Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivé morbide...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:21

Galariand détesté plus que tout les endroits luxueux, qui lui rappelé qu'il avait tout le temps vécu dans la rue, à tuer. Il espérait ne pas avoir à attendre pour enfin tué quelqu'un, mais pensé le contraire, pour déjà bien se faire voir auprès de tout le monde pour enfin commencer à tuer...

Tuer? Cette question lui revenait de maintes fois dans la tête, il ne s'était jamais demandé pourquoi il avait commencé à tuer. Mais aujourd'hui il s'en souvenait, même très bien.

[Mode FlashBack: ON]

C'était un jour de pluie, il se baladait dans les rues du quartier défavorisé de Tokyo, il ne savait pas vraiment où il allait mais il y allait. Il avait pour habitude de dormir a côté des poubelles dans les ruelles sombres, il se retrouva dans une ruelle identique, et y vit 2 personnes en train de se battre...

Il s'approcha d'eux, et leur demanda de bien vouloir ce calmer et d'aller dans une autre ruelle pour se battre car il amerait bien fermé l'oeil ici même. Mais un des jeunes gens commença à l'insulter, et sortit un couteau. Galariand fut prit d'une envie soudaine ettua les 2 hommes à mains nues pour se défendre.

[Mode FlashBack: OFF]

Depuis ce jour là il tué sans raison, mais au fond de lui prenez un malin plaisir à le faire...

Et le voila désormais devant une batisse comme celles qu'il déteste, une batisse luxueuse, comment va-t-il faire pour s'y habituer? Il avait tué des gens pour moins que sa...

Exemple: Sur le chemin, il avait vu une femme avec un collier trop cher, pour la peine il lui coupa directement la tête au niveau du collier. Mais il décida de retenir ses pulsions meurtrières pour un laps de temps très courts, qui n'était plus très loin du termes.

Après avoir fini sa route il finit enfin dans le hall d'entrée de cet internat, si luxueux...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivé morbide... Left_bar_bleue2/10Arrivé morbide... Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Arrivé morbide... Left_bar_bleue300/1000Arrivé morbide... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:45

Willow marchait tranquillement dans le hall. Elle vit un nouveau élu dans le hall, il était dos à elle. Elle avança vers lui et poussa sa main froid sur l'épaule du nouvelle élu et d'une voie calme et froide.

Tu es perdu?

Elle enleva sa main de l'épaule du jeune garçon et attendit une réponse. elle avait toujours le regard vide ses yeux avaient viré d'un gris très clair.

Je suis Willow Marvel...élue de l'ombre...et toi qui est tu?
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:22

Galariand sentit une main froide se poser sur son dos, et il n'eut aucun frisson, pour lui c'est comme si la mort l'avait frolé et sa le rnedé tout exité donc il mit un certains temps à répondre a la question de la filld epostée derrière lui...

~Moi c'est Galariand, de l'eau, tu c'est que tu ressemble à un cadavre encore vivant?

Oui car j'ai oublié de le précisé, Galariand à un humour très bizarre, ce qui rend, en plus de ses pulsions, plus difficile à sympathisé avec lui. Mais il trouva cette Willow fort sympayhique malgré sa répulsions pour les vivants...

Oui car en faite, il tue car ils détestent les êtres vivants, car, c'est l'aggressivité dont avait fait preuve le jeune homme dans la ruelle, qui à engendré en lui une répulsions pour les êtres vivants...
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Arrivé morbide... Left_bar_bleue300/1000Arrivé morbide... Empty_bar_bleue  (300/1000)

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:04

Willow pencha un peu sa tête, elle savait très bien qu’elle ressemblait à un fantôme et certaine personne la fuyait pour ça. Elle croisa ses bras et d’un air agacer lui rétorqua.

-Tu ne te fera pas beaucoup d’amis ici toi …Rare son les personne qui on un humour assez macabre ou noir comme moi… Tu viens d’arriver ici je présume.

Comme à son habitude, ses cheveux cacher son visage, sa voie était d’un ton calme presque endormante. Elle lui tandis la main en signe de bienvenue.

-Et bien …Bienvenue à Shima Andoru Galariand, je ne te souhaite pas autres choses … ça pourrait te porter malheur.

Elle regarda autour d’elle, les regard des autres étaient encore fixé sur elle, juste parce qu’elle était différente. Il continua à les ignorer mais les fixé du coin de ses yeux gris.

-Qu’ils soient des élus ou de simple être humains, ils sont tous pareilles, leur regard ne se pose que sur les gens différent d’eux.

Murmura telle entre ses dents.
Invité
Invité

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:19

~Des Amis? Ne t'inquiète pas pour moi je n'en ai jamais eu.

Galariand avait remarqué que tout les regards se tournaient vers la jeune fille, comme si elle était repousser de tous. Ceci l'aiderait dans son plan, son plan diabolique, et comme prévu personne ne s'y attendra...

~Et le malheur je sais ce que c'est tu peux me croire...

Il en voyait des victimes potentiels plein mais pour l'instant il devait faire preuve d'empathie pour pouvoir se fondre dans la masse...

~Sais-tu où est ma piole?

C'est le maximum qu'il pouvait faire mais c'était déja sa,il reregardait les hauts murs du hall en se demandant de combien cet endroit était grand, assez pour caché un cadavre a son aise? Oui, facile...
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

Son mal de tête aller encore plonger la salle dans le noir complet, elle préféra partir.

Pour ta chambre je ne sais pas …moi aussi je viens d’arriver. Mais je sais que tu devras la partager avec d’autres élus. Bon je te laisse Galariand.

Willow se retourna et marcha droit vers le mur, puis disparu dans l’ombre de la pièce. Elle était fatiguer de savoir que tous les regards était poser sur elle. Dans l’ombre elle se sentait en sécurité.Sa voie endormente resonna comme un murmur une derniere fois dans le hall.

J'espere que nos chemins se recroiseront un jour Galariand...
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivé morbide... Left_bar_bleue3/10Arrivé morbide... Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Arrivé morbide... Left_bar_bleue720/1000Arrivé morbide... Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:03

Mathilde arriva dans le hall, sans but précis. Elle trainait, à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui tenir compagnie. C'est alors qu'elle aperçut Willow, dans un coin, avec un autre garçon. Elle resta cachée, à les observer. Soudain, Willow se retourna et partit, l'air un peu furieux, plantant là le jeune homme. Une ombre se sourire passa sur les lèvres de Mathilde qui s'approcha de l'élu.

Je vois que tu as eu l'occasion de connaitre la finesse de Willow.

Elle s'était maintenant postée face à lui, à la place de Willow, quelques secondes auparavant. Son ton était froid, son visage fermé, mais dans ses yeux pétillait un éclat de malice. Elle reluqua le garçon, des pieds à la tête, sans la moindre gène, comme elle l'avait toujours fait.
Invité
Invité

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:38

Galariand qui était d'habitude antipathique, était toujours antipathique et se moqua éperdumment que Willow parte, il se disait même que cela ferait volontier une victime de plus.

Il commença à prendre sa valise quand une autre jeune fille s'approcha de lui, et elle avait l'air plus jeune que lui d'un ou deux ans, dès qu'il l'a vit il eu comme une chaleur intense au coeur, et pour la première fois de sa vie, il tomba amoureux, il ne le savait pas encore, mais il l'était réellement...

Elle lui parla et il se sentit observés de la tête aux pieds, il répondit donc au tac-o-tac...

~Oui et je la trouve bizzare cette fille, tu la connais? Sinon moi c'est Galariand Cursed, je suis un élu de l'eau.

