Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Un nouveau groupe?

4 participants
AuteurMessage
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue7/10Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue575/1000Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:12

Un beau soleil se levait et chauffait la cité de Shima, les oiseaux sortaient de leur nid pour aller chanter sur les arbres ou les fenêtres entrouvertes, les fleurs s'ouvraient et rependaient leur parfum et la rosée du matin brillait grâce aux rayons du soleil, une légère brise venait faire voleter les feuilles et les brins d'herbes. Et au milieu de tout ça Vect dormait encore. Un bruit infernal vint le tirer de son sommeil, c'était son réveil. Il l'écrasa du poing avant de se recoucher mais il se releva presque aussitôt en regardant l'heure sur un autre réveil prévu à cet effet.

°°Merde jvais être en retard!!!!!!!!°°

Et c'est ainsi qu'à toute vitesse et dans un temps record il prit une douche, déjeuna, courut vers la salle de musique, s'habilla et prit ses affaires... et pas forcément dans cet ordre là... Il courut donc à toute allure dans les couloirs, se glissant entre les personnes pour ne pas s'arrêter, créant un courant d'air si puissant qu'il faisait voler les plantes et les jupes des filles... bon en fait il je crois qu'il courait juste comme un malade et qu'il s'est prit la porte en pleine face en croyant qu'elle était ouverte. Donc après être entré le conseiller divin se précipita contre le mur, appliqua sa main et des éclairs en sortirent pour déplacer une partie du mur. Une fois entré dans sa salle de musique il s'affaira à brancher, débrancher, tester, retester et jouer un peu pour voir si tout fonctionnait bien. Une fois qu'il eut finit il était déjà l'après-midi et il mangeait tranquillement un sandwich en attendant que Leila arrive et ça ne devrait plus tarder car elle semblait assez pressée la veille.

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Inaka

Leila Inaka

Féminin Nombre de messages : 361
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue4/10Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue670/1000Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:23

Leila s'éveilla en début de matinée. Toute la nuit, des baguettes de batterie avaient jouer devant ses yeux. Elle avait quand même bien dormi, et était toute excitée à l'idée du groupe. Elle allait pouvoir rencontrer la jeune fille dont Vect lui avait parlé. La jeune Elue s'habilla à la va-vite. Pour la première fois, elle n'avait pas très envie d'aller s'entrainer dans la salle de combats, mais sa raison l'emporta et elle se dirigea donc en trainant les pieds dans la grande pièce.

La matinée s'était déroulée calmement, Leila avait même eu le temps de faire un petit plongeon de trois quart d'heures au lac. Elle avait tout prêvu pour pêter la forme. Elle claqua la porte de son dortoir en début d'après midi et courut à son rendez vous dans la salle de musique. Elle 'louvrit à la dérobée, un sourire éblouissant son visage d'ordinaire si neutre. Prête elle était.

Vect mangeait un sandwich et semblait attendre. Elle le salua joyeusement.

-Hey, salut Vect.

La jeune fille s'approcha de lui, fixant évidemment l'instrument qui e trouvait derrière lui, les yeux brillant.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue575/1000Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (575/1000)

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

Vect mangeait tranquillement son sandwich quand il fut interrompu (et ouais c'est dur la vie) par l'arrivée de Leila. Il lui répondit en souriant, son casse-croûte toujours à la main.

"Salut! Tu m'as l'air en pleine forme."

Il remarqua que son regard déviait sur quelque chose derrière lui, il s'amusa donc à mettre sa tête entre celle de Leila et la batterie puis après avoir éclaté de rire il se calma et finit son sandwich d'une seule bouchée avant de se relever de son tabouret en fer et de l'envoyer se poser doucement dans un coin de la pièce. Il s'assit sur le tabouret de la batterie et s'amusa un peu.

"Tadaaam! Bon j'arrête mes conneries. Aller aller à ma place!"

Il se leva de son tabouret et s'approcha de son amie en lui tendant les baguettes avec un grand sourire.

"Aller montre moi ce que tu sais faire, j'ai appris qu'il fallait un avis extérieur pour jauger son talent."

