Shima Andoru L'île volante |
|
| Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] Sam 31 Mai - 15:09 | |
| Apparemment sa soeur avait l'air bien joyeuse, c'était déjà bien, il valait mieux pour elle qu'elle ne s'inquiète pas constamment à cause de cette entité. Vect se fit donc traîner jusqu'à la sortie de l'infirmerie tout en jetant un dernier regard vers cette dernière, il faudrait qu'il explique au médecin ce qu'il s'était passé... et qu'il lui demande de refaire ces pilules. En attendant il avait d'autres choses en tête, annoncer à son frère qu'il a une soeur et aussi qu'elle a le même problème qu'ils ont déjà eu, voila qui devrait lui faire tirer une superbe tête. S'il ne s'agissait pas d'un réel problème le conseiller divin en aurait sûrement souris.
Une fois devant le porte de l'infirmerie l'adolescent arrêta de se faire tirer par Lywëa pour la guider au travers des couloirs jusqu'à l'entrée du château. Quand il arrivèrent dans le hall les quelques élus qui étaient restés les dévisagèrent et pour répondre à leur impolitesse Vect les fusilla du regard, sur quoi il se tournèrent en faisant comme-ci de rien n'était. Il choisit de ne pas prêter attention à leur sottise et poussa les lourdes portes du hall et les referma en les faisant claquer une fois que sa soeur fut passée. Il lâcha quelques mots en soupirants le regard vague, planté sur la porte fermée.
"Ces jeunes ne comprennent décidément rien à rien... Heureusement on est pas comme eux."
Un léger sourire s'afficha sur son visage et il reprit sa marche tout en prenant la main de Lywëa. Ils avancèrent doucement dans la plaine ensoleillée en direction des bois, Vect n'avait aucune envie que d'autres élues entendent ce qu'ils avaient à dire, cela resterait entre eux. Lorsqu'il arrivèrent à l'orée de la foret le jeune homme tourna la tête vers la jeune élue tout en continuant d'avancer.
"On va aller dans un coin tranquille, pas besoin de jeunes fouineurs, de plus Dorgoth risquerait de se fâcher s'il y avait des intrus pendant notre conversation. Il est quelquefois impulsif, mais de manière générale il est calme et droit, son titre de Conseiller Divin du Feu lui va à merveille."
Ils marchèrent encore quelques minutes avant d'arrivée dans une petite clairière avec en son centre un vieux chêne millénaire.
"Nous voila arrivés."
Vect voulut alors s'assurer qu'il n'y avait personne dans les environs. Pendant quelques secondes ses yeux prirent une teinte indigo et étincelèrent, il arriva à percevoir chaque aura autour du château. Les plus proches d'eux étant à l'orée de la foret il n'y avait pas à s'inquiéter de trouver une oreille indiscrète. Ses yeux reprirent leur couleur argentée et il se tourna calmement vers Lywëa pour l'entretenir de son frère.
"Hum je voudrais te demander quelque chose avant de le faire venir. Depuis que nous avons appris pour notre père nous l'avons toujours détesté, pour Dorgoth savoir qu'il a une soeur lui fera sûrement énormément plaisir mais j'aimerai que tu évites de parler de l'entité qui est en toi. Je préférerais lui en parler plus tard, il faudra sûrement que je le calme au préalable car ça le mettra dans une fureur énorme."
Après un petit temps d'arrêt il reprit, les explications allaient commencer.
"Nous avons chacun eu une entité en nous, Néos pour moi et Bhaal pour lui. J'avais pour ma part réussi à extraire Néos de mon corps et il est allé vivre sa propre vie, il n'a jamais réellement été mauvais, il ne supportait pas plus que nous les obligations de notre père, c'est juste qu'il craignait pour sa vie, alors il faisait ce qu'on lui disait de faire... Mais Bhaal, lui, a toujours été un véritable démon, il a rongé mon frère et lui a fait acquérir un grand pouvoir... Mais il a réussi à sortir de son corps et il a tué une amie qui nous était très chère. Déjà avant Dorgoth n'aimait pas Néos mais après ce drame il s'est mis à le détester ainsi que notre père. Je ne veux pas que tu assistes à une de ses crises de colère... il vaut plus que ça, ce serait dommage de le voir sous son mauvais jour pour des retrouvailles."
