Shima Andoru L'île volante |
|
| Nouvelle vie, nouveau départ | |
| | Auteur | Message |
---|
Mitsuko Hikari
Nombre de messages : 74 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (160/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Nouvelle vie, nouveau départ Sam 22 Déc - 22:04 | |
| Mitsuko frappa à la porte de Shima. Ce fut un sentiment d'étrange bonheur qui l'emplit de joie. Cette entrée lui paraissait comme la fin d'un long calvaire épuisant qu'était son voyage. Derrière cette porte, une nouvelle vie l'attendait, comme un nouveau départ. Qu'allait-elle rencontrer ? Serait-elle heureuse ? Se ferait-elle des amis ? S'accomoderait-elle à cette vie ? Tant de questions lui emplissaient la tête. Mitsuko était dans un état de fatigue intense, prête à s'écrouler d'un moment à l'autre. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas dormi ? Cela, personne n'aurait pu le dire. Elle avait passé de nombreuses nuits blanches, en compagnie d'un stress permanent. Jamais la jeune fille n'avait quitté sa ville natale, Tokyo. Il était normal qu'elle redoute cette arrivée.
Plongée dans ses pensées et se posant mille questions, Mitsuko ne s'était pas aperçue que personne ne lui avait ouvert. De nouvelles questions surgir, malgres elle. Et si il n'y avait personne ? Et si elle était venue ici pour rien ? La jeune fille sentit une immense vague de solitude l'envahir. Que ferait-elle alors ? Retournerait-elle chez ses parents ? Mais la jeune fille était sans le sou. Cette nouvelle réflexion lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à perdre, et tout à gagner.Elle poussa donc la porte, retenant son souffle. Elle prit conscience que ce pas la menerait vers sa nouvelle vie.
Postée dans l'entrée et retenant toujours son souffle, Mitsuko admirait. Ses yeux grands ouverts, observant chaque recoin du grand hall. De l'extérieur, l'académie avait quelque chose d'imposant, d'impressionant. Mais ce n'était rien comparé au hall d'entrée. En face de la grande porte, un escalier en marbre immaculé trônait. Mitsuko en resta bouche bée. Rien à voir avec son petit appartement de Tokyo. Vraiment rien à voir... Ici, tout était fait en grand, en raffiné.
Passée la première impression, Mitsuko avança d'un pas et ferma la porte. Puis, trainant sa valise derriere elle, elle s'assit sur un banc, épuisée. Elle n'avait plus la force d'avancer. Elle laissa reposer sa tête contre le mur et, sans s'en rendre compte, sombra dans les bras de Morphée, pour la première fois depuis quelques temps... | |
| | | Mancinia Berkclay
Nombre de messages : 459 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau départ Sam 22 Déc - 23:28 | |
| Il était assez tard maintenant, la nuit était entamée depuis quelques heures, mais Mancinia était descendue pour prendre un peu d'air frais dans le jardin, elle en avait besoin, car depuis quelques temps, elle s'ennuyait un peu dans l'Académie, ne rien faire durant des jours étaient bien banale...La jeune femme descendit doucement les escaliers en ce tenant à la rampe pour éviter de tribucher, pour ce rendre vers la porte d'entrée, essayant de se retrouver dans le noir persistant malgré la lumière chatoyante et douce, que créaient des lanternes...Arrivée en bas, les étoiles étaient magnifiques vue des baies vitrées. Mancinia leva la tête et resta quelques instants à les admirer, mais en regardant mieux, elle cru apperçevoir une ombre sur un des bancs de fer, mais jugea qu'il s'agissait de son imagination, cepandant, l'Elue du Feu s'approcha doucement. Elle vit alors une jeune fille endormie à point fermés, sereine. Sa valise posé sur le banc, Mancinia resta un instant à sourire bêtement mais...Que devait - elle faire ? Réveiller la jeune Elue ? La laissez dormir ? Mancinia ne l'avait jamais vue, si c'était une nouvelle, elle devait l'aider. On ne dort pas dans un hall non plus ! Mancinia avait cepandant la crainte de lui faire peur si elle la réveillait comme ça, mais tans pis, elle prit son couage à deux mains, puis posa doucement une main sur l'épaule de la jeune fille, la secouant légèrement pour la réveiller, et souffla tout bas pour ne pas l'effrayer :
- Hé, ho ! Réveille - toi ! | |
| | | Mitsuko Hikari
Nombre de messages : 74 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau départ Mar 25 Déc - 17:38 | |
| Mitsuko était allongée de tout son long sur ce solide banc en fer. Elle avait pour tout oreiller que son sac à dos trempé et pour couverture, une vieille parka elle aussi mouillée. Après un si épuisant voyage, la jeune fille ne s'était octroyée qu'un faible confort mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était dormir. Et peu importe l'endroit. Frissonant de froid, elle avait enfin réussi à s'assoupir. Malgres son intense fatigue, elle avait un sommeil léger. Mitsuko était sur la défensive. Après tout, elle venait de débarquer, dans un monde totalement inconnu, perdu dans ses reperes. Elle n'avait pour le moment rencontré aucune âme qui vive. Et rajouté à tout cela, le stress de ne pas s'accomoder à cette vie. Avec tout cela sur le dos, Mitsuko ne pouvait en effet dormir paisiblement.
Mitsuko avait du dormir que quelques minutes lorsqu'elle fut tiré de ses songes.
- Hé, ho ! Réveille - toi !
