Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Essais [pv Vect et Leila]

3 participants
AuteurMessage
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Essais [pv Vect et Leila] Left_bar_bleue3/10Essais [pv Vect et Leila] Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Essais [pv Vect et Leila] Left_bar_bleue720/1000Essais [pv Vect et Leila] Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

Essais [pv Vect et Leila] Empty
MessageSujet: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:18

Par une matinée ensoleillée, Mathilde tirait Leila derrière elle, lui accrochant le poignet. Elle passa l'Académie au peigne fin, à la recherche de Vect. Elle le trouva enfin, assis dans le réfectoire, encore en train de manger. Elle lui demanda de venir avec elle et alla jusqu'à la forêt. Quand ils arrivèrent, la rosée matinale avait mouiller les courts brins d'herbes et les feuilles alentours.

Elle ne s'enfonça pas entre les arbres, mais se contenta de rester à la lisière, comme la veille.Elle se tourna vers Vect, pour lui expliquer. Elle avait lacher Leila, mais la surveillait du coin de l'oeil.

Bon Vect, j'ai trouvé sur qui essayer notre "arme". Elle est d'accord, bien sur.

Elle lança un regard perçant à la jeune fille en reprenant:

Bon, Leila, voilà en quoi ça consiste. On va former une sorte de cage d'éléctricité au dessus de toi, ça te va? Le pire qu'il puisse t'arriver est de te faire éléctrocuté, et ce ne sera pas grave.

Elle n'avait pas vraiment détaillé, et jetta un regard en biais à Vect, histoire de voir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Essais [pv Vect et Leila] Left_bar_bleue7/10Essais [pv Vect et Leila] Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Essais [pv Vect et Leila] Left_bar_bleue575/1000Essais [pv Vect et Leila] Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:39

Vect comme à son habitude à une heure si matinale prenait son "petit" déjeuner. C'est alors qu'il vit arriver Mathilde, suivit de très près par Leila et qu'il se mit lui aussi à suivre son amie jusqu'au dehors. Ils passèrent devant les bois tout en restant assez près, Vect repensa à leurs essais mais jeta cette pensée de son esprit, après tout il y avait Leila. Il se demandait ce que Mathilde avait en tête jusqu'à ce qu'elle s'explique. Son visage changea du tout au tout, il était complètement catastrophé.

"Mathilde........"

Il lui tira un instant l'oreille.

"Non mais t'es pas bien toi?! T'aurais aussi pu lui dire qu'elle allait juste devoir se tenir debout et attendre que ça passe!!! Je sais pas ce qui me retiens de te noyer, juste pour voir."

Il lâcha l'oreille et souffla un grand coup, essayant de se calmer. Il se tourna vers Leila pour mieux lui expliquer la chose.

"En fait ce n'est pas une simple électrocution que tu devais recevoir. On a essayé une technique pour emprisonner puis assommer à coups de foudre un ennemis et il fallait un "cobaye" mais je n'avais accepté à condition que la personne soit consentante..."

Il se tourna vers son amie en la fusillant du regard.

"...et qu'elle sache ce qui allait lui arriver! Non mais t'as décider de la tuer ou quoi?"
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Essais [pv Vect et Leila] Left_bar_bleue3/10Essais [pv Vect et Leila] Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Essais [pv Vect et Leila] Left_bar_bleue720/1000Essais [pv Vect et Leila] Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:06

Mathilde fusilla Vect du regard. Elle se tourna vers Leila et reprit, à la suite de Vect, avec un sourire:

C'est ce que j'ai dis. Sauf que j'ai raccourci pour t'épargner des détails inutils.

Puis elle répliqua à l'élu de la Foudre:

Arrête, tu sais très bien qu'elle ne peut pas mourir. Sèrieusement, je pensais que tu ferais attention à ne pas injecter une trop forte dose d'éléctricité.

Dans ses yeux, un éclat de colère grandissait à chaques instants. Elle avait voulu se venger, oui, mais pas de là à commettre un meurtre. Elle savait ce qu'elle faisait et détestait la manière dont Vect la traitait.

