| Ace Ignis entre en scène... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ace Ignis
Nombre de messages : 48 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 22/12/2009
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (40/1000) Clé de l'esprit: Un pendentif en métal, représentant une étoile à sept pans
| Sujet: Ace Ignis entre en scène... Ven 25 Déc - 2:18 | |
| Etat Civil : Prénom : Ace Nom : Ignis Feu Clé de l’esprit : un pendentif représentant une étoile à 7 pans Date de naissance : 23/08/1992
Description physique et morale : Ace a une stature imposante, 1m77, pesant entre 75 et 80kg. Ses cheveux blanc-gris, ses yeux couleur vieil or et sa peau mate sont caractéristiques des gens de sa tribu. Il est généralement vêtu d’une bure couleur sable, avec capuche. Attention, il lui arrive quand même de se changer. Il possède aussi une besace qu’il porte la plupart du temps. Une légère barbe de trois jours ombrage son visage juvénile. Malgré l’évènement tragique qui a déclenché son voyage pour l’île céleste, il a toujours le sourire. Il aime voir le côté positif des choses, même s’il lui arrive parfois de broyer du noir. Ace n’est pas le genre d’homme qui réfléchit avant d’agir. En effet, il fonce tête baissée et ne se soucie des conséquences de ses actes qu’une fois ceux-ci accomplis. En revanche, il les assume et en prend, généralement, l’entière responsabilité. Totalement dévoué, il aime rendre service aux gens et les voir heureux. D'un tempérament calme, il perd cependant tout son sang-froid face à l'injustice. En effet, pour lui, le courage ne se résume pas à se battre constamment mais à se battre pour ce qui est juste. Ace a aussi beaucoup de mal à rester concentré sur quelque chose en particulier. Il a « la fougue de la jeunesse », comme le disait son professeur ! Un de ses plus gros défaut est que c’est un dragueur invétéré, alors mesdemoiselles, méfiez-vous et ne tombez pas dans le piège de son regard mielleux et de sa voix enivrante ! Ah oui, autre chose : c'est un gros bavard et il peut passer son temps à parler si on ne l'arrête pas.
Goûts et loisirs : Niveau nourriture, il raffole de tout ce qui est sucré. Il passe son temps à jouer aux cartes ou à s'entraîner. Il aime aussi les jeux avec des énigmes, l'astronomie,... Description des ailes du coeur : : Il a de grandes ailes couleur crépuscule... Histoire : Sa tribu vivait dans les déserts du sud. Elle vivait d’élevage et d’agriculture. Peu de plantes poussaient dans le désert, mais ça suffisait pour survivre et faire du commerce. Comme tous les enfants, Ace suivait les cours du vieillard du village, Sunax. Il leur apprenait à déchiffrer les signes. Sa philosophie était la suivante : chaque homme a une quête à accomplir, et il doit suivre les signes pour y parvenir. Le rôle de Sunax était d’éviter que ses élèves passent à côté des leurs. Ace passait le plus clair de son temps à regarder les guerriers s’entraîner ; et à s’exercer lui-même à l’abri des regards indiscrets. Dans la tribu, la coutume officielle voulait que le jour de ses 17 ans, l’enfant, devenu alors homme, aille au sommet d’une colline, non loin du village, pour passer la nuit à méditer. Une autre coutume, moins officielle, consistait à festoyer avec ses amis dans l’ivresse de l’hydromel afin de mieux « méditer » durant la nuit. Ace ne voulait contrarier personne ; et après s’être bien imbibé, il se rendit à la colline la nuit tombée et commença à méditer. Bien sûr, au bout d’une trentaine de minutes, il s’endormit. Son sommeil était lourd. Si lourd, qu’il n’entendit pas les soldats d’une tribu rivale s’approcher du village. Si lourd, qu’il n’entendit pas les cris de