Comme pour atténuer l'importance de ses paroles l'adolescent tenta de sourire mais le souvenir de la mort de Natsumi l'empêcha de le faire de bon coeur. | |
| | | Lywëa Zihir
Nombre de messages : 19 Age : 35 Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (50/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] Mer 4 Juin - 16:37 | |
| Suite à cette course folle pour sortir de l'infirmerie, elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il était trop souvent dans ses pensées, il passait le plus claire de son temps à réfléchir, mais à quoi donc pouvait-il bien penser? Lywëa le suivit à travers les couloirs, il allait à une allure correcte, tout deux marchaient l'un à côté de l'autre, Lywëa souriait en remarquant la différence de taille, mais celui-ci s'effaça quand ils traversèrent le hall. Elle fut dévisagé par les élus présent, ils la regardait comme si elle était folle, ou qu'elle n'avait pas sa place ici... elle se sentit mal à l'aise et baissa la tête, mais Vect en avait décidé autrement, il les fusilla de son regard argenté et tous tournèrent les talons, la phrase qui suivit ce geste surpris la jeune fille. Comment pouvait-il dire qu'ils n'étaient pas comme eux, incrédule elle rétorqua:
-Mais je veux être comme les autres! J'ai pa envie d'être différente...
Sa voix tremblait et elle préféra se taire, les larmes lui montaient et ses joues rosissaient, la main de Vect vint trouver la sienne, il la pris doucement pour l'emmener vers le bois. Elle marchait lentement, tout allait si vite, un peu trop vite... Vect voulait s'éloigner de l'école et des élèves pour ne pas que Dorgoth se fâche, le reste de ses paroles ne rassurèrent pas Lyly bien au contraire elle déglutit... Puis il se stoppa et elle en fit de même, regarda les alentours, des arbres, des fougères et de la terre rien de plus. La jeune fille l'écouta attentivement et au fur et à mesure de son récit elle voulait de moins en moins rencontrer son autre frère. Lywëa était profondément attristé des paroles de Vect, elle ne savait vraiment pas quoi répondre, la peur l'avait totalement paralysé. Elle s'approcha de lui voyant que ses propres paroles le touchaient, elle le serra à sa taille entre ses bras avant de lui dire:
-Tu sais j'ai peur, je ne lui parlerais pas de Neera. Me demande pas pourquoi je ne t'ai rien dis sur elle ou lui, peu importe! Je déteste en parler, je ne voudrais avoir aucun lien avec cette chose, alors je l'ignore et bloque toute communication avec. Elle me puni en prenant le contrôle de mon corps et en commettant des atrocités. J'ai peur de faire du mal à ceux que j'aime ou apprécie, comme je l'ai déjà fait...
Elle n'osait regarder Vect, elle se serrait contre lui de plus en plus des larmes perlaient sur ses joues, venaient s'échouer contre Vect ou tombait mollement au sol.
-Je ne veux pas rencontrer Dorgoth, je ne veux pas qu'il me haïsse... Et je ne veux pas lui faire du mal. J'ai toujours tout mal fait, c'est pour ça que je me suis éloigné de tout... Cette entité ne faisait plus trop de malheur quand j'étais éloigné, mais elle doit être en manque de massacre, et je suppose que c'est pas bon.
Lywëa se retira et s'assied au pied d'un arbre, les coudes sur les genoux, les mains sur son visage, elle ne pouvait plus contrôler ses larmes. Les souvenirs de toutes ses atrocités qu'elle avait fait, tout était de sa faute. Ce qui la terrifiait encore c'est que son frère la rejette, la considère comme un monstre, elle avait peur de le décevoir, de ne pas être à la hauteur... Il avait tant souffert à cause de tout ceci et elle leur apportait de nouveau problème, elle s'en voulait, se sentait coupable de tout, elle désirait plus que tout à cet instant même mourir, pour laisser le monde en paix. Elle essuya ses yeux et toujours sans regarder son frère repris:
-Je suis désolé de te causer tant de soucis, je ne veux pas voir Dorgoth, je suis sûr qu'il me haïra, je ne veux plus être rejeté... Mais si tu le fais venir je garderais le silence sur Neera, je te le promet.
Lywëa était sincère, elle s'était relevé pour rejoindre Vect, elle se plaça derrière lui de façon à se cacher. Elle tremblait et sentait qu'il ne tarderait pas à arriver... Blottis contre Vect elle chuchota:
-Je reste caché, j'ai vraiment très très peur... Pardonne moi!
