Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Du haut de mes 17 ans... [Libre]

3 participants
AuteurMessage
San Tàeko

San Tàeko

Féminin Nombre de messages : 142
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Du haut de mes 17 ans... [Libre] Left_bar_bleue2/10Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Du haut de mes 17 ans... [Libre] Left_bar_bleue730/1000Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Clé de l'esprit: Sum Ubi Tenebrae

Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty
MessageSujet: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:45

Un jour normal pour beaucoup de gens, ensoleillé bien qu'il soufflait beaucoup, San errait. Ce n'était pas un jour banal pour elle, c'était le jour de ces 17 ans, et pourtant, personne n'était au courant, sauf sa mère, qui avait apparemment d'autres choses à penser. Aujourd'hui, elle n'avait vu personne et de toute façon, elle ne le souhaitait pas. C'était mieux ainsi, pour elle, et pour tout le monde en fait... Son regard azur planté sur un point imaginaire, elle marchait, sur un sentier qui menait sûrement quelque part, mais elle s'en fichait, comme de ses 17 longues années, comme de la larme qui roulait en ce moment même sur sa joue gauche.

Elle n'en pouvait plus, de ce "sentiment" qui, au lieu de la faire vivre, la rongeait peu à peu. Doucement mais sûrement, comme on dit. Mais San n'en pouvait plus, elle devait prendre une décision, stopper le massacre, arrêter tout ça, de toute urgence. En une matinée, elle avait beaucoup pensé, à plusieurs choses, à sa mère, à son père, un Elu de l'Ombre lui aussi, qui était-il ? Etait-il toujours en vie ? Ca y est, encore des questions, elle en avait marre aussi de ces questions auquelles personne ne pouvait répondre. Chassant son père de sa tête, elle se prit à penser à la soirée d'il y avait bien longtemps, qu'elle avait passée au lac, avec Guen. Elle s'était jurée de ne plus du tout y penser, et puis, de toute manière, cet homme l'avait évidemment oubliée le lendemain en se réveillant.

Vint ensuite le tour de Vect alors qu'elle continuait de marcher, elle était arrivée à un endroit assez impressionnant, une falaise, très haute, en bas, des rochers. Elle se pencha un instant, une idée qu'elle avait essayer d'oublier lui revint peu à peu. Et si c'était ça la solution ? Et si cette falaise était la seule à pouvoir l'aider ? Répondre à toutes ces questions, d'un coup, en même temps, juste quelques secondes... La jeune femme sortit un carnet de son sac et arracha une feuille, elle se mit à dessinner, elle avait terriblement mal au ventre, la nausée, mal au coeur... Sur le papier, très vite apparurent un lac magnifique, et la lune, les étoiles... Le ciel se poursuit et se transforme peu à peu en coucher de soleil, des montagnes apparaissent, un paysage tout aussi superbe. Ses doigts tremblent à peine, en quelques minutes le dessin est achevé, détaillé, dans le ciel, entre la lune et le soleil couchant, on peut lire un mot, "Merci". San détacha son pendentif qu'elle n'osa pas regarder, elle avait hésité, le garder avec elle ne servirai à rien.

°o"Même si tu n'y crois pas encore, un jour où tu auras enfin confiance en toi tu seras capable de tout..."o°

Ce jour était arrivé, San marcha un peu, jusqu'à être tout au bord de la falaise. Juste un pas. Ce dont elle avait le plus peur était d'échouer, comme elle le faisait si souvent, se retrouver à l'hôpital, non, à cette hauteur, c'était impossible... Elle entamma son pas, les yeux fermés, les bras écartés, un pas, son dernier, dans le vide.