Soudain le conseiller divin sentit une aura se balader dans l'étage, l'aura de Yume. Il se concentra et il arriva à parler à son "élève" pour la guider jusqu'à la salle.

*Coucou Yume! C'est Vect, t'inquiète pas. Tu n'es pas très loin de la salle de musique, tourne à gauche puis continue le long du couloir, la salle est au bout. Il y a déjà Leila avec moi, on va pouvoir voir ce que ça donne en trio.*
Yume Niwa

Yume Niwa

Féminin Nombre de messages : 22
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue0/10Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue0/10000Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Clé de l'esprit:

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:26

Un peu plus tôt ce jour là, Yume s'était levée et avait décidé de se lancer à la conquête de l'Internat.... L'explorer quoi.... En commençant par aller manger.... Parce qu'en tant que flemmarde initiée, elle avait dormi tout l'avant-midi et en se levant... Bah elle avait faim.... Elle avait retrouvé tant bien que mal le chemin vers le hall d'entrée puis à partir de là, elle s'était rendue au réfectoire pour aller manger. Par la suite, elle était remontée en haut et avait entrepris son exploration. Mais, en plein milieu d'une découverte fantastique, heu, les toilettes, elle se rappella qu'elle devait aller rejoindre Vect à la salle de musique en début d'aprem'. Et là, c'était le début de l'après-midi.... Elle lâcha un 'merdouille' puis se dépêcha de retourner aux chambres. Comme elle ne connaissait pas encore très bien la place, ce ne fut qu'après dix minutes de recherche infructueuse qu'elle retrouva finalement le chemin pour s'y rendre. Elle s'y précipita, entra en trombe dans sa chambre, puis s'empara de sa basse pour faire demi-tour quelques secondes plus tard. Elle ne savait toujours pas comment se rendre à la salle de musique alors elle se mit à traîner dans les corridors, en attendant que Vect lui donne les indications pour se rendre. En s'engageant dans un couloir, elle entendit sa voix retentir dans son esprit. Elle s'arrêta pour l'écouter. Selon ce qu'il lui disait, elle n'avait qu'à tourner à gauche puis heu.... Avancer. Ouf.... C'était pas trop compliqué. Tourner à gauche.... Pendant un instant elle se demanda c'était de quel côté, puis, elle tourna à droite. Non. À gauche. Bah en gros, elle suivit les indications de Vect! Elle débarqua une ou deux minutes plus tard dans la salle de musique. Mouarf, elle essaierait de faire mieux la prochaine, fois, c'est pas fameux là, hésiter entre la gauche et l'autre gauche.... Moui bon.

"Coucou les gens!" s'exclama-t-elle en arrivant

Ses deux yeux verts se mirent à parcourir rapidement la pièce. Ils se posèrent sur la jeune fille qui était assise devant la batterie. Elle ne la connaissait pas encore mais elle n'allait pas tarder à la connaître.... Elle s'avança un peu vers elle. Si les souvenirs de Yume étaient bon, elle se nommait heu.... Ha ouais! Leila. Et elle était une Élue de l'Eau, selon ce que Vect lui avait dit la veille. Elle déposa la valise contenant sa basse puis se présenta à Leila.

"Salut toi! Moi c'est Yume! J'suis heureuse de faire ta connaissance! Toi c'est Leila non? Vect m'a parlé de toi un peu hier"

L'adolescente avait hâte de pouvoir jouer, d'ailleurs elle avait attendu cet après-midi avec impatience, bien qu'elle ait fini par presque oublier qu'elle devait venir à la salle de musique... Elle continua d'observer en silence la pièce. Il y avait plusieurs instruments accrochés aux murs. La plupart lui étaient inconnus. Bien qu'elle aurait voulu les essayer immédiatement, ce n'était pas trop le moment.... Après avoir parcouru du regard la pièce entière, elle se retourna vers Leila et Vect.

Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:01

Vect laissa à Yume le soin de se présenter et une fois qu'elle eut finit il se saisit de sa basse et d'un cordon pour la brancher. C'est donc avec un air perfide, sournois etc... qu'il lui fit un beau sourire en lui indiquant un tabouret si elle en voulait.

