Shima Andoru L'île volante |
|
| ¤ Arrivé de Kya ¤ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤ Arrivé de Kya ¤ Mar 4 Déc - 2:13 | |
| Kyasuri avait cherché longuemement cette fameuse école,soupira de soulagement quand elle y arriva finalement.La jeune fille alla rapidement devant ses deux grandes portes mais ralentissa peu à peu.La jeune fille inspira grandement et ouvrit enssuite la porte avec un peu de difficiluté.Quand elle s'avança un peu,la porte se referma bruyamant derrière elle ce qui la fit légèrement sursautter tout en fermant ses yeux.La jeune fille soupira enssuite,un soupir un peu décourager et pensa en voyant tout le monde se retourner vers elle,le visage tout rouge. *Oh la la,il était fort ce coup-là...* Kyasuri haussa enssuite ses épaules comme pour montrer qu'elle n'y pouvait rien,afichant un petit sourir et avançant en trainant sa seule valise qu'elle avait derrière elle,une valise avec des roues.Kyasuri sembla surprise en voyant la taille qu'avait à lui seul le grand hall,bien sur l'exterieur l'impressionnait également,mais tout de même.La jeune fille souria l'air confiante en marchant,elle adressa la parole à quelque personnes qui elles,l'ignoraient,elle soupira alors,découragé,se demandan fialement pourquoi ils agissaient comme cela,peut-être qu'elle s'addressait au mauvaise personnes après tout.Kyasuri alla alors finalement s'assoir sur les bancs qui se trouvaient près du mur et regarda ses pieds un moment.Comme toujours ses cheveux était attaché,elle portait une robe et sa valise était rouge,elle gardait malgrer tout un petit sourir d'espoir et attend que quelqu'un vienne l'aider à se retrouver. |
| | | Emrys Myrddyn Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (410/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: ¤ Arrivé de Kya ¤ Mar 4 Déc - 14:15 | |
| Emrys, qui avait (encore!) dormi une bonne partie de la journée, et continué à rester allongé quelques temps, se décida finalement à sortir. S'habillant à la va-vite, il sauta lestement les trois mètres et quelques de son "dortoir" (troisième arbre à gauche dans la sphère intérieure, attention rat méchant), ses New-Rock ayant depuis longtemps laissé la trace de son passage. Kaminari, juché sur son épaule, regardait en tous sens pendant qu'ils arrivaient dans le hall.
Ses bottes à semelle d'acier faisaient toujours un joyeux tintamarre, mais la plupart des gens présents, commençant à cerner le personnage, s'y étaient résignés. Une personne dans le lot l'intrigua: une fille, assez petite, assise sur un banc à côté d'une valise. Sans cérémonie (c'est à dire sans trompettes, les tambours étant intégrés) il s'approcha, accrocha un petit sourire indulgent devant la mine perdue de la jeune fille, et commencea à lui parler:
"Salut! Besoin d'aide?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Arrivé de Kya ¤ Mar 4 Déc - 20:23 | |
| Kyasuri qui s'était appuyé sur sa valise tout en ayant un regard vide vers le sol,pensive,elle n'avait pas vue arrivé le jeune homme et donc,les pas qu'elle entendait,elle n'y prêta pas réellement attention,puisque beaucoup d'autres en fesait égalament.Mais au moment où elle l'entendit lui demander si elle avait besoin d'aide après l'avoir saluer,Kyasuri leva rapidement sa tête pour voir cette personne,souria et lui dit l'air contente que quelqu'un vienne enfin. - Bonjour ^^ heu...oui,un peu,vous voudriez bien m'aider? Pendant qu'elle lui demandait,elle détournait un peu son regard,comme si elle était timide,et ce n'étais pourtant pas son genre.Espérant que cette petite gêne lui passerait,elle le regarda de nouveau,et,sans le regarder dirrectement dans les yeux avec un petit sourir espérant que ça ne lui dérangerais pas surtout que c'était lui qui lui avait demandé si elle avait besoin d'aide.Mais avant qu'il ne reparle,elle y pensa bien,elle ne s'était même pas présenté!Elle se leva donc rapidement et dit,toujours avec un petit sourir. - Au fait,je m'appelle Kyasuri...et vous? Elle lui tendit alors une petite main discrète et pensa. *Vivement que cette timidité s'en aille...* Kyasuri ne le savait pas vraiment,mais si elle le devenait,c'étais parcequ'elle avait peur de se faire rejetté comme elle l'était il y a très longtemps de cela. |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Arrivé de Kya ¤ Mer 5 Déc - 22:58 | |
| Emrys remarqua le très léger tremblement dans la voix de la jeune fille... cela lui rappela le temps où il était à sa place: à se demander si cela existait, un nouveau qui n'était pas complétement paumé à l'arrivée! Lorsque celle-ci parla à nouveau, il remarqua autre chose: il avait proposé son aide, mais il n'avait même pas eu la décence de se présenter!
