Shima Andoru L'île volante |
|
| Rammène un Vect mal en point | |
| | Auteur | Message |
---|
Asuka Wilensky Conseiller divin de l'air
Nombre de messages : 239 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (850/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Rammène un Vect mal en point Dim 16 Sep - 11:59 | |
| Asuka sortait de la bibliotèque, un Vect accroché à son bras. Elle devait avouer qu'il avait un peu l'air mal en point et se demandait si la formule avait marcher. Elle descendit les escaliers (difficilement), essayant de ne pas faire buter les pieds du jeune homme à chaque marche. C'était assez épuisant, et à un moment, elle hésita à le lacher et à le laisser croupir au milieu de l'escalier*. Une fois arrivée dans la Sphère, elle essaya de le traîner jusqu'à un pot de fleur mais d'un coup il se resaisit, et reussit à marcher pour s'assoir enfin, ou plutôt se laisser tomber en bas d'un mur. Elle s'approcha lentement.
Hey, ça va mieux?
Un instant elle eut peur que le dénommé Vect se mette en colère et l'attrape par le coup, lui criant dans les oreilles "QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT????" mais non, il avait l'air plutôt pacifique, et Asuka en était soulagée.
[* C'était pour rire, je n'aurais jamais fait ça voyons xD ] | |
| | | Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Rammène un Vect mal en point Dim 16 Sep - 12:41 | |
| Vect avait essayé de marcher au début mais il était vraiment mal et maintenant Asuka le portait vraiment. Une fois arrivé dans la sphère intérieure il reprit ses esprit et après un petit effort il réussi à se traîner jusqu'à un mur pour se laisser glisser contre et s'asseoir. Il souffla un coup, se concentra sur son corps, il ne ressentait plus de douleur. Quelques mots vinrent le tirer de ses pensées, il rouvrit les yeux et après quelques secondes ses yeux s'habituèrent à la luminosité de la pièce, apercevant chaque détail comme avant. Un sourire apparut sur son visage, il était rassuré, il avait gardé la vue, mais très vite il se rappela de la couleur de ses yeux et son sourire disparut. Le conseiller divin s'appuya contre le mur et avec un peu de mal il se releva, restant en appui sur le mur puis se tenant droit.
"Oui merci. Ce sera pas la première fois que je suis dans cet état. Je te remercie pour ton aide, vraiment, sans toi j'étais mal."
Il observa un instant la pièce puis son regard se reporta sur la jeune fille et son sourire revint.
"Je crois savoir pourquoi je me suis trompé tout à l'heure. Tu es la soeur d'Alya non?"
| |
| | | Asuka Wilensky Conseiller divin de l'air
| Sujet: Re: Rammène un Vect mal en point Dim 16 Sep - 13:05 | |
| Asuka était entre l'inquetude et le malaise. Elle avait fait tout ce qu'elle avait put, mais pourtant les yeux du Conseiller Divin restaient étranges. Elle n'en était pas apeurée, et esperait qu'il en serait de même pour ceux qui le verrait, bien qu'il fallait avouer qu'ils étaient vraiment troublants. Il parrut retrouver la vue, puis se releva et la remercia. Elle eut un petit sourire modeste, gardant l'esperance qu'effectivement il allait bien.
Derien...
Elle attendit quelques minutes, évitant son regard, mais gardant un sourire sur son visage. Il lui demanda alors si elle était la soeur d'Alya. Un instant elle se demanda comment il avait deviner. Certes, Alya et elle se ressemblait un peu, mais elle avait les cheveux noirs de leur mère et les yeux ambrés de leur père, tandis qu'Asuka, elle, avait les cheveux blonds de leur père et les yeux verts de leur mère. Elle se souvint alors de ce qu'il avait dit à la Bibliotèque, il avait crut qu'elle était la Conseillère de la Lumière. On lui avait souvent dit qu'elle avait la même aura qu'Alya, et aux paroles de Vect, elle dégagea sa frange en bataille.
Oui, je suis Asuka Wilensky. Sa petite soeur. Je suis étonnée que tu l'es remarqué ! | |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Rammène un Vect mal en point Dim 16 Sep - 15:34 | |
| Balançant sa tête de droite à gauche pour enlever le flou qu'il avait aux yeux. Il sourit à la jeune fille, notant sa remarque. Il allait répondre quand quelque chose le frappa chez Asuka, en effet l'aura était très proche de celle de sa soeur mais en y regardant bien il y avait autre chose. Il se laissa aller, captant chaque mouvement, chaque effusion de magie, derrière cette apparence presque identique se cachait quelque chose de plus profond et de totalement différent. Cette découverte lui fit rouvrit les yeux comme s'il venait de se réveiller brutalement. Son visage se fendit d'un sourire admiratif.
