Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne]

2 participants
AuteurMessage
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Masculin Nombre de messages : 451
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Left_bar_bleue4/10A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Left_bar_bleue670/1000A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne]   A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:23

Spyjer se retrouva, avec Lenne, Dans les bois, ils s’étaient peuplés d’arbres de cerisier, boulot et autres arbres de forêt. Spyjer se sentait extrêmement bien en compagnie de Lenne, qui tous deux se tenaient la main et dans la tête de Spyjer trotta une mélodie « Chabalabala chabalabala » non pas celle-là ! Une autre (Peux pas mettre la chanson désolé ><’) très joyeuse et faisant pensée a une balade dans une forêt (Mais attendait ce n’est pas se qu’ils font ^^’).

Spyjer et Lenne était à la recherche de Mancinia, l’amie de Lenne, qui était partit précipitamment pendant le bal. Un calme langoureux régnait en maître mais fut déchirait par une question de Spyjer…

-Dis ! Vous vous connaissez depuis combiens de temps ? Toi et Mancinia !

Il tourna son visage vers celui de Lenne pour lui sourire…
Revenir en haut Aller en bas
http://Spyjer.skyblog.com
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Féminin Nombre de messages : 211
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Left_bar_bleue2/10A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Left_bar_bleue700/1000A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne]   A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:25

Spyjer et Lenne se promenaient, toujours main dans la main. Ils ne s'étaient pas lâchés depuis le bal et ça ne les génaient pas. Elle regardait de temps en temps, derrière les arbres ou tendait l'oreille, en espérant vainement un cri étouffé, ou un pleur étouffé, provenant de son amie. Cela faisait longtemps que Mancinia avait disparu. La forêt était immense. Passer au peigne fin tout le bois pouvait leur prendre des jours. Et peut-être qu'au bout du compte, ils se rendraient compte que Mancinia n'y était jamais allé, ne s'y était jamais caché.

Lenne pensait toujours à ça, regardant de temps en temps son ami, furtivement. Lui aussi semblait plongé dans ses pensées. A quoi pensait-il ? Cherchait t-il Mancinia, ou ne pensait-il qu'au bal. Lenne se mordit les lèvres. Même si c'est Spyjer qui s'était proposé à l'accompagner, peut-être préférait-il s'amuser au bal plutôt que de s'ennuyer ici, à chercher vainement une élue qui avait beaucoup de chance de ne pas se trouver là.
De plus, la tâche devenait de plus en plus dure. En effet, la nuit commençait vraiment à tomber et on y voyait presque plus rien.

Spyjer brisa le silence. Il lui posa une question à laquelle Lenne réfléchit avant d'y répondre. Elle leva la tête, pour lui parler droit dans les yeux. Lenne était un peu plus petite que lui.

- Euh ... je ne sais pas trop ... on s'est connu au tout début ... on est colocataire ... on partage la même chambre. Mais j'ai l'impression de la connaître depuis une éternité... on est assez proche !
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Left_bar_bleue4/10A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (4/10)
Exp Arcanum:
A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Left_bar_bleue670/1000A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (670/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne]   A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25

Spyjer regardait Lenne répondre, avec des yeux avec plein de compassions puis ils continuent leurs marchent dans la forêt qui s’assombrit à chaque minutes qui passent. Spyjer réfléchissait où la jeune élue pouvait-être, il pensa à l’endroit où il serait allé lui, c’est-à-dire le lac, la salle commune du Métal et sa chambre puis Spyjer posa une autre question tout en s’arrêtant et en se mettant face à Lenne…

-Dis tu serais allé où toi ? Moi personnellement je serai allé au lac ou dans ma chambre !

Spyjer posa cette question avec les mêmes yeux que tout à l’heure…
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Left_bar_bleue2/10A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Left_bar_bleue700/1000A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne]   A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:00

Après avoir répondu à la question de Spyjer, Lenne se remit parallèle au chemin et continua sa marche, s'enfonçant de plus en plus dans le sentier éclairé. A présent, seule la lune pouvait guider leurs pas. Sans elle, ils seraient dans l'obscurité la plus totale. Mais parfois, un bout de chemin restait plongé dans le noir, car la lune ne parvenait pas à percer le feuillage dense.

Tout en avancant, Lenne réfléchissait à toute vitesse. Mais où pouvait bien être Mancinia ?! était la question qui revenait sans cesse. Elle commencait vraiment à avoir peur pour son amie. Elle essayait de se mettre à sa place, dans sa tête, pour savoir où elle aurait été se cacher. Mais en vain. Lenne parvenait toujours à la même décevante conclusion : son amie pouvait se cacher n'importe où. Alors ils fallait choisir au hasard, des lieux en priorité, en espérant tomber sur l'élue de feu.

Une voix l'interrompit dans ses pensées. C'était celle de Spyjer. Il lui posait la question qui triturait depuis le début Lenne : Où aurait pu t-elle se cacher ?
Bien sûr, elle ne trouva pas la réponse car elle n'en savait rien. Mais elle répondit, les lieux les plus probables où pouvait être son amie.

