Skouin Naoki
Nombre de messages : 15 Age du Perso : 17 ans. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (100/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Mon Entrée [ Libre ] Dim 2 Déc - 18:48 | |
| * Enfin arrivée,alors c'est donc ça l'école de Shima Andoru , impressionnant...* Des enormes portes se présenter devant Keiko.* S'ayer,c'est maintenant,je vais enfin pouvoir devellopper mon don de l'eau...*Naoki mit ses mains sur la porte et commenca a les poussés... Les portes ne bougèrent pas d'un pouce...* Naon T_T Je n'ai pas de force... * Elle essaya en donnant un gros coup d'epaule dans la porte , la porte ne bougea pas , mais par contre son epaule si... * OK ! Voici un avant gout de ce qui m'attends --' *Après de multiples efforts , elle finit par réussir a ouvrir les portes de l'internat et posa ses bagages au milieu du hall pour s'ecrouler dessus.
Une légère brise souffler dans ce hall,aucun bruit,bizard pour un internat... Elle ouvrit une de ces bagages pour prendre 2,3 gâteaux secs.* Manger *_____* *Elle engouffra les gâteaux secs d'un coup et se releva.* Alors,alors,qu-est ce que je fais maintenant...? *
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:01, édité 1 fois | |
|
Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Mon Entrée [ Libre ] Mar 4 Déc - 13:51 | |
| Spyjer se promena (Oui se promena et pas erra ^^) dans les jardins de Shima, des jardin magnifique peuplé de fleurs multicolores et aux mille odeurs. Il se dirigea vers les portes du Hall qui était entre-ouvertes, il glissa la tête pour voir qui était à l'interieur, il vit personne sauf une personne, une jeune fille. Il s'approcha d'elle puis il a reconnaissa, il cours à toute vitesse vers elle pour lui envoyait un puissant coup de pied dans les bagages, qui vola ainsi que la jeune fille ...
-Mais qu'est-ce que tu fout ici toi !!!
Dit-il d'un air agressif, Tout les élus présent etaient etonné de voir Spyjer comme cela ... | |
|
Skouin Naoki
Nombre de messages : 15 Age du Perso : 17 ans. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (100/1000) Clé de l'esprit:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Entrée [ Libre ] | |
| |
|