Mais il décida de ne pas en dire plus pour le moment...
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Arrivé morbide... Left_bar_bleue720/1000Arrivé morbide... Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:36

Mathilde, d'un léger signe de tête, asquiessa. Oui, Willow était bizarre, ce qui n'éxcluait pas le sympa, oui, elle la connaissait. Une seconde, elle pensa aux circonstances étranges qui les avaient amenées à se rencontrer. Puis elle répondit:

Moi je suis Mathilde, Conseillère Divine de la Terre.

Avant, elle disait son titre avec fièrté. Maintenant, elle l'énonçait, comme une triste réalité qu'elle ne devait pas cacher. Elle désespérait: pourquoi n'y avait il aucun élu de la Terre?

Tu es nouveau je suppose?

Elle avait reprit l'intégration de Galariand en main, prête maintenant à le conduire à une chambre, ou à l'accompagner déjeuner.
Invité
Invité

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:00

Galariand mis du temps à comprendre ce que la jeune fille venait de lui dire...

~ Ouaip, chui un nouveau. Mais j'aimerais bien savoir ou je peux aller ranger mes affaires la miss...

Il continué de regarder Mathilde, il aurait pû rester longtemps comme sa, très longtemps, trop longtemps. Mais il se ressaisit et attendit sa réaction...
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:36

Mathilde jeta un coup d'oeil furtif à la valise que Galariand tirait derrière lui. C'était rare que les élus arrivent avec une valise. Très rare. Elle n'en avait vu que trois ou quatre depuis son installation à Shima. Elle réfléchit un moment puis proposa, un léger sourire aux lèvres:
- Viens, j'vais te montrer ta chambre, comme ça tu pourras t'installer.
Elle désigna d'un geste vague les escaliers de marbre qui montaient vers les profondeurs lumineuses des étages et commença à grimper.

- Comment t'es arrivé ici?
C'était la question qu'elle posait à tous, la plus interressante d'après elle. En effet, les différents moyens d'atteindre l'île étaient limités et elle pensait qu'il avait dû rencontrer d'autres élus en chemin.

Invité
Invité

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:02

Galaraiand trainé péniblement sa valise derrière lui, il regrettai d'y avoir mis sa faux, mais il le fallait bien pour la rendre inaperçu. Ils passaient dans un couloir, encore un couloir luxueux. Mais il se demandit si il y avait un endroit qui n'était pas luxueux içi, ce qui raviva son envie de tuer, mais ce ne sera pas Mathilde ... quoi que. Il se perdit dans ses pensées, et n'écouta qu'a moitié ce que disait Mathilde...

~ Pardon? Ah oui! Euh... J 'ai juste surpris une conversation entre un homme bizarre, je dirait même louche, et un barman, dans un bar d'un quartier défavorisé de Tokyo. Mais pourquoi cette question?

Il n'aime pas qu'on en sache trop sur lui, jusque à en tuer, mais pour Mathilde, il lui demande simplement pourquoi...

Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:32

Mathilde continuait de marcher tout en écoutant, qu'à moitié, l'élu de l'eau parler. Elle asquiessa à la fin d'un geste de vague puis s'arrêta enfin devant une porte de bois clair, au fond d'un long couloir lumineux. Elle entrouvrit la porte, gardant la main sur la poignée de fine porcelaine et se retourna vers Galariand:

-C'est ici les chambres. Tu pourras en choisir une et y déposer tes affaires. Si t'as des questions...n'hésite pas...je t'attend ici.
Elle jeta un coup d'oeil à l'intèrieur. Elle n'avait vraiment pas envie d'y aller.
- On ira manger un morceau si tu veux...

Elle recula, entrainant la porte avec elle, pour laisser passer l'autre.

hj: pourkwa tu veux me tuer? >< Mwa, la si belle Mathilde Spencer xD
Contenu sponsorisé

Arrivé morbide... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé morbide...   Arrivé morbide... Icon_minitime

Arrivé morbide...
Page 1 sur 1