Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anciens sentiments [PV Lenne]

2 participants
AuteurMessage
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Masculin Nombre de messages : 451
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Anciens sentiments [PV Lenne] Left_bar_bleue4/10Anciens sentiments [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Anciens sentiments [PV Lenne] Left_bar_bleue670/1000Anciens sentiments [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Anciens sentiments [PV Lenne] Empty
MessageSujet: Anciens sentiments [PV Lenne]   Anciens sentiments [PV Lenne] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:08

Le jour se leva sur Shima, les oiseaux chantaient, les rayons du soleil commençaient à darder de leur rayons l'île flottante et le une douce brise se leva pour faire danser les arbres de la forêt mais quel beau temps pour se promenait ce dit Spyjer en se levant de son lit. Après une bonne douche, il s'habilla d'une chemise blanche, d'un jean délavé et des basket de ville puis se dirigea en dehors de l'académie...

*Well well well! Où vais-je aller moi?

Puis il eut l'idée de se dirigeait vers le lac car cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller depuis le soir du bal. Arrivée au lac, passant par la forêt, il s'approcha du bord de l'eau, il vit une scène qui lui rappelle une autre. Des oiseaux semblaient danser au dessus de l'eau et cette scène ressemblait à celle de sa premier rencontre avec Lenne mais en négatif (xD), ouaip il manquerait plus que Lenne qui débarque est là c'est la même mais bon depuis un moment les deux adolescents semblait s'éviter depuis que Spyjer fit la connaissance de Kuroya (<3) mais cela ne lui déranger pas car c'est que maintenant qu'il repense à la dernière phrase de Lenne "Plus jamais ... plus jamais, tu m'entends!" puis Spyjer baissa la tête en repensant à cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://Spyjer.skyblog.com
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Féminin Nombre de messages : 211
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Anciens sentiments [PV Lenne] Left_bar_bleue2/10Anciens sentiments [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Anciens sentiments [PV Lenne] Left_bar_bleue700/1000Anciens sentiments [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Anciens sentiments [PV Lenne]   Anciens sentiments [PV Lenne] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:12

Ce matin, Lenne était matinale. En se levant, à l'aube, elle n'avait pas ressentit cette envie de faire la grasse matinée, comme tous les autres matins. La jeune fille s'habilla rapidement et sortit doucement, prenant soin de ne pas réveiller sa colocataire. La tête dans les nuages, elle parcourut les quelques mètres qui la séparait de la lourde porte d'entrée. Cette porte...combien de gens avait-elle vu passer? Lenne ne savait pas exactement combien ils étaient à Shima...combien de personnes s'y étaient réfugiés comme elle? Mais elle divagua rapidement sur un autre sujet. Le ciel était d'un bleu turquoise. Les oiseaux chantaient gaiement et ce n'était certainement pas avec ce temps magnifique qu'elle allait se morfondre, pleurant son passé. Toute fois, une pensée lui revint. Elle se souvint de Spyjer...une sorte de flash. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu? La jeune fille rougit. Une scène lui revint à l'esprit. La toute dernière. Soudain, Lenne se sentit honteuse. Quel acte de gaminerie. A présent, elle se rendait compte de son erreur puérile. Mais les deux adolescents s'évitaient depuis ce jour. Peut-être était-ce le mieux.

Ses pas la conduirent au lac. Etrange coincidence. Elle était venue de nombreuses fois ici. D'abord avec Spyjer, puis avec Mancinia et Leila, et enfin avec Jiao... D'ailleurs, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu ce dernier... Lenne s'avança vers le point d'eau, rêveuse. Soudain, elle se figea. Une autre Elu était là, lui tournant le dos. La jeune fille le reconnu, il s'agissait de Spyjer. Le jeune homme était tête basse. Cette position lui rapella le jour où elle lui avait accordé ses derniers mots.

-Plus jamais ... JAMAIS !!!! Tu m'entends ?! Je ne veux plus jamais te voir !!!

La honte l'envahit. Mais qu'est ce qu'il lui avait prit?! Avancant d'un pas lent, elle s'approcha de Spyjer, toujours retourné. Elle ne savait pas ce qui était le mieux. Lui adresser la parole ou s'enfuir comme si de rien n'était. Finalement, la jeune fille opta pour la première proposition. Arrivée à la hauteur du jeune homme, elle posa délicatement sa main sur son épaule.

-Spyjer? Ca....ça va?
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Anciens sentiments [PV Lenne] Left_bar_bleue4/10Anciens sentiments [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Anciens sentiments [PV Lenne] Left_bar_bleue670/1000Anciens sentiments [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Anciens sentiments [PV Lenne]   Anciens sentiments [PV Lenne] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:28

Spyjer était plongé dans ses pensées il se remémorait sa première vraie rencontre, c'est-à-dire Lenne puis se rappelait que des rencontres il n'en avait pas fait des masses... cinq, six au grand maximum, en dépit du grand nombres d'élus dans l'académie et qui plus est pratiquement que des filles, ceci fit sourire Spyjer qui ne sentit pas arrivait la personne qui se trouva derrière lui puis il retourna dans le monde réelle quand une main hésitante se posa sur son épaule suivit d'une voix autant hésitante, il se retourna et vit Lenne, qui semblait un peu gênée mais pour une raison obscure pour Spyjer, qui resta figeait sur place pendant près de une minute à la regardait dans les yeux puis il se pinça la jambe à travers son jean...