"Basse branchée! Il est temps d'essayer tout ça. Aller aller vite vite vite."

Le conseiller divin était assez impatient d'entendre ces deux joueuses et il se souvint qu'il fallait aussi tester la musique en groupe. Ayant installé tout le matériel dans la salle de musique normale il lui fallait aller chercher sa guitare électrique. Il se dirigea vers une partie du mur et appliqua sa main dessus, des éclairs jaillirent de ses doigts pour entrer dans la parois et quelques secondes plus tard un pan du mur coulissa laissant ainsi découvrir une porte totalement vitrée et insonorisée. Il ouvrit donc cette porte et entra dans la pièce sur laquelle elle donnait. Après avoir fouillé un peu il sortit, sa guitare à la main et referma la porte derrière lui ainsi que le mur. L'élu de la foudre alla rejoindre ses deux joueuses et brancha son instrument, bien que celui-ci ne servirait pas tout de suite. Il se posa sur un tabouret pour écouter Yume.
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue670/1000Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:43

Leila avait le regard planté sur Vect. Il la taquinait, et elle ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire, ensorcelée par la batterie qui se trouvait à portée de bras. En temps normal, elle aurait volontier rendu la bourrade au Conseiller Divin de la Foudre. Au bout d'un moment, où Vect s'amusait gaiement à la batterie, faisant retarder le moment magique, elle put enfin s'asseoir sur le tabouret en cuir moelleux. La jeune fille carressa les baguettes, et sans se précipiter, les saisit délicatement. D'un geste timide elle commença à taper sur la cymbale. D'un coup, tout lui parut normal. Elle visualisa les gestes qu'elle devait faire, et son pied prit instinctivement place sur la pédale. En rythme, elle commença une petite mélodie simple avant d'essayer de la compliqué d'avantage. Que se passait il ? Un bruit de porte. Une jeune Elue de la Foudre entra dans la pièce, un air sympathique sur le visage. Leila arrêta avec regret la batterie et la regarda curieusement pensant qu'elle avait du se tromper de salle. Non. Elle connaissait son prénom et Vect lui avait parlait d'elle et surtout, elle portait une basse. Elle en conclut donc que le conseiller divin de la Foudre l'avait invité à rejoindre le groupe. Leila était un peu sur la défensive. Pourquoi ne l'avait il pas prévénue ? Elle aurait quand même préférer au lieu de passer pour une idiote ayant l'air au courant de rien. Mais elle se dérida très vite lorsque la jeune fille, Yume lui adressa la parole. Tout de suite, elle l'accueillit avec un grand sourire.

-Hello! Exact, moi c'est Leila. Aoparement tu es la bienvenue au sein de notre début de groupe. J'étais juste pas informée c'est tout! (Elle regarda dans la direction de Vect et lui lança un regard curieux, hésitant à lui lancer une vanne ou pas). Installe toi, installe toi!
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue3/10Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue650/1000Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (650/1000)
Clé de l'esprit:

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: a   Un nouveau groupe? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

Ipiu marchait dans le couloir qui menait à la salle de musique, essayant de ne pas laisser échapper un rire nerveux qui l'aurait fait passer pour une folle. Depuis le matin même elle n'avait qu'une idée en tête : aller à la salle de musique. S'installer au piano. Attendre que Vect commence à jouer de la guitare puis se laisser emporter dans son élan et faire gambader ses doigts sur le clavier. Elle ne pensait qu'à retrouver l'instant magique qui s'était déroulé la dernière fois qu'elle avait joué en duo.

La jeune élue sortit enfin de ses pensées et remarqua qu'elle était arrivée. Sans doute depuis un petit moment. Elle se secoua et se concentra un peu. Elle s'immobilisa soudain. Elle venait d'entendre des voix à l'intérieur. Elle se rapprocha et tendit un peu plus l'oreille. Oui ! Une voix de fille ! Elle attendit, et reconnut soudain une autre voix. Vect ! Ipiu se redressa et sourit. Décidement, il n'avait pas mis long feu a trouver du monde. Prenant une profonde inspiration, elle entra.
Dans la pièce se trouvait Vect, ainsi que deux jeunes filles qu'elle ne connaissait pas encore.

