| Révélations en cascade (Pv Lenne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia Berkclay
Nombre de messages : 459 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.
| Sujet: Révélations en cascade (Pv Lenne) Sam 10 Nov - 18:54 | |
| Mancinia et Lenne avançait dans les couloirs de l'Académie, jusqu'à l'infirmerie, elles y trouvèrent une vieille dame assez vieille avec de petite lunettes argent. Elle releva la tête à l'approche des deux jeunes filles :
- Oui, qui puis - je faire pour vous ?
Sa voix était vraimant aimable et Mancinia se détendit tout de suite.
- On vient pour moi, je pense que je suis enceinte...
La veille dame se leva et prit Mancinia par la main, elle dit :
- Je suis Madame Sayaka. Puis - je vous demandez qu'elle est la dernière date de vos règles ? - Elles ont environ durée cinq jours, à partir du sept juillet... - Si la grossesse est confirmée, souhaiter vous l'interrompre ? - ... - Procédons d'abords à un examen interne. Veuillez passer dans la pièce à côté.
Mancinia se retourna vers Lenne.
- Attends moi, je ne serais pas longue...
Mancinia referma la porte et regarda la vieille dame qui ordonna :
- Enlevez vos sous - vêtements et installer vous sur la table d'examen s'il vous plait. Vous pouvez garder votre jupe si vous le désirez. - Entendu... - Mancinia, décontractez - vous... | |
|
| |
Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Révélations en cascade (Pv Lenne) Sam 10 Nov - 19:05 | |
| Lenne accompagna son amie jusqu'a l'infirmerie. Une fois qu'elle eurent pris connaissance avec l'infirmière, celle-ci dit à Mancinia qu'elle allait lui faire passer un examen interne. Puis elle lui posa un tas de questions. Puis son amie dut fermer la porte et Lenne resta dehors, attendant patiemment. Elle entendit l'infirmière lui dire de se deshabiller puis, plus rien. Au fur et à mesure que le silence continuait, Lenne stressait. Finalement, elle s'assit sur une chaise et attendit, en croisant les doigts pour que tout ce passe bien. Finalement, elle s'endormit sur la chaise. Elle était tellement épuisée et stréssée ... | |
|
| |
Mancinia Berkclay
Nombre de messages : 459 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.
| Sujet: Re: Révélations en cascade (Pv Lenne) Sam 10 Nov - 19:13 | |
| Mancinia ouvrit la porte et regarda Lenne qui s'était endormie puis Sayaka qui lui souriait.
- Je vous remercie..., dit Mancinia. - Prenez bien soin de vous, ne voulez - vous pas revenir sur votre descision ? - Non, j'ai fais mon choix. - J'ignore si certain le tolèrerons. Si vous voyer de l'hostilité, partez de l'Académie...Mais vu l'état de votre famille celà risquerait de vous mettre en péril... - Je retournerai voir Layla et Linda, elles me manquent un peu. Mes soeurs aussi... - Quoi qu'il en soit, bonne chance... | |
|
| |
Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Révélations en cascade (Pv Lenne) Sam 10 Nov - 21:02 | |
| Lenne était toujours endormie sur son siège lorsque Mancinia sortit. Elle entendit des voix parler, toutes proches d'elles. C'est ce qui la réveilla. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Lorsqu'elle vit que c'était Mancinia qui se tenait devant elle, elle revint rapidement à la réalité. Elle se leva d'un bond. - Oh Mancinia ! Alors ? Comment ça s'est passé ? Qu'est ce que tu as ? C'est grave ? Oh Mancinia, tu m'as fait peur ? J'ai bien cru que tu allais mourir !! Elle sanglota mais ne donna pas le temps à son amie de répondre. - Mancinia, excuse moi ! Je ... je ... je suis désolée ... je .... je voulais pas te pousser ... enfin je pensais ...je pensais que çà te ferais du bien ....que ...que ... Cette fois ci, elle ne put retenir ses larmes et elles coulèrent, coulèrent, coulèrent sans qu'elle ne puisse lse arrêter. " Après tout, c'est mérité ! J'ai failli la tuer ! Je comprendrais qu'elle ne me le pardonne pas ! " | |
|
| |
Mancinia Berkclay
| Sujet: Re: Révélations en cascade (Pv Lenne) Sam 10 Nov - 21:08 | |
| - Allons, allons, du calme ! Ce n'est rien ! Pas la peine de pleurer tout va bien. Je sais que tu ne pensais pas à mal...
Mancinia avait un large sourire, elle mit la tête de Lenne contre son épaule pour la rassurer.
- Ah mais j'y pense...Si je suis censé être morte, tu parle avec un fantôme !
Mancinia pouffa et recula un peu jetant son regard sur le plafond, la nuit devait être asssez avancée, elle ferma les yeux :
- On devrai retourné au bal...Mais avant, allons - nous changer...Je dois remettre ma robe et toi, changer ta robe mouillée...Ha ha ha...