Leila Inaka

Leila Inaka

Féminin Nombre de messages : 361
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Essais [pv Vect et Leila] Left_bar_bleue4/10Essais [pv Vect et Leila] Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Essais [pv Vect et Leila] Left_bar_bleue670/1000Essais [pv Vect et Leila] Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:28

Leila comprit à la vitesse grand V que Mathilde l'avait roulé dans la farine. De toute façon, Leila n'avait jamais donné son accord, l'Elue inventait donc n'importe quoi. Leila éclata.

- Non, mais tu te prend pour qui pour te payer de ma tête ? Déjà, j'ai jamais donné mon accord, j'ai dit que je verrais, compris ? Et c'est pas une p'tite insolente qui va me dicter ce que je dois faire. Si le fait d'être entrée dans ton lit sans ton "autorisation écrite" t'as autant pertubé, je te demande pardon. Quand même, je pensais que le fait de posséder le pouvoir de la Nature, c'était d'être naturelle, pas de mensonges ni de cachotterie. Malheuresement, je me suis trompée.

Elle lança un dernier regard assassin à sa colocataire avant de se tourner vers Vect et de lui dire d'un ton neutre.

- Je suis prête.

La colère la faisait presque tremblait. Pourtant, elle avait l'impression que même les foudres de Vect ne parviendraient pas à la calmer. Elle detestait qu'on se foute d'elle, ça la mettait hors d'elle comme elle venait de le prouver. La jeune fille se plaça au milieu d'une petite prairie et attendit. Elle ne le faisait sûrement pas pour Mathilde qui en avait déjà assez fait, mais pour Vect, et pour qu'ils sachent le resultat de cette fameuse arme.
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:39

Mathilde plissa un regard. Elle avait donné son accord, Mathilde ne l'aurait jamais emmené sinon. Sa colère commença à grandir. Elle ne supportait pas d'être traitée de menteuse. Peut être que si Leila avait commencé par se montrer prudente et a demander plus de détails, elle lui aurait donné. Elle sentait dans son sang, la colère qui circulait, mélangée à sa magie. Déjà, à ses pieds, des pousses nouvelles poussaient à une vitesse ahurissante. N'en pouvant plus, elle explosa:

Tu avais donné ton accord imbécile! Tu ne te rappelles pas, dans le refectoire, tu m'as dit, avec ta charmante voix: "Emmène moi pour voir", ou au moins quelque chose qui signifiait la même chose!

D'autre part, que je sois plus jeune que toi ne change absolument rien. Tu pourrais être triso, et alors là l'age ne servirait à rien!

Sa colère, grandissante, provoquait de plus en plus rapidement la pousse accélérée des plantes alentours, et Mathilde se retrouva enfermée jusqu'à la taille dans un cercle de hautes herbes. Elle en sortit, en passant un pied par dessus, et sans attendre le signal de Vect, elle fit pousser une dizaine de racines autour de Leila.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Essais [pv Vect et Leila] Left_bar_bleue7/10Essais [pv Vect et Leila] Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Essais [pv Vect et Leila] Left_bar_bleue575/1000Essais [pv Vect et Leila] Empty_bar_bleue  (575/1000)

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:54

Vect regardait son amie avec un regard plein d'incompréhension et même de colère.

"Bien sûr que je vais doser la foudre, ce n'est pas ça le problème. Depuis quand tu te comportes comme ça?"

Il la regardait en attendant une réponse mais Leila
éclata et il regarda abasourdi l'élue de l'eau engueuler Mathilde. Il n'aurait pas cru Leila capable de se mettre dans une telle colère, bien qu'elle soit méritée. Une fois qu'elle eut finit et qu'elle eut dit qu'elle était prête, Vect jeta un regard au ciel. Décidément il ne comprenait rien. Il allait se concentrer lorsque Mathilde explosa à son tour. Il resta un moment à se demander s'il faisait bien d'être ici, peut-être qu'il devait compter les points. Finalement son amie sous l'emprise de la colère décida de commencer. Vect lui commençait à se fâcher doucement, il récita sa clé de l'esprit dans un murmure et d'un geste de la main il envoya un éclair qui trancha les racines quelques centimètres au-dessus de la tête de Leila. Il se mit à parler d'une voix ferme et avec un regard féroce aux deux jeunes filles.