_ Salut tout le monde ! J'viens pour le groupe ! En tant que pianiste. J'suis pas trop en retard ?

Elle se tourna vers les deux inconnues et ajouta :

_ Au fait moi c'est Ipiu. Et vous ?
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:36

Vect s'installa sur un tabouret et écouta ce que jouait Leila avec attention, tout d'abord elle prit ses marques, très rapidement d'ailleurs et ensuite elle enchaîna quelque chose en augmentant la difficulté ensuite, jusqu'à ce que Yume arrive. Ce fut ensuite le tour de Ipiu d'entrer. Vect se pencha en arrière, les mains derrière la tête en souriant. Tout le monde était là, il allait pouvoir faire correctement les présentations. Il se leva donc et regarda tour à tour les jeunes filles présentes, une fois qu'il l'eut fait il prit la parole.

"Bon et bien voila que tout le monde est réuni. Je vous ai toutes vues séparément pour l'invitation à jouer en groupe je vais donc faire les présentation. Voici donc Ipiu Shade, élue de l'ombre, avec qui j'ai joué pour la première fois en duo, c'est d'ailleurs elle qui a eut l'idée de former un groupe. Comme on va pouvoir l'entendre elle joue très bien du piano. Ensuite Leila Inaka, élue de l'eau, joueuse de batterie comme vous pouvez le constater à qui j'ai parlé hier du groupe. Et pour finir Yume Niwa, élue de la foudre et donc une de mes élèves, elle joue de la basse et on va pouvoir l'entendre jouer comme chacun de nous. Comme c'est un groupe et que c'est Ipiu qui a eu l'idée de le former nous passerons tous une audition sous son commandement, moi y compris étant donné que je n'ai joué qu'avec elle."

Il se tourna une fois de plus vers chacune d'entre elles avant de reprendre la parole.

"Ah aussi, pas de vouvoiement ça me dérange l'oreille, on est tous là pour jouer et s'amuser alors je pense qu'on va bien s'entendre donc prénoms et "tu" obligatoires. Aller qui veut commencer?"
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue650/1000Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (650/1000)
Clé de l'esprit:

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:43

Ipiu regarda Vect et l'écouta attentivement. Pendant qu'il parlait, elle s'était avancée dans la salle et avait entreprit de se mettre à l'aise. Elle enleva sa veste, la posa sur un tabouret juste à coté de son sac, puis se retourna. Discrètement, elle dévisagea les deux élues et essaya de mémoriser leurs noms.
Quand Vect finit de parler, elle s'immobilisa : elle ne s'était pas préparée à passer l'audition elle-même. Ca ne lui avait même pas éffleuré l'esprit.
La jeune elue déglutit. Aaargh.
Histoire de reprendre une contenance, elle retroussa ses manches et attacha ses cheveux, essayant de garder le sourire. Puis, se disant que le jeune guitariste avait sans doute raison, elle déclara :

_ C'est ok pour moi. Mais je trouverais ça plus juste si je jouais un morceau de piano avant. Comme ça vous pourrez me dire si vous me juger apte à vous faire passez l'audition ou non. Qu'est ce que vous en pensez ?

Au fond d'elle-même, Ipiu espérait que tout le monde serait d'accord. Si elle pouvait jouer un morceau de piano, ça allait la détendre et elle se sentirait mieux pour passer l'audition après..
Yume Niwa

Yume Niwa

Féminin Nombre de messages : 22
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue0/10Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau groupe? Left_bar_bleue0/10000Un nouveau groupe? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Clé de l'esprit:

