| Un nouveau lieu ??? | |
|
+4Dorgoth Thorn Asuka Wilensky Lilao Galian Enera Esawyra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (0/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Un nouveau lieu ??? Mer 12 Déc - 18:21 | |
| Voila je me disais que peut-etre on pourrait faire un nouveau lieu extèrieur. Donc voila mon idée, on est bientot l'hivers sur Shima donc normalement l'hivers il y a de la neige ! Alors pour neige ben ... ya ski qui suit donc est-ce-qu'on pourrait créer une piste de ski ou pas ? Je sais pas si ça sert trop après c'est à vous de voire mais bon c'est une proposition quoi !^^ Je me disait juste que ça pourrait etre une piste de ski l'hivers et après c'est un chemin de balade d'altitude ou alors il est fermer pendant l'été ! Et tant qu'on y est si Shima est une ile il faudrait une plage non ? Pour que les élus puissent se baigner l'été ! Bon ben voila ... c'est dit ! XD | |
|
| |
Lilao Galian
Nombre de messages : 60 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? Mer 12 Déc - 18:49 | |
| Avec le souk qu'on va avoir, la guerre, le sang, les duels à mort toussa-toussa, je sais pas trop si on aura le temps d'aller skier... | |
|
| |
Asuka Wilensky Conseiller divin de l'air
Nombre de messages : 239 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (850/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? Mer 12 Déc - 21:10 | |
| Euh ben j'aurais été d'accord mais dans l'état où est Shima je sais pas trop si c'est une bonne idée...Nan mais moi aussi par exemple un Bal de Noël ça m'aurait plut si yavait pas la guerre! xD
Et sinon, je me suis dit...Une plage où se baigner à Shima...Le blème c'est que...Ben Shima est ptête pas assez grande pour accueillir une mer, nan? xDD | |
|
| |
Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (0/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? Mer 12 Déc - 21:30 | |
| ouais c'est vrai ! ^^ Bon ben merci de m'avoir répondu ! c'était juste une idée comme ça quoi ! | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? Ven 14 Déc - 18:20 | |
| Y'a pas de problèmes...faut se lancer dans la vie, on accepte toujours les nouvelles suggestions. Mais c'est vrai que le moment n'est pas aux innovations pour le calme et la paix XD | |
|
| |
Emrys Myrddyn Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (410/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? Mer 11 Juin - 23:42 | |
| klank klaNK KLANK (le boulet qui revient sur les vieux messages entre)
Euh...maintenant que l'histoire de la guerre c'est plus ou moins du passé (du moins me semble-t-il) ne seraitil pas temps de revoir les points proposés?
(sort) KLANK KLAnk klank | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? Jeu 12 Juin - 1:27 | |
| Emryyyys reviens! J'aimerais avoir un avis plus poussé de ta part sur la question, genre, qu'est-ce que tu voudrais qu'on change/rajoute? -enlève les gros machin que t'as au pied aussi, les trous dans le plancher ça fait désordre- | |
|
| |
Emrys Myrddyn Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (410/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? Jeu 12 Juin - 15:08 | |
| (enlève ses New-Rocks et se déplace en chaussettes) zwip zwip zwIIIIIp bam aïe bordel qui a savonné le plancher!? (entre en s'aggrippant à la porte) ben par exemple est-ce que Shima est assez vaste pour accueillir une montagne, comme subodoré dans le bestiaire de Vect? (après tout elle tient bien une forêt...) Car alors il pourrait y avoir concours d'escalade, randonnées, problèmes avec des éboulements, en hiver du ski, de la luge, des avalanches...et j'en oublie sûrement.
C'est une idée comme ça, si ça se trouve elle a déjà été donnée autre part...
(ressort) zwIIIIIp AAAAAaaaaaaahhh!!!!!!! | |
|
| |
Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? Jeu 12 Juin - 20:55 | |
| En effet ça fait un moment que je parle de montagnes, dans mes rps et ailleurs... Tiens d'ailleurs pourquoi j'ai pas rajouté ça depuis le temps???
Enfin bon je vais corriger ce problème sous peu ^^ et mettre de zolies montagnes :p | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? Ven 13 Juin - 15:11 | |
| Ouais mention accordée, maintenant le problème suivant, changer de femme de ménage pour la salle de réunion..*out* | |
|
| |
Natsumi Narushima Flamme ardente dans nos coeurs
Nombre de messages : 104 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (6/10) Exp Arcanum: (850/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? Dim 6 Juil - 14:14 | |
| diiites !!! Natsu refait son arrivée avec ses vieilles idées pourries ^^" En montagne, y'a toujours des lacs pas loin nan ? =) Donc ça pourrait aller avec l'idée d'Asuka | |
|
| |
Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? Lun 7 Juil - 11:12 | |
| Il y a déjà un lac en fait. Tu voudrais qu'on en rajoute? Ou tu as une idée bien précise en tête? | |
|
| |
Sofy Narushima
Nombre de messages : 40 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (150/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? Lun 7 Juil - 13:39 | |
| Nan nan je ne veux rien de précis J'illustre l'idée d'Asuka, c'est tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau lieu ??? | |
| |
|
| |
| Un nouveau lieu ??? | |
|