- Hmmm ... moi je pense qu'elle est soit dans notre chambre, soit dans les toilettes, ou soit dans la salle commune. Parce que ce sont les seuls endroits auquels je pense qui puissent être vides. Si elle a fuit le bal pour être seule, elle a dû se cacher dans un endroit vide, non ? T'en penses quoi ?
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne]   A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:10

Spyjer écoutait sagement les paroles de Lenne, puis il réfléchissait pendant un temps infime mais qui paraissait eternel, il se faisait un schéma dans sa tête pour écarter les cas qui semblent pas concorder peu après il répondit à Lenne…

-Hum !?! Les toilettes m’étonnerai fort car, avec le bal, elles sont utilisaient par plusieurs personnes et souvent. La salle commune du feu est bien un endroit isolé mais votre chambre est, je pense, le meilleur endroit où se cacher pour pleurer.

Spyjer dit ces phrases avec conviction mais toujours en regardant Lenne dans les yeux…
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne]   A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:05

Lenne attendait patiemment la réponse de son ami. Pendant ce temps, elle réfléchissait à d'autres éventuels lieux où Mancinia aurait pu se cacher. Mais elle ne trouvait rien d'autre. Elle n'était pas au bal. Elle ne serait certainement pas dans le salon car il pouvait y avoir des gens qui, sans cavaliers ou cavalières, se seraient réfugiés ici. Mais où alors ?!

Son regard divagua. Il se posa sur Spyjer. L'élu réfléchissait toujours, à sa question sans doute. Elle regardait son visage, machinalement. Elle se surprit à penser à lui et, honteuse, se remit à chercher le lieu. Elle commençait vraiment à désesper quand Spyjer répondit.

- Hmmm ... oui, elle est sans doute dans notre chambre. Et vu qu'on est que deux et qu'elle pense que je suis encore au bal, elle doit penser être seule pour un bon mom ...

Elle se tut. Ca venait de faire tilt dans sa tête.

- Mais oui, bien sûr !

Elle cria, folle de joie. Elle regarda Spyjer, une étincelle dans les yeux.

- Spyjer !!! Je sais où elle est ! Je suis trop bête de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Je suis sûre qu'elle est là bas ! C'est obligé !

Elle saisit la main de l'élu, un peu déboussolé, et courut dans le sens inverse, rebroussant chemin.

" Mais bien sûr ! "
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne]   A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:41

Spyjer écoutait docilement l’élue de l’Eau mais surtout il admirait la grâce de celle-ci mais quand elle cria pour s’extasiait d’avoir, sans doute, trouver où se trouvait son amie mais une pensée lui vint à l’esprit quand il vit les yeux de Lenne s’illuminés de bonheur…

*Elle est vraiment magnifique !

Mais il s’interdisait de penser à ça, en fin pour l’instant mais fut très vite happait dans la réalité quand celle-ci lui saisit la main fermement et le conduire dans le sens inverse…

-Tu pense savoir où elle est ?
Lenne Osaka

Lenne Osaka

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne]   A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:03

Lenne courait toujours, tenant fermement la main de Spyjer dans la sienne. A présent, ils étaient arrivés à la lisière de la forêt. On apercevait la route, qui délimitait parfaitement la fin de la forêt. Mais Lenne fut assailli de questions. Et si il était arrivé quelque chose à Mancinia ? Et si elle s'était perdu ? Et si elle été bléssée ? Et si ... ? S'il était arrivée effectivement quelque chose à son amie, Lenne ne s'en remettrait pas. Après tout, c'était sa faute et elle aurait du la retenir, lorsqu'elle était encore au bal. Ces angoisses la firent redoubler d'efforts. A présent, ils étaient sur la route et Lenne prit le temps de se retourner vers Spyjer, qu'elle n'avait toujours pas lâché, pour lui parler et lui expliquer un peu la situation. En effet, elle avait couru comme une dératée, sans lui donner d'explications. Il lui avait lui même posé une question auquelle elle n'eut pas le temps de répondre.

- Je ne penses pas savoir où elle est, Spyjer ! J'en suis sûre ! Pour des raisons trop longues à t'expliquer, je pense, elle se reprit, je suis sûre qu'elle est au lac. me demande pas pourquoi, c'est trop long.

Et sur ce, elle repartit en direction du lac.
Spyjer Higure

Spyjer Higure

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne]   A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:19

Spyjer courrait derrière Lenne, qui lui tenait fermement la main, Ils se trouvaient dans la lisière de la forêt. Spyjer profitait de se moment pour secrètement admirait les magnifiques cheveux de Lene, qui ondulaient a cause de la course puis l’écoutait parler amis n’entendait pas les paroles de la ravissante demoiselle a cause du bruit qui lui arrivait dans oreilles.

Quelques minutes plus tard, Spyjer et Lenne arrivèrent non loin de l’endroit où ils se sont connus, toujours main dans la main…

[Suite au Lac je présume !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne]   A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne] Icon_minitime

A la recherche d'une amie perdu ! [PV Lenne]
Page 1 sur 1