Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Au clair de la lune, mon amie Mino

AuteurMessage
Invité
Invité

Au clair de la lune, mon amie Mino Empty
MessageSujet: Au clair de la lune, mon amie Mino   Au clair de la lune, mon amie Mino Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:37

Cross était monté au deuxième étage, se dirigeant vers les dortoirs. Il avait l'air si épuisé après son "baiser" que Mino, qui elle se sentait assez bien, malgré un léger étourdissement, l'avait presque obligé à la déposer par terre.

Ils marchaient côte à côte, Cross jetant un coup d'oeil aux différentes chambres, en cherchant une de vide.

Il en trouva finalement une convenable au fond du couloir, une petite chambre avec une fenêtre qui donnait une jolie vue sur la forêt. Les branches d'un vieux chêne cognaient quelques fois sur la fenêtre de Mino, qui était malgré tout dépassée par le "luxe" de cette chambre, elle qui était habituée à une pièce minuscule juste à côté de la pouponnière où les nouveaux-nés criaient pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Elle avait été ravie lorsqu'elle avait pu quitter les dortoirs surpeuplés de filletes bavardes pour cette petite chambre, et la pièce où elle se trouvait à présent, deux fois plus grande que sa chambre du pensionnat, était pour elle la plus magnifique chambre dans laquelle elle avait dormi, même pendant son voyage jusqu'à Shima où elle n'avait pu s'offrir que des dortoirs dans des auberges de jeunesse ou des paillasses dans les fermes qu'elle croisait.

Elle déposa son petit sac de toile sur un bureau, et étudia la chambre. Les murs étaient nus mais on pouvait sans problème y accrocher des affiches et même des cadres grâce à de petits crochets qu'elle remarqua dans une boîte sur le bureau.
La penderie était petite, mais Mino ayant peu de vêtements, ça ne la dérangeait pas.

Après une bonne minute à essayer d'ouvrir une fenêtre récalcitrante, elle se souvint de la présence de Cross... Elle se retourna, gênée qu'il l'ait vue tenter idiotement d'ouvrir la fenêtre et de l'avoir totalement oublié.

-Tu... tu peux me l'ouvrir, s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Cross Marian

Cross Marian

Masculin Nombre de messages : 116
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Au clair de la lune, mon amie Mino Left_bar_bleue3/10Au clair de la lune, mon amie Mino Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Au clair de la lune, mon amie Mino Left_bar_bleue50/1000Au clair de la lune, mon amie Mino Empty_bar_bleue  (50/1000)
Clé de l'esprit:

Au clair de la lune, mon amie Mino Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune, mon amie Mino   Au clair de la lune, mon amie Mino Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:04

Cross avait finalement reposée la jeune fille par terre après qu'elle eut lourdement insisté, l'air inquiète, en constatant la fatigue exagérée que le processus du Souffle du Dragon avait causée chez lui. Il avait donc obtempéré, ne tenant pas à ce qu'elle se fatigue à s'énerver contre lui alors qu'il venait à peine de lui redonner des forces. Marchant l'un à côté de l'autre dans les couloirs, plongés dans une douce pénombre, ils finirent par trouver une chambre sans occupants que Mino pourrait utiliser et y pénétrèrent tous les deux, Cross s'appuyant doucement contre le mur après avoir refermé la porte et allumé le lustre, qui diffusa aussitôt une douce lumière, pas trop agressive, dans la petite pièce.

Se retrouvant ainsi pour la première fois dans une chambre du dortoir des filles, il examinait avec minutie chaque recoin de la pièce. En effet, extraverti qu'il était, il n'avait jamais osé se risquer à venir chercher Alya en ces murs. Il fût surpris de constater que, de manière générale, la décoration de base ressemblait essentiellement à celle de sa chambre à l'origine, si ce n'était quelques froufrous supplémentaires et la présence d'un ourson en peluche à côté de l'oreiller. La seule touche de féminité présente à l'origine, mais il ne doutait pas que, au vu de la douceur de la fillette, cela ne tarderait pas à changer. Il se redressa lentement et s'avança d'un pas lent, approchant de Mino alors que celle-ci essayait vainement de l'ouvrir, s'attendant à ce qu'elle lui en fasse la demande.

Lorsqu'elle le fit effectivement, il esquissa un sourire et s'avança quand elle lui laissa la place. Il tira une première fois avec une faiblesse volontaire, et constata que la poignée était en effet légèrement grippée. Rien de bien terrible, mais difficile à ouvrir pour une adolescente frêle comme Mino. Cross prit une légère inspiration et tira vigoureusement, la poignée se mouvant finalement en un craquement signifiant son décoincement, et la fenêtre s'ouvrit doucement, laissant une brise d'air frais envahir les lieux. Humant les parfums mêlés de la nature qui s'étendait au dehors, Cross sourit en se tournant vers Mino et fit:

Voilà. Je l'ai un peu réparée, il faudra juste lever la poignée vers le haut avant de la tirer vers toi.
Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la lune, mon amie Mino
Page 1 sur 1