Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Un nouveau lieu ???

+4
Dorgoth Thorn
Asuka Wilensky
Lilao Galian
Enera Esawyra
8 participants
AuteurMessage
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Féminin Nombre de messages : 220
Age du Perso : 15ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue1/10Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue0/1000Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Clé de l'esprit:

Un nouveau lieu ??? Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:21

Voila je me disais que peut-etre on pourrait faire un nouveau lieu extèrieur. Donc voila mon idée, on est bientot l'hivers sur Shima donc normalement l'hivers il y a de la neige ! Alors pour neige ben ... ya ski qui suit donc est-ce-qu'on pourrait créer une piste de ski ou pas ?

Je sais pas si ça sert trop après c'est à vous de voire mais bon c'est une proposition quoi !^^

Je me disait juste que ça pourrait etre une piste de ski l'hivers et après c'est un chemin de balade d'altitude ou alors il est fermer pendant l'été !

Et tant qu'on y est si Shima est une ile il faudrait une plage non ? Pour que les élus puissent se baigner l'été !

Bon ben voila ... Cool c'est dit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Galian

Lilao Galian

Masculin Nombre de messages : 60
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue0/10Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue300/1000Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:49

Avec le souk qu'on va avoir, la guerre, le sang, les duels à mort toussa-toussa, je sais pas trop si on aura le temps d'aller skier... study
Asuka Wilensky
Conseiller divin de l'air
Asuka Wilensky

Féminin Nombre de messages : 239
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue4/10Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue850/1000Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (850/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:10

Euh ben j'aurais été d'accord mais dans l'état où est Shima je sais pas trop si c'est une bonne idée...Nan mais moi aussi par exemple un Bal de Noël ça m'aurait plut si yavait pas la guerre! xD

Et sinon, je me suis dit...Une plage où se baigner à Shima...Le blème c'est que...Ben Shima est ptête pas assez grande pour accueillir une mer, nan? xDD
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Féminin Nombre de messages : 220
Age du Perso : 15ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue1/10Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue0/1000Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:30

ouais c'est vrai ! ^^ Bon ben merci de m'avoir répondu ! c'était juste une idée comme ça quoi !
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue7/10Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue750/1000Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:20

Y'a pas de problèmes...faut se lancer dans la vie, on accepte toujours les nouvelles suggestions. Mais c'est vrai que le moment n'est pas aux innovations pour le calme et la paix XD
Emrys Myrddyn
Conseiller Divin de l'Ombre
Emrys Myrddyn

Masculin Nombre de messages : 337

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue3/10Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue410/1000Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:42

klank klaNK KLANK (le boulet qui revient sur les vieux messages entre)

Euh...maintenant que l'histoire de la guerre c'est plus ou moins du passé (du moins me semble-t-il) ne seraitil pas temps de revoir les points proposés?

(sort) KLANK KLAnk klank
http://myrddyn-le-fou.skyrock.com
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue7/10Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue750/1000Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (750/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:27

Emryyyys reviens! J'aimerais avoir un avis plus poussé de ta part sur la question, genre, qu'est-ce que tu voudrais qu'on change/rajoute? -enlève les gros machin que t'as au pied aussi, les trous dans le plancher ça fait désordre-
Emrys Myrddyn
Conseiller Divin de l'Ombre
Emrys Myrddyn

Masculin Nombre de messages : 337

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue3/10Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue410/1000Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (410/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:08

(enlève ses New-Rocks et se déplace en chaussettes) zwip zwip zwIIIIIp bam aïe bordel qui a savonné le plancher!? (entre en s'aggrippant à la porte)
ben par exemple est-ce que Shima est assez vaste pour accueillir une montagne, comme subodoré dans le bestiaire de Vect? (après tout elle tient bien une forêt...)
Car alors il pourrait y avoir concours d'escalade, randonnées, problèmes avec des éboulements, en hiver du ski, de la luge, des avalanches...et j'en oublie sûrement.

C'est une idée comme ça, si ça se trouve elle a déjà été donnée autre part...

(ressort) zwIIIIIp AAAAAaaaaaaahhh!!!!!!!
http://myrddyn-le-fou.skyrock.com
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue575/1000Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:55

En effet ça fait un moment que je parle de montagnes, dans mes rps et ailleurs... Tiens d'ailleurs pourquoi j'ai pas rajouté ça depuis le temps???

Enfin bon je vais corriger ce problème sous peu ^^ et mettre de zolies montagnes :p
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:11

Ouais mention accordée, maintenant le problème suivant, changer de femme de ménage pour la salle de réunion..*out*
Natsumi Narushima
Flamme ardente dans nos coeurs
Natsumi Narushima

Féminin Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue6/10Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue850/1000Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (850/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:14

diiites !!!
Natsu refait son arrivée avec ses vieilles idées pourries ^^"

En montagne, y'a toujours des lacs pas loin nan ? =) Donc ça pourrait aller avec l'idée d'Asuka Wink
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue575/1000Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:12

Il y a déjà un lac en fait. Tu voudrais qu'on en rajoute? Ou tu as une idée bien précise en tête?
Sofy Narushima

Sofy Narushima

Féminin Nombre de messages : 40
Age du Perso : 15 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue2/10Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau lieu ??? Left_bar_bleue150/1000Un nouveau lieu ??? Empty_bar_bleue  (150/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:39

Nan nan je ne veux rien de précis Razz J'illustre l'idée d'Asuka, c'est tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau lieu ???   Un nouveau lieu ??? Icon_minitime

Un nouveau lieu ???
Page 1 sur 1