Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveau personnage, Yuki <3

5 participants
AuteurMessage
Yuki Tsukino

Yuki Tsukino

Féminin Nombre de messages : 97
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue2/10Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue700/1000Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit: Un casque ou son oeil droit aveugle.

Nouveau personnage, Yuki <3 Empty
MessageSujet: Nouveau personnage, Yuki <3   Nouveau personnage, Yuki <3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:45

Oyez oyez ! Je sais, ça fais un moment que je ne suis pas venue. Que j'ai déserté disons. Gomen !
    J'ai décidé de revenir avec un nouveau personnage, car Sakura aura vite fait de me lasser. Malgré tout, Yuki et Sakura ont un lien conséquent, et certains éléments qui lui étaient propres reviendront sur cette fiche. Ainsi la mort de Sakura sera aussi détaillée qu'elle aurait dû l'être lors de mon départ. =)

~ ETAT CIVIL ~

Nom* : Tsukino
    Prénom* : Yuki
    Age *: 17 ans
    Date d'anniversaire *: 26 juillet.
    Pouvoir Contrôlé*: Air
    Clé de l'Esprit *: (J’sais pas parler latin ! u_u’). Il semblerait qu’elle ait toujours sur les oreilles une sorte de casque, de couleur rose et noir, en contradiction totale avec ses couleurs de prédilection, et qui arrivent à nouer ses longs cheveux turquoise. En revanche, même sans le casque, sa clé reste physiquement sur elle : son oeil aveugle lui permet de voir quand elle utilise son pouvoir, et agit ainsi en clé.

~ PHYSIQUE ~

Taille *:
    Un petit un mètre soixante.
    Poids* : Quarante-neuf kilos. Des formes dites normales pour son âge, et une masse musculaire cachée mais savant se mettre en valeur lorsqu’il le faut.
    Couleur des cheveux* : D’un bleu turquoise rare et anormal.
    Couleur des yeux *: Un regard proche du blanc, d’un bleu d’une extrême pâleur. On pourrait penser qu’elle est aveugle, et en réalité, elle ne voit que de l’œil droit.
    Couleur de peau *: Une peau d’albâtre, maladive.
    Vêtements le plus souvent portés* :
    Courte description des Ailes du Coeur* : Deux paires d’ailes. Elles sont un curieux mélange entre des plumes et des fibres, délicatement parcourues d’un filet rapide et lumineux. Elles sont relativement grandes, sveltes, pas si impressionnantes en soi.
    Particularités : (cicatrice, grain de beauté, etc) : Le numéro « 01 » est gravé sur son épaule droite. Les détails de cette particularité seront contés dans l’histoire. Ensuite, son œil droit est un peu plus opaque que le gauche, et, enfin, une cicatrice légère vient se loger derrière sa nuque.

~ MORAL ~

Qualités *:
    : Elle est très généreuse, aime faire plaisir, et pourrait défendre n'importe qui.
    Défauts* :Yuki est très sensible, et peut s’énerver très vite. Elle est trop rêveuse, et d’une maladresse extrême lorsqu’il ne s’agit pas de se battre

:
    Relations avec autrui : Généralement très bonnes.
    Amis : Aucuns pour l'instant.
    Ennemis : Beaucoup sur Terre.
    Goûts et loisirs : Divers et variés.
    Buts dans la vie : La vengeance. Pouvoir protéger ceux qu'elle aime.
    Particularités : Elle est très froide quand on parle de son passé.

~ HISTOIRE ~

Origines* : Ses parents étaient tout deux japonais originaires de Tokyo, mais ayant déménagé à New York pour le travail.
    Passé *: Dans un autre post.
    Autres détails : Aucun.

Comment avez-vous connu le forum?
    J'ai été inscrite sur Tara, y ai fais de nombreux design, puis arrivée ici au commencement de Shima =)

Je sais, il est précisé dans le règlement qu'il n'était pas possible d'avoir deux paires d'ailes pour les simples élus. J'aimerais que vous me laissiez terminer ma fiche avant de dire quoi que ce soit, et que vous jugiez le personnage ainsi que la qualité de la fiche.

Dernière édition par Sakura Eïrys le Dim 24 Mai - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukino

Yuki Tsukino

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue2/10Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue700/1000Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3   Nouveau personnage, Yuki <3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

Ce fût dans une charmante villa américaine que naquit Yuki, petite nippone dont les yeux turquoise firent bien des sceptiques à New York. Des parents forts fiers d’avoir reçu en présent une aussi jolie poupée de cire à la peau d’albâtre, qui ne pleurait jamais, calme comme une image, le regard vif et le sourire facile. Yuki grandit dans un univers de luxe, petite princesse dont tous les désirs furent exaucés.Les voisins vinrent souvent rendre visite aux Tsukino, dont la richesse inestimable en attirait plus d’un, mais surtout, la présence de la jeune héritière exaltait les esprits, échauffait les cœurs, rassurait les mœurs. Elle était l’icône d’une nouvelle génération, l’emblème de la famille. Un symbole perspicace qui tenait à se faire savoir. En effet, sur beaucoup de pans de gratte-ciels américains et japonais se dressèrent des photos changeantes et publicitaires de l’enfant qui, seulement âgée de quelques années, ne prenait pas conscience de l’ampleur des évènements. Cela fut toutefois éphémère. Tout à une fin, n’est-ce pas ? Et bien, les cheveux noirs de la fillette également. Un beau matin, elle fût réveillée par un cri strident. Désagréable. Portant ses gentilles paumes à ses oreilles, elle fut soulevée. La lumière vint éblouir ses petits yeux. Et pourtant…pourtant elle ne voyait que d’un côté. Le gauche. Coïncidence ou pas, elle vit que sa chevelure ondulée, tombant sur ses épaules, s’était munie de mèches légèrement turquoises. Signe de vieillissement précoce ? Elle était trop jeune pour comprendre. Très vite, elle fut rendue dans le bureau d’un médecin. Paroles nasillardes, plaintes désespérées. Une boîte de bonbon à la fraise sur le bureau. Elle tendit sa main, sa petite main encore potelée, geignit quand elle fut prise des bras de sa mère. Vague souvenir de son visage bronzé, de ses yeux noisettes, de sa chevelure noire à l’odeur de rose. Souvenir d’une parole. Douce et calme. De sa mère.

«
    Elle est comme…vous savez qui. »

De qui parlait-elle ? Mystère… Dans tous les cas, ce fût la dernière fois qu’elle vit sa mère. Et elle ne su jamais pourquoi elle avait été lâchement abandonnée dans les bras de ce type à la vulgaire odeur de tabac. Elle fut dès lors conduite dans une voiture, après avoir été abrutie d’éther…
    (10 ans plus tard. Notre héroïne à 16 ans.)

Aujourd’hui, c’était le jour des tests. Le jour ou le docteur allait venir la chercher, l’amener dans la salle horrible, comme elle l’appelait désormais. Le jour où on allait de nouveau lui tondre les cheveux pour avoir un accès plus facile à son crâne. Le jour où ils voulaient tous découvrir la vérité…qu’il n’avait toujours pas eue. Et d’ailleurs, elle ne comprenait même pas où ils voulaient en venir. La porte en métal s’ouvrit. Cela faisait au moins un an qu’il n’y avait pas eu de test. Avait-il fait une nouvelle trouvaille ? En tout cas, ils ne l’avaient pas oubliée. Elle ferma les yeux, éblouie. Oui, il faisait assez sombre dans sa chambre. Une main enveloppa son poignet, la tira vers la sortie. Maintenant, elle se laissait faire. Elle fut conduite vers une autre salle, celle-ci beaucoup plus lumineuse que n’importe quel autre couloir du bâtiment E. Elle entra, fut sollicitée par une voix à la limite de la perversité. On la fit asseoir puis allonger sur la table en métal. Puis, des électrodes furent posés sur son corps mis à nu – elle n’était plus pudique, désormais. Des injections diverses et variées. Pas d’antidouleur. Des sangles pour l’empêcher de bouger. Elle ne se crispait même plus. La tondeuse qui s’approchait doucement vers ses jolis cheveux turquoise. Et puis…et puis un cri de femme strident, le tonnerre qui retentissait dans la pièce d’à côté, comme un orage…si proche, si violent, si effrayant… Yuki leva la tête, alors qu’une silhouette svelte et aux yeux d’argent la libérait de ses chaînes. Elle était belle, avec ses trois paires d’ailes, son air farouche, ses gestes fluides. Oh…oui, elle avait des ailes. C’était tellement beau. On aurait dit un ange. D’ailleurs, elle s’endormit dans ses bras, après avoir sentit quelque chose de bizarre et de familier sur son nez. De l’éther. C’était de l’éther.

