Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Once upon a time [libre]

3 participants
AuteurMessage
Aether Bluesummers

Aether Bluesummers

Féminin Nombre de messages : 175
Age du Perso : 17 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Once upon a time [libre] Left_bar_bleue1/10Once upon a time [libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Once upon a time [libre] Left_bar_bleue300/1000Once upon a time [libre] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

Once upon a time [libre] Empty
MessageSujet: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:43

Aether marchait le long du sentier, une pluie de feuilles mortes tombant autour d'elle. Elle avait revêtu un manteau gris et assez chaud, pour se couper du vent froid de l'automne. Ses cheveux d'un noir terne volaient et s'enmêlaient autour de sa tête.
Ses pas crissaient sur la terre sêche. Il n'avait pas plu depuis plusieurs jours.
Un soleil doux entrecoupés de nuages d'un gris léger éclairait la scène aux tons colorés de rouge, d'orange, de jaune et d'ocre.
Aether aimait bien cette saison. Même si elle préférait l'hiver pour sa froideur, et l'été pour ses orages et son ciel magnifique et instable.
Elle marcha ainsi un petit moment, croisant peu de monde...
Puis, elle vit un banc non loin de là, sur lequel le soleil posait ses rayons tièdes. Elle sourit à elle même, et y posa son auguste popotin (X3)
le menton enfoncé dans son col de feutrine, elle se laissa bercer par le vent, chatouillée par les rayons tendres de l'astre du jour.
Son coeur se sentait bien, peut être un peu blessé depuis le soir du bal.
Elle se sentit partir... et ne se retint pas.

--Dream dream dream--
Autour d'elle, il y avait la brume. Ou de la neige. Tout était trouble.
Elle ne voyait pas très bien. Au loin, le ronronnement du tonerre, si rassurant pour elle.
Elle marchait, sans entendre autre chose. Puis, elle sentit une présence.
Elle ne pouvait voir son visage. Elle sentait juste cette personne près d'elle. Une présence un peu sombre, mais agréable.
Elle lui souriait, et ils marchaient ensemble. Le bruit lointain du tonerre couvrait leur conversation, mais elle savait qu'elle parlait.
Et puis, alors que la foudre tombait dans un flash, elle entendait sa voix, sa propre voix, dire :

"Il faut vraiment mourir ? ... C'est un peu triste, mais... Allons y !"

Nouvel éclair.

Aether sursauta. Encore un peu et elle tombait du banc.
Quel rêve étrange... Elle se demanda qui était cette personne près d'elle. Songeuse, elle appuya son menton dans le creu de sa paume, son coude calé sur ses genoux, regardant d'un air de rêverie triste le paysage d'automne autour d'elle.
Puis, elle entendit le crissement caractéristique du pas de quelqu'un venant par le sentier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Dark Shade

Dark Shade

Masculin Nombre de messages : 44
Age du Perso : 17

Feuille de personnage
Arcanum:
Once upon a time [libre] Left_bar_bleue0/10Once upon a time [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Once upon a time [libre] Left_bar_bleue100/1000Once upon a time [libre] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:48

[Dark à la rescousse ! =}]

Dark, après avoir passé une nuit assez agitée, avait décidé d'aller visiter le domaine. Le vent d'automne soufflait tranquillement, soulevant les feuilles dorées dans les airs. Quelques nuages gris recouvraient le ciel argenté que le soleil réussissait à percer, projetant des halos de lumière scintillant sur le paysage magnifique de Shima.
Il marchait sur un petit chemin courbé, ne sachant pas trop où il allait, désirant se perdre. Une mince rosée du matin tombait en goûte à goûte du parterre d'herbe. Ses pas crissant sur le sentier le mènerait là où ils veulent.

Il aperçu alors une jeune fille assise sur un banc. Elle paraissait songeuse. Son coeur se mit à battre plus fort. C'était Aether. Il sourit et s'approcha d'elle. Elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, elle restait la tête posée dans la paume de sa main, songeuse.
Dark leva timidement sa main. Elle n'avait pas l'air de l'avoir encore remarqué, elle devait être perdue dans ses rêves.

Il dit alors :

"Bonjour Aether !"