"Bon maintenant ça suffit! Vous allez vous calmer et vite fait!"

En se tournant vers Leila.

"Tu crois que choisir de servir de cobaye sous l'emprise de la colère est une bonne décision? Je n'accepterai pas ta réponse tant que tu n'auras mûrement réfléchit aux conséquences."

En se tournant vers Mathilde.

"Et toi tu crois qu'excitée comme tu l'es tu vas pouvoir contrôler tes pouvoirs comme d'habitude? Qu'est-ce qui se passerait si tu faisais une erreur et qu'à cause de la foudre la forêt commence à s'embraser? Tu vas te calmer on fera ça plus tard et dans le calme."

Il commença à partir.

"En attendant je veux plus vous voir vous engueuler sinon je vais moi aussi m'énerver. Sur ce à plus tard!"

Et il partit en direction du château.
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Essais [pv Vect et Leila] Left_bar_bleue4/10Essais [pv Vect et Leila] Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Essais [pv Vect et Leila] Left_bar_bleue670/1000Essais [pv Vect et Leila] Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:10

Leila, qui sous les récriminations de Vect, s'était un peu calmée, regarda le Conseiller divin de la Foudre s'en aller, visiblement véxé. C'est vrai qu'elle avait pris la décision sous la colère, et que ce n'était pas très intelligent mais maintenant qu'ils étaient tous les trois, elle voulait le faire, lui rendre service. Ses pupilles s'étant dilatées pendant la "bataille" redevinrent normales, et tourna la tête vers Mathilde qui avait l'air un peu abasourdie, comme elle. Leila se mit à courir, mit l'épaule sur l'épaule de Vect et le retourna avec un peu de violence.

-Vect écoute moi. Même sous la colère j'ai un peu réfléchi, je veux le faire.

Elle insista sur le "veux".

-Je le veux! Pas par crainte auprès de Mathilde, non ! Par ma simple et unique volonté. Allez, viens!
La jeune élue de l'Eau le tira par le bras, le ramena avec force au lieu choisit pour l'expérience et se dirigea cette fois vers Mathilde.

-On pourra s'engueuler autant qu'on veut après, mais pour le moment, s'il te plait , faisons un effort, tu veux ?

Leila regarda à tour de rôles les deux personnes, les convaincant du regard, avant de se réinstaller dans la petite prairie vide. Contrairement à la ormal, elle n'avait pas si peur, pourtant elle risquait gros, mais elle avait une certaine confiance aux deux Elus, et savait qu'ils étaient doués.

-S'il vous plait.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:31

Vect se dirigeait d'un pas résolu vers le château avec la ferme intention d'y passer le reste de sa journée. Soudain il sentit qu'on l'attrapait et qu'on le retournait, il n'opposa pas de résistance en sachant que de toute façon ce n'était pas ça qui pourrait l'arrêter. Il vit Leila qui insistait lourdement pour qu'ils essaient leur technique sur elle. Vect bien que décidé ne put résister et se fit promener jusqu'à Mathilde (ah il est beau le résolu). L'élue de l'eau insistait vraiment pour qu'ils essaient. Vect se tourna alors vers son amie, l'air las mais prêt à le faire. Il attendait juste d'elle du calme et de la concentration, il attendait aussi qu'elle ne se fache plus avec Leila mais c'était autre chose. Il se planta fermement sur ses pieds, se courba légèrement en arrière et croisa les bras en attendant une réponse de la conseillère divine de la terre.
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

Mathilde regardait les deux autres, silencieuses. Elle se concentrait pour faire retomber sa colère, se convainquant que les excuses de Leila étaient suffisantes pour lui faire oublier ce qu'elle avait fait, deux matinées plus tôt. Elle était parfaitement d'accord pour faire l'essais, mais elle préférait se calmer, pour ne pas provoquer de désastres.

Elle entendait mais n'écoutait pas vraiment ce que disait Leila, et son regard était perdu dans l'immensité de la forêt. Soudain, elle prit conscience de son inattention et répondit précipitament:

Quoi? Moi? Heu oui oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, d'ailleurs j'allais le proposer.

Elle ne connaissait même pas la question, mais elle n'avait pas pris le temps de réfléchir à la réponse, qu'elle n'aurait d'ailleurs pas trouver, et avaiot répondu sans savoir, inspirée par la beauté de la forêt.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:28

Vect poussa un long soupir. Il se décontracta et évita de penser à ce qui venait d'avoir lieu il y a quelques minutes à peine. Il regarda les deux élues tour à tour et déclara d'un ton las:

"Très bien on va faire le test. Mais je maintiens ce que j'ai dis, plus de dispute ou je me fâche vraiment... Bon aller c'est parti!"

Vect fit le vide dans son esprit et commença à concentrer ses éclairs dans ses mains, peu à peu elles prirent une couleur bleue puis des éclairs sautèrent de doigt en doigt et finalement deux boules de foudre bleue entourèrent les deux mains de Vect. Il se tourna vers Leila qui semblait vraiment résolue et lui expliqua la chose.

"Mathilde va faire apparaître des racines qui vont s'accrocher à toi. Une fois ceci fait je vais les charger d'électricité et tu vas sentir une secousse, je vais régler la charge pour que tu tombes dans les pommes mais juste quelques instants. En combat je ne me ménagerai pas donc je dois d'abord voir les effets quand j'envoie une dose précise de foudre dans les racines."

Il se tourna ensuite vers son amie en lui faisant un clin d'oeil amical.

"Aller on y va!"
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:45

Mathilde se préparait pendant que Vect parlait à Leila. Elle devait créer des racines plus spéciales que la dernière fois, de sorte qu'une couche protectrice à l'intèrieur empèche Leila de se faire directement bruler. Au signal de Vect, elle dirigea ses mains vers le sol et deux grosses branches en sortir, de chaques cotés de Leila.

Lorsqu'elles furent éléctrifiées, elle se jettèrent sur Leila et la suspendirent par les chevilles. Il y eut un violent éclair et Leila tomba dans les pommes. Les branches la reposèrent doucement à un geste de Mathilde qui créa ensuite un immense cercle de branche autour de l'élue de l'Eau. Elle attendit que Vect les éléctrifie de nouveau et les fit grandir jusqu'à former une immense coupole baricadée au dessus de Leila.

Mathilde admira son travail, satisfaite, et sourit à Vect mais soudain, un grognement leur parvint de l'intèrieur de la boule. Mathilde perça un trou dans la voute et ils virent que Leila était en train de se réveiller.
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:14

Leila ferma les yeux, écoutant Vect lui expliquer la situation. Elle respira un grand coup, hocha la tête, signe qu'elle était prête et pensa à quelque chose, quelque chose qui la fit sourire. Ce fit donc avec une pensée heureuse qu'elle tomba dans les pommes, attachée en l'air par les chevilles.

Mathilde reposa le corps de Leila sur terre, avant que les deux Elus ne forment une coupole barricadée en se souriant. Tout ce passait comme prèvu, aucune faille, rien. Ce n'est que le gémissement de Leila qui perturba le silence de réussite. La jeune Elue ouvrit les yeux, avant de se rapeller ce qu'elle faisait, l'expérience et tout ça. Elle essaya de se lever, mais au moindre geste qu'elle faisait, un choc éléctrique venait la secouer. Au bout d'un moment, elle finit par être vraiment réveillée, et la lassitude la gagna, surtout que son molet droit la démangeait.

Leila ne savait que faire, à part rester immobile. Pour tester l'efficacité de la coupole qui l'emprisonnait, elle jetta un boule d'eau sur un coin, se tortillant de douleur quand un élair vint l'éléctrocuter. Elle sortit vite de cet enfer, évitant d'autres foudres et se fut les cheveux en bataille, la mine revête et sa peau devenue noire un peu partout qu'elle s'affala par terre, épuisée.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:17

Vect après être satisfait des premières racines en électrifia d'autres pour la coupole. Il regarda Mathilde en souriant, l'air satisfait mais un bruit venant de l'intérieur les alerta. Son amie ouvrit la "cage" et Vect aspira l'électricité des racines. Il prit Leila derrière la tête pour la redresser doucement, elle était encore un peu sous le choc. Il sourit doucement, rassuré.

"Et bien jeunes filles on dirait qu'on a bien travaillé."

