Shima Andoru L'île volante |
|
| Nouveau personnage, Yuki <3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuki Tsukino
Nombre de messages : 97 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit: Un casque ou son oeil droit aveugle.
| Sujet: Nouveau personnage, Yuki <3 Dim 24 Mai - 17:45 | |
| Oyez oyez ! Je sais, ça fais un moment que je ne suis pas venue. Que j'ai déserté disons. Gomen ! J'ai décidé de revenir avec un nouveau personnage, car Sakura aura vite fait de me lasser. Malgré tout, Yuki et Sakura ont un lien conséquent, et certains éléments qui lui étaient propres reviendront sur cette fiche. Ainsi la mort de Sakura sera aussi détaillée qu'elle aurait dû l'être lors de mon départ. =)
~ ETAT CIVIL ~
Nom* : Tsukino Prénom* : Yuki Age *: 17 ans Date d'anniversaire *: 26 juillet. Pouvoir Contrôlé*: Air Clé de l'Esprit *: (J’sais pas parler latin ! u_u’). Il semblerait qu’elle ait toujours sur les oreilles une sorte de casque, de couleur rose et noir, en contradiction totale avec ses couleurs de prédilection, et qui arrivent à nouer ses longs cheveux turquoise. En revanche, même sans le casque, sa clé reste physiquement sur elle : son oeil aveugle lui permet de voir quand elle utilise son pouvoir, et agit ainsi en clé.
~ PHYSIQUE ~
Taille *: Un petit un mètre soixante. Poids* : Quarante-neuf kilos. Des formes dites normales pour son âge, et une masse musculaire cachée mais savant se mettre en valeur lorsqu’il le faut. Couleur des cheveux* : D’un bleu turquoise rare et anormal. Couleur des yeux *: Un regard proche du blanc, d’un bleu d’une extrême pâleur. On pourrait penser qu’elle est aveugle, et en réalité, elle ne voit que de l’œil droit. Couleur de peau *: Une peau d’albâtre, maladive. Vêtements le plus souvent portés* : Courte description des Ailes du Coeur* : Deux paires d’ailes. Elles sont un curieux mélange entre des plumes et des fibres, délicatement parcourues d’un filet rapide et lumineux. Elles sont relativement grandes, sveltes, pas si impressionnantes en soi. Particularités : (cicatrice, grain de beauté, etc) : Le numéro « 01 » est gravé sur son épaule droite. Les détails de cette particularité seront contés dans l’histoire. Ensuite, son œil droit est un peu plus opaque que le gauche, et, enfin, une cicatrice légère vient se loger derrière sa nuque.
~ MORAL ~
Qualités *: : Elle est très généreuse, aime faire plaisir, et pourrait défendre n'importe qui. Défauts* :Yuki est très sensible, et peut s’énerver très vite. Elle est trop rêveuse, et d’une maladresse extrême lorsqu’il ne s’agit pas de se battre
: Relations avec autrui : Généralement très bonnes. Amis : Aucuns pour l'instant. Ennemis : Beaucoup sur Terre. Goûts et loisirs : Divers et variés. Buts dans la vie : La vengeance. Pouvoir protéger ceux qu'elle aime. Particularités : Elle est très froide quand on parle de son passé.
~ HISTOIRE ~
Origines* : Ses parents étaient tout deux japonais originaires de Tokyo, mais ayant déménagé à New York pour le travail. Passé *: Dans un autre post. Autres détails : Aucun.
Comment avez-vous connu le forum? J'ai été inscrite sur Tara, y ai fais de nombreux design, puis arrivée ici au commencement de Shima =)
Je sais, il est précisé dans le règlement qu'il n'était pas possible d'avoir deux paires d'ailes pour les simples élus. J'aimerais que vous me laissiez terminer ma fiche avant de dire quoi que ce soit, et que vous jugiez le personnage ainsi que la qualité de la fiche.
Dernière édition par Sakura Eïrys le Dim 24 Mai - 22:46, édité 2 fois | |
| | | Yuki Tsukino
Nombre de messages : 97 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit: Un casque ou son oeil droit aveugle.
| Sujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3 Dim 24 Mai - 20:54 | |
| (…)
Les deux élues passèrent une année ensemble. Yuki suivant l’enseignement prodigieux de Sakura, qui lui semblait à chaque fois de plus en plus puissante… et de plus en plus mystérieuse. En effet, celle-ci ne disait jamais rien de son passé, bien qu’elles soient devenues plus que complices. La jeune élue de l’air réussit à utiliser ses pouvoirs lorsqu’elle se rendit chez elle, dans son ancienne maison, où elle avait été remplacée ; mais où elle trouva, après un instant de souffrance terrible, un objet qui appartenait à sa mère. Un casque noir et rose, qui lui allait à merveille et qui, dès qu’elle le posa sur ses oreilles, fit secouer l’air autour d’elle, de manière à ce qu’elle comprenne n’être plus qu’en osmose totale avec l’élément. Elle savait désormais ce qu’elle était, qui elle était, pourquoi elle était là.
