Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entrée en scène

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:37

Mino entra dans le Hall après avoir, à sa propre surprise, réussi à ouvrir les énormes portes qui devaient sans aucun doute servir à empêcher l'entrée du château aux moins de 10 ans.

La petite élue de la Lumière fut immédiatement écrasée par la majestuosité du Hall. La décoration, l'éclairage... Tout semblait à la fois chaleureux et froid, puissant et bienveillant. Malgré tout, Mino était un peu froussarde et elle devint plutôt nerveuse en avançant dans le Hall, commençant à se demander si elle ne s'était pas trompée d'endroit. Habituée à la modestie d'un orphelinat tout juste assez bien financé pour qu'ils aient trois repas par jour, Mino avait toujours cru que Shima serait au mieux un petit pensionnat pour les gens comme elle, au pire un asile psychiatrique. Elle avait d'abord penché pour l'asile, mais le puissant désir qui la poussait à y aller lui fit vite comprendre que ça ne pouvait pas être pire que l'orhelinat.

Elle continua d'avancer dans le Hall d'entrée, regardant tout autour, serrant sur sa poitrine le sac qui contenait ses quelques effets personnels: des vêtements, ses papiers d'identité, un passeport et un petit ourson en peluche, seul souvenir de ses parents.
De nombreuses portes ouvertes ou fermées l'entouraient. Il n'y avait aucune indication sur l'endroit ou aller, si elle devait attendre ici ou trouver un genre de réception ou un secrétariat.

Elle décida de choisir au hasard un escalier. Elle finirait sans doute par croiser quelqu'un qui la guiderait, ou au moins qui pourrait répondre à ses questions.

Son ventre gargouilla bruyamment, ce qui sembla attirer l'attention d'une personne qui descendait les marches, aussi perdue dans ses pensées que Mino. Aucun des deux ne s'était aperçu de la présence de l'autre jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Féminin Nombre de messages : 459
Age du Perso : 18 ans.

Feuille de personnage
Arcanum:
Entrée en scène Left_bar_bleue5/10Entrée en scène Empty_bar_bleue  (5/10)
Exp Arcanum:
Entrée en scène Left_bar_bleue870/1000Entrée en scène Empty_bar_bleue  (870/1000)
Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:59

Mancinia descendait les marches de pour se rendre dans le hall, elle avait une faim de loup, elle voulait manger un bour sinon elle tomberait...A quelques pas à peine des grandes baies vitrées qui illuminaient le hall de l'Académie, elle remarqua seulement une jeune fille assez gêné et perdue, une nouvelle à son humble avis d'inexperte. Alors, elle se dressa et alla à sa rencontre. Accueillante et aimable elle dit :

- Salut ! Tu es nouvelle ? Moi, je suis Mancinia. Mancinia Berkclay, Elue du feu, et toi ?
http://Mancinia.skyrock.com
Invité
Invité

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:23

Mino a toujours souffert de timidité extrème.

Elle s'était figée sur place dès qu'elle avait vu Mancinia, dans le but de s'effacer le plus possible, bien que ce fut tout à fait inutile, vêtue qu'elle était de sa robe blanche, dans un escalier qui par sa faible luminosité mettait Mino en valeur.

Elle se résigna donc à parler lorsque L'élue du feu s'addressa à elle.

Sa voix était faible et douce.

-Je m'appelle Mino Towera. Je suis de la lumière, il me semble. Et oui, je suis nouvelle...

Elle se tut, gênée (Quelle surprise...), mais réussit par miracle à briser son mutisme.

-Euh... Où est-ce qu'on doit aller pour... pour s'inscrire?
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Entrée en scène Left_bar_bleue870/1000Entrée en scène Empty_bar_bleue  (870/1000)

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:28

Mancinia sourit.

- Nulle part, tu es déjà ici, c'est que tu devais venir. Tu devras rencontrer la Conseillère divine de la Lumière, j'ignore qui elle est.

Mancinia regarda la jeune fille, la pénétrant du regard, elle semblait timide, Mancinia continuait à sourire.

- Tu veux quelque chose de particulier ? Savoir quelque chose de particulier ? Je suis là pour t'aider !
Invité
Invité

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:47

Mancinia était finalement très gentille et Mino sentit sa tmidité s'envoler peu à peu.

Elle espérait que tous les autres "Élus" étaient comme elle.

-En fait, je... je crois que ça ira, je vais me débrouiller...

Mino osa un sourire et se retourna vivement pour cacher ses joues rouges de gêne, et grimpa avec célérité les marches vers l'étage supérieur.

Elle emprunta plusieurs couloirs, quelques escaliers et ouvrit une dizaine de portes avant de se rappeler quelque chose de primordial:

-J'ai oublié de lui demander le chemin...

Soudain furieuse d'avoir oublié quelque chose d'aussi logique, elle donna un violent coup de pied dans une poubelle. Mino n'était jamais en colère après qui que ce soit, sauf elle-même.

La poubelle, en aluminium léger et complètement vide rebondit dans une cage d'escalier, provoquant un fracas assourdissant qui embarassa encore plus Mino.
Mancinia Berkclay

Mancinia Berkclay

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:09

En bas, alors qu'elle allait se diriger vers le réfectoire pour manger quelque chose, Mancinia entendit quelque chose faire un bruit métallique qui la tira de sa douce rêverie.

- C'est quoi ce boucan pas possible ?! se demanda - t -elle.

Elle remonta les marches qu'elle venait de descendre quelque instants plus tôt, elle y trouva en haut une Mino embarrasée. Mancinia se frappa la main sur le front et dit :

- Je suppose que, finalement, tu as quelque chose à me demander ? N'est - ce pas ?

Elle sourit en fermant un oeil. Comme le disait Lenne, elle était vraiment gentille, mais ce n'était qu'un façade pour cacher quelque chose de terrible, de lourds secrets...

- Tu n'as pas de quoi avoir honte, tu es chez toi ici, et tu peux demander à n'importe qui, n'importe quoi !
Contenu sponsorisé

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitime

Entrée en scène
Page 1 sur 1