guerre des combattants et les hurlements des villageois, effrayés devant la nouvelle arme de l’ennemi. Si lourd, qu’il n’entendit pas les hurlements déchirants des gens qui mourraient, et de ceux qui les regardaient périr, impuissants. Même l’odeur de brûlé parvenant à ses narines ne suffit pas pour le réveiller. Aux alentours de midi, Ace se leva, maudissant sa gueule de bois, fit un brin de toilette, et sortit de sa grotte. Le soleil l’éblouissait. Il chercha des yeux son village mais ne vit qu’une masse informe de bâtiments plus ou moins noircis. Afin d’en avoir le cœur net, il s’en rapprocha en courant comme un dératé. Il avait bien vu. De la fumée continuait de s’échapper des maisons en ruine. Ne voyant aucun signe de vie-hormis quelques rapaces-, il parcourut le village, slalomant entre les corps et les débris. Rien. Ace comprit ce qui c’était passé. Il hurla de toutes ses forces, jusqu’à ne plus en avoir, et tomba face contre terre. Des larmes chaudes ruisselaient sur ses joues alors qu’il respirait poussières et cendres de sa vie. Il était désormais seul, priant le ciel que certains aient survécu, échappés ou esclaves. Il regretta de ne pas avoir été là cette nuit, tout en sachant que cela n’aurait rien changé. Au bout de longues minutes qui lui semblèrent des heures, il se releva, la tête haute, le regard vers l’horizon. Ce qui était fait était irréparable, il ne pouvait revenir en arrière. Finalement, il comprit la chance qu’il avait eu. Il devait désormais accomplir sa quête, sa légende personnelle. Il entreprit de rechercher tout ce qui pouvait lui être utile. Il trouva une besace dans laquelle il rangea quelques fruits, un pendentif représentant une étoile à sept branches, symbole de la tribu, qu’il attacha autour de son cou, et quelques livres. Certains étaient sérieusement endommagés, d’autres seulement cramoisis. Il en feuilleta quelques uns. Des livres de cuisine, un livre relatant l’histoire de son peuple, et un petit carnet, intact lui. C’était une légende à propos de l’existence d’une île céleste. Ace le regarda avec mépris et pensa : « ridicule, je n’ai pas le temps de rêver de chimères ». Il le jeta par-dessus son épaule. Les livres de cuisine subirent le même sort. De toute façon, il n’allait pas s’encombrer d’ustensiles culinaires pendant son voyage. Il arracha finalement une page du livre d’histoire et la rangea dans sa besace, afin d’être sûr de ne jamais oublier son peuple. Il était fin prêt à partir. Mais partir où ? Il ne pouvait suivre les traces des barbares, et même s’il le pouvait, que pourrait-il faire pour sauver les potentiels survivants de sa tribu ? « Je ne suis pas assez fort » pensa-t-il. « Je dois suivre ma route, et devenir plus fort. » Il quitta donc ce qui restait du village et se mit à errer dans le désert, sans but, à la recherche de signes quelconques. Il ne savait pas ce qu’il cherchait exactement, mais quand il l’aurait sous les yeux il le reconnaîtrait. La nuit commençait à tomber et Ace était exténué de sa longue marche. Il s’allongea sur le sol et s’endormit. Il rêva de ce qui avait dû se passer la nuit précédente, de la boucherie, des flammes courant sur les charpentes des maisons, des hurlements, des cris… Il se réveilla en sursaut, trempé de sueur. Il faisait encore nuit mais les étoiles rayonnaient d’un tel éclat qu’il pouvait voir ce qui l’entourait. C’est ainsi qu’il aperçut le carnet à quelques mètres de lui. Intrigué - car il était certain de l’avoir jeté - il l’ouvrit et réussit à lire quelques lignes en dépit de l’obscurité. « Pour atteindre l’île, suis le Grand Chien dans la nuit. Il te guidera vers ses sœurs : les étoiles » Ace regarda autour de