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:36

Yume se tourna vers Vect quand celui-ci lui annonça que sa basse était branchée. Elle attendit quelques instants, le temps que Leila lui réponde, puis se dirigea vers lui. Mais au moment où elle prit sa basse, une autre jeune fille entra dans la salle. Elle se retourna vers elle. Ça devait être.... Ipiu? La nouvelle arrivée s'avança dans la pièce jusqu'à ce qu'elle rejoigne les trois autres. L'Élue de la Foudre sourit. Ils étaient maintenant tous présents. Elle se retourna vers Vect qui pris la parole pour faire les présentations. Il demanda finalement qui voulait commencer. Elle se tourna vers Leila, puis vers Ipiu, espèrant qu'une des deux veuille commencer. Elle ne s'était jamais sentie très à l'aise à être la première à faire un truc alors.... Encore moins lorsque c'était une audition.... Elle stressait toujours avant les auditions et préférait ne pas passer première, histoire de se mettre un peu à l'aise avant de jouer.... L'Élue de l'Ombre la fit sortir de sa 'torpeur' en prenant finalement la parole, après plusieurs secondes de silences, disant qu'elle voulait bien commencer. Yume fut quelque peu soulagée d'entendre cela. Mais, selon elle, c'était quand même normal qu'Ipiu leur joue une pièce en premier.... D'un côté car elle avait hâte de l'entendre jouer.... Le piano avait toujours été un instrument fascinant pour elle ....Et de l'autre côté heu.... C'était elle qui leur faisait passer les auditions alors elle jouait en premier? En fait, c'était plus parce que Yume avait hâte de l'entendre jouer xD Bref.... En guise de réponse à la question que l'Élue de l'Ombre avait posée un peu plus tôt avant qu'elle plonge dans ses réflexions, elle hocha la tête pour lui faire signe qu'elle était d'accord avec ce qu'elle avait proposé. Elle n'était pas de nature très difficile et n'importe quoi, ou presque, qui lui était proposé, était souvent suivi d'une acceptation de la part de l'Élue de la Foudre. Enfin.... Si on lui demandait de courir à poil dehors sous la pluie en chantant elle le ferait pas hein.... Elle est pas naïve quand même..... Allez pas croire qu'on peut lui demander de faire n'importe quoi.... Bref, son regard se posa sur Ipiu, puis sur Leila, toujours assise à la batterie, d'ailleurs, Yume avait encore sa basse dans les mains, enfin, elle l'avait mise en bandoulière, par la suite son regard se posa sur Vect, pour finalement revenir vers Ipiu. À en voir les autres, ils avaient l'air d'accord eux aussi avec la proposition de l'Élue de l'Ombre car personne n'avait protesté.
Leila Inaka

Leila Inaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:50

Leila observa toute la troupe. Ca faisait un sacré groupe, dis donc. Elle remarqua que Vect était le seul garçon. Quel frimeur celui-là xD. Donc maintenant, il y avait Yume à la basse, Ipiu au piano, Vect à la guitare et elle à la batterie. Enfin, si tout le monde passait bien les auditions. Auditions. Ce mot resonnait dans ses oreilles sans affollement. Il suffisait de stresser pour mal jouer et se faire rejeter. Elle prit de longue inspiration, et remarqua que Yume n'avait pas l'air très à l'aise. Elle essaya de la rassurer du regard de ses yeux bleus mais elle se décontracta lorsque Ipiu annonça qu'elle allait passer la première. Leila lui fut reconnaissante d'avoir cette modestie. Elle sentait qu'elle était sympathique.

Satisfaite, la jeune Elue de l'Eau resta assise sur son tabouret, et dévisagea encore un peu les deux nouvelles Elues. Elle ne pouvait cacher sa joie d'être là, à côté de son instrument fétiche entouré d'Elus comme elle. Sereine, elle attendit sagement qu'Ipiu se mette à passer sa petite audition.

(désolée, c'est court mais...voilà xD)
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

Ipiu analysa les expression de ses camarades pour voir s'ils étaient tous d'accord. Elle aperçu un hochement de tête de la part de l'élue de la foudre et elle remarqua que l'élue de l'eau avait l'air d'accord. Pensant que Vect était n'y ferait aucune objection, elle se dirigea vers le piano, ouvrit doucement le clapet et s'installa sur le tabouret. Elle remarqua que celui-ci était toujours réglé à sa taille, preuve que personne n'était venu y jouer depuis la veille. Ipiu réfléchit deux minutes à un morceau sympatique qu'elle pouvait jouer. Pas trop long, pas trop lourd. Quand elle fut décidée, elle plaça ses mains sur les deux premiers accord et entama la mélodie.

