Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

arrivée un peu difficile...

5 participants
AuteurMessage
Emrys Myrddyn
Conseiller Divin de l'Ombre
Emrys Myrddyn

Masculin Nombre de messages : 337
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue3/10arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue410/1000arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

arrivée un peu difficile... Empty
MessageSujet: arrivée un peu difficile...   arrivée un peu difficile... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49

"Enfin arrivé!" se dit Emrys, devant l'énorme bâtiment qui se dressait devant lui. La pluie d'orage de cette fin d'été l'avait surpris et c'est trempé jusqu' à l'os qu'il frappa à la porte, par habitude, avant d'entrer.
Le bruit de ses New Rock sur le sol résonnait et l'impressionnait lui-même. Il avançait difficilement, gêné par la forte lumière du hall. Cela faisait déjà une journée qu'il ne s'était sustenté ni reposé, et il commençait à se sentir étrange. L'aura des autres personnes que les gens nommaient Elus, dont on disait qu'il faisait partie? Ou la simple accumulation de sensations qui lui avaient toujours fait peur quand il arrivait dans un endroit peuplé? Non, c'était bel et bien autre chose...
Au bout d'un moment il se rendit compte qu'il était planté là depuis cinq bonnes minutes, sa cape dégouttante formant une flaque autour de lui, et se décida à bouger un peu, ne serait-ce que pour savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddyn-le-fou.skyrock.com
Leila Inaka

Leila Inaka

Féminin Nombre de messages : 361

Feuille de personnage
Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue4/10arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue670/1000arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: arrivée un peu difficile...   arrivée un peu difficile... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:09

Leila trainait dans l'Académie. Dehors le temps était pluvieux et bien qu'elle adorait ça, elle s'ennuyait et était à la recherche de distractions. Descendant les escaliers en sifflotant, sautant les marches au rythmes de la musique, elle remarqua, une fois en bas, qu'un nouveau était encore là. En ce moment, ça affluait. Elle le regarda. Il était trempé. Le visage neutre de la jeune fille le scruta et devina directement l'élement de l'inconnu. L'Ombre. Décidément cet élement était populaire lui aussi.

Les mains dans les poches de son sarwel, l'Elue de l'Eau s'avança à pas léger et se posa devant le nouveau. Il avait un peu l'air perdu. Comme elle l'avait fait à de nombreuses reprises, d'un coup de poignet, elle filtra l'Eau qui allourdissait le manteau de l'autre Elu.

-Bonjour et bienvenue à l'Académie de Shima.

Leila n'en dit pas plus, voulant voir la réaction du jeune inconnu. Curieuse, elle croisa les bras et attendit.
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue2/10arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue300/1000arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

MessageSujet: Re: arrivée un peu difficile...   arrivée un peu difficile... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:13

Willow descendait tranquillement les marches, un vieux livre poussiéreux dans les mains. Elle allait vers les chambres quand elle aperçu un nouvelle arrivant en bas. Elle décida donc d’aller le saluer. Elle s’avança d’un pas lent, arriver devant l’élu, se mit près de Leila et les salua tous les deux d’un signe de la tête.

-Bonjour et bienvenue à toi. Je suis Willow Marvel, une élue de l’ombre. Bonjour Leila comment va tu ?

Elle regarda le sol trempé, elle eu un petit sourire amuser.

- Enfin un peu de pluie… sa ne fera que du bien à cette bonne vieille terre. Puis-je savoir ton prénom ?
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Jude Calypso
Conseillère Divine de la Terre
Jude Calypso

Féminin Nombre de messages : 557
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue3/10arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue720/1000arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (720/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: arrivée un peu difficile...   arrivée un peu difficile... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:20

Mathilde était assise sur un banc de marbre, dans le hall, depuis un long moment. L'endroit était désert et seul le bruit des gouttes frappant la fenêtre troublait le silence froid. Et l'élue savourait cette solitude, les yeux fermés, plongée dans ses pensées. Une fois de plus, son esprit avait quitté son corps et s'envolait vers des horizons lointains, uniquement composé de verdure et de soleil.

