Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un autre ami de l'air arrive =D

4 participants
AuteurMessage
Hyura Akamatsu

Hyura Akamatsu

Feuille de personnage
Arcanum:
Un autre ami de l'air arrive =D Left_bar_bleue0/10Un autre ami de l'air arrive =D Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Un autre ami de l'air arrive =D Left_bar_bleue50/1000Un autre ami de l'air arrive =D Empty_bar_bleue  (50/1000)
Clé de l'esprit: Son arc lui permet d'enclencher ses pouvoirs

Un autre ami de l'air arrive =D Empty
MessageSujet: Un autre ami de l''air arrive =D   Un autre ami de l'air arrive =D Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:30

ETAT CIVIL

Nom* : Akamatsu

Prénom* : Hyura

Age *: 18 ans

Date d'anniversaire *: 30 mai

Pouvoir Contrôlé*: Air

Clé de l'Esprit *: Son arc lui fait office de clé

PHYSIQUE

Taille *: 185cm

Poids* : 74 kg

Couleur des cheveux* : Noir de base teinté en bleu

Couleur des yeux *: Bleu-vert

Couleur de peau *: Blanche

Vêtements le plus souvent portés* : débardeur, jeans, basket

Courte description des Ailes du Coeur* : Il ne possède qu'une paire, bleue foncée se rapprochant du noir. Elles sont grandes en hauteur mais courtes en largeur

Particularités : (cicatrice, grain de beauté, etc) : Porte souvent un casque (de musique) autour du cou

MORAL

Qualités *: Sportif, Calme et peu rancunier

Défauts* : Il fume, un peu radin sur les bords et légèrement pessimiste

Relations avec autrui : Hyura est quelqu'un d'assez sociable, plus timide avec les filles certes mais s'entend bien avec les gens. En revanche les rares fois où il énervé, évitez de lui adressé la parole.

Amis : Personne pour l'instant

Ennemis : De même que précédant

Goûts et loisirs : Il adore la musique, ce qui explique le casque autour du cou. Il est également un excellant archer, il possède d'ailleurs toujours son arc attaché à son dos.

Buts dans la vie : S'améliorer de plus en plus dans son sport.

Particularités : Aucune.

HISTOIRE

Origines* : Japonaises par les deux parents.

Passé *: Hyura est né dans l'archipel d'Okinawa, ses deux parents et lui vivent dans le meilleur des mondes jusqu'a leur séparation à l'age de 4 ans de Hyu (son surnom). Ce dernier se mit au tir à l'arc dans sa huitième année. Il devint vite un très bon archer et enchaina les tournois. Ses pouvoirs apparut sur ses 15 ans alors qu'il s'exerçait seul, la flèche qu'il envoya fendit l'air avec une vitesse telle, qu'un fin bruit aigu pouvait se faire entendre, la flèche elle avait été retrouvée une vingtaine de kilomètres plus loin par un passant. Hyura n'en parla à personne, pas même à sa mère avec qui il vivait. C'est alors qu'il a 18 ans qu'il apprend l'existence d'un pensionnat où le type de magie dont il était doté était pratiqué et travaillé. Il fugua donc de chez lui pour ne pas inquiéter sa famille avec ses pouvoirs et arrivé sur Shima quelques mois après la désertion de Thalïandre. Entre temps, il s'était mit à la création de flèches artisanales et était devenu professionnel dans la matière. Il faisait des flèches dans un métal léger ce qui altérait légèrement la vitesse mais qui faisait encore plus de dégâts, une flèche explosive et une flèche qu'il nomme "à fragmentation" puisqu'en effet celle ci s'autodétruit à un certain moment après avoir été décochée pour laisser partir environ quinze fléchettes empoisonnées

Autres détails : Il matérialise ses flèches avec l'air, ce qui les fait invisibles.

Comment avez-vous connu le forum? Michi =D

Edit : j'ai ajouté 2-3 lignes a l'histoire

Dernière édition par Hyura Akamatsu le Jeu 21 Mai - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un autre ami de l'air arrive =D Left_bar_bleue7/10Un autre ami de l'air arrive =D Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Un autre ami de l'air arrive =D Left_bar_bleue575/1000Un autre ami de l'air arrive =D Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

MessageSujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D   Un autre ami de l'air arrive =D Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:40

Bienvenue mon chers.

Après lecture je ne vois rien à redire, à part une faute assez gênante :

Hyura Akamatsu a écrit:
la flèche qu'il envoya fendu l'air

la flèche fendit

A part ça tu fais ce qui est demandé, je te valide donc, tu peux aller folâtrer dans les RPs ^^
Hyura Akamatsu

Hyura Akamatsu

Feuille de personnage
Arcanum:
Un autre ami de l'air arrive =D Left_bar_bleue0/10Un autre ami de l'air arrive =D Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Un autre ami de l'air arrive =D Left_bar_bleue50/1000Un autre ami de l'air arrive =D Empty_bar_bleue  (50/1000)

MessageSujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D   Un autre ami de l'air arrive =D Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:11

Faute corrigée ^^'

Sinon je vais essayer de traduire cette phrase en latin et merci de la validation ^^

Edit : Merci Michi de m'avoir rappelé que la clé pouvait être un objet ^^'
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un autre ami de l'air arrive =D Left_bar_bleue7/10Un autre ami de l'air arrive =D Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Un autre ami de l'air arrive =D Left_bar_bleue750/1000Un autre ami de l'air arrive =D Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D   Un autre ami de l'air arrive =D Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:52

Fait quand même attention à tes terminaisons! Ca va pas vraiment, selon moi l'histoire aurait pu être franchement plus approfondie. Si t'as le temps corrige ça.
Hyura Akamatsu

Hyura Akamatsu

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D   Un autre ami de l'air arrive =D Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:56

Ok ok ^^' Je t'avoue que j'ai un peu du mal avec le passé simple encore =/ mais je m'améliore.

(Hs : Y'avais pas une autre phrase concernant Vect sur ton message ?)
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Un autre ami de l'air arrive =D Left_bar_bleue750/1000Un autre ami de l'air arrive =D Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D   Un autre ami de l'air arrive =D Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44

Si mais c'était une erreur <_<

Ton perso ressemble plus à un ingénieur balistique précoce qu'à autre chose maintenant xD, mais le principe est sympa ^^.
Morrigan Undomiel

Morrigan Undomiel

Féminin Nombre de messages : 127
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un autre ami de l'air arrive =D Left_bar_bleue1/10Un autre ami de l'air arrive =D Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Un autre ami de l'air arrive =D Left_bar_bleue375/1000Un autre ami de l'air arrive =D Empty_bar_bleue  (375/1000)
Clé de l'esprit: une boussole

MessageSujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D   Un autre ami de l'air arrive =D Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:30

Ouais et puis je désespérais de voir un jour un élu de l'air par ici !
Donc bienvenue parmi nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre ami de l'air arrive =D   Un autre ami de l'air arrive =D Icon_minitime

Un autre ami de l'air arrive =D
Page 1 sur 1