Cela la fit sursauter. Il s'en excusa. il ne l'avait pas vue depuis le bal et ça lui faisait énormément plaisir de la revoir. Il avait sympathisé avec quelques personnes, mais elle, c'était différent, comme lui, elle est seule et il se sentait le besoin de l'aider, non pas par pitié, mais par amitié.
Il lui demanda si il pouvait aller s'asseoir près d'elle. Le paysage qui s'offrait devant eux était magnifique. Le vent bousculait les nuages à une vitesse hallucinante. Les arbres dorés étincelaient sous les rayons de lumière vive.

Dark se sentait bien aujourd'hui, une belle journée s'annonçait en perspective.
Aether Bluesummers

Aether Bluesummers

Feuille de personnage
Arcanum:
Once upon a time [libre] Left_bar_bleue1/10Once upon a time [libre] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Once upon a time [libre] Left_bar_bleue300/1000Once upon a time [libre] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:54

[hrp: Ouaiiis =3]

Aether restait là, ses yeux gris perdus dans le vague, toujours tristes et moroses. Elle songeait à son rêve. Il était rare qu'elle s'endorme ainsi. Il était également rare qu'elle rêve. Plus rare encore, qu'elle s'en souvienne. Elle n'arrivait pas à déterminer si ce songe était heureux ou bien s'apparentait au cauchemard. Surtout ces paroles... Enfin bref...

Elle sursauta soudainement, car si elle n'avait pas réellement prêté attention au bruit de pas, l'appel du nouveau venu la tira violement de ses pensées. En temps normal, elle aurait sûrement pesté et tempêté contre celui qui venait la tirer de son monde. Mais là, non, un joli sourire vint éclairer son visage lorsqu'elle reconnu Dark.
Elle lui était plutôt sympathique.
L'Elue de la Foudre essaya de se rappeller qui est ce quels étaient ses rapports aux autres dans le pensionnat.
Il y avait Willow qu'elle aimait bien. Emrys, elle le respectait parce qu'il lui avait apprit à voler. Sakura, elle l'admirait plus que tout car c'était une autre élue de la Foudre, comme elle. Enha, elle ne l'appréciait pas tellement. Enfin, c'était plus une connaissance sans vraiment de lien avec elle. Et puis il y avait cette autre fille, rencontrée dans une boutique... Louche, très louche, qu'elle soupconnait d'en être XD
Et puis Dark... Eh bien, malgré le fait qu'elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois, et qu'ils n'avaient pas tellement discuté, elle appréciait beaucoup sa compagnie.
Aussi lui offrit elle, en désignant le banc :

"Tu veux t'assoir ?"

Ca leur permettrait de discuter un peu plus.
Aether faisait des efforts. De réels efforts pour paraitre sociable avec lui. Parce qu'elle n'aimait vraiment pas la compagnie. Elle en avait été dégoutée. Elle se disait pourtant bien que si elle avait vécu autrement, elle aurait sans doute adoré et aurait été une jeune fille rayonnante. Mais voilà, elle avait toujours été haïe et détestée. Elle était "le porte poisse".
Elle commença la conversation:

"Tu te plais, ici ?Je veux dire, à Shima ?"

Question sans réelle importance, mais après tout...
Dark Shade

Dark Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Once upon a time [libre] Left_bar_bleue0/10Once upon a time [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Once upon a time [libre] Left_bar_bleue100/1000Once upon a time [libre] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:40

Dark s'assit à côté d'elle. Le soleil rayonnait autour d'eux.
Aether lui demanda si Shima lui plaisait. Bien sûr, il trouvait cet endroit magnifique. Il s'y sentait vraiment à l'aise, il pouvait laisser s'exprimer ses pouvoirs en toute tranquillitée. En ce moment il visitait le domaine, trouvais ses repères.
Il lui dit d'un ton tranquille :

"Oui, je m'y plais vraiment, c'est un endroit magnifique ! J'étais justement entrain de visiter le domaine quand je t'ai vu. C'est magique de voir toute cette pureté dans un tel paysage...
En cette saison les arbres sont magnifiques, comme vêtus d'une fine couche d'or avec le château à proximité.
Il y a tant à découvrir, que je ne sais pas ou aller, alors mes pas m'entraînent quelque part et je les suit.