Mais le bonheur n’était semble-t-il pas fait pour durer. En effet, lorsqu’elles se rendirent pour la première fois à Shima, là ou Yuki était censée se rendre pour terminer son apprentissage déjà bien accompli, elles rencontrèrent une sorte de bête. Une bête qu’elle ne reconnu pas, qu’elle ne connaissait pas, mais qui fonça sur elle comme sur du gibier. Alors tout se déroula au ralenti. Six ailes lui firent face, gigantesques et majestueuses, au summum de leur magnificence… tâchées d’un sang brillant, du sang de la bête, et celui de l’élue de la foudre. Un éclair pâle et bruyant, similaire à l’orage. Sakura était tombée à terre. Yuki s’empressa de s’agenouiller, passa sa main sur son front.
« Yu…ki… Laisse-moi… Va à Shima…je n’ai plus…rien à t’enseigner… J’aimerais mourir et…terminer ma vie comme cela… Laisse moi mourir…dignement… Sous les étoiles…sans perdre mémoire…sans laisser à…ce Dieu l’illusion…que ce sera à cause de lui… Yuu…ki… »
Ses longues ailes l’entourant, Sakura ferma les yeux à tout jamais, la main sur le cœur, sous les étoiles, comme l’avait désiré ; sous un orage qui était en train de naître. Yuki se leva, se mit à marcher dans la direction où elles devaient se rendre, toute les deux. Mais elle était seule. Les joues salies de larmes difficilement contenues.
Dernière édition par Sakura Eïrys le Dim 24 Mai - 22:41, édité 1 fois | |
| | | Michiyo Izuki Conseillère Divine de l'Eau
Nombre de messages : 72 Age : 31 Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (6/10) Exp Arcanum: (70/1000) Clé de l'esprit: Divinaus aquae auxiliam ego !
| Sujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3 Dim 24 Mai - 20:55 | |
| Saku ! =D
Contente de te revoir parmi nous, rebienvenue =3 | |
| | | Sliesch Toado
Nombre de messages : 105 Age : 32 Age du Perso : 18 Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (825/1000) Clé de l'esprit: 5 de pique
| Sujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3 Dim 24 Mai - 21:01 | |
| happy birthday to you!!
oupla autant pour moi jme suis encore chier dans l'adresse de la page. Bienvenu quand même ^^ | |
| | | Yuki Tsukino
| Sujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3 Dim 24 Mai - 22:47 | |
|
Thanx youu =D
Ma fiche est terminée ^o^
| |
| | | Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3 Lun 25 Mai - 12:10 | |
| Bonjour et re-bienvenue =D Alors j'ai lu, apprécié et je valide! ^^ En revanche pour tes ailes il faudra que je vois avec Dorgoth. En attendant je change ton nom et ton groupe. Tu peux aller poster ton arrivée, ne parle pas tout de suite de tes ailes, je te préviendrais quand on aura arrêté une décision à ce sujet. Mais tu ne devrais pas avoir à trop t'inquiéter pour ça | |
| | | Yuki Tsukino
| Sujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3 Lun 25 Mai - 14:36 | |
| Merci, j'irais poster sûrement dans la soirée =)
Hm de toute manière je pense pas en avoir l'utilité pour l'instant ^.^
Edit : J'ai oublié des éléments sur Sakura qui puisse éclairer un peu le personnage. Je les rajouterais un peu plus tard si c'est possible, car je les trouve importants =) | |
| | | Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3 Ven 29 Mai - 23:54 | |
| Content de te revoir, j'me sentais un peu dépaysée avec tout ces nouveaux -je dis pas que ça me fait pas plaisir de vous voir- même si je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de te lire, on discute de ton cas. | |
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3 Sam 30 Mai - 16:49 | |
| Up on t'accorde tes ailes et on te met ton arcanum à un niveau raisonnable, au moins pour ton ancienneté :p. | |
| | | Yuki Tsukino
| Sujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3 Sam 30 Mai - 18:55 | |
|
Merci beaucoup les admins =D
| |
| Sujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3 Sam 30 Mai - 21:39 | |
| Au plaisir, c'est gratuit! -ou presque- Je locke après manger -oui oui l'admin mange très tard.
EDIT: je laisse ouvert, à ta demande, si tu veux corriger des trucs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3 | |
| |
| | | | Nouveau personnage, Yuki <3 | |
|