Derrière elle, posé sur un dessin étrange, un pendentif de faucon étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575

Feuille de personnage
Arcanum:
Du haut de mes 17 ans... [Libre] Left_bar_bleue7/10Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Du haut de mes 17 ans... [Libre] Left_bar_bleue575/1000Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:16

Vect était assis sur la plus haute branche d'un arbre. Il admirait le ciel étoilé, ces milliers d'étoiles... et la lune. Une fois encore la nature faisait bien les choses. Il balançait son pied sur le côté de la branche, repensant à tout ce qu'il avait déjà fait ici. La balade avec son frère et la découverte de son trésor, il ne lui avait d'ailleurs pas dis ce qu'il en pensait même si Vect se doutait qu'il avait apprécié. Il y avait eu aussi un petit tour dans le bureau de Natsumi et de Dorgoth, qui finalement s'était fini dans le sien pour faire un grand rangement, il sourit en se remémorant le tas impressionnant d'objets inutiles qu'il avait réussi à amassé. Il y avait aussi eu sa première opération chirurgicale avec Mathilde comme professeur, son premier échec aussi. Il était aussi allé dans cette forêt, cette sombre forêt, il y était allé avec ses amis et ils avaient vu des créatures si noires que même la nuit sans lune semble être un véritable soleil. Peu de temps après il avait rencontré une jeune élue de l'eau, Leila, qui possédait et qui possède un pouvoir vraiment très grand, au moins aussi grand que le sien. Il l'avait aidé à s'entraîner et il avait aussi assisté à une superbe dispute entre elle et Mathilde, tout ça pour un test.

Il s'allongea sur la branche, continuant son mouvement de balancier, les mains derrière la tête, le regard perdu dans les étoiles. Il avait vécu bien des choses déjà mais plus important il n'avait pas revu San. Depuis leur arrivée il ne l'avait plus vue. Où était-elle? Que faisait-elle? A quoi pensait-elle? Toutes ses questions le rongeait petit à petit. Il aurait aimé la voir, rien que la voir. Mais elle n'était pas là, peut-être même avait-elle quitté Shima. Son regard s'emplit de mélancolie jusqu'à ce qu'il sente une aura noire, pas n'importe laquelle en plus, celle de San. La joie l'envahit tout à coup et il se redressa sur sa branche. D'ici il avait une belle vue sur la forêt et la falaise et aussi sur le château. Il se tourna en direction de l'aura que San dégageait et il la vit sur le sentier, elle marchait tranquillement. Il ne sauta pas de son arbre, il ne sortit pas non plus ses ailes pour aller la voir, si il ne l'avait pas croisée c'est bien qu'il y avait une raison. Aussi il resta assis sur sa branche à la regarder. Il la vit tenir quelque chose qui ressemblait à une feuille puis quelques temps après elle la lâcha et se rapprocha du bord de la falaise.

°°Non elle ne va quand même pas...°°

Elle tendit ses bras en croix tout en continuant d'avancer. Vect ne pouvait laisser faire ça, il ne pouvait pas, il ne voulait pas. En un instant il récita sa clé de l'esprit et fit apparaître ses ailes. Il les déploya et partit à toute allure en direction de l'élue de l'ombre. Il arriva à sa hauteur et il la rattrapa, la prenant par la taille, avant qu'elle ne tombe. Il revint sur la terre ferme et la déposa doucement, "rangeant" ses ailes. Il cherchait son regard et essayait de cacher ce qu'il ressentait. Mais il ne le put pas longtemps, il l'enlaça, la serrer contre lui.

"Non. Non San je ne peux pas te laisser faire ça. Je ne peux pas... je ne veux pas... Pourquoi San? Pourquoi fais-tu ça?"

Il essayait vainement de cacher ses émotions mais il ne le pouvait pas, il ressentait de la peine et de la tristesse, son coeur hurlait, en proie au chagrin. Il ne cessait de répéter ce mot: "Pourquoi?"
Guen Skywalker

Guen Skywalker

Masculin Nombre de messages : 46
Age du Perso : 24 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Du haut de mes 17 ans... [Libre] Left_bar_bleue1/10Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Du haut de mes 17 ans... [Libre] Left_bar_bleue300/1000Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:46

Guen étais assis sur une corniche de la dite falaise. Les pieds pendant dans le vide, il s'était aménagé une sorte de dossier de roche avec son pouvoir. Ses ailes repliées dans le dos, il laissa fondre son esprit avec la roche. Il avait beau y mettre tous ses efforts, il ne parvenait pas à oublier San. Le visage de la jeune fille lui revenait sans cesse en tête, lui rappelant ainsi son douloureux serment. Il passait de plus en plus de temps à s'entrainer, à méditer pour penser à autre chose mais rien à faire. A chaque moment d'hésitation, le souvenir de cette nuit au lac venait le frapper au coeur.

Alors qu'il allait partir, Guen sentit des vibrations dans la pierre, quelqu'un arrivait. Il reconnut rapidement le rythme des pas et l'aura de la personne en question. San ! Il leva les yeux et regarda un peu plus loin sur la même falaise. La jeune fille était assise au bord, son carnet en dessin à la main en train de dessiner. Il la regarda quelques instants, persuadé qu'elle ne l'avait pas vu. Il la vit s'approcher du bord et se jeter dans le vide. Il allait déployer ses ailes pour aller la rattraper lorsque Vecht passa devant lui comme une flèche pour aller la chercher avant de la serrer contre lui. Guen sut alors qu'il y avait quelque chose de fort entre eux. Il sourit, pensant que Vecht pouvait tenir sa promesse de veiller sur la jeune fille.

Après les avoir regardé quelques instants, il déplia ses ailes et s'envola en direction de l'Académie.
San Tàeko

San Tàeko

Feuille de personnage
Arcanum:
Du haut de mes 17 ans... [Libre] Left_bar_bleue2/10Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Du haut de mes 17 ans... [Libre] Left_bar_bleue730/1000Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty_bar_bleue  (730/1000)

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:55

San était toujours au bord de la falaise, elle avait replier ses bras, et elle posa une main sur son poing, plantant ses ongles le plus fort qu'elle pouvait dans sa chair pour que ses pensées se focalisent sur la douleur et non sur ce qu'elle était en train de faire. Seule sa respiration irrégulière et toujours légère perçait le silence ambiant. Il était temps, une de ses mains saignait et tremblait, elle rouvrit ses bras, avançant alors d'un pas. Elle s'était jurée de ne pas fermer les yeux. Non, c'était trop facile, et lorsqu'elle était maintenant en train de tomber, elle crut appercevoir Guen, non c'était impossible... Et pourtant, elle était sûre que c'était lui... D'un coup, elle sentit quelqu'un la ratrapper, la prendre par la taille, elle n'eut pas besoin de plus pour reconnaitre en un dixième de secondes Vect. Que faisait-il là ? San serra les poings, même si elle avait encore mal. Sa main ne cessait de saigner, elle sentit Vect la déposer puis elle détourna brusquement les yeux qui possédaient une expression sauvage. Elle était à deux doigts de craquer, de s'écrouler, mais il ne le fallait pas. San entendit Vect parler, l'émotion dans sa voix la terrifiait. Il l'avait prise dans ses bras mais San, les poings serrés, tappait faiblement sur les épaules de Vect.

-Non... Vect.. Je veux pas ... Pourquoi t'as fais ça ... Laisse-moi !

San, toujours serrée contre lui, avait arrêter progressivement de taper sur son épaule, et le tee-shirt de Vect était maintenant à peine taché de sang. Trop tard, elle avait pleuré, elle ne le voulait pas. La jeune femme se dégagea alors de lui, en essayant d'être brusque et tout à coup, elle se remit à crourir en direction de la falaise. Cette fois-ci Vect aurait vraiment du mal à la ratrapper à temps... Déjà elle était dans le vide, se préparant à s'écraser littéralement contre les rochers d'en bas. Si Guen était venu la voir se tuer, il n'avait finalement pas raté ce spectacle.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Du haut de mes 17 ans... [Libre] Left_bar_bleue7/10Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Du haut de mes 17 ans... [Libre] Left_bar_bleue575/1000Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty_bar_bleue  (575/1000)

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:18

Vect ne contrôlait plus rien, il ne comprenait plus rien. San voulait en finir mais pourquoi? Pourquoi faire ça? Il ne pouvait pas la laisser faire, la douleur n'était déjà pas supportable, il ne survivrait pas à ça. Il avait peur, peur de la perdre. Il la serrait dans ses bras quand elle le repoussa et se remit à courir puis sauta une nouvelle fois.

"Saaaaaaaaaaaan!!!!!!!"

Il regardait horrifié la scène qui se déroulait devant lui. San sautait dans le vide, elle voulait mourir. Il aperçut alors le pendentif, le pendentif qu'il lui avait donné... il représentait un faucon étincelant. A ce moment il ne comprit pas bien lui même ce qui se passa, il ne put que constater ce qu'il faisait, désormais son coeur dictait les règles. Ses ailes sortirent et il courut à son tour, sautant dans le vide à la suite de l'élue de l'ombre. Ses yeux devinrent électriques et se mirent à crépiter, de petits éclairs en sortaient et ses ailes venaient d'augmenter en taille. Une puissance nouvelle l'enveloppa et il fonça vers le sol dépassant San. Une fois qu'il l'eut dépassée il se plaça sous elle et ralentit l'allure, poussant sur ses ailes pour ralentir, il attrapa San dans ses bras mais il allait encore trop vite. Le choc fut violent et la douleur qu'il ressentit bien que très grande n'avait rien avoir avec celle de son coeur. Il reprit très vite conscience de ce qu'il venait de faire. Il était maintenant sur le sol, son dos lui faisait atrocement mal, San était sur lui, elle avait l'air d'aller bien, il reposa sa tête au sol et toussa un peu crachant du sang. Ses ailes disparurent peu à peu et il se mit à parler, débiter des mots sans s'en rendre compte.

"Tu peux recommencer autant de fois que tu veux, jamais je ne te laisserai faire, je préférerais mourir que de vivre sans toi. San je ne veux pas que tu le refasses! Mais qu'est-ce que tu avais donc dans la tête? Tu croyais que tout irait mieux ainsi? Que je pourrais vivre tranquillement parce que tu ne serais plus là pour me faire souffrir? Je n'ai jamais autant souffert que maintenant. Tant qu'il me restera un souffle de vie, un brin de force... je ne te laisserai pas faire!"

Il n'en pouvait plus, il se lâchait complètement, une larme vint partir de son oeil, faire un tour sur sa joue et tomber sur le sol, puis une deuxième fit le même chemin, puis une troisième.
Guen Skywalker

Guen Skywalker

Feuille de personnage
Arcanum:
Du haut de mes 17 ans... [Libre] Left_bar_bleue1/10Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Du haut de mes 17 ans... [Libre] Left_bar_bleue300/1000Du haut de mes 17 ans... [Libre] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:03

Conscient que plus jamais il ne pourrait approcher San, Guen sentit son coeur pleurer. Un grand vide s'était soudainement créé en lui mais ce vide était nécessaire. Il se retourna une dernière fois comme pour s'assurer que la jeune fille avait quelqu'un sur qui compter. Vect la serrait fortement contre lui, la jeune fille se dégagea et piqua un sprint pour tenter la Mort une nouvelle fois. Mais ce coup-ci, Guen ne bougea pas. Il resta suspendu dans les airs à regarder Vect sauver San une 2eme fois mais l'atterrissage fut quelque peu brutal. Après ce sauvetage risqué, le Conseiller Divin de la Foudre ne semblait plus être en bon état bien au contraire. Pendant un instant, Guen se maudit intérieurement. S'il n'avait pas craqué lors de cette nuit, rien de tout ceci ne serait jamais arrivé. Il se tourna vers la falaise et frappa la roche de toute sa force. Une onde de choc se propagea dans le roc, provoquant de nombreuses fissures. Il ne pouvait rien faire. Bien sûr, il lui suffisait de se retourner et de partir en oubliant tout mais il devait beaucoup à Vect. Mais après tout, plus rien ne pouvait empirer. Il replia ses ailes et fondit droit sur Vect, toujours allongé au sol. Il se posa juste à côté de lui, sans adresser un regard à San.

"Je l'emmène à l'infirmerie."

Il ne pouvait pas la regarder mais une larme coula le long de sa joue pour s'écraser sur le sol. Il tendit la main vers Vecht et la roche l'entoura lentement, créant une sorte de civière.
San Tàeko

San Tàeko

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:57

San, qui pourtant s'était jurée de voir les dernières secondes de sa vie, ne pût s'empêcher de fermer les yeux au moment ou elle pensait s'écraser. Vect avait crié son prénom, elle s'était prit un coup gigantesque au plus profond d'elle-même, elle n'avait jamais autant eut mal au coeur. Soudain, elle sentit quelqu'un l'attrapper pour la serrer contre lui. San se demandait vraiment ce qui arrivait, elle était complètement perdue, déboussolée, sans aucun repère. Elle reconnu à le première seconde Vect et rouvrit les yeux lorsqu'un choc se fit ressentir.

Le garçon avait dût foncer pour la ratrapper avant qu'elle ne touche le sol et il avait apparmment reçu un sacré coup. Elle le vit cracher un peu de sang, et, terrifiée, l'Elue l'écouta jusqu'au bout. Elle laissa une larme couler le long de sa joue lorsqu'il lui dit qu'il n'avait jamais autant souffert qu'aujourd'hui, un sanglot perça le silence. La jeune fille était toujours sur lui, elle se pencha et descendit sa tête jusqu'à côté de celle de Vect, son front touchait presque le sol. Elle se mit à pleurer, puis elle resta une minute avant de se reprendre et de se relever, s'agenouillant à côté de lui.

-Vect...

Une voix la coupa, elle la connaissait, c'était Guen, elle n'avait donc pas rêver. La jeune femme se prit un deuxième coup au coeur, de la même envergure que le premier. Sa respiration était toujours irrégulière, elle hésita avant de porter son regard sur Guen, mais lui, n'avait pas prit la peine de la regarder. Une autre larme roula sur sa joue, elle avait envie de courir une nouvelle fois et de sauter d'une autre falaise, Vect ne pourrait pas la ratrapper et Guen ne prendrait surement pas la peine de venir la chercher...

-Vect.. Vect pardonne-moi...

Lui murmura t-elle en passant une main légèrement tremblante dans les cheveux du garçon.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:33

Vect sentait une grande douleur dans son coeur, le poignardant, il avait mal mais étrangement quand il vit le visage de San la douleur s'apaisa. Il sentait qu'elle était vraiment mal. Il voulut parler mais Guen arriva et créa une sorte de civière sous lui. Il disait qu'il allait l'amener à l'infirmerie. Dans l'état où il était ça aurait sûrement été sage mais dans la situation où il était il ne voulait pas partir. Il posa son coude sur le sol et prit appui dessus pour se redresser.

"Je partirai pas d'ici. Pas maintenant."

Il forçait sur ses bras pour se maintenir ainsi mais il ne pouvait laisser San comme ça. Il sécha doucement les larmes de la jeune fille puis il passa sa main dans ses cheveux pendant qu'elle faisait pareil.

"San... je veux pas qu'il t'arrive malheur, je veux pas que tu souffres comme ça. San..."

Il ne pouvait décrire ce qu'il ressentait avec des mots alors il la serra doucement contre lui, posa sa tête contre son épaule et lui murmurant à l'oreille, dans un souffle.

"... je te t'aime San... je t'aime de tout mon coeur..."

Il écarta doucement sa tête pour la regarder dans les yeux, ses yeux... Il se mit à sourire tendrement.

