Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Again & Again. [Vect :3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 142
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Again & Again. [Vect :3] Left_bar_bleue2/10Again & Again. [Vect :3] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Again & Again. [Vect :3] Left_bar_bleue730/1000Again & Again. [Vect :3] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Clé de l'esprit: Sum Ubi Tenebrae

Again & Again. [Vect :3] Empty
MessageSujet: Again & Again. [Vect :3]   Again & Again. [Vect :3] Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:18

La Destinée n'existe pas. Les prédilections, les chemins tracés à l'avance, la Fatalité... Rien de tout ça. La Destinée n'existe pas. L'Avenir, change à chacun de nos faits et gestes, à chacune de nos paroles, il est entre nos mains. Seulement entre nos mains. Ne jamais se laisser guider, ne jamais se laisser aller. Vivre. Se démarquer. Tracer son propre chemin. Celui qu'on voudrait voir rejoindre le Bonheur. Tout le monde cherche le Bonheur.
La Destinée n'existe pas.
Il n'y a que des Choix.


Et si elle n'était jamais vraiment partie ? Et si tout cela n'avait rien de vraiment réel, après tout ? Des questions, incessantes, omniprésentes... elle ne voulait pas que tout cela tourne à l'obsession. Elle avait souvent eu l'impression dérisoire de devenir folle, de ne plus vraiment se contrôler. C'était presque devenu une habitude. Une bien triste habitude... Tout comme celle qu'elle avait prise, celle qui la faisait passer de la Terre à l'Île. Une moitié d'elle-même restée à chacun de ses deux endroits, elle était déchirée entre deux vies, rongée par sa propre hésitation, une hésitation permanente. Si gênante. Elle s'en voulait. Mais en même temps, elle ne regrettait rien... C'était assez étrange. Une drôle de sensation à laquelle elle appartenait chaque nuit, chaque nuit qu'elle passait les paupières restées ouvertes, refusant le repos. Catégoriquement.

Sa vie n'avait jamais été réellement joyeuse, car elle-même ne l'était pas. Elle passait sa vie à se chercher. Ah l'Adolescence, une période bien difficile.. Elle en attendait la fin avec impatience. La jeune femme avait bien essayé de sourire, de rire, de s'amuser, comme les autres, comme tout le monde, mais elle avait du mal, malgré elle. C'était sûrement dans ses gênes. Cette part de Ténèbres dévorante dont elle ne pouvait se débarrasser, qui vivait en elle, qu'elle le veuille ou non. Bien sur elle avait connu de bons moments, durant lesquels elle oubliait tout, son attirance innée pour l'Ombre icompris. Et elle avait tout fait pour les apprécier autant que possible, et elle s'était bien évidemment rendue compte qu'une seule et unique personne était capable de lui faire partager de tels instants. Le nom de cette fameuse personne va sans dire. Ses sentiments pour lui restaient intenses et en y réfléchissant, elle s'était aperçue qu'il demeurait son seul et unique ami.

Assise sur un rocher, les genoux repliés contre sa poitrine, San est immobile. Ses ailes, grandes et tout aussi noires que ses cheveux, sont dépliées. Comme depuis toujours, l'une des deux est déchirée,étrangement lacérée.. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, mais cette particularité ne contrariait pas sa capacité à voler de manière normale.
La lune quant à elle, est petite, presque effacée derrière une vague de brume, aucun de ses rayons ne semble avoir la force de la transpercer. L'endroit reste donc plongé dans une obscurité complète, et seul le bruit de la cascade un peu plus loin vient perturbé le silence de la nuit.
Seule, San sourit.

Elle savait qu'il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Again & Again. [Vect :3] Left_bar_bleue7/10Again & Again. [Vect :3] Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Again & Again. [Vect :3] Left_bar_bleue575/1000Again & Again. [Vect :3] Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Again & Again. [Vect :3] Empty
MessageSujet: Re: Again & Again. [Vect :3]   Again & Again. [Vect :3] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:41

Si une se cherchait, elle n'était pas la seule, Vect passait une nuit de plus à la belle étoile, allongé dans l'herbe près de la sphère, sa "résidence secondaire" depuis quelques temps. Bien que l'agitation et le bruit aient rempli le château depuis peu le conseiller divin de la foudre ne retrouvait pas le moral. Il allait et venait comme avant, rendant service quand il pouvait, mais il ne le faisait plus avec le même entrain, il n'avait plus le coeur à ça. Tout ce qu'il voulait, c'était la revoir elle. Depuis quelques jours déjà il ne dormait plus, il passait ses nuits à rêvasser et quand le soleil se levait il repartait pour une journée agitée. Son teint avait quelque peu changé, virant plus sur le blanc, et il avait un peu maigrit, il mangeait toujours autant mais la meilleure des nourriture ne pouvait remplacer le manque de sommeil. Mais il prenait ce dernier changement avec un peu plus de philosophie, lui qui se trouvait trop gros voila un problème de résolut.

