Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 en entrée: pluie et Moyo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moyo Forémine

Moyo Forémine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
en entrée: pluie et Moyo. Left_bar_bleue0/10en entrée: pluie et Moyo. Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
en entrée: pluie et Moyo. Left_bar_bleue50/1000en entrée: pluie et Moyo. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Clé de l'esprit:

en entrée: pluie et Moyo. Empty
MessageSujet: en entrée: pluie et Moyo.   en entrée: pluie et Moyo. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

Moyo avait eu énormément de difficulté à trouver l'île, et encore plus à l'atteindre. Il avait bien essayé d'y voler, mais ses ailes de faucon étaient faites pour le vol rapide à basse altitude. Il n'y avait pas assez d'air la-haut sur Shima pour voler bien longtemps.
Fort heureusement, il finit par trouver un aéronef qui le conduisit sur l'île, avec laquelle il tomba immédiatement amoureux. De la forêt à perte de vue, de belles prairies, des oiseaux chantant... Elle semblait idéale pour lui, qui adorait se promener en forêt.
Une pluie diluvienne s'abattait sur l'île en ce moment, mais ne faisait qu'ajouter à la beauté de l'île un certain charme mélancolique.
Il sortit d' un énorme sac de sport à motifs de camouflage qu'il portait sur l'épaule un imperméable noir et descendit de l'aéronef, rabattant sa capuche. au moment ou la pluie l'assaillit.
Il distingua au loin des lumières, heureux de voir qu'il y avait de l'électricité sur l'île. Bien qu'il eut vécu des années durant sans autre commodité avancée qu'un système d'aqueduc, il avait fini par s'habituer aux appareils électriques et avait même un petit lecteur MP3 accroché à la ceinture, diffusant dans ses oreilles de la musique des Beatles.
Il marcha pendant un moment, admirant la forêt battue par l'averse, belle malgré l'absence de feuilles sur les arbres, à l'exception des quelques conifères parsemant Shima.

Après cette longue balade, il arriva devant les immenses portes du château ou les Élus séjournaient et frappa cinq coups forts avant de reculer poliment en attendant que quelqu'un ouvre.

Il recogna cinq minutes plus tard et essaya la lourde poignée de bronze qui tenait la porte fermée.
Celle-ci étant déverrouillée, il ouvrit la porte, se disant que les locataires étaient sans doute trop loin dans le château pour avoir entendu ses coups sur la porte.
Le hall était immense, et il siffla pour expulser un peu de sa surprise en admirant la majesté de cette pièce.
Il déposa un instant son lourd sac, éteignit son lecteur de MP3 et enleva ses écouteurs, à l'affut du moindre bruit qui puisse trahir la présence de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Moyo Forémine

Moyo Forémine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Arcanum:
en entrée: pluie et Moyo. Left_bar_bleue0/10en entrée: pluie et Moyo. Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
en entrée: pluie et Moyo. Left_bar_bleue50/1000en entrée: pluie et Moyo. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Clé de l'esprit:

en entrée: pluie et Moyo. Empty
MessageSujet: Re: en entrée: pluie et Moyo.   en entrée: pluie et Moyo. Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:22

Moyo avança encore dans le Hall, commençant à se demander si l'endroit était abandonné. La perplexité se lisait sur son visage, et oui, un brin de déception quant à la vue qu'il avait de Shima Andoru, maintenant qu'il y était.
On lui avait dit que les élus de Shima était une communauté soudée, qui pourrait l'aider à mieux développer ses pouvoirs et à les comprendre.

Mais cela faisait maintenant vingt minutes qu'il attendait, assis sur un banc en pierre, qu'on vienne l'accueillir. Il avait un peu perdu la notion du temps et regardait les lettres étalées sur un gros livre, incapable de lire tellement il était fatigué.
Moyo décida de crier un coup.


-"Hého, il y a quelqu'un?"

Son écho se réverbéra sur les murs du Grand Hall. Cette fois, si personne ne répondait, il irait voir lui-même ou tout me monde était.

°°L'endroit est peut-être abandonné,pensa-t-il, en remarquant une très fine couche de poussière sur le sol. Ou alors quelque chose est arrivé... un accident, un truc du genre...°°

L'impatience de Moyo se mua en inquiétude. Le château ne pouvait pas être énorme à ce point. Moyo avait une voix suffisament forte pour porter très loin, sans compter l'écho...

Il resta assis encore quelques minutes, de plus en plus agité, imaginant toute sorte de scénario, ne se décidant à se calmer que lorsqu'il visualisa des élus attaqués par un lézard géant et un vaisseau alien. Il secoua la tête, riant de sa bêtise, seulement pour imaginer un séisme engloutissant toute l'île, oubliant qu'elle flottait dans les airs.

Finalement, la fatigue, la faim et l'énergie qu'il avait employée à s'inquiéter sans doute pour rien eurent raison de lui. Ses paupières se fermèrent, et Moyo tomba dans le royaume des songes.


Désolé de m'être répondu à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
en entrée: pluie et Moyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en scène pour un nouveau départ...
» L'entrée de Spyjer !!
» Entrée en scène
» Mon Entrée [ Libre ]
» Entrée silencieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima Andoru :: Internat de Shima Andoru [Rez de Chaussée] :: Le Grand Hall-
Sauter vers: