Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Première chambre de Yume

2 participants
AuteurMessage
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Première chambre de Yume Left_bar_bleue7/10Première chambre de Yume Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Première chambre de Yume Left_bar_bleue575/1000Première chambre de Yume Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

Première chambre de Yume Empty
MessageSujet: Première chambre de Yume   Première chambre de Yume Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:36

Vect avançait dans les couloirs suivit de Yume. Après avoir gravit quelques escaliers et franchit quelques couloirs les voici devant plusieurs portes. Sur deux d'entre elles sont marqués des noms. Le conseiller divin poussa une autre porte qui donnait sur une chambre plutôt grande, dotée de plusieurs lits. Après un rapide examen des lieux il n'y avait pas de traces de saleté et de petites bestioles. C'est donc avec un grand sourire que l'élu de la foudre présenta sa nouvelle chambre à la nouvelle arrivée.

"Te voici maintenant dans ta nouvelle chambre! Tu as le droit de faire à peu près ce que tu veux, mis à part y faire entrer des garçons à des heures pas très convenables."

Son sourire s'agrandit et finalement il se mit à rigoler, bien que ce ne soit pas forcément très drôle. Il continuait ces gestes vers les recoins de la pièce quand il s'aperçut qu'il n'avait toujours pas allumé la lumière et que la pièce était plongée dans le noir le plus profond. Il s'empressa donc d'aller jusqu'au bouton, en passant il trébucha même sur quelque chose et après s'être relevé il put enfin appuyer sur le petit bouton et l'ombre céda la place à la lumière.

"Bon voila, donc tu peux choisir le lit que tu veux bien évidemment. Dans les deux chambres d'à côté il y a déjà des filles qui y dorment, pour l'instant la chambre est pour toi mais rien ne t'empêche d'aller avec elles où qu'elles viennent ici, tu peux faire autant de changement que tu veux du moment que tu te souvient où tu dors."

C'est à ce moment là qu'il pensa que lui n'avait aucune chambre attitrée et qu'il en changeait à chaque fois qu'il dormait à l'intérieur du château. Il se retint donc d'en parler en très mauvais exemple qu'il représentait.

"Ça te convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Niwa

Yume Niwa

Féminin Nombre de messages : 22
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Première chambre de Yume Left_bar_bleue0/10Première chambre de Yume Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Première chambre de Yume Left_bar_bleue0/10000Première chambre de Yume Empty_bar_bleue  (0/10000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Première chambre de Yume   Première chambre de Yume Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:33

Yume suivait tranquillement Vect, le regard vert de la jeune fille se posait sur les couloirs qu'ils empruntaient et qui défilaient lentement, un à un, tous semblables. Elle s'efforçait de mémoriser par où ils passaient pour ne pas se perdre le lendemain lorsqu'elle voudrait faire le chemin à l'inverse pour descendre au premier étage. Ils arrivèrent finalement dans un couloir dans lequel on pouvait apercevoir plusieurs portes. Yume en déduit qu'ils étaient aux dortoirs. Elle remarqua que sur une ou deux portes il y avait des noms inscrits dessus, c'était sûrement les chambres où il y avait déjà des Élus qui s'y étaient installés. Vect poussa la porte d'une chambre et y entra. L'Élue de la Foudre s'était arrêtée dans le couloir. Elle s'avança de quelques pas et resta sur le seuil d'entrée de la chambre. Elle déposa sa valise ainsi que celle qui contenait sa basse, qu'elle avait absolument tenu à apporter avec elle à l'Internat. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce. Elle était quand même grande, il y avait trois ou quatre lits, elle ne put pas vraiment compter car la lumière était éteinte.... D'ailleurs, Vect revint à l'entrée de la chambre pour l'allumer. Sur le coup, Yume fut éblouie par la lumière, ça faisait quelques heures que ses yeux s'étaient habitués complètement à l'obscurité. Elle reprit ses valises et s'avança vers un lit simple, situé près d'une fenêtre. Elle n'aimait pas être dans un endroit trop renfermé, c'est pourquoi elle avait décidé de s'installer là, au moins à cet endroit elle aurait quand même 'contact' avec l'extérieur.... Elle comtempla un moment le terrain de l'Internat.... Puis elle laissa ses valises au pied du lit qu'elle avait choisi et se retourna vers le Conseiller Divin de la Foudre.... Celui-ci l'observait, le sourire aux lèvres. Les yeux de la jeunes fille se posèrent sur le sol.... Mais en fait, elle ne regardait pas le plancher, son regard était en suspens, elle, perdue dans ses pensées, une fois de plus.... Quand Vect lui posa une question, elle releva la tête et s'empressa de lui répondre :

"Ouaip! ....Au fait, merci.... C'est vraiment sympa d'm'avoir aidée, j'crois que si tu m'avais pas montré où étaient les dortoirs j'aurais jamais trouvé...."

Un sourire éclaira le visage de l'adolescente. Elle étouffa un bâillement. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte à quel point elle était fatiguée.... Mais, d'un autre côté, elle n'avait pas vraiment envie de dormir.... Elle avait hâte de faire connaissance avec les autres Élus et d'explorer l'Internat....
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Première chambre de Yume Left_bar_bleue7/10Première chambre de Yume Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Première chambre de Yume Left_bar_bleue575/1000Première chambre de Yume Empty_bar_bleue  (575/1000)

MessageSujet: Re: Première chambre de Yume   Première chambre de Yume Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:03

Vect s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit en grand pour laisser entrer une brise douce mais pas froide. Il en profita pour faire le tour de la pièce et vérifier s'il ne manquait rien et apparemment c'était le cas. Il entendit le bâillement de Yume, ce qui le fit sourire, et il se retourna.

"Si tu veux dormir je vais te laisser, je voudrais pas te déranger et puis il commence à se faire tard, ce serait dommage que tu te fatigues trop. Et puis tu as tout ton temps maintenant que tu es là."

Il dansa avec une personne invisible dans la pièce au son d'une musique imaginaire. Finalement il s'arrêta en saluant la jeune fille et commença à reculer en se dirigeant doucement vers la porte.

"Voila voila, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas après tout c'est mon boulot et puis on ne peut pas dire que je sois débordé."

Tout en reculant il s'arrêta net, apercevant une valise d'une forme étrange pour finalement se rendre compte qu'elle contenait un instrument de musique et pas n'importe lequel, une guitare, peut-être électrique, peut-être même un basse. En une fraction de seconde il se tenait devant Yume, ses mains dans les siennes, les yeux brillants et implorants.

"Dis moi. Ce qu'il y a là dedans, qu'est-ce que c'est?"

Rien qu'à l'idée d'entendre la réponse il était déjà tout excité.
Yume Niwa

Yume Niwa

Feuille de personnage
Arcanum:
Première chambre de Yume Left_bar_bleue0/10Première chambre de Yume Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Première chambre de Yume Left_bar_bleue0/10000Première chambre de Yume Empty_bar_bleue  (0/10000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Première chambre de Yume   Première chambre de Yume Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:55

Yume suivit Vect du regard, il s'était dirigé vers la fenêtre et l'avait ouverte puis, rapidement, il avait fait le tour de la pièce, comme pour vérifier si tout était correct dans la chambre. Quand il proposa de la laisser se reposer, elle haussa les épaules, signe que ça ne la dérangeait pas trop de ne pas dormir tout de suite, elle avait l'habitude de pas trop dormir alors.... D'un regard interrogateur, puis par la suite amusé, elle l'observa faire le tour de la chambre en dansant. Un sourire finit par se dessiner sur le visage de l'Élue, elle faillit même pouffer de rire devant la scène qui se déroulait sous ses yeux, mais bon, elle se retint^^. Lorsque Vect se mit à reculer vers la porte, elle répondit un bref " d'acc' " à sa dernière phrase avant que le Conseiller Divin ne s'arrête brusquement. Elle ne comprit pas immédiatement pourquoi.... Mais quand elle vit les yeux de Vect posés sur la valise dans laquelle était rangée sa basse, le sourire de Yume s'agrandit et elle releva la tête vers lui. M'enfin, vers l'endroit où il était une seconde auparavant. Lorsqu'il lui saisit les mains, elle se retourna vivement. Comment avait-il fait pour se rendre à côté d'elle sans qu'elle le remarque? oO Bref, elle le regarda, se demandant ce qu'il allait encore lui sortir.... Et pourquoi il avait bondit en voyant la valise de Yume.... Elle vit une flamme briller dans le regard de Vect. Il lui posa une question à laquelle, à vrai dire, elle s'attendait un peu. Son sourire s'agrandit encore et elle lui répondit, en lui posant elle aussi une question :

"Heum, bah.... C'est la valise dans laquelle je range ma basse ....Et, comme tu l'auras sûrement deviné, ouais, elle est à l'intérieur. Mais, heu, pourquoi cette question? Tu joues de la musique toi aussi?"

À cette dernière question, le regard vert de l'adolescente s'illumina, tout comme celui de Vect. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de parler de musique avec quelqu'un qui en jouait.... Elle se demandait s'il y avait un groupe de musique, ici, à Shima... Elle allait le demander à Vect mais elle se rappella qu'elle lui avait déjà posé une ou deux question alors, elle décida de ne pas le presser et se résigna à attendre sa réponse. Elle le fixait toujours, le regard planté dans le sien, le sourire aux lèvres.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Première chambre de Yume   Première chambre de Yume Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:25

Vect dans son fort intérieur venait d'exploser, au sens propre, de joie dans un hurlement plus qu'inhumain. Maintenant ce n'était plus une petite flamme qui brillait dans son regard mais une véritable tornade enflammée. Il se mit à sautiller dans la pièce, dansant frénétiquement une danse euh... inconnue et grâce à laquelle il avait vraiment l'air débile (pourquoi seulement l'air me direz-vous). Soudain il se calma et retourna près de Yume pour annoncer triomphalement et plein d'excitation.

"Oui je joue de la musique! Plus précisément de la guitare électrique! Et depuis peu, avec deux autres filles une qui joue du piano et l'autre de la batterie, j'essaie de former un groupe!"

Il reprit alors les mains de la jeune élue, les deux torches remplaçant ses yeux toujours allumées.

"Tu ne voudrais pas jouer avec nous? Ou au moins jouer ou nous écouter... Aaaaaahhh ça y est j'en peux plus... Je suis tellement content de trouver quelqu'un qui joue de la musique, et en plus de la basse... C'est magnifique!"

Le conseiller divin (comme vous l'aurez remarqué) était vraiment en train de péter son câble. S'imaginant déjà sur la comète avec tout le groupe jouer comme des fous. Il était en plein rêve éveillé, mis peut-être un rêve réalisable.
Yume Niwa

Yume Niwa

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Première chambre de Yume   Première chambre de Yume Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:37

Yume, debout non loin de Vect, attendait une réponse à sa question. À ses paroles, elle aperçut la flamme s'agrandir dans les yeux du Conseiller Divin. La jeune Élue n'eut pas immédiatement de réponses à ses questions car Vect se mit à sautiller un peu partout dans la pièce, sous son regard étonné. Encore une fois, il était passé d'un calme qui paraissait sans limites, à une joie... heu, non pas joie en fait, à une débilité telle que Yume le fixait, sans bouger, complètement stupéfiée par ce si bref changement.... Après quelques instants, un sourire amusé s'afficha sur son visage. Mais, elle ne dit rien, attendant que Vect se calme et lui explique la raison de cette 'explosion de joie'. Il se calma finalement, après environ deux minutes de folie incotrôlable et revint près de l'adolescente pour répondre à ses questions. Quand il lui répondit, elle sourit. D'un sourire amusé car, elle avait p'tête l'impression que physiquement, il s'était calmé, mais dans sa voix, elle put y lire son excitation. Mais non, pas juste d'un sourire amusé. Il avait répondu à sa question muette qu'il essayait de former un groupe.... Elle pourrait peut-être les aider? C'est ce qu'elle allait lui proposer lorsque soudainement, il avait repris ses mains et lui avait proposé de jouer avec eux. Sans hésitation, elle répondit à cette question en s'exclamant :

"Si les autres sont d'accord, bah j'veux bien! Ce serait super! Perso', j'ai toujours rêvé de faire partie d'un groupe de musique.... Alors si ce rêve datant de mon enfance peut se réaliser.... T'peux être sur de pouvoir compter sur moi, j'suis partante à cent pour cent!" avait-elle lancé

À l'idée de faire partie d'un groupe de musique, elle avait faillit bondir de joie ....Mais comme elle n'était pas trop du genre à laisser beaucoup paraître ses émotions, elle ne l'avait pas fait. Par contre, seulement en écoutant la voix avec laquelle elle avait répondu à Vect, on pouvait sentir la joie immense qui envahissait complètement l'Élue de la Foudre.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Première chambre de Yume   Première chambre de Yume Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:54

Vect dût se retenir une fois encore de sauter de joie à en faire un trou dans le plafond. A la place il fit un grand sourire. Il fit mine de réfléchir un instant et lui répondit.

"Et bien pour l'instant il y a Ipiu Shade, une élue de l'ombre qui jour du piano, ainsi que Leila Inaka, une élue de l'eau qui joue de la batterie. Les deux filles jouent très bien et j'ai déjà pu faire un duo et même jouer tous les trois une fois. Quand à moi je joue de la guitare électrique comme je l'ai déjà dit. T'en fait pas pour les filles, au départ l'idée du groupe est partie de Ipiu et Leila est venue se rajouter, maintenant toi ça commence à faire un joli groupe tout ça."

Il parlait avec une excitation folle mais il tâchait de se calmer. Il marqua une petite pause histoire de voir comment ils pourraient faire pour un concert, car Ipiu en avait parlée mais il fallait encore trouver une salle, la sphère intérieure irait à merveille, il fallait donc faire des essais là-bas.

"Bon et bien pour ce soir je crois qu'on va commencer par se reposer et dès demain rendez-vous dans la salle de musique pour voir ce que ça donne en duo. Une fois que ce sera fait on déplacera le matériel et on appellera les autres filles pour faire une sorte de répétition. Ah aussi on ne joue que pour le plaisir alors attends toi à trouver deux filles survoltées et très motivées."

Il finit sa phrase par un grand sourire, lui aussi était survolté et très motivé et pour une fois son élément n'y était pour rien. Il reprit plus doucement, pour lui même.

"Faudra aussi voir pour ton entraînement... hum dans la salle de combat ce sera parfait... Ah aussi! Tu sais où se trouve la salle de musique? Bien sûr que non je suis bête, bon c'est pas grave. C'est là qu'entre en jeux les mois d'entraînements. Je te guiderai par télépathie, ça te va? On commencera dans vers le milieu de l'après-midi."
Yume Niwa

Yume Niwa

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Première chambre de Yume   Première chambre de Yume Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:25

Yume détourna la tête quelques instants. Son regard se posa sur sa basse qu'elle avait déposé à quelque pas d'où elle se trouvait à l'instant. Ça devait faire autour d'une semaine qu'elle en avait pas joué.... D'habitude elle en jouait presque à chaque jour, mais dans la dernière semaine, elle avait été plutôt préoccupée par son départ vers Shima alors elle n'avait pas trouvé le temps d'en jouer.... Elle s'était promis d'en jouer une fois arrivée à l'Internat et voilà qu'à peine arrivé, on lui proposait de faire partie d'un groupe. Elle n'avait put qu'accepter la proposition, les yeux brillants et un sourire illuminant les traits fins de son visage. Elle se retourna vers Vect qui faisait tout pour se retenir d'exploser de joie encore une fois. Il lui nomma les membres du groupe. L'adolescente avait hâte de les rencontrer et de pouvoir jouer avec elles et Vect. Mais où jouaient-ils? Il y avait une salle de musique dans l'Internat? S'il y en avait une ça ne tarderait pas à devenir l'un de ses endroits favoris.... Cette pensée la fit sourire. Mais elle se rappella alors qu'elle n'avait encore jamais joué avec d'autres personnes et avait l'habitude de jouer seule.... Enfin, cela n'était pas vraiment un problème, elle allait s'y habituer rapidement.... La voix de Vect la tira de ses pensées. Il répondit, encore une fois, à une question muette de l'Élue, oui il y avait une salle de musique.... Restait plus qu'à la trouver. À la dernière phrase qu'il prononça, le sourire de Yume s'agrandit. Elle devait donc s'attendre à trouver deux filles aussi excitées que lui? oO ....Oula... C'que ça d'vait donner les trois ensembles xD Imaginez avec Yume, qui peut facilement être très survoltée elle aussi, en plus^^. Elle ne répondit pas à Vect et se contenta seulement d'hocher la tête pour lui faire signe que c'était ok. Seul petit hic, elle ne savait pas où était la salle de musique. Elle allait lui en faire part mais déjà, le Conseiller Divin avait reprit la parole, au début se parlant à lui-même, selon ce qu'elle entendit, car il avait baissé un peu le ton, puis s'adressant encore une fois à Yume.

"Ouaip, pour moi tout est correct! ...Bah alors heu.... On s'revoit demain dans l'aprem'! ...Et merci encore pour l'aide!" répondit-elle d'une voix joyeuse en saluant Vect
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Première chambre de Yume   Première chambre de Yume Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:18

Vect, maintenant calmé, ce demandait comment il allait bien pouvoir se débrouiller cette fois pour programmer tout ça. Il fallait qu'il s'occupe le matin de s'entraîner, bien qu'il soit nommé conseiller divin il continuait de s'entraîner avec acharnement car aucune limite n'était atteinte ni connue en dormant toute la journée, bien qu'il aurait apprécié cette solution. Il fallait ensuite qu'il compte une bonne heure pour le repas et après il avait tout le début de l'après-midi pour préparer la salle de musique. Ça devrait passer sans trop de mal. Il se tourna alors vers l'élue de la foudre d'un air joyeux.

"Alors à demain dans l'après-midi! Et pour l'aide t'en fait pas c'est tout naturel, d'ailleurs si t'as encore besoin de quoi que ce soit hésite pas."

Il finit sa phrase par un clin d'oeil et sortit de la pièce reculant et en fermant la porte derrière lui. Il s'arrêta quelques secondes avant de totalement fermer la porte et lui souhaita une bonne nuit. Il finit de fermer la porte et partit vers une chambre pour passer la nuit, les mains derrière la tête, les neurones totalement libre et son imagination se laissant aller.

[Désolé c'est court mais là jpeux pas faire mieux xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première chambre de Yume   Première chambre de Yume Icon_minitime

Première chambre de Yume
Page 1 sur 1