Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un nouveau départ

2 participants
AuteurMessage
Snow Yunmi

Snow Yunmi

Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 15 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau départ Left_bar_bleue2/10Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau départ Left_bar_bleue390/1000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (390/1000)
Clé de l'esprit:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

Après c’être échoué sur une plage. Snow c’était dirigé vers un grand bâtiment. Une grande porte s’entre ouvras doucement devant elle. Elle ce glissa à l’intérieure, et elle découvrit un immense salle remplis de personne ce dirigent vers différentes destinations. Elle referma la porte, et s’avança doucement en longent les murs pour essayer de ne pas trop ce faire remarquer par les autres personnes.

Pensée de Snow : « je ne devrais pas trop me faire remarquer, il y a beaucoup de personne et la plus part ne doivent pas ce connaître ».

Curieuse, Snow regarda chaque recoin de la salle. Mais ce qui la frappa le plus c’était les individus présent : Il y en avait vêtu entièrement de noir, alors que d’autres l’était de blanc. A travers chaque visage on pouvait imaginer leur passée. Mais ceux qui ce retrouver ici n’était sûrement que des personnes au passé difficile, ou a la recherche de quelques chose. Snow était de bonne humeur, mais son esprit était occuper par son frère disparut. Elle était sur qu’il était quelque par, pas loin…
Elle continua a avancer sans trop regarder ou elle aller. La tête dans les nuages, elle heurta une personne.

Pensée de Snow : « Toi qui ne voulait pas ce faire remarquer, et ben c’est gagner ! Regarde ou tu vas la prochaine foi ! »

Snow reprit ses esprit et s’excusa au près de la personne. Un sentiment de culpabilité ce faisait ressentir.

Je suis vraiment désoler ! Je ne regarder pas devant moi tout est de ma faute ! Esse que je vous ai fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Masculin Nombre de messages : 451
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/10Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
Un nouveau départ Left_bar_bleue670/1000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:36

Spyjer erra dans les couloirs de Shima en quête de … Rien, il se promenait comme ça pour passait le temps. Il arriva au Hall, qui était bondait comme a son habitude, Spyjer sifflota un air joyeux …

Il regardait chaque élus présent dans la salle et il avança fièrement dans la salle mais d’un coup quelqu’un le percuta, il se retourna pour voir qui l’avait bousculait et il vit une petit fille toute mimi, qui s’excusait, Spyjer mit ses mains sur les épaules de la jeunes fille …

-Ce n’est rien ! N’Y a pas de mal !

Dit-il avec un large sourire …
http://Spyjer.skyblog.com
Snow Yunmi

Snow Yunmi

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Un nouveau départ Left_bar_bleue390/1000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (390/1000)
Clé de l'esprit:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:35

Le jeune homme ce retourna, et Snow aperçu son visage fin. Il la rassura, et elle sentit ses mains chaudes sur ses épaules. Elle regarda son sourire plein de chaleur quelques secondes, puis le salua avec un sourire aussi chaleureux que le sien.

- Excuser moi pour toute à l’heure, et bonjours a vous !

Elle s’inclina pour faire une révérence. Snow n’avait plus parler un quelqu'un depuis longtemps a cause de son voyage en quête de son frère disparut, et donc langage paresser un peu coincer…
Elle s’aperçu qu’elle ne c’était pas encore présenter a ce jeune homme qui avait était si gentil avec elle. Et c’est avec timidité qu’elle le fit :

- Je me dois de me présenter, je suis Snow…Snow Yunmi ! J’ai 15 ans, et je suis élue de l’eau! Je suis nouvel ici…

Snow entortillait ses cheveux, elle avait pris cette salle manie quand elle stresser ou quand c timidité reprenez le dessus.

- Et…et vous ?
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Un nouveau départ Left_bar_bleue670/1000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:53

Spyjer vit la jeune fille faire une révérence mais il fut gêner de ce geste. La jeune fille se présenta à Spyjer, il vit qu'elle entortillait ses cheuveux et ceci est un signe qu'elle etait en stresse, il sourit et se présenta à son tour ...

-Moi c'est Spyjer ... Spyjer Higure ! 17 ans , je suis élu du Métal !

Dit-il avec un large sourire puis il se remémore les dire de Snow, elle disait qu'elle faisait partit de l'Eau, comme Lenne ...

-Alors comme ça tu es de l'Eau ! Comme un amie à moi ! Il faudrait que je te présente une personne qui pourra t'aider à maitriser ton pouvoir mais je ne sais pas qui sait ... Si tu veux ! on cherchera ensemble .

Dit-il en inclignant la tête sur le coté ...
Snow Yunmi

Snow Yunmi

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:04

Snow remarqua le petit air gêner de spyjer après avoir fait ça révérence qui était pour elle signe de politesse par apport à lui. Il ce présenta comme étant Spyjer Higure, puis continua en proposant son aide à Snow. Ce qui la touchas beaucoup.
Snow était très contente qu’une personne aussi aimable était venu l’accueillir alors qu’il n’en avait pas l’obligation, et du coup elle ce sentit obliger de le remercier.

-Ce que vous Faite pour moi me touche beaucoup merci ^^. J’en suis très honoré, et j’accepte avec plaisir votre hospitalité !

Snow laissa les cheveux tranquille, puis essaya de prendre un air un peu plus décontracter, et en assaillant de tutoyer le jeune homme comme il le faisait avec elle.

-Et… Pouvez…euh peu-tu me dire quel est cette établissement, je viens juste d’arriver et donc je ne sait pas grand-chose et même rien sur cette endroit.

Elle avait presque totalement reprit confiance en elle, et elle lui fit un sourire, les bras tendu derrière son dos, en ce balancent légèrement.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:19

Spyjer vit que Snow avait vaicu son anxiété pour laisser place à une jeune fille avec une certaine confiance en soi ...

-Cette établissement s'apelle Shima !

Dit-il en ouvrant grand les bras puis reprit ...

-C'est une académie pour les personne douées de pouvoir élémentaire, comme toi et moi, et ils sont là pour apprendre à maitriser leurs pouvoirs !

Répondit-il puis lui tourna le dos pour s'avançait et se retournait en tendant la main ...

-Veux-tu que je te fasse visitait ?

Demanda-t-il avec le sourire ...
Snow Yunmi

Snow Yunmi

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:49

Spyjer semblai émerveiller en parlant de l’établissement...Snow regarda tout autour d’elle, puis elle posa son regard dans ceux du jeune homme. Ses yeux pétillaient rien qu’en parlant de cette endroit. Son sourire semblait revivre…Il ressemblai a son frère quand il riait…
Snow sortit de ses penser et répondit en regardant les élus présent dans la salle.

- Oui avec plaisir ^^ ! Cette endroit à l’air si merveilleux, qui n’aurez pas envies de le visiter ?!

Sa curiosité reprit le dessus, elle regarda de par tout ou elle le pouvait. Et rien que de savoir qu’elle allait découvrir d’autres lieux, l’émerveillait. Elle voulait faire plein de rencontre, bonne ou mauvaises ?! Là n’était pas la question, elle ce rendait compte qu’en cherchant son frère pendant plus de trois ans, elle avait perdu plusieurs année de sa vie, et elle ne pouvait plus les rattraper…Mais pour elle sont frère était ce seul famille, et donc elle ne regrettait pas de l’avoir poursuivit, mais ce qu’elle regrettait, c’était de ne pas l’avoir trouver…
Contenu sponsorisé

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Un nouveau départ
Page 1 sur 1