-Euh... oui ça va et... et toi?

Répondit-il hésitant et en comprenant que c'était bien Lenne qui se tenait devant lui et pas une hallucination...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Anciens sentiments [PV Lenne] Left_bar_bleue2/10Anciens sentiments [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Anciens sentiments [PV Lenne] Left_bar_bleue700/1000Anciens sentiments [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Anciens sentiments [PV Lenne]   Anciens sentiments [PV Lenne] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:58

L'espace d'un instant, un sourire s'était dessiné sur le visage de la jeune fille. Elle fut un peu surprise que le jeune homme veuille encore lui adresser la parole. Arpès ce qu'elle lui avait fait...A présent qu'elle était en face de lui, elle avait plus honte que jamais. Mais il fallait profiter de ce moment. Ne pas le laisser passer. S'il elle ne le faisait pas, elle ne le ferais jamais. Elle reprit son souffle, pour tenter de casser cette voix hésitante. Après tous ces efforts pour paraître décontractée, elle était plus stréssée que jamais. Elle tenta cependant de dire un mot, pour briser ce silence étouffant.

-Mmmmmmh...ouais.....ça va ça va merci...

Sa voix était déraillée et elle préféra se taire. La jeune fille baissa les yeux et fixa intensément ses baskets. Enfin, elle leva la tête, résignée.

-Ecoute Spyjer...on s'est pas reparlé depuis l'autre fois... enfin tu vois...et....je sais pas ce qui m'as pris... j'ai été vraiment...conne.

Une silence s'en suivit, lourd. La jeune fille poursuivit, toujours les yeux scotchés à ses baskets.

-Ecoute... je voudrais m'excuser...

Laissant sa phrase en suspens, elle leva la tête vers le jeune homme, un sourire géné se déssinant sur son visage.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Anciens sentiments [PV Lenne]   Anciens sentiments [PV Lenne] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:35

Les deux adolescents étaient tous les deux intimidés, Lenne répondit timidement puis elle pencha la tête vers ses baskets et essaya de se faire comprendre et de s'excuser dans une voix hésitante puis elle redressa la tête, où il avait un petit sourire gêné...

-Bien sur que je t'excuse... même si au début j'en est souffert mais grâce à ceci j'ai fait la connaissance de l'amour!

Dit-il avec un visage un peu bête et un sourire autant bête puis en se rendant compte de se qu'il viens de dire figea son visage gêné d'avoir ouvertement dit qu'il avait trouvé l'amour grâce à ce qu'elle avait dit...

*Mais quel con!
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Anciens sentiments [PV Lenne]   Anciens sentiments [PV Lenne] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:57

Lenne eut un petit sourire. Au moins maintenant, il était heureux. Peut-être que son action n'avait pas été trop mal alors... mais elle se figea lorsque Spyjer parla de souffrance. Bien sûr, elle n'y avait pas pensé mais elle avait du le faire souffrir. Elle baissa la tête, toujours honteuse. A présent, elle voulait changer de sujet, comme pour effacer sa faute. Bien sûr, c'était totalement idiot. Mais enfin, Spyjer avait déja changé de sujet, préférant parler de son amour. La jeune fille se laissa porter par ce sujet et murmura quelques mots, presque plus pour elle que pour Spyjer.

-Ouais...bin toi t'as de la chance parce que moi....c'pas gagné! Il est jamais là!

La jeune fille regretta tout de suite ses paroles. Qu'est ce que ca pouvait lui faire de toute façon? Il devait bien s'en foutre completement. Après s'être assurée qu'il n'avait rien entendu, elle se détendit. Puis elle s'assit dans l'herbe et attendit que le jeune homme engage de nouveau la conversation.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Anciens sentiments [PV Lenne]   Anciens sentiments [PV Lenne] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:08

Spyjer vit Lenne baissé la tête puis il entendis les messe basse de Lenne mais il fit comme si de rien. Lenne s'assit dans l'herbe suivit de de Spyjer, qui lui, s'allongea complètement pour pouvoir regarder les nuages. Après un petit moment de d'absence et de contemplation Spyjer lui posa une question...

-Alors!? Qu'est-ce que tu raconte de beau, toi?