(Mais quel boulet je fais -_-')
"Aheu...moi c'est Emrys, Emrys Myrddyn...enfin les gens ne m'appellent pas. Généralement, je leur tombe dessus sans le vouloir..."
(Mais tais-toi! tais-toi!)
Il remarqua que la jeune fille, disant s'appeler Kyasuri, était en train de piquer un fard pas possible. Il se décida à demander simplement, avant que la situation empire:
"Bon...la plupart du temps les nouveaux demandent les dortoirs, les douches ou le réfectoire...pour les dortoirs je ne peux pas t'aider, je dors dans la sphère '^^ " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Arrivé de Kya ¤ Ven 7 Déc - 6:05 | |
| Kyasuri l'écouta se présenter avec un petit air sérieux,toujours debout face à lui et fit un petit signe de tête l'air légèrement surprise par ses dernières paroles et lui dit en baissant rapidement sa main qu'elle lui avait tendut tout en ayant un petit sourir aux lèvres. - Contente de vous rencontrer... Et c'étais toujours avec une petite voix nerveuse qu'elle parlait tout en essayant de ne pas lui montrer.Mais en fait,c'est surtout quand il lui avait dit qu'il "sauttait" sur les gens qu'elle commençait à ne pas trop comprendre,étant déjà plutôt naïve elle n'osait pas demander ou répéter de peur de parraître iddiote.Donc,elle se tut en ayant un petit sourir qui commençait d'ailleur à parraître nerveux.Bref,quand il lui parla des douches et dortoires,son visage devint neutre avec une touche de nervosité souriante et elle lui dit en ne semblant pas trop comprendre et sans même penser à ce qu'elle allait dire,ce qu'elle fesait rârement... - Dans la sphère? Kyasuri baissa alors légèrement sa tête sur sa droite en le regardant un peu comme une petite fille qui posait une question à son père,ne se sentant plus timide ou encore nerveuse.Ce qui lui fit penser qu'en effet elle était partie rapidement et qu'elle espérait que cela ne reviendrait pas puisqu'elle se sentait réellement mal dans la timidité. {Me répète vraiment beaucoup là nan?xD} |
| Sujet: Re: ¤ Arrivé de Kya ¤ Ven 7 Déc - 23:57 | |
| Emrys se permit un petit rire devant la mine de Kyasuri.
"Ouaip! Vu le temps qu'il m'a fallu pour dégotter la salle commune de l'Ombre, je me suis dit que j'allais faire plus simple...finalement je me suis établi dans un des arbres, et j'avoue que c'est pas déplaisant de voir les étoiles sans bouger de son lit! A vrai dire j'ai qu'un seul petit problème (il pointa du doigt le rat qui s'aggripait à son épaule) Kyasuri, je te présente Kaminari, parasite de couchette, accessoirement réveil-matin...en somme une fichue sale bête, mais je parviens pas à m'en débarasser!"
Son rire se fit plus franc alors qu'il flattait de l'index la tête du rongeur, qui fermait les yeux de contentement sous la caresse. Il tenta tant bien que mal de revenir au sujet principal:
"Bon, alors...dois-je guider vers le lieu de lavage ou celui de gavage?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Arrivé de Kya ¤ Sam 8 Déc - 0:31 | |
| Kyasuri acquièsa alors d'un petit signe de tête en souriant et lui dit enssuite.
- Vous êtes de l'ombre alors...moi c'est l'eau...
La jeune fille regarda enssuite en dirrection du petit rat et souria de plus belle disant enssuite.
- Eh bien,enchanté Kaminari ^^
S'étant penché légèrement vers la bête,elle se redressa alors pour sourir au maître de l'animal.Ayant maintenant un plus petit sourir,sans s'en rendre compte,sa timidité était partie plutot rapidement et c'était tout de même une bonne chose.Quand il lui demanda où il devait la guider lui donnant deux choix,elle hésita,d'auttant plus qu'elle n'était pas certaine de leurs signification et,elle pensait,que ce "manque de connaissance ou blanc soudain" pourait être causé par sa nervosité,mais elle n'était pas psychologue et n'en savait rien.Elle se risqua alors à demander simplement.
- Lieu de gavage?
Cela pouvait parraître pour une affirmation avec sens interogatif,mais c'était bien une question.
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:34, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ¤ Arrivé de Kya ¤ Sam 8 Déc - 1:54 | |
| "Je suis plus ou moins de l'Ombre, oui...mais suite à certains événements je ne sais plus comment je dois le présenter exactement..."
La réponse, si l'on peut l'appeler ainsi vu le ton employé pour la formuler, au choix que l'ex-Elu de l'Ombre avait posé à sa consoeur de l'Eau le rendit un peu plus loquace.
"Bon ben alors...en route pour le paradis! Le réfectoire, c'est par là, à droite!"
Emrys avait prononcé cette phrase avec un grand geste indiquant l'escalier, à gauche de l'entrée. Le mouvement un peu brusque fit chanceler le rat qui se rattrappa à coups de dents dans le cuir de son manteau. Il le sentit passer.
"Aïouh! Mais retourne donc dans la capuche si tu tiens pas, je suis assez couturé comme ça!"
Le rageur rongeur exprima son indignation par une série de sifflements suraigus.
"Non mais dis-donc, c'est quoi ce langage!? Devant une demoiselle en plus! Encore un coup comme ça et je te jure que je te prive de graines de tournesol!"
Sous la menace la petite bête frémit, puis fit tant et si bien son air de rat battu qu'Emrys eut du mal à garder un air dur, il chuchota en aparté à Kyasuri, un sourire contrit sur les lèvres pendant qu'il passait devant, à grandes enjambées assez sonores, pour guider la jeune fille:
"Je déteste quand il fait ça...je parviens pas à lui en vouloir, c'est vraiment frustrant!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Arrivé de Kya ¤ Sam 8 Déc - 2:57 | |
| Kyasuri acquièsa alors d'un lent signe de tête positif montrant qu'elle n'était pas très certaine d'avoir comprise et réafficha par la suite un petit sourir qui ne parraissait pas beaucoup mais se voyait tout de même.Suite à l'autre phrase du jeune homme,Kyasuri leva son pied droit après avoir prit en main la poignée de sa valise roulante mais le planta s'arrêttant rapdiement en silence et tout en mettant sa main gauche sur sa bouche en voyant faire le rat.En entendant le mot couturé,la jeune fille eut un petit air triste,ce n'était pas qu'elle était cicatrisé,mais ce mot,elle ne l'aimait pas tellement,surtout si l'on parlait d'un être vivant,mais elle tenta de ne pas le faire parraître suite à...deux petite secondes! En entendant le cri du rat,Kyasuri ne sursautta pas mais le regarda tout de même rapidement surprise,elle n'avait jamais entendut un tel son et c'est ce qui la fit bêtement sourir.La jeune fille écoutta sérieusement Emrys et jetta un petit coup d'oeil à la bête qui semblait le prendre très sérieusement,voyant ce regard,elle fit un petit sourir attendrit et un autre compréhenssible quand elle leva sa tête pour regarder le jeune homme.À ces paroles,se préparent à suivre ses grands pas sonores,elle acquièsa d'un signe de tête et dit légèrement penssive. - Je te comprend,c'était trop mignon comme tête... Kyasuri souria alors de plus belle en le suivant un peu derrière.Elle l'avait tuoyer sans lui demander car pour elle c'était une façon plus simple de demander l'amitié de quelqu'un.Daprès elle selon le cas,s'il la tutoyait à son tour,cela voulait dire qu'il voulait de son amitié,dans le cas contraire,c'était évidament le contraire,et pour ceux qui ne comprenait pas cette façon soudaine de changement de façon de parler...on pouvait voir dans son regard ,qui dans un coup d'oeil rapide passerait pour vide,ce qu'elle demandait en parlant ainsi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Arrivé de Kya ¤ | |
| |
| | | | ¤ Arrivé de Kya ¤ | |
|