Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrivée solitude...

2 participants
AuteurMessage
Enha Anaka

Enha Anaka

Féminin Nombre de messages : 17
Age du Perso : 19 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivée solitude... Left_bar_bleue0/10Arrivée solitude... Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Arrivée solitude... Left_bar_bleue150/1000Arrivée solitude... Empty_bar_bleue  (150/1000)
Clé de l'esprit:

Arrivée solitude... Empty
MessageSujet: Arrivée solitude...   Arrivée solitude... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:01

Il n'y a pas longtemps des phénomènes étranges on commencé au village natale de Enha et elle ne comprend pas ce qui se passe, jusqu'à ce soir au coin du feu... Quel est ce mystère qui semble entourer sa famille... et pourquoi ce chien semble vouloir lui dire quelque chose... Elle découvre une carte postale venant de sa grand mère éloigné de Kyoto qui parle d'une mystérieuse école... Elle décide de partir la rencontrer.
Arrivé chez sa grand mère après plusieurs jours de marche sans presque s'arrêter, Enha arrive vers Kyoto. Au dos de la carte il y avais une adresse qu'elle montre à des passants. L'un d'entre eux va l'emener à l'adresse indiqué. Seulement sa grand mère à déménagé mais on lui donne une piste. Elle aurait déménagé vers la forêt de bambou de Kyoto...
Enha pars donc en direction de cette forêt à nouveau seule et livrée à elle même. Elle qui auparavant n'a jamais quitté son village et sa forêt, elle se retrouve dans une grande ville et pleins de gens étranger qui l'effraye beaucoup.
Le lendemain, elle arrive vers la maison qu'on lui a indiqué. Elle sonne mais personne ne répond... Elle resonne et elle entend un petit bruit...
Elle se retourne, un petit animal qu'elle ne connais pas la regarde. On dirait que c'est un petit chat mais il à plutôt un corps de petit nounours...
Elle va pour le carresser mais il lui dit "Bonjour"
Trop surprise elle manque de s'évanouir. L'animal s'approche d'elle et lui dit "Enha c'est toi?". La petite se ressaisie et dit "Oui mais toi qui est tu? Et pourquoi je te comprend alors que tu n'est qu'un animal?"
L'animal bondit sur la jeune fille et se met à la lècher Smile
"Je suis ta grand mère, je t'ai tant attendu... tu est tellement belle, tu as eu ma carte? Je t'ai tant attendu..."
"Grand mère? Que fais tu dans ce corps d'animal? Que ce passe t il?"
Sa grand mère lui raconte l'histoire de son peuple et lui raconte comment elle c'est retrouvé prisonnière dans ce corps d'animal et pourquoi Enha comprend les animaux.
Une fois informé sur sa nature et un peu entrainé elle pars accompagné d'un nouvel ami qui est un écureuil que sa grand mère lui a offert, elle pars en direction de "L'île Volante" comme dit sa grand mère.
Elle a un plan refait de mémoire par sa grand mère. Une semaine plutard elle arrive à cette école avec son écureuil qu'elle a gentiment prénommé "Koshokora".
Une fois devant cette immense école elle commence à avoir peur, mais elle repense à cette phrase de sa grand mère "Felix qui potuit rerum cognoscere causas" ("heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses").
Les portes s'ouvrent comme par magie et elle entre... Il fait froid, elle ne connais personne, elle est fatigué par son voyage et elle ne sait pas où et à qui s'adresser... Elle est effrayé et attend patiemment contre un mur toute enroulé sur elle même pour tenter de se réchauffer... L'écureuil la réchauffe et la rassure un peu mais aura t elle le droit de le conserver dans l'école? Tant de questions et si peu de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://enha.skyblog.com
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivée solitude... Left_bar_bleue2/10Arrivée solitude... Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Arrivée solitude... Left_bar_bleue300/1000Arrivée solitude... Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

MessageSujet: Re: Arrivée solitude...   Arrivée solitude... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:17

Willow traîner, encore et toujours dans les couloirs de l’internat. Un paquet de réglisse a la main, elle descendait les escaliers en sautillant. Décidément Willow aujourd’hui était d’une humeur rayonnante. Elle adorait les bonbons aux réglisses, la tête dans les nuages, elle chantonnait joyeuse comme jamais, choses qui était très rare chez elle car elle avait plutôt le visage triste d’habitude. Arriver en bas elle vit une jeune fille seule. Willow devina que la jeune fille était nouvelle. Elle s’avança vers la jeune fille et lui tandis sa main, certes elle avait les mains froides et blanche comme tout le reste de son corps, mais elle le fit chaleureusement.

