Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Retour....? [PV : Vect]

2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Hikari

Mitsuko Hikari

Féminin Nombre de messages : 74
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Retour....? [PV : Vect] Left_bar_bleue3/10Retour....? [PV : Vect] Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Retour....? [PV : Vect] Left_bar_bleue160/1000Retour....? [PV : Vect] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Clé de l'esprit:

Retour....? [PV : Vect] Empty
MessageSujet: Retour....? [PV : Vect]   Retour....? [PV : Vect] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:57

Mitsuko marchait seule, sur un sentier, à travers les bois. Mais cela ne la dérangeait nullement. La solitude, elle s'y était habituée. Après tout ce labs de temps...Depuis quand était-elle partie? L'Elue n'en avait aucune idée...Une semaine? Ou peut-être des mois... Tout d'un coup, elle avait eu besoin de se retrouver seule avec elle-même, voilà pourquoi elle était partie, brusquement. Elle avait quitté les environs de Shima et s'était réfugiée dans la nature, là où personne ne pouvait la déranger. Cependant, elle n'était toujours pas arrivée à expliquer ce changement soudain. Mais ce dont elle était sûre, c'est qu'aujourd'hui, elle était revenue. Mais une question la tracassait, elle, elle était bien là mais tous ses amis, se souviendraient-ils d'elle? Lui pardonneraient-ils? Après tout, elle les avait quitté, sans aucune explication...Et à présent, elle n'avait aucune excuse plausible. La jeune fille soupira et regretta ses actes. Mais bien sûr, il était trop tard pour réparer quoi que ce soit.

Au détour d'un chemin, sans qu'elle s'en rendit compte, elle aperçut un petit cabanon. Mitsuko ce figea. Cette cabane, elle la reconnaissait parfaitement. C'était là où elle avait rencontré pour la première fois Vect, son Conseiller Divin. Malgré tous les remords qui l'assaillaient, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle se souvenait de tout. De son arrivée fracassante à travers la sphère...absolument tout. La jeune fille se dirigea vers la petite maison et posa sa main sur la poignée. Elle resta ainsi, quelques instants et se décida à rentrer. Rien ne semblait avoir changé depuis sa dernière visite. La petite salle ne semblait pas avoir vu beaucoup de monde depuis. Mais Mitsuko ne s'attarda pas. Après avoir jeté un bref coup d'œil sur la sphère, qui était toujours dans un piteux état, elle ressortit et, en prenant bien soin de fermer la porte, s'enfonça à nouveau dans les bois sombres.

Elle songea avec amertume à tous ces après-midis passées, à essayer de maîtriser son Élément, en vain. La jeune fille aurait bien aimé revoir son Conseiller...mais elle n'était pas vraiment sûre que lui le veuille...Après tout, il avait toutes les raisons de lui en vouloir... Un petit sourire triste se dessina sur ses lèvres et elle reprit sa marche, errant sans but dans les profondeurs de la forêt. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, ni ce qu'elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Retour....? [PV : Vect] Left_bar_bleue7/10Retour....? [PV : Vect] Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Retour....? [PV : Vect] Left_bar_bleue575/1000Retour....? [PV : Vect] Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

MessageSujet: Re: Retour....? [PV : Vect]   Retour....? [PV : Vect] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:29

C'était une journée calme. Le ciel était dégagé, il ne pleuvait plus et le soleil pouvait déverser ses rayons qui tentaient tant bien que mal de réchauffer la terre imbibée d'eau. Les animaux qui habitaient encore dans la forêts sortaient joyeusement faire leurs dernières provisions, ultime préparation face à l'hiver. L'automne s'était installée et s'apprêtait déjà à repartir. Il ne fallait pas oublier que l'île volante était plus haute que les plus hauts sommets de la terre, le froid arrivait plus vite. Heureusement la magie régnait partout ici et protégeait les habitants de températures qui devraient être beaucoup plus basses. Shima était presque un monde à part.

Le calme régnait dans ce monde à part, au château on entendait les bruits des élus, assez bruyants en cette journée, et aux alentours les oiseaux menaient la danse. Tout laissait présager une bonne journée. Jusqu'à ce qu'un bruit tonitruant brise le calme des alentours. Les oiseaux s'enfuirent chez eux, les élus s'arrêtèrent de parler et regardèrent à travers les fenêtres pour chercher l'origine de ce son effrayant. Un deuxième arriva, encore plus fort et cette fois un éclair fendit le ciel et alla s'écraser à la lisière de la forêt.