Elle se releva brusquement, sur la défensive, ce qui parut déstabiliser l'Elue qui se trouvait en face d'elle. Mitsuko la dévisagea longuement, sans gêne. Finalement un sourire éclaira son visage. L'envie de rencontrer de nouvelles personnes reprit le dessus. Le côté extraverti de Mitsuko surgit, ne laissant plus de place à la fatigue. Elle se redressa et s'assit sur le banc, dégageant de la place pour l'autre Elue, pour qu'elle puisse s'asseoir. Puis, elle prit enfin la parole.
- Excuse moi... Je m'étais endormie... J'étais tellement fatiguée !
Elle sourit derechef. Plus aucune trace de fatigue n'allourdissait ses traits fins. | |
| | | Mancinia Berkclay
Nombre de messages : 459 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit: Abyssum nemo versio guida la magia.
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau départ Ven 28 Déc - 21:26 | |
| La jeune Elue, étrangère à Mancinia, se releva sur la défensive avant de la dévisager. Puis, elle prit enfin la parole :
- Excuse moi... Je m'étais endormie... J'étais tellement fatiguée !
- Eh bien tu fairais mieux de dormir dans les dortoirs, non ?
Mancinia soupira, c'est vrai que si on dort c'est qu'on est épuisée, elle ne devait pas faire de morale là dessus quand même.
- Mais...Dis - moi...Tu es nouvelle sur Shima ? Sinon je suppose que tu n'aurais pas dormi là...
Mancinia s'assit à côté de la jeune Elue sans retenue, elle ne savait pas trop quoi faire si c'était une ancienne sur l'Académie, mais bon, la question était posée.
- Mais je manque de politesse ! Qu'elle est ton nom ? Moi je suis Mancinia Berkclay, Elue du Feu. | |
| | | Mitsuko Hikari
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau départ Ven 4 Jan - 22:25 | |
| Mitsuko soupira à la réflexion de... ?? D'ailleurs, comment s'appelait-elle ? La jeune fille n'en avait aucune idée. Elle venait juste de se réveiller et, la tête encore un peu dans les nuages, elle n'avait pas complètement reprit ses esprits. Elle répondit à la question si pertinente de l'Elue. - Oui, bien sûr! Je devrais. Mais en réalité, je viens juste d'arriver et je n'ai pas eu la force de monter, elle désigna le bel escalier de marbre avec une rampe dorée. Peut-être aurais-je rencontré quelqu'un... ou peut-être pas! Alors, j'ai préféré rester ici mais, sans m'en rendre compte, je me suis assoupie. Par cette longue réponse, Mitsuko répondit simultanémment aux deux questions posées par la jeune Elue. Mais comme l'Elue paraissait soucieuse, elle confirma. - Oui, je suis bien nouvelle. S'appretant à se présenter, elle n'en eu pas le temps car l'autre Elue lui coupa l'herbe sous le pied. Attendant de savoir son nom et son prénom, ainsi que l'Elément qu'elle contrôlait, elle l'observa. Finalement, elle répondit à son tour. - Enchantée, moi c'est Mitsuko Hikari, Elue de la Foudre. Laissant passer une minute de silence, elle enchaina. - Dis, tu pourrais m'accompagner aux dortoirs ? Ou du moins, me montrer le chemin ? Après, je voudraiis prendre un peu de temps seule pour visiter les lieux. | |
| | | Mancinia Berkclay
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau départ Ven 4 Jan - 23:28 | |
| - Enchantée, moi c'est Mitsuko Hikari, Elue de la Foudre.
Mancinia laissa passer une minute de silence, tandis que Misuko enchaina.
- Dis, tu pourrais m'accompagner aux dortoirs ? Ou du moins, me montrer le chemin ? Après, je voudraiis prendre un peu de temps seule pour visiter les lieux.
Mancinia hocha la tête et lui montra de la main les escaliers.
- Le dortoirs des filles est au deuxième étages...Tu veux que je te montre ou le chercher ?
Mancinia observa l'Elue de la foudre en attendant sa réponse.
Hj : court mais je dois filé *O* ! | |
| | | Mitsuko Hikari
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau départ Sam 5 Jan - 15:40 | |
| D'un hochement de tête, L'Elue du Feu lui fit comprendre qu'elle lui expliquerait où se trouvait le dortoir des filles. Puis, elle se retourna vers le grand escalier de marbre qui impressionnait tant Mitsuko et, bras tendus, indiqua de sa main le chemin à prendre. Il semblait qu'il fallait emprunter l'escalier et le dortoir des filles se trouvait là, au deuxième étage. Se retournant vers Mancinia, tout sourire, elle la remercia. - Eh bien, merci beaucoup. Elle lui tendit la main, pour lui dire au revoir. Ne t'inquiète pas, ça ne m'as pas l'air bien sorcier à trouver. Je me débrouillerais mais merci beaucoup! Et puis, peut-être que nous nous reverrons un des ces jours! Peut-être qu'on se croisera dans ses couloirs là! Lui adressant un enième sourire, elle ramassa son sac à dos trempé par la pluie et, avancant d'un pas rapide vers l'escalier, le franchit. En quelques minutes, elle avait complètement disparu du grad hall, prête à s'installer dans sa nouvelle chambre. Pour longtemps. C'est tout ce qu'elle souhaitait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau départ | |
| |
| | | | Nouvelle vie, nouveau départ | |
|