"... ne me refais plus une peur pareille..."
Guen Skywalker

Guen Skywalker

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:32

Guen allait attraper la civière improvisée lorsque Vect se redressa doucement. Devant sa détermination à rester avec San, l'Elu de la Terre aurait voulu sourire mais il n'y parvint pas. Il hocha légèrement la tête et tourna le dos à Vect avant de s'éloigner. Il aurait voulu prendre San dans ses bras et tout lui expliquer mais il ne pouvait, il n'y arrivait pas. Et puis elle serait mieux avec Vect. Il ferma les yeux, se concentrant pour ne pas craquer mais quelques larmes parvinrent à sortir et dévalèrent ses joues.

"Je suis... désolé." murmura-t-il.

Sans attendre de réponse, il déploya ses ailes et s'envola dans les cieux. Il onta tout d'abord verticalement avant de se stabiliser et de partir vers l'Académie pour de bon.
San Tàeko

San Tàeko

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:32

San était toujours très troublée, notamment à cause de ce qu'elle venait de faire, à au cause de l'état de Vect et de la présence de Guen. Il ne lui avait pas adresser un regard, pas une parole, pas le moindre geste... Elle avait eut mal, très mal, mal de savoir qu'il ne s'était en aucun cas inqueté de son état, qu'il la traitait comme une inconnue, même pire, comme si elle n'était carément pas là. San baissa les yeux, elle prit à se demander si il l'avait vraiment oubliée... Remarque, c'était possible, mais il n'aurait pas réagit ainsi, à moins qu'il n'ai fait exprès... Les questions revenaient dans sa tête, comme d'habitude, ces questions qui avaient faillit la tuer...

La jeune femme entendit Vect dire qu'il ne voulait pas partir, elle fronça les sourcils, lui disant :

-Non Vect, il faut qu'on y aille, je pourrais pas te porter toute seule....

Impuissante, San le regarda se relever sur son coude, puis il la prit dans ses bras. Elle se sentait encore tellement mal qu'elle avait de nouveau envie de pleurer. Elle ne pur retenir une larme alors que Vect lui disait quil l'aimait, elle ne put s'empêcher de sourire à peine, puis elle se détacha doucement de lui. Ensuite, elle entendit Guen s'excuser et s'en retourner pour partir. San se releva comme elle put, à la limite de s'écrouler de fatigue à cause de ses nuits d'insomnie, et pourtant, elle se mit à courir en lui lançant :

-Guen ! Guen attends !...

San laissa une autre larme couler sur sa joue, et Guen s'envola. Elle maudissait ses fichus pouvoirs, il aurait bien été obliger de l'affronter si il n'y avait pas ces ailes... San se mit à crier, et pourtant cela ne lui arriverait que vraiment très très rarement :

-Tu t'en fous vraiment alors ! ...

Sa voix dérailla, et sa gorge se noua. Puis San se laissa tomber à genoux, épuisée, elle se demandait comme elle allait pouvoir emmener Vect à l'infirmerie si il était incapable de se lever et marcher.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:21

Vect regarda Guen s'enfuir sans même regarder San, cette dernière partit à sa poursuite.

°°Guen est vraiment résigné...°°

Il ne pouvait pas rester allongé ici, il fallait qu'il marche. Il poussa sur ses bras et se retint de dire toutes les insanités qui lui passaient par la tête. Après quelques efforts il arriva à se mettre debout. Il marcha doucement jusqu'à San, à terre. Ce n'était décidément pas sa soirée. Il s'arrêta à côté d'elle, posant une main sur son épaule.

"J'ai appris une chose au fil du temps, c'est qu'on ne peut pas aider tout le monde même si on fait tout ce qui est en notre pouvoir il reste des personnes qu'on ne peut aider tout simplement parce qu'elles ne le veulent pas."

Il s'assit par terre à côté d'elle soufflant un coup. Il se tourna en essayant de sourire malgré la douleur et en séchant ses vilaines larmes.

"T'en fait pas pour moi je suis résistant... j'ai connu pire comme chute"mentit-il

Il se pencha un peu en arrière pour regarder la lune un instant.
San Tàeko

San Tàeko

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:25

San qui était tombée à genoux ne voyait plus rien à cause de ses satanées larmes qui rendaient sa vue complètement floue. Elle avait mal, mal partout, à la tête, dans les jambes, au coeur... Elle avait l'impression que quelqu'un lui avait arraché et l'avait littéralement écrabouillé. La jeune femme, encore à genoux, resta ainsi, le regard rivé sur le ciel, puis elle entendit Vect se relever et marcher vers elle. Il posa une main sur son épaule puis il lui parla, mais San se pencha en avant pour que son front touche par terre puis elle resta ainsi quelques instants avant de lever la tête et de crier :

-Je te déteste Guen !! Tu m'entends ?! Je te déteste !...

San éclata en sanglots, essayant de se convaincre qu'elle le haïssait vraiment, mais sans résultat. Elle reposa son front contre le sol, elle ne criait plus maintenant, elle n'en avait plus la force..

-Je te déteste... Je te déteste...

Elle frappait faiblement contre le sol, elle ne pouvait maintenant plus s'arrêter de pleurer, et jamais de sa vie elle ne c'était sentie aussi mal.

-Je veux crever, Vect... Je peux plus... C'est trop dur...

L'Elue se redressa, le regard toujours rivé sur le ciel, elle laissa ses larmes finir leurs courses le long de ses joues, impuissante et désarmée. Son coeur était épuisé, épuisé de tout ça, de tout ce qui s'était passé depuis qu'elle avait rejoins cette Académie... Elle avait l'impression qu'il allait éclater... Puis San se demanda si Vect connaissait Guen, si il savait, ils étaient peut-être même amis ? Elle avait envie de demander à Vect, mais elle n'en avait pas le courage... Elle décida alors de rester silencieuse, les yeux perdus dans le ciel.

Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:24

Vect regardait San pleurer, ne sachant pas quoi faire. Il était un peu perdu dans cette situation, il voulait que San soit heureuse mais comment faire? Il ne put que l'observer pleurer toutes les larmes de son corps. Mais il ne put rester insensible à ses dernières paroles. Il la prit dans ses bras, la serrant doucement contre lui.

"Ne dis pas ça San! Ne dis pas ça... je ferai tout ce qu'il faut, l'impossible même mais n'abandonne pas... je ne pourrais pas vivre sans toi... San..."

Il collait sa tête contre la sienne. Il ne pouvait pas la laisser faire une chose pareille, ni même le penser. Il ferait n'importe quoi pour elle, il ferait tout pour elle... tout pourvu qu'elle arrête de souffrir, qu'elle arrête de penser à la mort. Il l'aimait tant, son coeur souffrait lui aussi de la voir dans cette détresse. Il s'écarta un peu, si par cette action elle se sentirait mieux alors il agirait.

"... je... j'irai parler Guen... je lui dirai ce que tu veux mais je t'en supplie ne parle plus de mourir..."

Il parlait d'une voix trouble comme l'était son état.
San Tàeko

San Tàeko

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:34

San sentit Vect la prendre dans ses bras, c'était surement la seule chose qu'il pouvait faire, la jeune femme se sentit bien égoïste d'un coup et elle s'en voulut. Elle s'en voulut de ne pas avoir penser à ce qu'il aurait pût ressentir en apprenant qu'elle s'était suicidée... Décidément, elle n'avait rien compris, Vect l'aimait peut-être vraiment, comme personne ne l'avait jamais aimée. Elle se serra un peu plus contre lui, passant une main dans les cheveux de Vect, en lui murmurant doucement :

-Je suis désolée, Vect, je me sens si égoïste... Tu mérites pas ça, et je... je voudrais que tu saches que.. je ne me fiche pas de ce que tu ressens... j'aimerais tellement être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui pourrais t'embrasser sans penser qu'il te fera forcément souffrir.. quelqu'un qui peut se blottir contre toi sans penser que c'est peut-être la dernière fois qu'il le fait.

Au bout d'un moment, il se détacha un peu d'elle, lui disant qu'il pourrait parler à Guen, San baissa les yeux, lui répondant doucement :

-Guen sait aussi bien que moi qu'on a besoin de parler, je ne lui courrai pas après, si il ne veut vraiment pas... c'est son droit après tout...

La jeune femme avait essayer de dire cela d'un ton neutre, mais sans succès.. elle changea alors de sujet, regardant, inquiète, Vect dans les yeux.

-Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ? Comment tu te sens ? C'est.. c'est ma faute, c'est pas toi qui aurais dû te faire mal..

Elle se mit à caresser très doucement le visage du jeune homme, comme pour se faire pardonner, même si ce n'était sûrement pas cela qui allait excuser son égoïsme envers lui. Et San se sentait toujours coupable de l'état de Vect, aussi bien son état mental que physique.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:01

Vect lui sourit en posant sa main sur celle que San avait glissée dans ses cheveux, il ferma un instant les yeux, il aimait bien qu'elle fasse ça, cette sensation le détendait.

"Tu n'es pas blessée, c'est tout ce qui compte."

Il passa une main dans ses cheveux avant de s'approcher et de l'embrasser tendrement. A ce moment il oublia tous ces soucis et toute sensation de douleur s'envola l'espace d'un instant. Il s'écarta doucement en continuant de sourire et répondit enfin à sa question.

"En effet un petit séjour à l'infirmerie ne serait pas de trop. Le médecin va commencer à ce demander ce que je fais. Je vais peut-être pouvoir installer ma chambre là-bas."

Il avait dit ça sur le ton de la rigolade, essayant de faire oublier à la jeune élue la tristesse et les évènements qui venaient de se produire. Il passa une main dans ses cheveux une fois encore, la regardant dans les yeux et finalement il prit appui avec son bras pour se relever.

"Et hop, en forme en plus."

Il s'était relevé d'un coup et il vacilla un instant avant de reprendre son équilibre.
San Tàeko

San Tàeko

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:22

La jeune femme était en train d'essayer de sourire lorsque elle vit Vect rapprocher doucement son visage du sien pour l'embrasser. Lorsqu'il s'écarta en souriant, San fut surprise que ce geste lui paraisse si... "naturel". Bien que cela faisait la deuxième fois qu'il l'embrassait, la jeune femme avait son coeur qui battait la chamade et elle rougit, sans même savoir pourquoi. Vect devait la trouver ridicule, mais elle n'eut pas vraiment le temps de bafouiller que déjà il lui parla. San, encore un peu troublée par les lèvres du garçon, essaya de se reprendre vite fait, elle lui sourit.

-D'accord.

Ensuite il passa une main dans ses cheveux, la jeune femme avait une étrange envie de l'embrasser une nouvelle fois, mais déjà il se relevait... Elle se mit alors debout elle aussi, toujours épuisée, mais elle s'en fichait largement. Doucement, elle lui demanda tout en l'attrappant rapidement lorsqu'il vacilla :

-Tu crois que tu peux marcher ?

San le regarda un instant avant de lui dire :

-Viens, je vais t'aider...

Elle l'attrappa doucement par la taille pour qu'il puisse prendre appuis sur elle, en faisant très attention à surtout ne pas lui faire mal, et elle se posta à côté de lui. San lui jeta un petit coup d'oeil, voir si tout allait bien puis ils se mirent en route pour l'infirmerie.
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:29

Vect déposa un bisou sur la joue de San pour la remercier et il entama le chemin jusqu'à l'infirmerie.

http://shima.heavenforum.org/Internat-de-Shima-Andoru-Premier-Etage-c4/Hospice-f15/-p586.htm#586
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du haut de mes 17 ans... [Libre]   Du haut de mes 17 ans... [Libre] Icon_minitime

Du haut de mes 17 ans... [Libre]
Page 1 sur 1