Après tout ce raffut Vect sortit de la forêt en se mouchant bruyamment. Le Conseiller Divin... avait pris froid et maintenant il était victime d'un rhume étrangement tenace et la fraîcheur n'arrangeait rien. Il payait maintenant ses journées entières passées à ruminer de sombre pensées, à broyer du noir constamment et ce la plupart du temps sous la pluie battante. Ah il s'en voulait maintenant, mais en même temps il savait qu'il l'avait cherché. Maintenant il n'arrêtait pas de se moucher et était de mauvaise humeur, comme quoi ça arrivait à tout le monde, même à lui. Mais rien qu'à la pensée du retour de San son mauvais caractère prenait le large.

Il était partit faire une petite promenade en forêt, histoire de vérifier si tout était calme et c'était le cas... enfin jusqu'à ce qu'il éternue. Il était tellement malade qu'il avait même du mal à contrôler ses pouvoirs. Les envies d'éternuer arrivant généralement sans prévenir son pouvoir pouvait se déclencher de la même manière. Il avait le nez rouge et avait, pour la première fois de sa vie, entouré son coup d'une écharpe indigo. Et oui il devait se vêtir mais il n'allait pas non plus mettre du rose bonbon.

Pendant qu'il rangeait rageusement son mouchoir dans sa poche il longeait la forêt en direction de la "cabane" qui servait de salle commune pour les élus de la foudre. Tout d'abord parce qu'il avait décidé de faire le tour de toutes les habitations et ensuite parce qu'il avait sentit une aura familière y pénétrer. Allongeant le pas pour aller plus vite, Vect franchit les derniers mètres qui le séparaient de l'habitation en laissant échapper un éternuement... explosif, cette fois encore accompagné d'un éclair qu'il renvoya tant bien que mal vers le ciel.

°°Rien à faire j'irai faire un tour à l'infirmerie dès que possible.°°

Après avoir passé un coup rapide sur ses vêtements pour les dépoussiérer il franchit le seuil de la porte, mais il n'y avait plus personne. Après être resté quelques secondes à observer la pièce il remarqua que rien n'avait changé, mis à part une trace d'aura appartenant à un élu de la foudre et plus particulièrement à une élue. Une mince sourire fendit son visage et il referma la porte pour reprendre le chemin du bois. Il accéléra le pas, couru un peu et fit apparaître ses ailes en un claquement de doigts. Il vola à vive allure au-dessus des arbres pour retrouver la personne qu'il cherchait, ce qui ne fut pas le plus difficile. Une fois qu'il l'aperçut entre deux branches il fonça vers le sol pour atterrir devant elle... En temps normal ça aurait marché mais une fois encore il éternua. Cette fois il y eut une nette différence, il arriva à bloquer son pouvoir. Mais la maladie le fatiguant et l'usant de plus en plus il n'arriva pas à se concentrer convenablement sur son vol et une de ses ailes heurta une branche. Il changea de direction avec sur le visage une expression d'étonnement flagrante et alla s'écraser quelques mètres devant la jeune élue qu'il avait cherché.

Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'il s'était bien craché. Une fois l'étonnement passé il se releva tant bien que mal tout en époussetant ses vêtements et, pour changer, en se plaignant.

"Foutu rhume, on a pas idée de glander sous la pluie..."

Une fois qu'il en eut fini avec ses vêtements il se tourna vers Mitsuko, le sourire aux lèvres.

"Ça faisait longtemps Mitsuko, content de te revoir."
Mitsuko Hikari

Mitsuko Hikari

Feuille de personnage
Arcanum:
Retour....? [PV : Vect] Left_bar_bleue3/10Retour....? [PV : Vect] Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Retour....? [PV : Vect] Left_bar_bleue160/1000Retour....? [PV : Vect] Empty_bar_bleue  (160/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Retour....? [PV : Vect]   Retour....? [PV : Vect] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:29

Mitsuko errait tranquillement dans les bois, seule avec elle-même et ses pensées. Mais elle fut interrompue par un raffut dans son dos. Sur ses gardes, elle se retourna vivement et fit face à son adversaire. Sur le coup, elle pensa à un animal sauvage. Peut-être s'était-elle trouvée sur son chemin et qu'il voulait l'attaquer...? La jeune fille scruta la pénombre, mais elle se fatigua les yeux. Il n'y avait plus aucun bruit; peut-être qu'il avait fuit. Elle reprit sa balade nocturne, non-sans une certaine angoisse qui lui tordait à présent les entrailles. La pluie faisait rage, la nuit commençait à tomber, et Mitsuko s'était, sans vraiment s'en apercevoir, aventurée bien plus profondément dans la forêt qu'elle ne s'imaginait...