"J'allais dire, c'est normal j'ai déjà rencontré Alya et ton aura et la sienne se ressemblent vraiment. Mais en fait, tu caches bien ton jeu. La fois où j'avais vu ta soeur c'était dans un moment de retrouvailles, totalement détendu. Bien que maintenant nous ne soyons pas en moment de détente et de joie de retrouvailles c'est fou ce que tu as comme force. Franchement, je suis impressionné, pas étonnant que tu es réussi à me guérir."
Il s'inclina, ses cheveux tombant cachant son visage.
"Encore merci pour tout à l'heure et pour m'avoir amené jusqu'ici."
Il se releva, souriant, même joyeux. Il passa une main dans ses cheveux bleu-gris, les rabattant en arrière pour découvrir son visage.
"Je ne sais pas trop comment te remercier... Tu as une idée?"
| |
| Sujet: Re: Rammène un Vect mal en point Dim 16 Sep - 20:45 | |
| Asuka écouta les paroles du Conseiller Divin avec attention, et fut très surprise. Jamais elle n'avait entendu quelqu'un la flatter ainsi de ses pouvoirs. Ses parents avaient certainement ressenti cela, et avait alors compris que leur fille deviendrait, comme son aînée, une Conseillère Divine. Elle fit un sourire modeste à Vect, mais elle n'était pas habituée à entendre ça chaque jour, et se força à contenir ses émotions et, gardant son sang-froid, elle murmura quelque chose comme " C'est rien, c'est rien...", un sourire aux lèvres. Elle faillit craquer quand il s'inclina devant elle, et ne put s'empêcher de rougir. Malgré ses grands pouvoirs et sa maturité, elle s'était toujours regardée comme une simple gamine de quinze ans, et pas une grande Conseillère Divine qui mérite des inclinations. Asuka lui sourit, et fut heureuse de voir, lorsque le garçon releva la tête, son regard joyeux.
Non, aucune !fit-elle en riant.
Elle réfléchit quelques secondes.
Ben...Ces temps-ci je m'ennuie un peu...Je sais pas trop ce que je pourrais te demander ! ^^ Et toi, tu as des idées ? | |
| Sujet: Re: Rammène un Vect mal en point Dim 16 Sep - 21:15 | |
| Vect regarda un instant la jeune fille d'un air neutre, voir perdu. Pas d'idée, voila qui était embêtant. Il se mit alors à réfléchir à quelque chose qui pourrait faire l'affaire. Elle disait s'ennuyer ces derniers temps, une occupation journalière était donc une idée adéquate, restait à trouver la dite occupation. C'est alors que dans son cerveau vint germer une idée, depuis peu Ipiu, Leila, Yume et lui formaient un groupe de musique, certes quelque peu étrange et déjanté mais rien de bien méchant, son frère lui avait parlé de venir chanter dans leur groupe mais cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus vu. Pourquoi Asuka ne viendrait-elle pas chanter dans leur groupe? Même si Dorgoth arrivait il pourrait très bien y avoir deux chanteurs, et puis maintenant qu'il y avait pensé il lui fallait absolument une voix féminine. C'était décidé Asuka deviendrait chanteuse dans leur groupe. Son visage annonçait ses pensées, tout heureux de son idée il revint aussitôt sur terre en regardant la conseillère divine. Il fallait d'abord qu'elle accepte avant de se faire des plans sur la comète. Mais comme elle avait dit qu'elle s'ennuyait il pensait que ça ne la dérangerait pas et il lui proposa alors son idée.
"Et bien j'ai bien une idée finalement. Tu as peut-être entendu une rumeur disant qu'un groupe se formait dans le château, et bien ce n'est pas une rumeur, il y a effectivement un groupe dans Shima, j'y joue comme guitariste. Il y a pour le moment Ipiu Shade, pianiste, Leila Inaka, à la batterie, Yume Niwa, avec sa basse et moi avec ma guitare électrique. Pour le moment nous n'avons pas de chanteur ou de chanteuse définit. Ça te dirait de chanter avec nous? A moins que tu préfères jouer d'un instrument bien sûr, j'ai dit chanteuse parce que tu as une belle voix mais je ne vais pas te forcer à quoi que ce soit hein."