La nuit avançait et seul le bruissement des arbres, le bruit du vent s'engouffrant dans les bois et le chant des chouettes se faisait entendre sur Shima. Vect, totalement crevé profitait de ce calme pour se reposer. Même si le sommeil ne venait plus à sa rencontre, se poser dans un coin lui faisait du bien. Mais ce soir l'air était différent, porteur de douces paroles apaisantes. Le jeune homme commençait à se laisser bercer par ces paroles quand il reconnut la voix. Aussitôt il se redressa et là plus rien. Il regarda tout autour de lui avant de percevoir une aura familière. Un sourire apparut alors sur son visage et avec un cri de joie non contenu. Dans l'instant ses ailes apparurent et il s'envola à toute vitesse, fendant les airs si vite qu'il voyait à peine défiler les arbres. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire il l'avait retrouvée, la personne la plus chère à son coeur se trouvait là, à quelques mètres de lui. L'élu glissa dans les airs et s'assit sur le rocher devant San. Il a tout d'abord un peu de mal à bien l'apercevoir, l'endroit étant plongé dans les ténèbres. Après quelques instants ses yeux s'habituent à la luminosité et se plongent dans le regard de la belle adolescente qui lui fait face. Une fois qu'il eut put observer l'élue de l'ombre quelques secondes le jeune homme s'avance doucement et vient prendre ses lèvres dans un baiser passionné.


"Tu m'as tellement manqué..."

Ce fut les seuls mots qu'il prononça avant de prendre San dans ses bras, appréciant ce contact qui lui avait tant manqué. Sa main se joignit à celle de l'adolescente et il ne put s'empêcher de l'embrasser une fois de plus, d'un baiser si intense qu'il n'y avait plus besoin de mots, plus besoin de mots pour dire à quel point il l'aimait, à quel point elle lui avait manqué, à quel point il était heureux en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 142
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Again & Again. [Vect :3] Left_bar_bleue2/10Again & Again. [Vect :3] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Again & Again. [Vect :3] Left_bar_bleue730/1000Again & Again. [Vect :3] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Clé de l'esprit: Sum Ubi Tenebrae

Again & Again. [Vect :3] Empty
MessageSujet: Re: Again & Again. [Vect :3]   Again & Again. [Vect :3] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:03

______Un sourire sur les lèvres froides de la jeune fille subsistait étrangement. On aurait pu se demander pourquoi arborait-elle un visage si serein, pourquoi paraissait-elle si calme, presque... joyeuse. Hypothétiquement, elle était plongée dans ses pensées, et d'heureux souvenirs lui parvenaient. Pourtant non. Elle ne pensait plus du tout et, dans les atmosphères obscures qui règnent une fois la nuit tombée, se contentait d'attendre. Jamais l'expression "être dans son élément" n'avait eut autant de sens aux yeux de la jeune femme, jamais les Ténèbres lui avaient parus si intensément puissantes, si.. présentes. Etonnée d'une telle sensation dans un lieu pourtant sans réelles particularités, elle restait agréablement surprise, et ce n'était pas elle, Elue de l'Ombre, qui allait s'en plaindre... bien que tout cela possédait presque un infime côté effrayant.
Les minutes défilaient à une allure convenable et San, définitivement décidée à rester sur son rocher, demeurait parfaitement immobile. Sa respiration était des plus silencieuses et seule sa poitrine, se bombant légèrement à intervalles régulières, écartait la possibilité d'une statue posée là depuis plusieurs années. San savait qu'il la trouverait ici, à cet endroit, à ce moment précis. Même si le soleil avait disparu derrière l'horizon bien des heures auparavant, il se rapprochait et elle le sentait. Indéniablement.