Vect regarda tout autour de lui mais il n'y avait pas d'eau à proximité, il leva sont regard sur son amie, l'air interrogatif.

"Tu n'aurais pas un peu d'eau?"

Comme les élus se sentent bien avec leur élément l'eau redonne des forces aux élus de cet élément. Après une séance pareille Leila avait besoin d'en boire un peu pour se "revigorer".
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:02

Leila se releva d'un geste fluide, malgré ses membres qui la faisait un peu souffrir mais n'en laissa rien paraître, son visage restant neutre. Les autres Elus avaient l'air d'être assez satisfait de leur expérience. Etait ce fini ou cela ne faisait que commencer ? Leila fronça les sourcils avant de se détendre. Vect avait raison. De l'Eau lui ferait le plus grand des biens. Pas besoin de clé de l'esprit pour si peu d'utilité.

La Terre se mouva en un creu, d'un mètre de circonfèrence. L'Eau s'écoula par un trou invisible, remplissant petit à petit le bassin. Le liquide ne s'infiltra pas dans la terre, Leila avait pensé aux moindres détails. D'un geste grâcieux, elle leur offrit cette Eau, source de vie. Après les deux jeunes Elus, celle de l'Eau s'approcha de son élément, le contempla en silence quelques instants, approcha ses lèvres de la surface, avala de longues goulées, avant de plonger spontanément la tête dedans. Ce geste improvisé la raffraichit et la nettoya de ses traces noires. Le reste d'electricité disparut grâce à son élément, et Leila se redressa, sa nouvelle énergie affluait en elle. Un sourire naquit.

-On recommence avec plus de dose ou on en reste là pour aujourd'hui ? demanda t'elle à l'intention des deux Elus, avec son entrain habituel.

Leila s'entreprit de s'épousseter, cachant mal son impatience. Elle n'aimait pas rester inutile à rien faire, il fallait qu'elle bouge.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:49

Vect fut rassuré de voir Leila en forme. Après avoir bu un coup il réfléchit un instant à ce qui allait se passer. L'expérience s'était avérée bonne et il savait maintenant comment jaugé la puissance à la perfection. Un autre essais avec plus de puissance ne serait pas vraiment utile, à part pour voir jusqu'où la peau peut noircir sans brûler ce qui n'était pas franchement utile, bien qu'amusant. Il regarda un instant les deux élues et dit d'un air satisfait.

"Je pense que c'est bon pour aujourd'hui. Je sais maintenant comment bien doser la quantité d'énergie à envoyer, maintenant les formes des racines et leur taille dépendent de toi mais vu que tu fais ça depuis plus longtemps que je ne joue avec mes éclairs je pense que ça ira."

Il avait dit ces derniers mots avec un sourire. Maintenant que c'était finit il était temps d'aller s'entraîner et sérieusement cette fois, pas question de glander sur un arbre comme il en avait l'habitude. Il sourit aux deux jeunes filles et la salua avant de partir.

"Leila merci pour ton aide, Mathilde bravo. Je vais faire un tour, à plus tard les filles!"

Cette fois il partit lentement en sifflotant en direction du sentier.
Jude Calypso
Jude Calypso

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:47

Mathilde fit un signe négatif. Non, elle n'avait pas d'eau. Mais Leila n'avait apparement pas besoin de leur aide, et Mathilde but une gorgée de l'Eau raffraichissante. Ça ne lui fit pas le même effet qu'à Leila mais elle sentit comme même un peu de l'énergie qu'elle avait perdu circuler de nouveau dans ses veines.

Elle sourit aux deux autres avant de rentrer les racines dans la Terre. Elle sentit un frisson la parcourir, signe qu'il restait un peu de fluide éléctrique dans la Terre. Mais ça ne ferait pas de mal. Au contraire, l'herbe qui entourait les racines luisa légèrement d'une lueur bleuté. C'était magnifique. Elle se retourna vers les deux autres et répondit:

Oui moi aussi j'y vais.

Et elle partit de bon pas en direction de l'Académie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essais [pv Vect et Leila]   Essais [pv Vect et Leila] Icon_minitime

Essais [pv Vect et Leila]
Page 1 sur 1