Yuki se réveilla avec la sensation d’avoir été transportée et secouée comme un sac à patates. En réalité, seule la drogue avait agit sur ses impressions, puisqu’elle eut la sensation que les gestes de la femme qui se trouvait d’elle étaient doux, attentionnés. Loin de l’image brusque dont elle avait rêvé dans sa torpeur. Elle se redressa sur un coude, constata qu’elle était vêtue d’une robe blanche légère. Proche d’elle, l’inconnue aux yeux de métal, qui la fixait, sourire aux lèvres. Habillée d’une robe noire
    et d’une légère veste rosée. Elle leva une main, qu’elle posa sur son front.

« Je m’appelle Sakura Eirys. Et toi, tu es Yuki, n’est-ce pas ? Elue de l’air. »

Elle approuva. Du moins pour son nom. Ensuite…ensuite, qu’avait-elle dit, élue de l’air ? Cette Sakura semblait très étrange. Maintenant que l’éther se dispersait, elle constatait qu’elle n’avait pas rêvé : elle avait vu des aies jaillir de son dos, une beauté immuable, comme celle d’une déesse. Elle ouvrit la bouche : aucun son ne sortit.

« Moi, continua Sakura, j’étais une élue de la foudre.
    - Où sommes-nous, de quoi vous parlez, je ne comprend rien… !
    »

Et ce fût ainsi que Yuki prit connaissance des hybrides de sa sorte. De tout ceux qui avaient des pouvoirs, et qu’elle était, elle aussi, censée en avoir de type air. Or elle n’avait jamais eu d’incident quelconque lié à une présence possible de pouvoir. Ah…quoique ? Ses cheveux étaient devenus turquoises…Ses yeux plus pâles. Elle était devenue aveugle de l’œil droit, et avait remarqué qu’en présence de vent, des images lui parvenait de cet élément atrophié. Etait-ce possible que ? Sakura se leva, lui tendit la main.

« Viens avec moi. Je suis venue pour t’aider. Pour te sauver. Les hommes qui t’ont capturée il y a dix ans m’ont également eue cette année. Ils ont sous estimé le pouvoir des élus, et je me dois de te transmettre mes connaissances… Viens avec moi, Yuki, et tu découvriras qui tu es vraiment… »

Elle se leva, prit la main de l’élue de la foudre et, presque instantanément, deux paires d’ailes naquirent dans son dos, lumineuses et belles, géantes inconnues qui venaient symboliser la naissance d’un nouvel être, d’un nouvel élu… Yuki venait de permettre à son pouvoir de grandir dans ses veines.

(…)

Les deux élues passèrent une année ensemble. Yuki suivant l’enseignement prodigieux de Sakura, qui lui semblait à chaque fois de plus en plus puissante… et de plus en plus mystérieuse. En effet, celle-ci ne disait jamais rien de son passé, bien qu’elles soient devenues plus que complices. La jeune élue de l’air réussit à utiliser ses pouvoirs lorsqu’elle se rendit chez elle, dans son ancienne maison, où elle avait été remplacée ; mais où elle trouva, après un instant de souffrance terrible, un objet qui appartenait à sa mère. Un casque noir et rose, qui lui allait à merveille et qui, dès qu’elle le posa sur ses oreilles, fit secouer l’air autour d’elle, de manière à ce qu’elle comprenne n’être plus qu’en osmose totale avec l’élément. Elle savait désormais ce qu’elle était, qui elle était, pourquoi elle était là.

Mais le bonheur n’était semble-t-il pas fait pour durer. En effet, lorsqu’elles se rendirent pour la première fois à Shima, là ou Yuki était censée se rendre pour terminer son apprentissage déjà bien accompli, elles rencontrèrent une sorte de bête. Une bête qu’elle ne reconnu pas, qu’elle ne connaissait pas, mais qui fonça sur elle comme sur du gibier. Alors tout se déroula au ralenti. Six ailes lui firent face, gigantesques et majestueuses, au summum de leur magnificence… tâchées d’un sang brillant, du sang de la bête, et celui de l’élue de la foudre. Un éclair pâle et bruyant, similaire à l’orage. Sakura était tombée à terre. Yuki s’empressa de s’agenouiller, passa sa main sur son front.