Quelques courtes minutes plus tard il arrivait, rapide et agile dans les airs, il s'assit face à elle, sur un rocher semblable au sien. San sentit qu'il l'avait observée quelques instants, cherchant certainement à mieux la discerner, son visage, ses cheveux, ses ailes, sa silhouette en général ayant tendance à se fondre dans l'Obscurité. Ses pupilles, totalement noires depuis plusieurs heures, reprirent instinctivement leur couleur océan lorsqu'elle croisèrent le regard du jeune homme. Il la considérait encore, ne cessant de la jauger du regard durant quelques secondes qui parurent de ce fait à la jeune Elue une véritable éternité. Il se décida enfin et au plus grand bonheur de San, se mit à l'embrasser d'un baiser intense et passionné. Le contact avec celui qu'elle aimait lui fit un bien fou. Encore un de ces sentiments indescriptibles qui ont la fâcheuse tendance à prendre le coeur en otage, en ayant auparavant bien profité pour le secouer dans tous les sens et le faire battre à s'en décrocher complètement. Vect lui souffla quelques mots puis il l'attira contre lui, l'entourant de ses bras, la serrant fort contre son corps. Comme à chaque fois, une vague de sensations déferlait, emmenant San dans une profonde euphorie.

Ils s'embrassèrent encore durant un instant dont la durée restait indéterminée pour les deux Elus, apparemment particulièrement heureux de se retrouver une nouvelle fois. Détachant ses lèvres de celles de Vect, San se recula à peine, baissant soudainement les yeux, son sourire et les milliers étoiles qui inondaient ses yeux azurs se ternirent. D'une voix faible, un chuchotement, elle détachait chaque mot.


"-Je... Je n'ai absolument aucune excuse valable, Vect."

Ses yeux d'un bleu profond et lumineux s'assombrirent, tournant à un gris léger. Elle s'en voulait réellement pour ce qu'elle lui faisait subir fréquemment. Toutes ses indécisions... Il n'avait pas à payer le prix de son hésitation, et se fut un miracle qu'elle eu encore droit à un accueil de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
Again & Again. [Vect :3] Left_bar_bleue7/10Again & Again. [Vect :3] Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Again & Again. [Vect :3] Left_bar_bleue575/1000Again & Again. [Vect :3] Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Again & Again. [Vect :3] Empty
MessageSujet: Re: Again & Again. [Vect :3]   Again & Again. [Vect :3] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:11

Vect s'était attendu à une réponse de ce genre de la part de San. Il aurait préféré qu'elle ait enfin compris que tout ce qu'il lui importait était de l'avoir maintenant devant lui. Bien sûr l'attente avait été longue mais chaque instant passé en sa compagnie valait mille fois une telle attente. Sa main partit à la rencontre de ce sentiment qui assombrissait le regard de sa chère et tendre et, dans une tendre caresse, glissa sur sa joue pour continuer jusqu'à sa chevelure noire. Son regard se fit des plus doux et les mots sortir de sa bouche avec la force de son bonheur, tout en étant dit d'une voix légèrement plus faible que d'habitude.

"Pourquoi devrais-tu t'excuser? Tu ne l'as pas encore compris?"

Il marqua une petite pause pour laisser le temps à la demoiselle de bien comprendre et de trouver son regard.

"Si je ne t'ai jamais demandé d'explications c'est que je n'en avais pas besoin. Le fait de te voir ici, d'être à tes côtés est tout ce dont j'ai besoin."

Un petit sourire vint accentuer la fin de sa phrase avant qu'il ne reprenne, un peu plus lentement.

"Tout ce que j'ai jamais voulu c'est d'être avec toi, peu m'importe l'attente à endurer."

Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et pourtant cela ne lui semblait faire que quelques jours. Son coeur reprenait du service, battant si fort dans sa poitrine qu'on aurait dit qu'il voulait s'en aller pour rejoindre les étoiles dans lesquelles sont esprit s'égarait. Peu à peu ce dernier se calma, reprenant un rythme plus soutenu que la normale mais suffisant pour que le conseiller divin n'est pas l'impression de l'entendre sonner aussi fort que le clocher de l'église.

"Je t'aime San..."

Il prononça ces derniers mots avec plus de passion dans la voix que jamais. Son amour pour l'adolescente n'avait jamais changé, il l'aimait toujours autant, toujours aussi intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again & Again. [Vect :3] Empty
MessageSujet: Re: Again & Again. [Vect :3]   Again & Again. [Vect :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Again & Again. [Vect :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And it was always here... {Pv Vect}
» Retour....? [PV : Vect]
» Vect Zihir
» Un petit pot... [Vect ?]
» P'tit détour par l'hospice [PV Vect]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima Andoru :: Jardin et Terres de l'Internat :: Cascade-
Sauter vers: