Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Discutions et retrouvailles (PV Vect)

2 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseillère Divine de l'Eau
Michiyo Izuki

Féminin Nombre de messages : 72
Age du Perso : 27 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Discutions et retrouvailles (PV Vect) Left_bar_bleue6/10Discutions et retrouvailles (PV Vect) Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
Discutions et retrouvailles (PV Vect) Left_bar_bleue70/1000Discutions et retrouvailles (PV Vect) Empty_bar_bleue  (70/1000)
Clé de l'esprit: Divinaus aquae auxiliam ego !

Discutions et retrouvailles (PV Vect) Empty
MessageSujet: Discutions et retrouvailles (PV Vect)   Discutions et retrouvailles (PV Vect) Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:37

Les deux jeunes personnes marchèrent pendant un petit moment. Michiyo était tout sourire, il faisait beau, l'air était frais. A Shima il y faisait bon de vivre ! Vect demanda alors des nouvelles de la terre. Qu'était elle devenue ? Et bien... Elle était des plus mal en point et des plus désastreuse qui soit. Ils venaient juste d'arriver dans la forêt et la jeune élue touchait du bout de ses doigts le bois des arbres avant de sourpirer mélancoliquement... Les humains étaient vraiment irrécupérable et le sujet de l'avenir de la terre était un sujet qui touchait beaucoup la jeune fille.

Elle huma l'air frais de la forêt... Ici la polution ne se faisait pas sentir, le ciel était clair avec quelques nuages blancs par-ci par là. Les oiseaux chantaient et les cigales entamaient leur chant, bien que le printemps eu à peine commencer. Mais là chaleur était déjà bien récente. Après quelques minutes, le regard en biais sur le sol, elle se décida enfin à lui répondre.

" - Et bien... Oui on pourrait dire ça comme ça... L'homme polue et dégrade la nature, il n'en fait qu'à sa tête et ensuite se plaind de la destruction avancée de leur monde !? Il m'exaspère d'un plus haut point. L'écologie touche un pauvre nombre d'entre eux s'en ai pitoyable. "

Elle soupira longement et regarda Vect avec un sourire de compation.

" - L'homme se conduit lui même vers sa perte et pourtant, il continue à foncer droit dans le mur. Pour ce qui est de leur caractère, il est toujours aussi associable et sans once de bonne fois... Même en étant polie avec tout le monde on te renvoi balader "
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Discutions et retrouvailles (PV Vect) Left_bar_bleue7/10Discutions et retrouvailles (PV Vect) Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Discutions et retrouvailles (PV Vect) Left_bar_bleue575/1000Discutions et retrouvailles (PV Vect) Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

MessageSujet: Re: Discutions et retrouvailles (PV Vect)   Discutions et retrouvailles (PV Vect) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

Cette petite promenade était des plus instructive. Ainsi, comme il le pensait, l'homme allait tout droit vers sa propre perte, le problème c'est que risquait d'affecter Shima par la même occasion. En poussant un soupir il prit la parole.

"Il n'y a pas que la notion de protection de la nature qu'on devrait inculquer aux Hommes mais aussi la politesse."

Avec un petit sourire en coin il regarda un moment son amie avant de reprendre.

"Et mis à part rencontrer des impolis et constater que les Hommes sont plus qu'irrespectueux pour l'environnement tu as bien dû faire quelque chose d'intéressant non? Et est-ce que je pourrais savoir qui est ce mystérieux employeur et pourquoi il a demandé les services de l'ex-conseillère divine de l'eau. Il voulait ouvrir un parc aquatique?"

En jetant un regard en biais à Michiyo il éclata de rire. Quand il eut finit il se rattrapa quelque peur, sa curiosité l'avait légèrement emporté, et il reprit la parole sans laisser le temps à la jeune fille de répondre.

"Mais je me suis un peu emporté, peut-être que tu n'as pas envie d'en parler. Peut-être aussi voudrais-tu des nouvelles de Shima? Les nouveautés qu'on a trouvé, les nouvelles élues et nouveaux élus, peut-être même ce que j'ai fait pendant tout ce temps va savoir..."

Il marqua une pause d'un air pensif avant de reprendre.

"Mais peut-être que si je te laissais parler tu pourrais tout aussi bien me le dire."

Un nouveau sourire et un air joyeux sur le visage, il n'y avait pas à dire, il était vraiment content de retrouver son amie.
Michiyo Izuki
Conseillère Divine de l'Eau
Michiyo Izuki

Féminin Nombre de messages : 72
Age du Perso : 27 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Discutions et retrouvailles (PV Vect) Left_bar_bleue6/10Discutions et retrouvailles (PV Vect) Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
Discutions et retrouvailles (PV Vect) Left_bar_bleue70/1000Discutions et retrouvailles (PV Vect) Empty_bar_bleue  (70/1000)
Clé de l'esprit: Divinaus aquae auxiliam ego !

MessageSujet: Re: Discutions et retrouvailles (PV Vect)   Discutions et retrouvailles (PV Vect) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:24

Discrètement, la jeune fille s’étira en levant les bras vers le ciel bleu éclatant. Une si belle journée pour des retrouvailles. Après tout, Vect et Alya était les deux seules personnes qui lui restaient sur cette nouvelle île, quelque chose de cher à son cœur. Alors c’est ça Shima ? Les terres étaient plus vaste que celle de Tara, et l’air moins dense. Plus agréable à vivre même si toutes les personnes s’y trouvant n’étaient plus les mêmes. Se faire des amis ne devait pas être si difficile… En tout cas Michiyo ne baissera pas les bras et continuera sa nouvelle vie, sa nouvelle chance de tout recommencer… Surtout par grand respect pour Mystie, Chrno et Takeo. Elle observa timidement le ciel. Ils étaient là… Quelque part. Lorsque Vect parla de parc aquatique, Michiyo éclata de rire avec lui, de bon cœur.

‘’ Oui c’est une possibilité envisageable ! ^^ Mais non, c’est juste le patron de Kuroda Coffee qui avait besoin de mon aide. Je lui dois tout. Mais pour les économies d’eau, c’est sûr que je suis très utile ! Mais là c’était principalement un problème de gestion de budget. Et étant donc de nouveau serveuse dans ce petit restaurant, j’en ai vu défiler du monde… ’’

Elle rigola de nouveau timidement en regardant Vect de ses grands yeux bleu azur, pour voir sa réaction. Puis il entama la discussion sur un tout autre sujet, celui de Shima. Il est vrai que cette terre était un terrain vaste et inconnu pour le moment.

‘’ Je veux bien savoir tout ce qu’il y a à savoir sur ce nouvel endroit ! Il me paraît magnifique !’’

Ajouta la jeune élue de l’eau avec enthousiasme. Dommage que les autres qui ont péris dans la guerre n’aient put admirer une telle beauté, un tel spectacle, qui en donne le souffle coupé.

‘’ Et puis prendre un peu des nouvelles de mon vieil ami ! Qu’es-tu devenu ici ? ^^ ’’

Innocent et rassurant, les deux mots qualifiants le sourire qu’adressait Michiyo à son ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discutions et retrouvailles (PV Vect)   Discutions et retrouvailles (PV Vect) Icon_minitime

Discutions et retrouvailles (PV Vect)
Page 1 sur 1