* 'Manquerait plus que j'me perde... *

Elle se figea. Les branches de l'arbre, à quelques mètres d'elle se cassèrent d'un coup en deux et tombèrent à ses pieds. Machinalement, la jeune fille leva la tête et scruta le ciel étoilé. Mais bien entendu, elle ne vit pas plus quelque chose que la première fois. Prudente, elle prononça sa clé de l'esprit et ses ailes apparurent. On se savait jamais, elle aurait pu en avoir besoin. Mais elle n'eut pas le temps d'en faire plus car cette fois-ci, quelque chose s'écrasa devant elle. Intriguée, l'Elue s'avança. Elle ouvrit grand ses yeux en s'apercevant qu'il s'agissait d'une personne. Avec soulagement, elle sourit. Pour s'écraser d'une telle manière, la tête dans la terre, il s'agissait sûrement d'un nouvel Élu pas tout à fait au point avec ses pouvoirs. Elle s'apprêtait à le relever mais il était déjà debout, un sourire au visage. La jeune fille eut un mouvement de recul. Malgré ses cheveux emmêles, son visage caché par une imposante écharpe, elle le reconnaissait...

- Ve...Vect ?! C'est toi...?!

Bien sûr que c'était lui...Qui pouvait tomber du ciel à une telle vitesse...à part lui? La jeune fille se souvint de leur première rencontre, elle semblait étrangement semblable : il était tombé du ciel. Mais cette fois-ci, ça semblait plus grave que la première fois. Car même avec le sourire qu'il arborait, Mitsuko vit qu'il tremblait de tout son corps.

- Vect...ça va?! Hein? Mais t'es malade !

Elle s'avança à grand pas vers lui. Inquiète, elle le dévisagea et l'empoigna pour l'amener vers le château.

- J'crois que t'as b'soin d'aller à l'infirmerie toi...
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Retour....? [PV : Vect] Left_bar_bleue7/10Retour....? [PV : Vect] Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Retour....? [PV : Vect] Left_bar_bleue575/1000Retour....? [PV : Vect] Empty_bar_bleue  (575/1000)

MessageSujet: Re: Retour....? [PV : Vect]   Retour....? [PV : Vect] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:38

Visiblement son "atterrissage" avait produit un certain effet sur la jeune fille... En même temps qui ne réagirait pas de manière différente à la vue d'une personne se crachant juste devant ses pieds? Si on ajoute le fait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un moment on obtient une scène un brin comique. D'ailleurs il faillit répondre à la question, qui n'en était pas vraiment une de Mitsuko qui était "Vect ?! C'est toi...?!", évidemment non c'était le pape qui était venu en se demandant s'il ne gagnerait pas quelques partisans de plus sur l'île. Bien que le conseiller divin souriait gaiement il tremblait, le froid et la maladie aidant. Avec ses cheveux devant ses yeux il ne vit pas bien ce que l'élue tenta, et réussit, à faire, c'est-à-dire le prendre pour le traîner jusqu'à l'infirmerie.

"Euh Mitsu..."

Il n'arrivait pas bien à parler parce que l'élue de la foudre avait toujours ses ailes et il avait presque des plumes dans la bouche maintenant. De sa main libre il repoussa ses cheveux de devant ses yeux et força un coup pour s'arrêter.

"Je sais que je t'ai sûrement manqué mais là tu vois à peine on se voit que tu veux m'envoyer au bagne. Je ne sais plus combien de fois je l'ai dit mais je suis tellement connu à l'infirmerie que si j'y retourne ils m'attacheront à un lit et ne me laisseront pas sortir avant un mois. Et, non pas que la compagnie du personnel soignant me déplaise, j'aurai sûrement tout un tas de truc à faire pendant ce temps, je ne peux donc me permettre d'aller à l'infirmerie maintenant."

Il espérait maintenant que son explication lui laisserait au moins quelques minutes de répit, il venait de tomber de plusieurs mètres de haut et son épaule gauche le lança, il profita donc de ce répit pour, déjà, reprendre son souffle et ensuite masser son épaule douloureuse.

"Et puis tu sais je n'aurai jamais pensé goûter des ailes, même pour fêter des retrouvailles."