-Bonjour je suis Willow…Willow Marvel, une élue de l’ombre. Tu es perdu ?

Apres Willow lui tandis le sachet de réglisse. Un petit sourire aux bout des lèvres.

- Tu veux des réglisses ?
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Enha Anaka

Enha Anaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivée solitude... Left_bar_bleue0/10Arrivée solitude... Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Arrivée solitude... Left_bar_bleue150/1000Arrivée solitude... Empty_bar_bleue  (150/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée solitude...   Arrivée solitude... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:29

Enha était de plus en plus fatigué, elle avait faim... Elle était si seule, elle commençait à croire que l'école était vide... et puis elle vit une belle jeune fille descendre les escaliers gayement... Elle était blanche mais d'une beauté incroyable. La jeune fille s'avança et lui tend la main. Enha lui serra le plus chaleureusement possible pour remercier la jeune femme de son accueil.
La jeune femme se nommait Willow Marvel et elle est élu de l'ombre. Enha se présenta donc à son tour...
-Bonjour, je suis Enha Anaka élue de la terre. Je suis toute nouvelle je ne sait pas trop quoi faire, je ne connais personne ici, je suis en effet un peu perdu...

La jeune fille lui tandis un paquet, et Enha vit que c'était des réglisses...
Willow lui demanda si elle voulais des réglisses.
Enha ne pu que accepter car elle adorait ces bonbons Smile
Elle était tellement heureuse de ce geste qu'elle se fendit de son plus beau sourire pour remercier cette fille qui lui semblait vraiment sympathique et qui lui réchauffait le coeur par son accueil.
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Arrivée solitude... Left_bar_bleue2/10Arrivée solitude... Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Arrivée solitude... Left_bar_bleue300/1000Arrivée solitude... Empty_bar_bleue  (300/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée solitude...   Arrivée solitude... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:50

Les réglisses étaient la seule chose qui la rendait heureuse. Elle n’avait rien à faire et décida donc d’aidée la jeune fille prénommée Ehna. Elle était contente son anniversaire approcher, il ne rester plus qu’un mois et quelques jours. Mais elle savait tres bien que personne aller lui souhaiter, cela ne la dérangea pas, un an de plus était pour elle comme une nouvelle victoire. Ses yeux remplient de malice elle regarda la jeune fille.

- Hé bien ! Pour ta chambre tu peux venir dans la numéro 13, c’est la mienne mais je me sens un peu seul dedans.

Lui annonça –t-elle avec le sourire.

-Je serais ton guide si tu veux ? Je ne connais pas tout les lieux mais ses bien plus agréable de les découvrir avec quelqu’un.
Enha Anaka

Enha Anaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Arrivée solitude...   Arrivée solitude... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:05

Enha était très heureuse de cette rencontre... Car la jeune fille semblait être un peu comme elle.
Koshokora sont écureuil ne pu s'empêcher de sortir de sous le châle de Enha est essaye de se rapprocher des réglisses car il en raffolait tout autant que des noisettes Smile

Enha accepta d'allez dans la chambre Numéro 13 et cette proposition fu un soulagement immense...
Par contre elle avait peur pour son écureuil... elle ne savait pas s'il pouvait allez dans la chambre avec elle et si le règlement l'autorisait mais elle ne pouvait pas s'en séparer...

Elle décida de suivre Willow avec son regard malicieux qui semblait être très heureuse... elle se dit qu'elle ne pouvait pas mieux tomber et qu'une amitié allait surement naitre!

-Je serait très heureuse que tu soit mon guide, en effet l'académie est tellement grande que l'on sera bien toutes les deux pour tout découvrir Smile
Merci beaucoup de ton aide Willow.
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Arrivée solitude...   Arrivée solitude... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:31

Willow la regarda et donna un réglisse au petit écureuil. Elle marchait d’un pas joyeux et montait à toute allure l’escalier. D’un ton assez enfantin.

- A mon avis ton petit écureuil pourra rester avec nous ! ^^

[la suite dans la chambre n°13. Cour comme rp non ? XD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée solitude...   Arrivée solitude... Icon_minitime

Arrivée solitude...
Page 1 sur 1