« Yu…ki… Laisse-moi… Va à Shima…je n’ai plus…rien à t’enseigner… J’aimerais mourir et…terminer ma vie comme cela… Laisse moi mourir…dignement… Sous les étoiles…sans perdre mémoire…sans laisser à…ce Dieu l’illusion…que ce sera à cause de lui… Yuu…ki… »

Ses longues ailes l’entourant, Sakura ferma les yeux à tout jamais, la main sur le cœur, sous les étoiles, comme l’avait désiré ; sous un orage qui était en train de naître. Yuki se leva, se mit à marcher dans la direction où elles devaient se rendre, toute les deux. Mais elle était seule. Les joues salies de larmes difficilement contenues.

Dernière édition par Sakura Eïrys le Dim 24 Mai - 22:41, édité 1 fois
Michiyo Izuki
Conseillère Divine de l'Eau
Michiyo Izuki

Féminin Nombre de messages : 72
Age du Perso : 27 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue6/10Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue70/1000Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (70/1000)
Clé de l'esprit: Divinaus aquae auxiliam ego !

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3   Nouveau personnage, Yuki <3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:55

Saku ! =D

Contente de te revoir parmi nous, rebienvenue =3
Sliesch Toado

Sliesch Toado

Masculin Nombre de messages : 105
Age du Perso : 18

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue0/10Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue825/1000Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Clé de l'esprit: 5 de pique

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3   Nouveau personnage, Yuki <3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:01

happy birthday to you!!

oupla autant pour moi jme suis encore chier dans l'adresse de la page. Bienvenu quand même ^^
Yuki Tsukino

Yuki Tsukino

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3   Nouveau personnage, Yuki <3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:47

Thanx youu =D

Ma fiche est terminée ^o^
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue7/10Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue575/1000Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3   Nouveau personnage, Yuki <3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:10

Bonjour et re-bienvenue =D

Alors j'ai lu, apprécié et je valide! ^^

En revanche pour tes ailes il faudra que je vois avec Dorgoth. En attendant je change ton nom et ton groupe.

Tu peux aller poster ton arrivée, ne parle pas tout de suite de tes ailes, je te préviendrais quand on aura arrêté une décision à ce sujet. Mais tu ne devrais pas avoir à trop t'inquiéter pour ça Wink
Yuki Tsukino

Yuki Tsukino

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3   Nouveau personnage, Yuki <3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:36

Merci, j'irais poster sûrement dans la soirée =)

Hm de toute manière je pense pas en avoir l'utilité pour l'instant ^.^

Edit : J'ai oublié des éléments sur Sakura qui puisse éclairer un peu le personnage. Je les rajouterais un peu plus tard si c'est possible, car je les trouve importants =)
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue7/10Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue750/1000Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3   Nouveau personnage, Yuki <3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:54

Content de te revoir, j'me sentais un peu dépaysée avec tout ces nouveaux -je dis pas que ça me fait pas plaisir de vous voir- même si je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de te lire, on discute de ton cas.
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Nouveau personnage, Yuki <3 Left_bar_bleue750/1000Nouveau personnage, Yuki <3 Empty_bar_bleue  (750/1000)

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3   Nouveau personnage, Yuki <3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:49

Up on t'accorde tes ailes et on te met ton arcanum à un niveau raisonnable, au moins pour ton ancienneté :p.
Yuki Tsukino

Yuki Tsukino

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3   Nouveau personnage, Yuki <3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:55

Merci beaucoup les admins =D
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3   Nouveau personnage, Yuki <3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:39

Au plaisir, c'est gratuit! -ou presque-
Je locke après manger -oui oui l'admin mange très tard.

EDIT: je laisse ouvert, à ta demande, si tu veux corriger des trucs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau personnage, Yuki <3   Nouveau personnage, Yuki <3 Icon_minitime

Nouveau personnage, Yuki <3
Page 1 sur 1