Avec ça il espérait s'en tiré, mais rien n'était joué, il s'attendait toujours à ce qu'une main ferme l'attrape et le tire jusqu'au château pour recevoir un traitement. Maintenant qu'il avait tenté de détendre l'atmosphère, que les retrouvailles étaient déclarées et qu'il avait remis ses ailes à leur place bien au chaud dans son corps il put commencer par un petit compliment.

"Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes ailes, elles sont devenues bien belles."
Mitsuko Hikari

Mitsuko Hikari

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Retour....? [PV : Vect]   Retour....? [PV : Vect] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:53

Mitsuko sourit tristement. Cela faisait aussi pas mal de temps qu'elle ne les avait pas fait apparaître, ses ailes. En fait, en y réfléchissant bien, la jeune fille se rendit compte qu'elle n'avait pas eu recours à la 'magie' depuis son départ. Elle devait être en piètre état. Les premiers mais aussi les derniers cours qu'elle avait pu recevoir lui semblaient maintenant si lointains...Serait-elle encore capable de faire autre chose que de prononcer sa clé de l'Esprit? L'Elue soupira, et consentit à lâcher la manche de Vect. Elle recula un peu, examinant le Conseiller. Mais elle ne put s'empêcher de sourire à la remarque ironique de Vect. Il semblait prêt à tout pour échapper à l'infirmerie. Pourtant, l'Elue ne voyait pas de mal à se reposer quelques jours, bien au chaud et dorloté par le personnel. Mais elle n'en fit rien paraître, et prit la parole.

- Bon... Si tu insistes.... t'façon, j'peux pas t'obliger, hein? Mais j'te préviens juste, t'as une tête à faire peur...

La jeune Élue rit. Puis elle reprit le chemin vers l'internat et se retourna, indiquant à Vect, d'un petit signe de tête, de la rejoindre.

- Par contre, ça te déranges si on revient un peu vers la vie humaine? Parce qu'on va finir par se perdre et c'est pas ton piètre sens de l'orientation qui nous en tirera...

Elle sourit, heureuse d'avoir enfin quelqu'un à qui elle pouvait parler ; une personne qu'elle pouvait taquiner, après tous ces longs moments de solitude. Elle se remit donc en route et laissa un léger silence s'installer entre eux. Elle prononça fébrilement sa clé de l'Esprit et fit rentrer ses ailes. Enfin, elle avança ses mains contre son visage, pour se réchauffer. La nuit tombait vite ici, et la température aussi. Elle se blottit dans les pans de son manteau, avant de reprendre la parole.

- Alors, t'as fais quoi depuis que j'vous ai quitté? Y a eu du nouveau ici ou j'ai rien raté?

Elle tourna les yeux vers son Conseiller Divin et l'observa. Mais elle espérait surtout que ça passerait inaperçu dans l'obscurité qui, petit à petit, s'amenuisait. Il ne semblait pas avoir changé depuis leur dernière rencontre. Les cheveux toujours emmêles, un éternel sourire sur ses lèvres ; voilà ce qu'il était demeuré. Seule petite différence, il semblait avoir grandit. Mitsuko sourit; elle ne lui arrivait désormais plus qu'à l'épaule.

- Dis donc... Mais ce que t'as grandi?! Oula... ça va pas ça! J'me sens trop petite, moi!

Elle lui adressa un grand sourire, ne sachant pas s'il allait le voir ou pas et regarda à nouveau devant elle, pour ne pas trébucher sur l'allée dont elle ne voyait presque plus rien.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Retour....? [PV : Vect]   Retour....? [PV : Vect] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:49

Ouf, il était sauvé. Il n'avait pas vraiment envie de passer un moins enfermé et puis avec toutes les tentatives d'évasions les infirmières étaient formées maintenant. Il s'occuperait de son rhume plus tard... bien qu'il soit un tantinet violent il fallait bien l'admettre. Et puis la remarque sur son visage n'avait rien d'encourageant, peut-être ferait-il bien d'y aller... peut-être. En revanche la remarque sur son sens de l'orientation le toucha "en plein dans le mille".

"Quoi mon sens de l'orientation? Qu'est-ce qu'il... ok..."