lui, mais ne vit pas de chien. Désespéré, il s’écroula et regarda les étoiles en tentant de comprendre la phrase. Ca l’énervait car il était pourtant sûr que c’était un signe. Puis, perdu dans ses pensées, il se remémora avec mélancolie les leçons de Sunax. Il leur avait appris à reconnaître les constellations et les étoiles. Après tout, dans le désert, les astres sont les seuls moyens de se repérer. Ace eu soudaine une illumination. Le grand chien dont il était question dans le carnet était la constellation du Grand Chien. Sirius, son étoile la plus brillante, était d’ailleurs très visible ce soir là. Il se releva allègrement et d’un pas déterminé, marcha dans la direction de cette étoile. « Où me mènera-t-elle ? Cela reste un mystère, car je ne sais pas voler. Mais bon, nous aviserons au moment voulu ! Je suis prêt à accomplir ma légende personnelle ! » Son périple dura plusieurs jours. Marchant la nuit et dormant le jour, il avait la foi de ceux qui savent que ce n’est qu’en avançant qu’on atteint ses objectifs. Il finit par atteindre une ville au petit matin. Peu de gens étaient levés. C’était mieux ainsi car Ace ne voulait pas vraiment qu’on le remarque. Il était sale et épuisé. De plus, il n’avait pas d’argent. Il ne savait pas s’il devait continuer à suivre le Grand Chien ou s’arrêter là. Ne pouvant réfléchir le ventre creux, il ouvrit sa besace et découvrit avec désarroi qu’elle ne contenait plus de nourriture. Sans argent, il savait qu’il ne pouvait rien acheter. Il décida donc de faire l’aumône. Les heures passaient et les gens passaient devant lui sans lui accorder un regard. C’est alors qu’un homme s’approcha de lui et désigna son pendentif. « Tu viens donc de cette tribu de faibles, hein ? Je me demande comment tu as survécu. Quoi qu’il en soit, je dois réparer cette erreur . » Il ramassa un bâton et frappa Ace de toutes ses forces. Au moment où il le toucha, le bout de bois s’enflamma. L’homme poussa un cri qui ameuta la foule. « Au bûcher, sale monstre ! » cria-t-il. Le jeune homme ne comprenait plus rien mais il savait une chose : il devait fuir. Les jambes tremblantes, il se mit à courir dans la direction opposée. Perdu, il zigzaguait dans les ruelles, cherchant à semer son poursuivant, quand il arriva dans une impasse. Affolé, il entendait l’homme ruminer et pousser des jurons. Mais il était foutu. Tout-à-coup, il entendit une porte s’ouvrir derrière lui et sentit une main le tirer en arrière et le faire trébucher...
Comment j'ai connu le forum : grâce à Morrigan Undomiel ^^
Dernière édition par Ace Ignis le Lun 28 Déc - 0:24, édité 4 fois | |
|
| |
Morrigan Undomiel
Nombre de messages : 127 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (375/1000) Clé de l'esprit: une boussole
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Ven 25 Déc - 12:33 | |
| Shuuuuuuuuuut, il faut pas le dire !
Bon, mes chers petits admins, si vous avez bien lu la fin, ça ne peut vouloir dire qu'une chose : qu'il va falloir bouger !
Un petit détail par contre : à moins que je ne me trompe, il te manque une ou deux rubriques (fais juste éditer, ça te prendra deux minutes). | |
|
| |
Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Ven 25 Déc - 12:42 | |
| Bien le bonjour, désolé hier soir j'étais trop dans les choux pour tout lire correctement et te valider comme il se doit =p
Donc donc donc, comme l'a fait remarquer cette chère Morrigan, il te manque la description de tes ailes du coeur. Ensuite pour la description physique et morale sous cette forme là c'est 4 lignes pour le physique ET 4 lignes pour la petite cervelle. Donc te manque 2 malheureuses lignes, aller un ptit effort et ce sera finit.
