Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'arrivée de Lenne

3 participants
AuteurMessage
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Féminin Nombre de messages : 211
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
L'arrivée de Lenne Left_bar_bleue2/10L'arrivée de Lenne Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
L'arrivée de Lenne Left_bar_bleue700/1000L'arrivée de Lenne Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

L'arrivée de Lenne Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lenne   L'arrivée de Lenne Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:01

Depuis la mort de ses parents, Lenne avait du être autonome et se débrouiller seule mais devant cette porte imposante, elle se sentait plus seule que jamais. Elle prit son courage à deux mains et de décida à pousser la porte.
Le hall où elle entra était immense. Elle se sentait perdu au milieu de tout ça. Lorsqu'elle eu finit de contempler la salle elle se dit :
" Bon la première personne qui passe, je lui demande des renseignements !"
Puis, elle avisa un pan de mur et s'y adossa en attendant la venue de quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
L'arrivée de Lenne Left_bar_bleue300/1000L'arrivée de Lenne Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

L'arrivée de Lenne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lenne   L'arrivée de Lenne Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:21

Une grosse pile de bouquins poussiéreux dans les bras, Willow rentra dans le hall. Elle pausa la pile sur un banc et s'étira un peu, son regard se posa sur une jeune fille. Elle lui fit signe de la main en signe de bonjour, un sourire assez amical. Willow était de bonne humeur, prête à relever tous les défis, elle avait emprunté tout ces livres à la bibliothèque de shima pour trouvé des informations sur Rubie. Elle laissa ces livres un petit moment et s'avança voir la nouvelle élue.

-Salut je suis Willow et toi ?
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
L'arrivée de Lenne Left_bar_bleue700/1000L'arrivée de Lenne Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

L'arrivée de Lenne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lenne   L'arrivée de Lenne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:18

Lenne était dans ses pensées et ne remarqua pas tout de suite la jeune fille qui se dirigeait vers elle. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle répondit :

-Salut ! Je m'appelle Lenne ! Euh ... tu pourrais m'aider ??? Parce que je suis nouvelle ici. Je viens juste d'arriver et je suis un peu ... perdue. T'aurais pas deux minutes ?? Parce que je pensais visiter ... enfin tu vois ... je veux pas m'imposer ... surtout, si tu a quelque chose d'autre à faire ...

Lenne était rouge. Elle s'y était mal prise. Cette fille était gentille de venir à sa rencontre et elle, elle monopolisait le temps de Willow en croyant qu'elle était à sa disposition
" C'est pas en m'imposant que je me ferais des amis " pensa - t - elle...
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
L'arrivée de Lenne Left_bar_bleue300/1000L'arrivée de Lenne Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

L'arrivée de Lenne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lenne   L'arrivée de Lenne Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:27

Willow regarda la jeune élue, bien que willow avait des livres à amener dans sa chambre, elle regarda la grande pile de livres et souffla découragé.

-Oui je veux bien te faire visiter ... mais avant je dois amener tout ça dans ma chambre... Attend moi à la sphère si tu veux bien, j'en ai pas pour longtemps^^.

Willow lui montra la direction de la sphère puis tourna les talons et repris sa pille de livres et monta vite fais bien fait dans sa chambre ranger les livres en quatrième vitesse.

[dsl vraiment pas d'inspi cette semaine -_-"]
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Enha Anaka

Enha Anaka

Féminin Nombre de messages : 17
Age du Perso : 19 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
L'arrivée de Lenne Left_bar_bleue0/10L'arrivée de Lenne Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
L'arrivée de Lenne Left_bar_bleue150/1000L'arrivée de Lenne Empty_bar_bleue  (150/1000)
Clé de l'esprit:

L'arrivée de Lenne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lenne   L'arrivée de Lenne Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:40

A ce moment là Enha aperçu Willow qui discutait semble t il avec une élue nouvelle et décida d'aller à leur rencontre...
Au moment au Enha arriva elle vit les deux jeunes filles se séparer.
Enha rattrapa la nouvelle.

-Salut! Moi c'est Enha et toi? Tu est nouvelle?
http://enha.skyblog.com
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

L'arrivée de Lenne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lenne   L'arrivée de Lenne Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:23

Lenne se dirigeait vers la sphère que lui avait indiqué Willow lorsqu'elle fut tirée de ses pensées par une personne l'interpellant. Elle se retourna et découvrit une élue qui lui parlait.

- Salut ! Moi c'est Lenne ! Oui je suis nouvelle ... je viens juste de demander à Willow si elle voulait bien me faire visiter l'académie parce que pour le moment, je suis un peu ... perdue ^^ Elle m'a dit qu'elle allait poser ses livres et qu'elle me rejoignait à la sphère. Tu m'accompagne, comme ça on pourrait discuter en chemin non ?
Enha Anaka

Enha Anaka

Féminin Nombre de messages : 17
Age du Perso : 19 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
L'arrivée de Lenne Left_bar_bleue0/10L'arrivée de Lenne Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
L'arrivée de Lenne Left_bar_bleue150/1000L'arrivée de Lenne Empty_bar_bleue  (150/1000)
Clé de l'esprit:

L'arrivée de Lenne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lenne   L'arrivée de Lenne Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:28

Oui je serait ravie de t'accompagner et j'ai très envie de faire connaissance avec toi Smile
http://enha.skyblog.com
Contenu sponsorisé

L'arrivée de Lenne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lenne   L'arrivée de Lenne Icon_minitime

L'arrivée de Lenne
Page 1 sur 1