Il la regardait tout joyeux de son idée, imaginant déjà le groupe en mini-concert au complet, jouant et chantant avec ferveur. Ses yeux brillaient déjà à l'idée de jouer comme ça, il était tout excité. A ce moment on aurait pas dit qu'Asuka n'avait pas encore donné sa réponse.
| |
| Sujet: Re: Rammène un Vect mal en point Mar 18 Sep - 21:01 | |
| Asuka était un peu embêtée de ne pas avoir trouver d'idées, mais après tout, ce qu'elle avait fait était de l'aide gratuite et généreuse, pas quelque chose qu'il faillait payer. Elle savait bien que Vect voulait lui rendre la mèche, mais elle voulait rester modeste. Elle s'apprêtait à lui dire de renoncer alors qu'il paraissait réfléchir quand soudain, il releva ses yeux pétillants vers elle, et il déballa son idée. Au début, la jeune fille ne voyait pas trop où il voulait en venir, et lorsqu'elle comprit, un immense sourire fendit son visage. Vect voulait faire d'elle une chanteuse de groupe. Elle était surprise, flattée, et surtout heureuse par cette demande, elle qui s'ennuyait et rêvait d'action, de musique et de collectivité, elle était servie. Elle se souvint qu'elle avait entendu deux jeunes garçons parler d'un groupe qu'ils avaient entendu jouer. Elle comprit qu'il s'agissait du sien, et lorsqu'il évoqua les noms des membres du groupe, elle reconnut Leila et Ipiu, et fut d'autant plus contente.
Oh..OUAIS !!!...Hum jveux dire...Oui, bien sur, avec plaisir !
Elle sourit au Conseiller, et se douta qu'il allait être certainement heureux de cette réponse, vu l'effet que lui faisait cette idée. | |
| Sujet: Re: Rammène un Vect mal en point Mar 18 Sep - 21:14 | |
| Vect attendait avec impatience la réponse, les yeux pétillants, le visage joyeux. Et quand celle-ci arriva il ne put retenir sa joie, bondissant, criant de joie en oubliant presque qu'il n'était pas tout seul. Les idées passaient dans sa tête, le rendent ivre de joie et d'envie de courir à la salle de musique, prendre sa guitarre, brancher un micro et jouer pendant que la jeune fille se mettait à chanter. Mais un craquement au niveau des cotes le ramena sur terre et il se tint le dos en étouffant un juron. Son visage légèrement crispé par la douleur, il souriait quand même; sa bonne humeur étant inébranlable pour répondre à la conseillère divine. "Et bien j'avais dans l'idée de commencer tout de suite mais je crois pas que ce serait une bonne idée, un peu de repos ne me ferait peut-être pas de mal. Si ça te dérange pas de m'accompagner jusqu'à l'infirmerie j'ai un ami qui va encore me crier dessus, j'aimerai ne pas être seul à ce moment là." Il se redressa lentement, soufflant un grand coup avant de trouver un soutien sur le dossier d'un banc. Il se tint ainsi, évitant de trop bouger mais toujours le sourire aux lèvres. | |
| Sujet: Re: Rammène un Vect mal en point Ven 21 Sep - 20:29 | |
| Asuka, rendit son sourire à Vect, son visage se fendant d'un petit sourire, et ses yeux pétillèrent. Elle ne savait plus quoi dire. A vrai dire, elle hésitait entre crier si ils commenceraient bientôt, ou alors si ça ne le dérangeait vraiment pas. Elle était surprise et exitée, et ses yeux bleus luisaient plus que jamais. Il faut dire qu'il ne lui arrivait pas souvent de choses vraiment..."Waw" ces temps-ci. Elle s'apprêtait à dire quelques choses, quand Vect lui dit qu'il préférait qu'elle l'accompagne à l'infirmerie. Elle ne savait pas trop pourquoi, il évoqua une réponse, mais de toute façon, elle n'avait rien à faire. La jeune Conseillère regarda furtivement sa montre, puis releva les yeux vers lui.
Ok, pas de problèmes pour moi !
[ Déso, RP pas très long, c'était pour clore le topic! ^^ Parcontre, est-ce que Chteuplait gentil-Conseiller-divin-aux-yeux-zarbs...Tu veux bien créer la suite ? xD ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammène un Vect mal en point | |
| |
| | | | Rammène un Vect mal en point | |
|