| Discutions dans une chambre [PV le premier élu qui passe] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Discutions dans une chambre [PV le premier élu qui passe] Mar 24 Juil - 15:31 | |
| Dorgoth poussa la porte de l'internat des garçons son sac sur le dos et quelques affaires à la main. Il déboucha sur un long couloir où les murs étaient percés de nombreuses portes. Il avança dans le couloir, le plancher craquant à chacun de ses pas. Certaines chambres étaient déja occupées mais la plupart étaient vides. A la différence de Tara il n'y avait pas vraiment de discipline ici et on pouvait se coucher à n'importe quelle heure. La nuit était déja tombée et des lampes éclairaient le couloir. Il s'arrêta au milieu du couloir et passa la tête dans l'entrebaîllement de la porte. La chambre semblait inoccupée. Il sortit la feuille et le stylo plaçés dans la pochette plastifiée collée à la porte, écrivit son nom dans la première partie de la feuille, la rangea à sa place et entra. Les chambres n'étaient pas très différentes de celles de Tara. Deux lits en bois, une seul fenêtre assez grande, deux armoires et deux bureaux. Dorgoth entreprit de ranger ses affaires dans son armoire et s'apprêtais à s'allonger sur son lit quand quelqu'un entra. | |
|
| |
Ludovic Wilson
Nombre de messages : 18 Age du Perso : 19 ans Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (200/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Discutions dans une chambre [PV le premier élu qui passe] Jeu 26 Juil - 2:49 | |
| Ludovic entra par la porte ouverte. Il salua de la tête Dorgoth, et se coucha sur le lit, sans pour autant essayer de dormir. Il regardait le plafond, ou au dela.
-Je me demande... Pourquoi avons-nous ces pouvoirs? À quoi nous servent-ils?
Ludovic regarda Dorgoth, le scrutant presque.
-Vous ne vous êtes jamais posé la question?
Silence.
-Je me demande quel genre de personne était l'Élu Suprème... Pour construire une île volante... | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Discutions dans une chambre [PV le premier élu qui passe] Jeu 26 Juil - 10:59 | |
| Dorgoth fronça les sourcils. Oui, bien sûr il s'était déja posé la question...mais il n'en savait rien évidemment. On lui avait parlé d'un pseudo rôle de protection des humains, mais il n'y croyait pas du tout. Etre un élu c'était juste avoir des pouvoirs en plus ni plus ni moins.
"Aucune idée, nous existons c'est tout...et c'est pareil pour tout les êtres vivants sur çe monde non?"
Il passa ses mains derrière sa tête et se cala sur son oreiller.
"Quand à l'élu suprême en un an de vie à Tara je ne l'ait jamais vu. Mais il doit être toujour en vie sinon il aurait légué ses pouvoirs à quelqu'un d'autre."
Dorgoth se redressa un peu de façon à voir Ludovic
"Mais parlons un peu de toi, d'où tu viens? Comment t'a découvert tes pouvoirs?" | |
|
| |
Ludovic Wilson
| Sujet: Re: Discutions dans une chambre [PV le premier élu qui passe] Jeu 26 Juil - 15:46 | |
| -Je viens du Sud de l'Écosse, près de la côte. Mon père a été prêtre un moment, puis il a décidé d'explorer le monde. Je ne l'ai vu que rarement. C'est ma mère qui s'occupait de moi jusqu'à ce que j'obtienne mes dons. Je me promenais avec quelqu'un que je croyais être mon meilleur ami, sur le rebord des falaises, un coin où on allait souvent. Mais il ventait plus fort que d'habitude, et j'étais trop près du bord. Tu devines ce qui s'est produit... Enfin, je ne me souviens pas de la chute en tant que tel. Seulement que c'était long, et qu'à un moment donné j'ai hurlé ma Phrase. Je me suis réveillé dans une grotte que je connaissais, plus loin à l'intérieur des terres. Je n'ai jamais su comment j'y suis arrivé, mais je crois que j'y ai volé inconsciemment. Ensuite je suis revenu au village ou j'habitais, mais ils étaient tellement superstitieux qu'ils m'ont chassé. Même ma mère m'a renié.
Ludovic soupira tristement.
-Le reste est trop long à raconter, et pas très intéressant. Et vous, comment c'est arrivé? | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
| Sujet: Re: Discutions dans une chambre [PV le premier élu qui passe] Ven 27 Juil - 16:09 | |
| Dorgoth eut un sourire. La capacitée qu'avaient les élus à se mettre dans des situations catastrophiques après qu'ils aient découvert leurs dons était assez...dévellopée.
"Moi, je suis natif de Thalïandre, l'ile où l'académie était implantée avant. J'ai commis un meurtre dans mon village, qui était situé dans les forêts au nord de l'île. je me suis enfui et, pour survivre, j'ai apris à utiliser le feu. J'ai irrémédiablement fini par arriver à l'Académie"
Plongé dans ses souvenirs Dorgoth continua.
"J'ai découvert par la suite que ce qui m'avait poussé à tuer était une entitée du nom de Bhaal...je l'ai combatue et repoussée...Vect, mon frère à lui aussi un démon mais il s'entend plutôt bien avec lui. J'ai revu Bhaal quelques temps après...
Le maître des cendres se reprit. Il vallait mieux ne pas s'approfondir sur le sujet. | |
|
| |
Ludovic Wilson
| Sujet: Re: Discutions dans une chambre [PV le premier élu qui passe] Dim 29 Juil - 3:56 | |
| Baal... Ludovic connait ce nom. Il se remémore les leçons de démonologie que son maitre lui a donnés:
Baal:Grand duc dont la domination est très étendue aux enfers. Quelques démonomanes le désignent comme général en chef des armées infernales.
Il était adoré des Chaldéens, des Babyloniens et des Sidoniens, on lui offrait des victimes humaines, des enfants pour obtenir de belles récoltes ou la déroute des ennemis, il commande à soixante dix légions et règne dans toute la partie orientale.
On le représente avec trois têtes : du chat, d'homme couronné et de crapaud, son torse râblé s'achève en pattes d'araignée.
Il rend invisibles et rusés tous ceux qui l'évoquent.
[color=White]Ce ne peut être le même... Mais si c'est le cas, Ludovic comprend parfaitement pourquoi Dorgoth ne souhaite pas en parler.
[color:5123=White:5123]-Vous avez de la chance d'avoir pu naître avec vos semblables. Mais être entourés d'humains est aussi une expérience intéressante. La sagesse de certains surpasserait sans doute celle de certains Élus.
Ludovic sent soudain quelque chose, une présence qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps. Il se lève rapidement, toute fatigue l'ayant quitté.
-Eh bien, je suis navré, mais je dois y aller. Lilao est arrivé.
Malgré le désir de revoir son ami, Ludovic sort calmement, sans montrer de signes de nervosité.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutions dans une chambre [PV le premier élu qui passe] | |
| |
|
| |
| Discutions dans une chambre [PV le premier élu qui passe] | |
|