Elle nuança les vitesse du morceau et laissa ses mains se rejoindre et s'éloigner puis se rejoindre encore. Son pied s'occupait de la pédale, qui rendait le son plus long et la mélodie plus belle. Pas un instant elle ne s'était préoccupée de son mini-public qui l'écoutait. C'était comme si elle était rentrée dans une bulle où elle oubliait tout. Elle continua de jouer joyeusement, se perdant dans ses pensées. Ce morceau, c'était une valse qu'elle avait entendue étant petite et qu'elle avait appris ensuite avec son professeur. Quand elle l'écoutait et qu'elle la jouait, ça la mettait toujours de bonne humeur et ça lui donnait même envie de danser. Elle n'eut aucun mal à se souvenir des notes.

Au bout d'un petit moment, Ipiu ralentit le rythme, déplaça sa main droite vers les aigus, immobilisa l'autre, puis les leva en même temps et joua le dernier accord. Elle releva la tête et regarda les autres élus. Le rouge lui monta aux joues.

_ Euh.. Ca vous a plus ?
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:28

Vect écoutait, sans rien dire, passionné par la musique que faisait Ipiu. Elle jouait vraiment très bien, c'était une bonne chose qu'elle ait voulu jouer en première, il avait remarqué que Yume et Leila avait l'air plus détendue. Après que la jeune élue de l'ombre ait fini sa démonstration avec un certain brio le conseiller divin lui fit un beau sourire avant de lui répondre.

"C'était magnifique Ipiu, je pense que tu es une très bonne joueuse. Pas besoin d'être gênée, tu te débrouilles très bien."

Il se tourna un peu pour observer les deux autres musiciennes et attrapa sa guitare.

"Maintenant si vous voulez bien m'écouter."

Un sourire apparut sur son visage, il baissa légèrement la tête, les yeux fermé et il commença à jouer. Il déplaçait ses mains sur la guitare avec vitesse et en même temps une assez grande souplesse, enchaînant des morceaux qu'il avait déjà entendu, certains qu'il connaissait par coeur. Après quelques instants des éclairs bleus commençaient à apparaître tout autour de ses doigts, laissant une trace de son passage sur l'instrument, et il commença à improviser, se laissant aller, il était dans un autre monde, un monde où seul la musique dominait, il ne voyait plus, il écoutait juste et se laissait emporter parce qu'il voulait jouer. Un sourire apparut sur son visage et il accéléra le rythme, bougeant au son de sa musique. Il ralentit peu à peu, jouant quelque chose de plus calme, plus doux, pour repartir de plus belle. Pour finir il fit glisser rapidement ses mains sur les cordes avant de poser la guitare et de relever la tête, un grand sourire aux lèvres.

"Alors vous en pensez quoi?"
Ipiu Shade

Ipiu Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:47

Ipiu hocha la tête, heureuse que Vect ait aimé son morceau. Puis elle se leva en silence et se déplaça pour voir le jeune garçon commencer son audition. Sérieuse, elle fronçait les sourcil en se concentrant sur la manière de Vect à jouer de la guitare, observant ses capacités. Mais au bout de quelques secondes le spectacle était bien trop captivant pour penser à autre chose. La jeune fille n'avait qu'une envie : se lever et danser sur l'air de la mélodie qui résonnait dans la pièce. Mais elle contenta de bouger la jambe au rythme de la musique, celui changeant fréquemment selon les interprétations de Vect. Quand celui-ci eut fini de jouer son solo, Ipiu continuait de fixer la guitare avec une certaine envie. Et elle se promit qu'un jour, elle apprendrait à jouer aussi bien que lui.

_ C'était super Vect, vraiment.. bien joué.

L'élue de l'ombre tourna la tête vers les deux jeunes filles qui ne disaient plus rien, et attendit de savoir leur avis..
Contenu sponsorisé

Un nouveau groupe? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe?   Un nouveau groupe? Icon_minitime

Un nouveau groupe?
Page 1 sur 1