J'ai rencontré aussi quelques personnes assez sympathiques, comme Willow Marvel, une très gentille fille, elle m'a accueuils dès mon entrée dans le hall. Spyjer, mon coloc avec lequel je n'ai pas vraiment discuté. Il y en a quelques autres dont le nom ne me revient plus...
Il y à toi aussi !"

Il évita de reparler de ce qui s'était passé au bal, il voulait à tout prix oublier ça. Même si l'ombre d'une de ses crises planait toujours sur sa tête.
Il se posait énormément de questions sur elle, de nature il a toujours été très curieux. Il ne savait presque rien d'elle, ils n'ont pas eu assez de temps pour se parler un peu plus au bal malheureusement.
Puis il lui demanda à son tour :

"Et toi, tu vis dans ce lieu depuis combien de temps ?
Tu t'y plais ? "
Aether Bluesummers

Aether Bluesummers

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:18

Aether se poussa un peu afin que Dark puisse s'assoir sur le banc. Elle écouta consciencieusement les paroles de ce dernier. La jeune fille fut ravie d'entendre qu'il était d'accord aec elle sur le fait que Willow était une personne adorable. Et pour ce qui était du paysage, ils étaient là aussi du même avis.
Elle répondit en souriant, un sourire un peu grave peut être, mais lumineux tout de même, un sourire serein en fait.

"En fait, je suis arrivée ici il y a quelques semaines... Deux ou trois peut être ? J'ai oublié... ^^"
Mais tu as raison, ici, c'est vraiment magnifique. Surtout l'automne ici. Même si je préfère l'hivers et l'été, c'est agréable... Ce que je préfère ici, c'est le parc, la salle de musique mais surtout la salle commune de la Foudre. C'est une sphère magnifique un peu éloignée de tout.

Elle s'interrompit un instant, repensant à l'étrange Sakura qu'elle y avait rencontrée, et qui dans son esprit était clairemenr son "senpaï"
Après un instant qui sonnait un peu comme une hésitation, elle reprit, de sa voix douce, mélodieuse, et qui ressemblait au vent avant l'orage, insidueux dans les murmures, mais qui annonçait beaucoup de choses.

"C'est vrai que c'est un endroit magnifique ,mais...De là à dire que je m'y plais... Hmm... Disons que c'est toujours mieux que le monde d'en bas."

Cette fois-ci, elle s'était renfrognée, son visage s'était fermé, et sa voix était devenue grave. Mille souvenirs douloureux lui revenaient. Rien de très agréable en vérité. Ici, au moins, elle pouvait être étrange et bizarre sans en être inquiétée.
A nouveau, elle continua, et sa voix renfermait nombre de regrets, amère, pleine de rancoeur.

"Oui, en fait, je crois que j'aime bien vivre ici...Même si... Non oublies."

Elle lui sourit, et ce sourire chassa les nuages amassés sur son visage.

"En tous cas, nous sommes d'accord : Willow est une fille adorable."
Willow Marvel

Willow Marvel

Féminin Nombre de messages : 460
Age du Perso : 17ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Once upon a time [libre] Left_bar_bleue2/10Once upon a time [libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum

MessageSujet: Re: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:05

Au pied de l’académie, une jeune fille se tenait au bas des
escaliers. Habillé chaudement, une écharpe aux extrémités noires et d’un
dégradé de couleur chaude. La fin du mois d’octobre était déjà assez loin, le
temps faisait peu à peu sentir que l’hiver arrivait. Certes, l’automne prenait
fin, mais, s’étendant sur toute l’île, une épaisse couche de couleurs brun-rouge
et de feuilles mortes recouvrait tout le paysage. On ne pouvait y voir aucune trace de fleurs, d’aucun
brin d’herbe d’un merveilleux vert émeraude ; plus aucune feuille verte
sur les arbres rabougris. Parfois,
Willow pouvait apercevoir le soleil qui jouait à cache-cache avec les nuages
gris, aveuglant les yeux bleus gris de la jeune fille. Elle s’était levée
depuis maintenant quatre heures, ne savant que faire, ne voyant presque
personne. Elle avait pris son violon et marchait maintenant sur un sentier qu’elle
connaissait assez. Son archet dans sa
main droite, le manche de l’instrument dans l’autre, elle avançait doucement
sur le petit chemin de pierres. Après
avoir marché pendant plusieurs minutes, Willow regarda si personne n’était là.
Assez timide de nature, elle n’aimait pas qu’on la voit jouer de son
instrument, ni qu’on touche à celui-ci. Elle y tenait énormément. Se tenant
sous un vieux frêne aux branches ployantes, Willow commença à jouer.

Fermant ses yeux, laissant le vent la berçait son violon et
elle. La douce mélodie accompagnant la douce brise matinale de ce jour ci. Ses mitaines noires aux mains, Willow n’écoutait
que cette symphonie, qui lui rappelait d’agréables souvenirs.
http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm
Dark Shade

Dark Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:54

Dark observait Aether, elle avait l'air pensive après qu'il lui ai demandé si elle aimait bien Shima. Elle avait le visage remplis d'amertume et de rancoeur. Elle semblait vouloir faire sortir ce qu'elle avait sur le coeur, mais elle s'était aussitôt refermée.
A cet instant, Dark se posait milles questions à son sujet, pourquoi ne voulait-elle pas parler, lâcher tout ce qu'elle porte sur le coeur. Mais, bon, c'était pas ses affaires, pourtant il n'a jamais aimé voir les gens malheureux, il aimerait tant l'aider, lui faire sortir l'ombre qui l'entoure.

Il s'apprêta à lui poser une question quand elle lui parla. Elle lui fit un sourire. Tout à coup, elle devint plus rayonnante, elle semblait s'être rajeunie en deux secondes.
Elle lui dit qu'elle trouvait Wllow adorable. Il rigola intérieurement, dessinant un large sourire sur ses fines lèvres. Il leva ses yeux noirs vers le ciel. Un orage approchait. Une fine brise fit danser ses mèches blanches comme la neige, paradoxe pour un élu de l'ombre.
Willow... Sacré fille celle là... Se dit-il intérieurement. Il regarda l'herbe couverte de feuilles mortes et dit à Aether.

"Oui, ça on peut le dire qu'elle est adorable !!
Quand je suis arrivé dans le Hall et que je suis..."

Une boule se serra au fond de sa gorge. Repenser à ça lui faisait mal. Et il espérait surtout que ça ne se reproduirait plus pendant plusieurs jours, voir plusieurs mois.

"...J'ai eu une crise semblable à celle que j'ai eu pendant le bal.
Willow a été la seule à me tendre vraiment la main quand j'étais mal, elle m'a bien remonté le moral...
Après ça, elle m'a fait visiter un peu le château puis elle m'a emmené au dortoir des garçons.
Ne le dis à personne, mais elle y est entrée pour me guider."

Il se sentait bien. Un nuage très sombre passa au-dessus d'eux. L'ombre du nuage le mettait à l'aise, Aether semblait être pareille que lui, la puissance magnétique de ce nuage faisait a priori le même effet que sur lui.
Soudain, une douce mélodie s'éleva dans l'air orageux. Quelqu'un jouait du violon. Dark se leva et scruta les alentours pour en trouver la source de cette douce mélodie.
Elle semblait venir en direction du Château.
Il dit subitement à Aether :

"On va voir d'où ça vient ?"

Il tendis sa main à la jeune fille en lui faisant un de ses plus doux sourires.
Aether Bluesummers

Aether Bluesummers

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:38

Aether balançait ses pieds dans le vide, raclant un peu de terre car après tout le banc n'était pas très haut. Songeuse, elle avait l'attitude d'une enfant, mais pas vraiment d'une enfant heureuse et épanouie. Elle n'était pas menaçante au sens propre du terme, mais plutôt sombre et grise comme un ciel chargé de pluie.
La jeune fille se demanda comment Willow faisait pour aimer ce...cette étrangeté qui était le lot de chacun. Elle se demandait comment on pouvait être heureuse en sachant qu'on était un monstre. Elle se demandait comment on pouvait vivre en portant sur ses épaules le poids de la magie. Elle se demandait comment on pouvait accepter les deux apendices de chair et plumes, ces choses, pâles imitations de la beauté des anges, blasphème par leur seul existence.
Cela la dégoutait. Elle ressentait un profond frisson d'horreur quand elle y pensait. Oh combien elle les comprenait, au fond, ces autres qui la haïssait pour être la porteuse de malheur et la monstrueuse.
Son étrangeté avait faillit la pousser au crime le plus abominable qui soit.
Tuer. Oter la vie à des êtres vivants.
Et pourtant, elle ne pouvait que les détester, ces autres antipathiques. Parce que malgré son anomalie, elle était humaine. Et le propre de l'être humain, c'est d'essayer de se faire aimer, et lorsque l'on est pas aimé, d'abhorrer en retour.
L'être humain n'était pas si compliqué que ça à comprendre.
Et pourtant, non, c'était infiniement plus complexe. Elle se souvenait comme si c'était hier (et même si c'était le cas, ça n'avait pas d'importance ! XD) le sentiment étrange qu'elle avait ressenti lors de son premier envol.
Et encore une fois, il n'y a pas si longtemps, le bien être infini qu'elle éprouvait lors de l'orage, près de Sakura.

Aether soupira.
Non, en fait, tout était très compliqué. Puis, un pâle sourire vint éclairer ses lèvres. Au moins, ni Willow ni Dark ne l'avait regardé comme les autres le faisait. Oui. Et tout son coeur soupirait d'aise.

Le jeune homme à côté d'elle se mit à parler. Ah oui, la crise du bal. Lui aussi, devait avoir pas mal de problème. Comme quoi, ce foutu "don" (ou fardeau en fait), c'était un problème pour tout le monde, et il aurait mieux valu que cela n'existe pas.
Un nuage sombre et orageux passa au dessus d'eux. Aussitôt, Aether se sentie prise d'une force nouvelle, d'un jubilement secret et profond, comme un chat se complet dans un lit douillet.
A la proposition de Dark, la demoiselle approuva d'un hochement de tête, et saisie la main tendue, se relevant vivement sans pour autant lâcher cette main offerte.
Elle addressa un sourire à l'élu de l'ombre et l'entraina sur le sentier qui menait vers le château.
Dark Shade

Dark Shade

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:33

Dark avait le coeur léger, le nuage sombre l'avait revivifié.
Il pris délicatement la main d'Aether et l'aida à se lever. Ils marchaient côte à côte, se dirigeant vers la personne qui jouait si bien du violon.
Quelques buissons encore verts étaient plantés ici et là sur le sentier en terre sèche.
La mélodie se rapprochait au fur et à mesure qu'ils avançaient.

Cette mélodie faisait monter une petite chaleur en lui, il avait envie de danser, de chanter et de... Non, surtout pas ça gacherait tout... Il ne le voulait surtout pas.
Il resta pensif un moment puis au détour du sentier ils aperçurent quelqu'un jouer de ce fameux violon.
C'était Willow. Surprise par leur arrivée, elle s'arrêta de jouer. Dark lui fit signe de continuer et de faire comme si ils n'étaient pas là. Et ils restèrent debout côte à côte à la regarder jouer tranquillement.
On la sentait gênée par ce nouveau public, mais elle continuait de jouer.
La mélodie emportait Dark. Il ferma les yeux et se laissa bercer.
Il rouvrit ses yeux. Il sentit
l'air frais lui caresser le visage. Il regardait le ciel mitigé. Il se
sentait toujours aussi bien. Quelqu'un semblait l'appeler au loin.
Il tourna la tête et fut figé d'horreur.
Il était à 50m du sol. Il commençait à paniquer. Qu'est-ce qui lui arrive ? Il apperçut une plume noire lui frôler
son nez. C'était une plume qui provenait de ses ailes du coeur. Il
analysait à toute vitesse la situation. Il essayait de se calmer.

Il s'exclama :

"Je... je vole !Venez ! Venez me rejoindre !"

Il essaya de se déplacer. Il exécutait les mouvements avec difficulté. Il se sentait heureux et craintif. Enfin il était indécis, il ne savait pas trop comment prendre ça.Il appela encore une fois Aether et Willow pour aller le rejoindre.

[Désolé, pas d'insi aujourd'hui...]
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Once upon a time [libre] Left_bar_bleue2/10Once upon a time [libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

Jouant de son instrument préférer Willow ne vit pas les deux
élus arrivaient. C’est en tournant légèrement la tête qu’elle les aperçu. Son cœur
s'accéléra, se serra, un frison la par couru. Dark et Aether se tenaient devant
elle à quelques mètres. Willow s’arrêta un cour instant, voyant que Dark lui
avait fait signe de continuer, Willow grimaça. Surprise, ne sachant que faire,
elle continua à jouer, n’étamant moins bien qu’avant, son regard fixer ses deux
amis. Une peur terrible prit Willow, qu’aller t ils pensaient d’elle ? Que
diraient ils après ? Ces questions qui
terrifier toujours Willow quand quelqu’un la voyait faire quelque chose. Le
regard des autres, Willow ne supportait pas qu’on la voie entrain de jouer de
son violon. Tremblant comme une feuille tenant à peine sur sa branche, Willow
continua a jouait. Elle tenta de les oubliés un peu, fermant les yeux. Se concentrant
que sur son violon, et aux notes de cette mélodie. Sans le vouloir elle accéléra
la cadence, puis fini plus doucement telle une plume porté par un vent
violant qui se serai calmer brutalement. Elle entendit la voie de Dark disant
qu’il volait. Willow ouvra les yeux, regardant son ami à quelques centimètre du
sol, elle s’arrêta de jouer finissant doucement son morceau, puis le regarda
voler dans ce ciel gris, lui disant de venir voler. Willow avait la gorge
serrait, certes elle savait déjà volé mais elle n’avait volé que dans la sphère
de l’académie, jamais en dehors. Alors voler là, maintenant, tout de suite,
Willow n’en avait pas vraiment envie. Tremblant encore un peu, elle regarda les
quelques mouvements qu’il fit avec difficulté et maladresse. La voie un peu enrouait,
Willow ne se sentait pas très alaise.

-Aether…Dark… Ne dite à personne que je sais jouer d’un
instrument s’il vous plait…

Dévidement Willow avait dévoilé sans le vouloir ses arts, la
peinture avec Lenne et maintenant le violon avec Aether et Dark.
Aether Bluesummers

Aether Bluesummers

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:13

Aether marchait aux côtés de Dark, sans penser vraiment à rien. Son air de tristesse s'était appaisé au fil de leur marche, pour devenir une douce mélancolie.
Les mains enfoncée dans ses poches, elle regardait sur le sol jouer les ombres et la lumière qui filtrait paresseusement entre les nuages sombres. La musique douce et pourtant enjouée se rapprochait peu à peu, et une bourrasque de vent, parfois plus violente que les autres, apportait d'autres notes, apportant modulations, nuances et crecendo au fil des courants d'air.
Puis, elle apperçue le musicien... Qui s'avéra être en réalité une musicienne qu'elle connaissait bien, ou presque.
Willow.
Elle souffla à Dark:

"Quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue."

L'élue de l'Ombre semblait troublé par ce public improvisé. Aether tenta de l'encourager avec un sourire.
Les doigts de la musicienne tremblaient sur les cordes de l'instrument. L'élue de la Foudre s'en sentie désolée. Elle savait O combien il était difficile de jouer devant les autres. Supporter leur regard. Leur jugement, donc. Leurs critiques.
Cela raviva encore un peu plus sa douleur, et elle fronça les sourcils, une boule dans la gorge.
Elle aurait faire remarquer à Dark qu'ils auraient dû s'en aller, la laisser tranquile.
Mais lorsqu'elle tourna les yeux vers Dark... Celui ci s'élevait à plus de cinquante centimètres du sol. Aether déglutit.
C'était vraiment pas le moment.
Lorsqu'il appella les deux filles à le rejoindre, elle secoua négativement la tête, ses yeux gris reflètant de la panique voir du désespoir.
Non, pas maintenant, pas aujourd'hui. Elle n'avait pas envie.
Elle avait volé pour la toute première fois avec Emrys. Ca n'avait pas été trop mal. Mais Aether ressentait un profond malaise en cet instant. Un mal être important. Il y avait du vent. Beaucoup de vent. Et le temps était orageux.
Tout ce qu'elle ferait, c'était de les griller tous les deux.

La voix de Willow, hésitante, la ramena à la réalité. Aether tourna ses yeux délavés vers elle. Ils n'exprimaient rien de particulier. Aucune surprise, pas d'étonnement, pas d'émotion. Seulement la compréhension.
L'élue de la foudre hocha la tête:

"C'est entendu. Mais c'était vraiment joli. Excuse nous de t'avoir dérangé."

Il était également arrivé à Aether de toucher au violon. En vérité, elle ne connaissait qu'un seul morceau. La chanson ne portait pas vraiment de nom. Mais elle était belle et c'était tout ce que la jeune fille aimait.

Mais un autre problème se posait. Devait elle ou non rejoindre Dark ?
Ah, elle avait une idée. Avec une météo aussi hasardeuse, il valait mieux prendre des précautions.
A pas rapides, elle s'engagea à nouveau sur le sentier. Une centaine de mètres plus loin, elle s'arrêta.
Elle lâcha un soupire las. Elle ne savait pas vraiment pouquoi elle faisait ça. Mais si ça faisait plaisir à Dark... Et puis...On verrait... Oui... On verrait bien.

Dans un souffle, elle énonça :

" Ab imo pectore, candeo est."

La phrase en latin sembla résonner un instant dans les airs, puis dans un violent éclat de lumière, comme un éclair, deux ailes grises, de tailles respectables, mais semblant étonnament fragiles, battaient frénétiquement l'air de manière désordonnée. Ses deux apendices semblaient irrémédiablement instables... Comme elle.
Agitée d'un tremblement, Aether s'envola.
Les plumes de ses ailes étaient grises et ternes, sans éclat. Toutefois, régulièrement, des étincelles venaient danser le long de ce duvet et animait le tout d'une vie furieuse, puis disparaissait, comme un éclair déchire le ciel et disparait.
Elle revint vers ses amis, luttant contre le vent, d'un vol pas vraiment gracieux, mais ses ailes battant à une cadence rapide et désordonnée.
Elle était l'orage, elle était l'Ether instable des ciels d'été.
Elle appella Willow d'une voix rauque.

"Viens. Willow..."
Willow Marvel

Willow Marvel

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:32

Willow vit ses deux amis s’envoler dans un ciel gris cendre. Elle refocaliser, avait
elle vraiment envie de voler telle un oiseau dans ce ciel immense ? Elle
inspira profondément. Elle n’allait tout de même pas rester planté là pendant
qu’ils montaient progressivement dans les airs. Elle tourna les talons,
marchant doucement vers un arbre qui bordait le chemin. Elle y posa son trésor,
veillant à se que personne ni touche. Elle retourna au près de ses amis qui virevoltaient
dans un tourbillon de feuille poussées par un vent frai. Elle tourna la tête
vers le violon qui était pour elle un véritable trésor. Un cadeau très précieux
à ses yeux que lui avait offert sa dernière tutrice. Regardant ce violon d’un
air étrange, elle prononça d’une voie un peu rauque, qui s’amplifiait tout en
chuchotant, comme si elle voulait dire une confidence.

- Ubi Ombra Est, Sum…

D’un seul coup assez violant, la tête face au sol. Elle
ouvrit ses deux grandes ailes d’un noir profond. Relevant doucement la tête,
ses cheveux noirs se balançant au file du vent. Willow regarda Aether puis
Dark. Elle ne bougea que ses yeux de fouine, qui était d’un bleu gris, se
reflétant au temps. Elle ouvrit bien grand ses ailes, prenant un peu d’altitude,
elle regarda le sol s’éloignier d’elle. Son cœur battait plus vite que d’abitude,
se royaume sans limite lui faisait peur. Sur tout que ses atterrissage étaient très
souvent ratés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time [libre]   Once upon a time [libre] Icon_minitime

Once upon a time [libre]
Page 1 sur 1