Ah oui trouve-toi un avatar aussi =p
Et après, je dis bien après, je te valide et je viens te tirer de là x) Avec la participation de qui le veut bien d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Morrigan Undomiel
Nombre de messages : 127 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (375/1000) Clé de l'esprit: une boussole
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Ven 25 Déc - 12:53 | |
| Ah ben moi je suis à ton service (enfin, tu m'as comprise), mais si Dorgoth est d'accord ça présente peut-être un peu mieux...
D'un autre côté, deux admins ça peut faire beaucoup... Enfin, en tout cas je suis là, après c'est vous qui voyez... | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: i Ven 25 Déc - 19:48 | |
| Quelqu'un que je connais? (Mémoire défaillante?) Pour la description personnelle c'est bon, tu veux peut-être encore plus approfondir ton histoire? Elle est en tout cas déjà valable...bien qu'elle nous laisse un peu sur notre faim (fin? hurk hurk hurk...pardon). Après il te restera les ailes du coeur...encore un chapitre à virer selon moi..mais ça ne t'en dispense en aucun cas . A ce propos je tiens à noter qu'il n'a pas respecté certains champs marqué obligatoires.. (oui oui l'admin ne connais pas par coeur ses fiches) ..même pas validé et déjà contestataire? Mais après tout les informations apparaissent.. Bon allez je vais bidouiller ces foutues fiches! | |
|
| |
Sliesch Toado
Nombre de messages : 105 Age : 32 Age du Perso : 18 Date d'inscription : 13/11/2008
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (825/1000) Clé de l'esprit: 5 de pique
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Ven 25 Déc - 20:01 | |
| boudyou c'est dur de tout lire quand on est en vacances... mais sinon bienvenue.
vous avez vu pas de jeux de mots pourris ni d'agression anti admin en ce moment. Je me relâche. | |
|
| |
Ace Ignis
Nombre de messages : 48 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 22/12/2009
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (40/1000) Clé de l'esprit: Un pendentif en métal, représentant une étoile à sept pans
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Ven 25 Déc - 21:28 | |
| Ouais bon désolé mais remplir des formulaires, c'est pas mon truc xD. Bon je vais tenter d'arranger ça. Au fait si je laisse l'histoire se terminer comme ça c'est pour qu'un de vous vienne me chercher, non ? Enfin, c'est ce que j'ai compris ^^
héhé... | |
|
| |
Morrigan Undomiel
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Ven 25 Déc - 22:49 | |
| C'est comme ça que je l'avais compris, je crois qu'il n'y a pas de problème de ce côté-là. T'as juste à rajouter les ailes... en gros (ne me tue pas, Dorgoth).
Et après on vient te sauver ! (hip hip hip...) Il faudra s'entendre sur qui poste en premier. A la base, c'est vrai que ça me semblait logique que ce soit toi qui commences, mais vu ta fin tu laisses plutôt la place à un autre élu... | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Ven 25 Déc - 23:27 | |
| Ouip on viendra joyeusement à ta rescousse.
Comme notre RP avait traîné en longueur Morrigan (par ma faute, j'en suis désolé) je pensais le décaler dans le temps à maintenant si cela ne te pose pas de problème et le faire coïncider avec la descente sur terre pour sauver ce brave nouvel élu.
Vila vila, remplis-moi tout Ace et suis aussi les instructions de Dorgoth et il ne mordra pas (peut-être). | |
|
| |
Morrigan Undomiel
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Sam 26 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Sam 26 Déc - 11:36 | |
| De l'activité, de l'activité ô joie! | |
|
| |
Morrigan Undomiel
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Sam 26 Déc - 12:27 | |
| (Tu vois Ace ? J'en était sûre ) | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Sam 26 Déc - 12:49 | |
| Hu ça part en flood <_<
(caaaaaaaall) | |
|
| |
Ace Ignis
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Sam 26 Déc - 17:17 | |
| xD c'est vrai ! Il y a pas une rubrique "flood" ? | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Sam 26 Déc - 20:50 | |
| Si il y a.