Soudain, la porte du hall grinça, la ramenant à elle. Elle ouvrit les yeux en sursaut. Un garçon pénétra dans le hall, trempé. A cette vue, Mathilde ne put s'empécher de sourire, sadique. Mais avant qu'elle n'ait pu se lever et l'aborder, un nouveau pas, plus léger, provenant des escaliers, retentit dans la salle.

Mathilde sentait que Leila approchait. Elle la regarda arriver, sans que celle ci ne la vit, et assista à l'accueil de Leila. Elle asquiessa légèrement, pour elle même, convaincue que l'accueil de Leila, bien qu'un peu snob, se révéler chaleureux. Puis de une autre fille arriva, Willow Marvel.

Alors elle se leva, chancela un instant, prise d'un mal de tête soudain, et s'avança vers les deux autres. Ses yeux froids reflétaient la tristesse qui l'avait envahie auparavant. D'un ton distant, elle salua Leila et Willow puis, se tournant vers le nouveau:

Bonjour. Je suis Mathilde, et toi?
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue410/1000arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: arrivée un peu difficile...   arrivée un peu difficile... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:56

"...et toi?"

Emrys se tira difficilement du marasme de ses brumeuses pensées, et vit les deux femmes devant lui, ainsi que la troisième, légèrement en retrait. Encore une fois il avait dû paraître complètement idiot...d'après ce qu'il avait compris on lui demandait de se présenter. usant des quelques manières qu'il connaissait, il effectua une maladroite courbette.

"Je...je me nomme Myrddyn, Emrys Myrddyn, enchanté de vous connaître...désolé de mon manque d'attention, mais cela fait un moment que je n'ai pas dormi ni mangé, alors..."

Il s'interrompit, le temps d'ordonner un peu ses réflexions.

"C'est étrange, d'habitude je ressens toujours la même chose près d'une personne mais ici j'ai une impression de diversité, est-ce normal?"
Alya Wilensky
Conseillère Divine de la Lumière
Alya Wilensky

Féminin Nombre de messages : 176

Feuille de personnage
Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue5/10arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue870/1000arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: arrivée un peu difficile...   arrivée un peu difficile... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:11

----°

Un souffle se fit entendre

C'est ce qui fait tout le charme de Shima, retentit la voix angélique d'Alya.

Sourire mystérieux, calme aux lèvres, une jeune brune auw yeux scintillant de lumière observait avec un air proprement aimable le nouveau arrivant. Il était surement étrange de voir une jeune élue de ce rang et de cette intense lumière intérieure apprécier la venue d'un élu de l'Ombre dont l'apparence n'était pas forçement la plus facile à approcher [ben quoi, c'est vrai qu'à première vue il fait flipper!! XD]. Mais elle avait entendu de bonnes choses sur lui ( on ne sait quand alors qu'il vient juste d'arriver x] ) et attendait patiement d'avoir l'occasion de le croiser. Et elle sentait, à travers son rang, une lueur de gentillesse dans son regard ( mdr ).

Le pensionnat est-il à ton gout? On a mis du temps à le retaper!dit-elle en riant jovialement.

Après l'avoir observer un peu plus attentivement, son expression se froissa en agacement, puis en gratitude, et Alya lança en regardant tout à tour les personnes présentes.

Dis moi, tu n'as pas l'air très en forme. Le refectoire est juste à côté, et les chambres l'étage au-dessus, désigna-t'elle de sa main pâle. Voudras-tu aller les visiter?[/center]

----°
http://shima.heavenforum.com
Emrys Myrddyn
Emrys Myrddyn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: arrivée un peu difficile...   arrivée un peu difficile... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:31

Une autre femme encore venait de faire son apparition. Celle-ci lui faisait, inexplicablement, l'effet de l'éblouissement. Il conclut de ce phénomène qu'elle devait être une Elue de la Lumière, sans doute. Les yeux plissés malgré lui, il se borna à la regarder. Mais lorsqu'elle lui parla d'endroit pour manger, puis d'endroit où dormir, il écrasa une larme de reconnaissance sur sa joue.
Il eut toutefois la présence de lui demander une chose au moins aussi importante, ne serait-ce que pour la décence:
"Je ne saurais dire à quel point cette idée m'enchante, mais avant cela il faudrait vraiment que je me lave...je chemine depuis plusieurs semaines et je n'aurais vraiment pas volé un bon bain! ^^' "
Leila Inaka