Mancinia s'avança, elle se fichait pas mal de ce que pensait Lenne maintenant, elle espérait vivre plus que le temps qui lui restait...Elle se retourna vers son ami et lui tendit quelque chose...Une petite photo noire... | |
|
| |
Lenne Osaka
| Sujet: Re: Révélations en cascade (Pv Lenne) Sam 10 Nov - 21:20 | |
| Lenne sentit un énorme poid s'ôter de ses épaules. Comme Mancinia était indulgente ! Elle ne lui en voulait même pas, après cette ENORME incident. Lenne était bien décidée, après tout ça, à faire plus attention et à veiller sur son amie, quelque peu fragile. Mais elle ne voulait pas l'étouffer et elle le ferait discrètement. Mancinia tenta une petite blague qui fit son effet. Elle parvint à faire sourire Lenne. " Cette fille est vraiment extraordinaire ! Elle vient de frôler la mort et elle est là, à me réconforter, alors que c'est moi qui a failli la tuer, en faisant des blagues !" Cette remarque ne lui fit que redoubler d'efforts pour veiller sur son amie. Mancinia parla alors du bal. " Ah mais oui ! Le bal ! J'avais complètement oublié !" - Je vais pas pouvoir y aller Mancinia. Ma seule robe que j'avais ... regarde dans quel état elle est ! Elle montra sa robe du doigt. | |
|
| |
Mancinia Berkclay
| Sujet: Re: Révélations en cascade (Pv Lenne) Sam 10 Nov - 21:27 | |
| - Ouais, pas dans un belle état, mais moins pire que mes poumons...Euh...Non j'ai rien dit...Que dirais tu d'aller voir nos amies danser tandis que nous nous sommes seules ? ...Ha ha !
Mancinia donna une tape dans le dos de Lenne toujours son sourire sur le visage. En voyant le sourire de Lenne, elle demanda brusquement :
- Es tu déjà tombée amoureuse ? Parce que moi, le seul homme que j'aimais m'a anéantie...
Sa main était retombée, tenant toujours la photo... | |
|
| |
Lenne Osaka
| Sujet: Re: Révélations en cascade (Pv Lenne) Sam 10 Nov - 21:35 | |
| Lenne mit un petit temps avant de comprendre. - Quoi ? C'est tes poumons ?! Explique moi ! Elle attendit la réponse puis dit : - Ouais, si tu veux ...mais je m'habille comment ?? T'aurais pas une robe ? Elle attendit toujours la réponse puis répondit : - Euh .. je ...non .. pas encore ... pas pour le moment ... oui, je suis ...désolée ... C'est quoi cette photo ? Et elle se tut, attendant toutes les réponses aux questions qu'elle avait posé. | |
|
| |
Mancinia Berkclay
| Sujet: Re: Révélations en cascade (Pv Lenne) Sam 10 Nov - 21:43 | |
| - Ma maladie est génétique, c'est une pression sur mes poumons et sur mon ventre qui croit au fil des années, c'est pour celà que je vomi et crache du sang...Mais bon, ça tu le savais déjà...Je n'es pas de robe à te donner, désolée, je n'es que la mienne et heureusement que je ne la portait pas mais je peux faire ceci.
Mancinia pronoça sa clé de l'esprit et réchauffit lourdement l'atmosphère, la robe de Lenne sécha, mais les traces était encore là.
- Je crois pouvoir te la nettoyer... - C'est quoi cette photos ?
Mancinia releva la tête et sourit :
- Une échographie... | |
|
| |
Lenne Osaka
| Sujet: Re: Révélations en cascade (Pv Lenne) Sam 10 Nov - 22:16 | |
| Lenne écouta attentivement les explications de son amie. Sa maladie avait l'air grave. Elle ne pouvait plus espérer de miracle car ça avait été affirmé pas un médecin. Mancinia était malade, réelement malade, et elle savait en quoi consitait cette maladie.
- Oh c'est pas grave pour ma robe ! Ne t'inquiète pas pour ça.
Mais Mancinia parvint à la faire sécher et elle reprit son aspect habituel. Les traces ne se voyait presque plus.
- Merci
Lenne s'appretait à poser ses yeux sur la photo. Mais lorsqu'elle apprit que c'était une échographie elle se retint.
- Alors, les résultats ? A présent, les deux amies étaient devant leurs chambre et continuaient à parler pour aller se changer et rafaire apparition au bal. [ Hj : je commence au bal, mais répond moi comme même et après, viens voir au bal ] | |
|
| |
Mancinia Berkclay
| Sujet: Re: Révélations en cascade (Pv Lenne) Sam 10 Nov - 22:22 | |
| Le regard de Mancinia fut au bors de larmes, elle regarda la photo et la tendit à Lenne. Il y avait une petite tâche dessus...La voix mélancolique de Mancinia s'éleva doucement :
- Je ne le suis plus...J'ai perdu mon bébé...Ma maladie l'a tué...Remarque que c'est mieux ainsi...Si je l'aurai mit au monde, il serait mort et moi avec...De plus, d'après Sayaka, je suis devenue stérile...Je ne peux plus avoir d'enfant...De plus, d'après elle, je serai en train de dévelloper quelque chose de moins grave, je ne sais pas quoi...
Elle se força à sourire.
- Allez retournons au bal !
Hj : j'y retourne de ce pas ^^. | |
|
| |
Lenne Osaka
| Sujet: Re: Révélations en cascade (Pv Lenne) Sam 10 Nov - 22:32 | |
| Lenne vit des larmes dans les yeux de son amie. Elle regrettait d'avoir posé cette question. Mais elle eut comme même les explications. - Je suis désolée. Mais tu sais, c'est peut-être mieux pour vous deux ! Tu es très jeune ! Qu'aurais tu fait avec un enfant ?! Mancinia préféra changer de sujet et elle dit qu'elle devraient retourner au bal. Lenne la suivit, le coeur gros, triste et désolée pour son amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélations en cascade (Pv Lenne) | |
| |
|
| |
| Révélations en cascade (Pv Lenne) | |
|