Tu DOIS décrire tes ailes, le fait que tu ne les aies pas vue ne veut pas dire que tu est incapable de les décrire! | |
|
| |
Morrigan Undomiel
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Sam 26 Déc - 23:22 | |
| « Les ailes du coeur ne se sont pas encore manifesté et Sliesch ne semblent pas s'en soucier... »
« Lui-même ne le sait pas, elles ne sont jamais sorties. »
« inconnues a ce jour car non manifestées. »
Après, moi, je suis pas admin mais bon :p | |
|
| |
Ace Ignis
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Dim 27 Déc - 2:03 | |
| Merci de prendre ma défense ^^ mais bon, il y a des règles et je dois m'y plier, comme une cuillière dans les mains d'un télékinésistes. Mais j'avoue que pour moi, ces ailes, c'est encore une notion aussi abstraite que les "complexes". Et donc, m'en veuillez pas svp ! Déjà, est-ce que c'est des vraies ailes ( comme des ailes d'oiseaux ou d'anges ) qui sont là tout le temps ou autre chose ? | |
|
| |
Morrigan Undomiel
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Dim 27 Déc - 16:02 | |
| Elles apparaissent quand tu mobilises ton arcanum (le fluide invisible dont se servent les élus, appelle-ça la magie, la Force, comme tu veux^^), du moins il me semble. Quand tu commences à maîtriser un peu le fonctionnement, tu peux les faire sortir quand bon te semble. Tu n'as bien sûr pas besoin de les avoir sur ton avatar.
Pour l'apparence, eh bien, elles ressemblent à des ailes, oui, mais c'est très variable. Tu peux te donner des idées en consultant les présentations validées. Elles te sont propres, dépendent de ton caractère, et souvent aussi de ton élément. En théorie elles gardent la même forme, je ne crois pas avoir entendu parler d'ailes qui auraient muté, mais j'imagine que ça doit pouvoir se discuter si l'élu change radicalement suite à un traumatisme ou une révélation ou truc comme ça...
Bon, en gros, l'idée c'est que tu fais comme tu veux. Te prends pas la tête, tes ailes peuvent être toutes simples ou particulièrement originales, garde seulement à l'esprit que ce sera une caractéristique de ton personnage, presque au même titre que la couleur des yeux ou des cheveux, donc fais-toi plaisir ! | |
|
| |
Ace Ignis
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Dim 27 Déc - 18:06 | |
| Yosh c'est bon j'ai pigé le truc ! Je vais essayer de trouver un truc qui correspond à son caractère alors... | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Dim 27 Déc - 19:55 | |
| Ouais au lieu de nous ressortir tout les posts de flood xD.
C'est vrai qu'on a plusieurs fois passé outre mais moins on a de fiches à valider plus on est minutieux c'est comme ça, et puis les admins aussi changent avec le temps, ils sont humains! (si si) | |
|
| |
Ace Ignis
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Lun 28 Déc - 0:28 | |
| Bon, ça y est, les ailes sont faites ! Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Lun 28 Déc - 19:43 | |
| Il me semble que tout est bon maintenant. Mon cher tu es dorénavant... *roulements de tambour* validé! Bienvenue parmi nous Ace | |
|
| |
Ace Ignis
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Lun 28 Déc - 19:53 | |
| Yeah merci !!!! Super !!! Euh... je fais quoi maintenant ? Je suis toujours sur Terre là -.-' | |
|
| |
Dorgoth Thorn Humain
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Lun 28 Déc - 22:22 | |
| Tu veux pas qu'on rp à ta place nan plus? | |
|
| |
Ace Ignis
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... Mar 29 Déc - 0:01 | |
| Nan mais bon... Ok demain je posterai dans la rubrique RP alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ace Ignis entre en scène... | |
| |
|
| |
| Ace Ignis entre en scène... | |
|