Leila Inaka

Féminin Nombre de messages : 361

Feuille de personnage
Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue4/10arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue670/1000arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: arrivée un peu difficile...   arrivée un peu difficile... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:42

Leila, voyant que le nouveau été très bien accueilli par les autres Elus, haussa les épaules et répondit d'un hochement de tête à la question polie que Willow lui avait adressée. Puis, voyant arrivée une certaine Alya,Elue de la Lumière elle se sentit un peu de trop. Elles étaient maintenant 4 au total à être en train de s'occuper d'un arrivant. L'Elu de l'ombre n'aurait sûrement pas besoin de toutes ces personnes pour trouver son dortoir et le réféctoire. Les mains dans les poches, elle lâcha un petit "bye" à l'intention de toute la tribu, et tourna les talons, ne sachant même si quelqu'un s'était rendu comte de sa présence ou non. Bref, son pas rapide et lèger la conduisi au bas des escaliers, où avec un soupir d'encouragement, elle commença la longue montée, ne s'appuyant pas à la rambarde en bois vernis.

(désolée c'est court mais y'avait rien à dire ^^)
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue2/10arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue300/1000arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

MessageSujet: Re: arrivée un peu difficile...   arrivée un peu difficile... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:47

Un peu déranger par la lumière d’Alya, Willow recula un peu. Son vieux livre poussiéreux qu’elle avait acheté dans les rues marchandes de Shima, était presque collait à elle. Très curieuse et impatiente se savoir se qui si trouvait à l’intérieur Willow chercha une bonne excuse pour aller lire son livre. Elle n’écouta même pas la conversation, prisonnière de ses pensées Willow regarder dans le vide, ses yeux gris rempli de tristesse, de mélancolie et de peur avait laissé place à un joli bleu turquoise remplie d’impatience. Le petit bye de Leila l’a fit revenir à la réalité. Apres un long moment d’hésitation elle se lança.

- Vu que personne n’a besoin de moi ici et que j’ai d’autre petite occupation. Je vais vous laissez. Passé une bonne soirée.

Un petit sourire aux lèvres, Willow leur fit un petit signe de la main pour dire au revoir et marcha assez rapidement jusqu’au dortoir pour lire son livre, qu’elle tenait bien fort dans ses mains.
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Alya Wilensky
Conseillère Divine de la Lumière
Alya Wilensky

Féminin Nombre de messages : 176

Feuille de personnage
Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue5/10arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
arrivée un peu difficile... Left_bar_bleue870/1000arrivée un peu difficile... Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: arrivée un peu difficile...   arrivée un peu difficile... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:29

-----°

i]Alya adressa un bref sourire à Willow. Désormais elle était seule en tant que membre de la lumière. Mais cela l'importait peu grace à la précense des autres élus à qui elle accordait à chacun beaucoup de respect. Et après tout " Si tu veux que l'on te respecte, respecte les autres" [XDD Mdrrr ( phrase pourrave sur le respect imprimé sur nos carnets de corres.]. Elle rendit un sourire à Mathilde, et se virevolta vers Emrys.[/i]

Je vais devoir te laisser pour te laisser décourvrir l'internat seul, tu seras plus détendu. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas à m'envoyer un message![par quelconque moyen XD].

Alya croisa ses bras d'une pâleur rassurante et intouchable à la fois, puis le va une main vers Mathilde, croisa sa main dans celle de son amie.

Mathilde, quant à toi, voudrais-tu me rejoindre au Lac? Je tenterais bien un petit combat avec toi ^^

Puis la jeunne élue se tourna une dernière fois vers Emrys.

On se reverra, j'en suis sure! dit-elle dans un sourire.

----°
http://shima.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée un peu difficile...   arrivée un peu difficile... Icon_minitime

arrivée un peu difficile...
Page 1 sur 1