Sur quoi il afficha une mine résignée, il s'était fait avoir en beauté, le piège était encore plus évident que de voir qu'il était malade et il avait sauté dedans à pied joins... Peut-être s'arrangerait-il avec le temps. Il rattrapa la jeune fille et marcha à ses côtés, prenant ainsi la direction d'un endroit chaud et douillet où il pourrait se reposer. Après quelques pas, quelques paroles et quelques remarques Vect se demanda si tout le monde allait lui demander s'il avait grandit et aussi lui demander de faire un rapport détaillé de la situation. Après tout c'était son travail, il était Conseiller Divin et dernièrement ce "titre" semblait se raréfier.
Avec un petit sourire taquin et sur le ton de la plaisanterie il jeta un regard en coin à l'élue de la foudre pour l'embêter un peu.

"Ah bon j'ai grandi? Je n'avais pas remarqué, tu es sûre de ne pas avoir rétrécie?"

Il se mit à ricaner avant de reprendre, un peu plus sérieux.

"Je suis content de voir que tu vas bien. On a tous changé, c'est la vie, mais ça ne restera que physique pour certains..."

Il lui décocha un beau sourire avant... d'éternuer violemment. Il se jura intérieurement de foncer à l'infirmerie en rentrant. L'enfermement lui était tout de suite plus préférable à ce rhume perpétuel.

"Désolé, j'irai faire un tour à l'infirmerie en rentrant, ça ne te dérange pas qu'on aille un peu plus vite?"

Sa question n'en était qu'à moitié une car une fois prononcée il accéléra légèrement le pas pour accompagner ses paroles. Ne voulant pas que le silence s'installe tout de suite il reprit de plus belle.

"Hum pour ce que je peux dire de Shima... et bien les élus se font rares, bien que plusieurs soient revenus et arrivés dernièrement. Cela a été bien triste de voir le château presque vide et d'attendre le retour de certains."

A ce moment il revit en flash les jours de pluie, l'attente, la dépression. Il réprima une grimace et continua en s'efforcer de ne rien laisser paraître.

"Comme le château se remplit j'étais partit faire un tour un peu partout voir si tout était en ordre, s'il n'y avait rien à réparer, à changer... Bref s'il n'y avait rien de dangereux ou en trop mauvais état. Il est bien malpolis d'accueillir quelqu'un dans un endroit mal géré. Les habitants qui viennent faire le ménages sont gentils et le font bien, mais pour ce qui est du matériel c'est à nous de nous en occuper. Il faudrait fou pour penser que tout se fait tout seul et qu'on a juste à s'installer, mettre les pieds sous la table et attendre que ça se fasse."

Il parlait et parlait sans s'arrêter, il aurait pu décrire chaque petite histoire, citer chaque petite anecdote mais pour le moment son état de santé et celui de Mitsuko l'inquiétaient un peu plus. Voyant que la lisière de la forêt n'était pas proche il fit un proposition.

"... Hummmm et si nous continuons en volant? Je n'avais pas remarqué qu'on était si profondément enfoncés dans la forêt."
Mitsuko Hikari

Mitsuko Hikari

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Retour....? [PV : Vect]   Retour....? [PV : Vect] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:54

Les deux Elus marchaient côtes-à-côtes. Comme au bon vieux temps, pensa Mitsuko. A présent, elle s'en rendait compte, ça lui avait tellement manqué. Et qu'est ce que ça serait lorsqu'elle reverrait tout le monde? Elle sourit, pour elle-même, satisfaite de ses instants de bonheur. Elle frissonait, elle était littéralement gelée de la tête aux pieds, mais elle s'en fichait. Vect était là, à lui raconter sa vie, et elle devait l'avouer, elle ne pensait pas que ça lui manquerait autant. Elle hochait de la tête de temps en temps, ou lui souriait, pour lui montrer qu'elle était bien présente dans la conversation, malgré le fait qu'il parlait tout le temps et qu'elle ne pouvait pas en placer une. D'ailleurs, c'est ce qui lui fit éclater de rire, elle pour une des rares fois où l'occasion lui était donnée, elle prit la parole. Elle s'adressa d'un air mi-taquin, mi-sérieux.

- Dis donc, j'tai jamais vu parler autant! C'est que j'ai du drôlement te manquer !

Elle lui sourit à pleine dent et se moqua gentiment de lui, avant de reprendre un peu de sérieux, et d'ajouter quelques mots.

- Ah... Des nouveaux Elus, ce château en avait besoin ! Peu avant que j'sois partie, j'men souviens parfaitement... Shima semblait vide, plus personne ... un vrai désert. C'tait horrible, j'avais l'impression que tout ici était en perdition, et que nous aussi ...

Elle frissonna, mais cette fois, pas pour les mêmes raisons. Tout ça lui rappelait de mauvais souvenirs... D'ailleurs, c'était sans doute ça qui l'avait poussé à partir, à s'exiler. Mitsuko soupira. Mais elle se rendit compte de l'attitude de Vect. Il semblait en piteux état, comme elle en fait. C'est pourquoi elle changea rapidement de sujet, essayant de ramener la joie dans leurs propos.

- Mais bon, ça a beaucoup changé depuis! J'ai jamais vu les lieux aussi réjouissant !

Ce qui n'était qu'une moitié de vérité car elle n'avait pas encore rencontré beaucoup de gens, à part Vect, bien sûr... Mais le principal étant que le pire ne soit pas évoqué, elle lui sourit et approuva d'un signe de tête. Voler, il voulait. C'est non sans une certaine angoisse qu'elle redéplia ses ailes, et s'attela à la tâche d'essayer de s'envoler. Finalement, elle réussit sans encombre. En fait, voler, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!

A présent, ils étaient arrivés devant la porte du hall. Mais cette fois-ci, la jeune fille ne resta pas indécise et poussa la porte de toutes ses forces. Cette fois-ci, elle connaissait les lieux, et il lui sembla que plus rien ne pourrait être comme avant. Cette fois-ci, elle n'était pas paumée et seule, en attente d'un gentil Elu voulant bien lui dire ce qu'elle faisait là. C'est avec un sourire qu'elle se dirigea vers l'infirmerie. Après tout, c'était Vect qui avait voulu y aller et elle l'accompagna.

- Tu crois que j'peux rentrer? J'espère que oui! J'viens de te retrouver, c'pas pour te lâcher dix minutes plus tard à l'infirmerie !
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Retour....? [PV : Vect]   Retour....? [PV : Vect] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:00

[HRP: Je réponds ici la flemme de recréer un topic xD]

Vect avait sorti ses ailes pour parcourir la vaste étendue verte que formait les arbres en compagnie de Mitsuko. Elle n'avait pas perdu la main, se contentant de souligner son approbation par un sourire ou un signe de tête. Non pas qu'il compensait tout son blabla par un gros silence mais il faisait un effort surhumain pour éviter d'éternuer en vol. Il n'avait pas envie de déclencher un cataclysme. Une fois (enfin) arrivés devant la porte de l'infirmerie l'élève fit savoir qu'elle ne comptait pas le laisser partir aussi facilement. Il acquiesça et se fendit d'un sourire partant d'une oreille à l'autre.

"Comme si j'allais te laisser partir si vite... Aller viens."

Il passa son bras autour des épaules de Mitsu et la tira avec lui dans l'infirmerie. Le médecin était là, son éternel tasse de café à la main, débattant vivement avec les deux infirmières. On pouvait sur un tableau les horaires de travail de chacun et un nom d'élu avait fait son apparition mais il n'était pas de garde aujourd'hui. En voyant le conseiller divin entrer en tenant l'élue de la foudre ainsi le médecin se précipita sur lui et lui envoya un violent coup de poing dans le ventre en s'écriant:

"Content de te revoir!!!! Alors comme ça on vient pas dire bonjour? C'est très impoli ça."

Vect totalement surpris se plia en deux sous la violence du choc en expirant bruyamment pendant que le "médecin" le mettait sur son épaule comme un sac de pommes de terres.

"Qu'est-ce que t'as encore fait cette fois?"

Le jeune homme ne put retenir un éternuement très violent qui s'occupa de remettre aux goûts du jours les couleurs de la blouse du docteur.

"Eh! Mais ça va pas?!"

"Ça t'apprendra! Depuis quand un médecin frappe ses patients comme ça? Et si j'avais eu les cotes cassées? C'est limite si tu me les as pas réduites en miettes. Et laisse moi descendre!!!"

Vect agacé descendit du médecin en lui enfonçant son coude dans les cotes.

"Je suis venu pour un rhume pas pour une hospitalisation."

Les infirmières esquissèrent un sourire. L'une s'occupa du médecin qui restait courbé en faisant semblant d'être à deux doigts de mourir pendant que l'autre lui indiquait un lit pour s'installer.

"Mitsu tu me laisses pas hein?"

Vect lui jeta un regard en biais pendant qu'il se dirigeait jusqu'à son lieu d'auscultation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour....? [PV : Vect]   Retour....? [PV : Vect] Icon_minitime

Retour....? [PV : Vect]
Page 1 sur 1