus à un ingénieur balistique précoce qu'à autre chose maintenant xD, mais le principe est sympa ^^. | |
|
Morrigan Undomiel
Nombre de messages : 127 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (375/1000) Clé de l'esprit: une boussole
| Sujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D Ven 22 Mai - 19:30 | |
| Ouais et puis je désespérais de voir un jour un élu de l'air par ici ! Donc bienvenue parmi nous... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D | |
| |
|