Demanda-t-il allongé, la tête appuyait sur ses bras, sur l'herbe fraîche et mouillée par la rosée du matin, une petite brise fit dansait ses cheveux et ceux de Lenne...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Anciens sentiments [PV Lenne]   Anciens sentiments [PV Lenne] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:53

Lenne soupira. Qu’est ce qu’elle racontait de beau ? Rien ! Qu’est ce qu’il lui était arrivé ? Rien ! Sa vie n’avait été guère palpitante. Les journées s’enchaînaient ; toutes aussi mornes les unes que les autres. Le soir, elle se couchait, en ayant l’impression de ne pas avoir occupé sa journée. C’était sans doute vrai d’ailleurs…Elle se levait le matin –on se demande bien pourquoi- pour errer toute la journée. Ses matinées étaient faites que de errance dans les couloirs de l’Académie, lorsque le temps était sale, ou bien dehors, lorsqu’il faisait suffisamment beau… Elle était jeune…et pourtant, elle n’avait aucune envie de s’amuser. Elle venait de se rendre compte que Jiao, celui qu’elle avait aimé et qu’elle aimait peut-être -surement- toujours, la délaissait, comme si elle n’avait été rien d’autre qu’une vulgaire chemise, que l’on relègue au fond du placard lorsqu’on en a marre de la porter. Là étaient les sentiments de Lenne, par cette journée d’hiver. Mais elle n’allait pas se répandre en lamentations. Elle se contenta de satisfaire Spyjer, en n’indiquant pas ses tristes pensées.

-Ô moi tu sais… il ne s’est rien passé depuis…Mais toi ? Il paraît que tu as fais une connaissance intéressante…

En lançant le sujet sur Kuroya, Lenne espérait que Spyjer oublierait de la faire parler d’elle. Elle ne voulait pas se lancer dans des explications compliquées...elle voulait juste qu'on l'oublie
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Anciens sentiments [PV Lenne]   Anciens sentiments [PV Lenne] Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:12

Lenne lui répondit après une petite pose en répondant par un question, voila la preuve que il se tramait quelque chose mais il ne voulait pas s'en occuper car la dernière fois qu'il avait essayer de l'aider, il a faillit mourir brûler (Référence à la nuit du Bal d'halloween xD). Elle disait que à ce qu'il parait il avait fait une rencontre intéressante mais ce n'est pas le mot "Merveilleuse" est le juste mot...

-Oui mais pas que! J'ai un travail maintenant! Mais par rapport à ma vie sentimental je ne préfère pas me prononçait, ce n'est pas contre toi mais c'est pour elle car elle est très timide et elle ne veut pas que ça s'ébruite!

Dit-il en observant les nuages avec un sourire bêta...
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Anciens sentiments [PV Lenne]   Anciens sentiments [PV Lenne] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:11

Lenne sourit. Elle était sincèrement contente pour Spyjer. Il semblait avoir enfin trouvé l'amour...Même s’il ne l'avait pas clairement dit, on pouvait voir sur son visage cette expression de bonheur immense. Un nouveau sourire étira ses lèvres. Mais cette fois, ce n'était pas le même. Il semblait si figé, qu'il en devenait triste. Le cœur lourd, Lenne s'obligea quand même à sourire à Spyjer, pour lui montrer à quel point elle était heureuse pour lui. Mais elle ne se savait pas très convaincante et elle compléta par quelques mots.

-Ah...Bin c'est cool pour toi! T'inquiète, je comprends qu'elle ne veuille pas que toute l'Académie le sache, c'est normal...

S'efforçant tant bien que mal de s'intéresser à la conversation, Lenne avait la tête et le cœur ailleurs. Un grand silence s'en suivit, qu'elle ne remarqua même pas. Mais elle décida de briser ce silence. A présent, elle avait pris sa décision. Le cœur lourd, elle lui fit part de sa requête. Et même s'il c'est elle qui l'avait choisi, elle le regretterait surement.

-Ecoute, Spyjer...Je...Demain....je...je pars. Je quitte Shima....J'abandonne tout...

La jeune fille laissa passer un court instant, pour ressasser ses pensées. Elle tenta un bref sourire, qui se transforma directement en grimace immonde. Elle baissa la tête, avant d'enchainer, toujours sur ce ton incertain.

-Je....'fin je compte dire au revoir à tout le monde demain, ici, à 8Heures, au lac...J'aimerais bien que tu sois là... Mais, je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas...

Elle laissa passer un dernier silence entre eux, avant de poursuivre, sur sa lancée.

-Si jamais tu ne venais pas....Alors Adieu...et je te souhaite bien du bonheur avec ta copine...

Elle avait prononcée ses dernières paroles, sur un ton vraiment sincère, ce remémorant le passé. Après tout ce qu'elle lui avait fait subir, cela ne l'étonnerait pas de ne plus jamais le revoir. Elle tenta de mémoriser son visage une dernière fois. Mais une larme brouilla sa vue. La jeune fille tourna les talons, et sans se retourner, se dirigea vers sa chambre pour préparer ses affaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciens sentiments [PV Lenne]   Anciens sentiments [PV Lenne] Icon_minitime

Anciens sentiments [PV Lenne]
Page 1 sur 1