Elle était niché dans son dos, collé comme une sangsue, elle se raccrochait à se qu'elle connaissait depuis peu, elle pouvait enfin se reposer de porter se lourd fardeau toute seule. Elle aimerait tant que son autre frère l'apprécie et la couvre tout comme le faisait Vect, mais cela serait sûrement bien plus difficile avec lui... Elle empoigna la chemise de Vect et referma ses poings dessus, de peur qu'il ne se déplace pour la dévoiler. | |
| | | Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] Mer 4 Juin - 19:53 | |
| Lywëa avait l'air si triste, ses paroles, sa voix, ses larmes, tout n'était que le ressort de sa tristesse, de sentiments qu'elle avait gardé pour elle tout ce temps. Vect était triste pour elle, alors, pendant qu'elle l'entourait de ses bras il fit de même, une main dans ses cheveux, l'autre dans son dos pour le caresser doucement. Elle avait peur de Dorgoth, de sa réaction quand il apprendrait, elle s'inquiétait à cause des paroles du conseiller divin. Le jeune homme se maudit intérieurement, il avait mal choisit ses mots, il aurait mieux fait de se taire, maintenant sa soeur avait peur et c'était de sa faute. Il murmura alors quelques mots à peines compréhensibles pour essayer de la rassurer. Mais visiblement c'était loin d'être suffisant et Lywëa décida de se cacher derrière lui, chose qui ne le surprit qu'à moitié. Il se passa la main dans les cheveux, les rabattant en arrière avant que ceux-ci n'en décident autrement et reprennent leur place. Il posa ses mains sur celle de sa soeur et lui fit lâcher sa chemise, il se retourna ensuite pour lui parler droit dans les yeux.
"Lyly... tout ce que tu me racontes là, tout sans exception, je l'ai connu... j'ai moi aussi sentit ces sentiments grandir en moi, longtemps je me suis retrouvé seul dans le noir, mais Dorgoth m'a aidé à sortir de ces ténèbres..."
Le jeune homme passa doucement sa main dans les cheveux d'argent de l'adolescente, un doux sourire aux lèvres.
"Lui aussi a ressenti tout ça, jamais il ne t'en voudra, jamais il ne te détestera parce qu'il sait ce que tu as vécu, tout comme moi je le sais. N'aie pas peur, si j'ai dit ça c'est uniquement pour éviter que sa journée ne soit gâchée par une mauvaise nouvelle, alors qu'on lui apporte la meilleure nouvelle qu'il puisse espérer."
Son sourire s'agrandit légèrement et il embrassa tendrement le front de Lywëa.
"N'aie crainte, jamais tu ne seras un fardeau pour nous, parce que tu es notre soeur."
Le conseiller divin passa sa main sur le visage de sa petite soeur, enlevant ses larmes avant de lui sourire de plus belle.
"Aller, il est temps... tu vas découvrir le plus puissant élu de cette île..."
Il se retourna alors, laissant Lywëa libre de se mettre derrière lui si elle voulait le faire. Vect tendit son bras vers le ciel et l'instant d'après un éclair indigo déchira le ciel et traversa les quelques moutons blancs qui planaient au dans les cieux.
°°Mon frère, rejoins-moi... j'ai quelque chose d'important à t'annoncer...°° | |
| | | Dorgoth Thorn Humain
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] Jeu 5 Juin - 20:26 | |
| Dorgoth tapotais le bois sombre de son bureau, l'air impatient. Il avait toujours détesté les échecs. Ce jeu lent froid sans couleur, ou il fallait réfléchir sur la portée de ses actes pour les actions suivantes ne se calquait vraiment pas à la personnalité du conseiller divin, de plus il était extrêmement mauvais, ce qui ne réduisait pas l'animosité qu'il éprouvait pour les pièces noires et blanches posées devant lui. D'ailleurs rien que le nom ne lui plaisait pas. Échec, le type qui avait inventé ce jeu devait avoir une vision particulière de la vie en générale. Et être excessivement tordu aussi. Devant son immobilité les pièces blanches, de l'autre coté de l'échiquier vibrèrent légèrement et un œil félin apparut sur la tête du roi blanc, le fixant d'un air interrogateur. Le..."chat" par contre lui s'amusait grandement de ce divertissement. En soupirant le maître des cendres fit mine d'hésiter, puis souleva un pion au hasard avant de le poser une cas plus loin. Puis il fixa le roi adverse, attendant la réplique du chat. L'œil balaya rapidement le jeu du regard puis fixa Dorgoth, comme s'il ne comprenait pas. En soupirant celui-ci lâcha un "Quoi??" agacé. L'œil se plissa malicieusement devant la saute d'humeur du conseiller divin puis disparu. Lentement, le fou blanc glissa en biais sur la surface quadrillée pour venir expulser d'une pichenette la dame noire. Echec et mat. Exaspéré Dorgoth leva les mains au ciel et soupira une autre fois.
"Eet voila! T'as encore gagné! Quelle surprise dis-donc..."
Après avoir lâché ces mots imprégnés de dépit le jeune homme se leva de son grand fauteuil de cuir noir et se tourna vers la fenêtre du bureau, l'air morose, observant des élus qui partaient vers le lac un panier à la main et eut un sourire dépité, lui aussi avant il faisait ce genre de choses. Avant. C'était tellement ennuyeux de se sentir adulte. Les pièces s'agitèrent de nouveau et dans un bruissement une spirale ocre et ombre en sortit pour voler jusqu'à Dorgoth et se matérialiser sur son épaule sous la forme d'un chat au pelage de la même couleurs. Le félin le regarda avec un air interrogateur, miaulant timidement. Dorgoth sourit et lui caressa la tête.
"Pfft, mais non jsuis pas fâché, t'en fait pas..."
Le chat ronronna et émit une douce chaleur. Dorgoth sourit de plus belle face à cette réaction, puis il prit un air pensif. Il n'avait toujours pas de nom ce...truc. Alors qu'il réfléchissait aux différents prénoms qu'il pouvait trouver pour le chat, les trouvant tous plus ridicules les uns que les autres, un léger éclair bleu passa devant ses yeux et la voix de son frère se fit entendre.
°°Mon frère, rejoins-moi... j'ai quelque chose d'important à t'annoncer...°°
Dorgoth haussa les sourcils, quelque chose d'important? Ça n'avait pas l'air d'être une mauvaise nouvelle en tout cas. Et puis son frère, trouvait-il, attachait des fois trop d'importance à certaines choses. Enfin, de toutes façons il allait y aller quoi que ce fut. Ça lui dégourdirais les ailes un peu. Et puis quelque-chose dans la voix de Vect lui semblait étrange...différent. Le maître des cendres s'étira d'une façon peu gracieuse puis tourna la poignée de la fenêtre avant de l'ouvrir en grand. Le vent s'engouffra dans le bureau et fit s'envoler la paperasse qui se trouvait sur le bureau. Bah, de toutes façons ca ne pouvait pas VRAIMENT être plus mal rangé. Plissant les yeux sous la puissance de la bise Dorgoth monta sur le rebord de la fenêtre, puis, comme s'il se rappelait de lui, se tourna vers le chat qui avait sauté de son épaule sur l'armoire.
"Tu restes ici où tu sors?"
Le chat le regarda de ses yeux de braise, sans bouger impassible.
"Bon ben tu reste alors"
Alors qu'il se laissait tomber dans le vide le maître des cendre sembla se rappeler de quelque-chose et tourna sur lui même tout en chutant.
"Ah, et ferme la fenêtre!"
Puis la gravitée de Shima le happa et il tomba dans le vide tandis que le claquement des deux battements qui se reffermaient se faisait entendre. Le conseiller divin du feu déploya ses ailes et fonca en direction de la forêt. Décidément, c'était toujours dans les bois qu'ils leurs arrivaient des choses étranges à Vect et à lui, à croire que les arbres leurs portaient malheur. Foncant au dessus de la plaine il descendit peu à peu pour finir par survoler la forêt, rasant le feuillage. Puis, comme un nageur qui plonge dans une piscine olympique il fit disparaître ses ailes et s'enfonca dans la mer verte. Chutant de nouveau à une vitesse ahurissante vers le sol, la tête la première, il eut le temps d'apperçevoir deux points au dessous de lui avant de se faire basculer les pieds en bas et de percuter le sol tel un météore. Mais ni le sol ni Dorgoth ne se disloquèrent. De sous les grandes rangers noirs du conseiller divin des copeaux de cendres furent comme soufflées alors même qu'il touchait le sol dans un grondement. Le maître des cendres se redressa avec un sourire et, se passant une main dans les cheveux sourit à Vect, pas mécontent de son effet.
"Salut! Tu voulais me voir alors?"
Puis se tournant vers celle qui l'accompagnait il lui adressa un sourire amical. | |
| | | Lywëa Zihir
Nombre de messages : 19 Age : 35 Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] Jeu 5 Juin - 22:15 | |
| La jeune fille en larme sentit les bras de Vect se resserer sur elle, il passa sa main dans sa chevelure, l'autre dans son dos, il effectuait de légers mouvement afin de la réconforter, sans le savoir cela appaisait grandement Lywëa. Puis après être passé derrière lui, il se passa la main dans les cheveux, elle se surpris à constater qu'elle trouvait son frère vraiment mignon. Puis il se retourna, après avoir défait l'étreinte de ses mains, il lui faisait face. Il s'adressa à elle avec beaucoup de calme et de compassion, elle le ressentait à travers chacun de ses mots, il l'appaisait, la rassurait, elle sourit faiblement, puis il carressa ses cheveux tout en lui souriant. Elle ferma les yeux et profita plainement de cette instant de tendresse... Il continua de lui parler, de la réconforter encore un peu plus, son sourire se faisait plus présent encore. Lywëa avait le regard brillant, une expression triste mais étrangement légère, comme si elle était transportait loin de tout ce malheur, elle lui sourit... Un baiser sur son front la ramena sur terre, elle leva la tête vers Vect, l'écouta. Cette phrase resterait à jamais graver dans son coeur, le bonheur qu'elle lui donna en un si bref instant vallait la peine qu'elle se batte pour lui...
"N'aie crainte, jamais tu ne seras un fardeau pour nous, parce que tu es notre soeur."
Les larmes stagnaient sur son visage angélique, la main tiède de son frère vint les chasser, comme le vent chasse les nuages, il effaça toute trace de cette tristesse, elle souriait les yeux un peu humide mais joyeux. Tout semblait allait pour le mieux, il lui annonça qu'elle allait rencontrer l'élu le plus puissant, son frère était le plus puissant de l'île... Elle devait se montrer à la hauteur de ses espérance et ne pas le décevoir. Elle regarda Vect, elle sursauta quand un éclair jaillit du bras de celui-ci, elle ne poserait pas de question, elle recula de quelques pas... Elle était en arrière de Vect, mais ne lâchait pas sa main. Elle s'en était emparé. Peu de temps après, un autre phénomène étrange se produisit sous ses yeux à la fois terrorisé et émerveillé. Il fit une entrée fracassante, surprenante, mais il n'y avait aucun dégat pourtant sous la puissance de l'attérissage il y aurait du y avoir un trou à l'endroit ou son soi disant autre frère venait d'attérir. Elle ne serait pas désobligeante, pour se faire elle garda le silence, la voix de l'élu coupa le silence qui s'était installé après le grondemment. Il interrogeait Vect sur la raison de sa présence. Elle regarda Vect mais ne trouva pas la réponse qu'elle cherchait... c'est alors qu'il lui adressa un sourire.
Lyly était désemparé et tétanisé, elle ne trouvait pas les mots pour lui annoncer qui elle était... elle réfléchissait tandis que Vect avait lui tendance à vouloir la laisser s'annoncer. Toujours en retrait, elle décida enfin de s'avancer, elle lâcha la main de Vect puis se courba légèrement pour saluer son frère. La tête baissé pour éviter son regard, les bras croisés dans le dos, ses pieds dessinant au sol montraient la profonde confusion de la jeunne fille. Elle releva soudainement son visage et fixa l'élu du feu droit dans les yeux, Lywêa semblait sérieuse, mais était-ce elle ou le démon qui le regardait ainsi? Elle ne saurait vraiment le dire, ses yeux gris clair perçaient bien des mystères, elle s'approcha en direction de son frère, sans détacher son regard du sien. Ses pas étaient déterminés, ses cheveux flottaient dans la brise présente, elle se stoppa à quelques centimètres de lui... Sa voix coupa le silence qui s'était encré depuis peu:
-Bonjour, je m'appelle Lywëa...
Elle regarda Vect en pivotant légèrement, elle n'arrivait à lui dire la suite, elle tenta de faire comprendre à son frère qu'il lui fallait de l'aide pour tout lui annoncer, elle avait peur, elle ne savait pas comment s'y prendre sa détresse se lisait dans son sublime regard. Elle resta là entre les deux le silence la regagna, immobile dans se bois elle demeura... | |
| Sujet: Re: Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] Jeu 5 Juin - 22:55 | |
| Lywëa avait l'air heureuse, ce sourire sur son visage le confirmait, si elle était heureuse lui l'était aussi. Il ne fallut que peu de temps après son appel pour sentir l'aura de son frère se rapprocher à grande vitesse. Quelques secondes plus tard ce dernier faisait une arrivée fracassante devant eux. Pendant un instant même son visage ne savait comment s'exprimer.
°°Et après c'est moi qui en fait trop...°°
Non son frère n'avait pas changé et ne changerai sûrement jamais... mais il ne savait pas si le laisser sans concurrence était une bonne chose, il faudrait sûrement qu'il s'occupe de ça aussi, mais plus tard, il y avait plus important pour l'instant. Vect resta alors sans bouger, répondant au salut de son frère par un signe de la main en attendant que Lywëa se présente. Apparemment elle était tout de même assez stressée, elle avait du mal à bouger et à parler, elle évitait le regard de Dorgoth. Peut-être que ce dernier avait été légèrement trop impressionnant... et peut-être aussi que le jeune homme avait un peu exagéré la description de ce dernier. Quoi qu'il en soit sa soeur devait se présenter d'elle-même, en tout cas il voulait qu'elle le fasse.
Finalement elle arriva à avancer vers lui en plantant son regard dans celui du conseiller. Elle semblait un peu plus sûre d'elle et plus déterminée aussi, cela lui plaisait mieux. Un autre pas venait d'être franchi, elle avait réussi à se présenter... tout du moins en partie. Apparemment, au vu de l'expression qu'elle avait dans le regard, ce n'était pas possible. En soupirant légèrement Vect s'avança et se positionna derrière la jeune élue, les mains sur ses épaules, face au maître des cendres. Le sourire aux lèvres et une expression de joie greffée sur le visage il planta son regard joyeux dans celui du jeune homme avant de briser le silence qui s'était installé.
"Dorgoth, j'ai l'immense joie de te présenter notre soeur... Elle est arrivée il y a peu ici et comme tu peux le voir elle tient beaucoup de notre mère..."
Le conseiller divin de la foudre ne pouvait décrire le sentiment qui s'emparait de lui à ce moment, il était emplit de fierté et de joie, tellement que ce sentiment avait prit possession de tout son être. Cette joie de voir une famille réunie, il espérait que tous, ici présents, la ressentait comme lui, car elle était vraiment extraordinaire. | |
Nombre de messages : 609 Age : 32 Age du Perso : 52 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (750/1000) Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.
| Sujet: Re: Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] Jeu 5 Juin - 23:27 | |
| Le sourire de Dorgoth, qu'il avait adressé à Lywëa, se changea en mine interrogative mais amusée quand la jeune fille le salua d'une manière...excessivement formelle, mais voyant l'expression sérieuse, et presque craintive, affichée sur les traits de la jeune fille il préfèra s'abstenir de commentaires, la laissant finir ce qu'elle avait apparement eu du mal à commencer, il hocha la tête en réponse à son salut mais, quand elle avança, il eut d'abbord un geste de recul. Ca lui était venu soudainement, il avait ressenti quelque-chose qui émanait de cette jeune fille, de familier, il ne s'attendait pas à ressentir cette chose ailleurs que chez...Vect!? Heureusement la jeune fille ne semblait pas avoir remarqué ce tressaillement et vint se planter devant lui plongeant son regard, un regard d'une intensitée troublante, dans celui de Dorgoth. Elle avait l'air déterminée maintenant et n'hésitait plus. Le maître des cendres réfléchissait, comment se faisait-il que cette fille qui se présentait maintenant sous le prénom de Lywëa lui semble si proche, si familière, quelque-chose dans son aura lui rappelait quelque-chose.
*Démon...*
Il avait réussi à mettre un mot sur cette sensation, et seul le regard si intriguant de la jeune fille le retenait de la clouer au sol, toutes griffes dehors. Lywëa se stoppa en plein milieu de sa phrase après qu'elle prononcé la dernière syllabe de son, soit disant, prénom et elle se tourna vers Vect comme de nouveau perdue. Les muscles de Dorgoth se tendirent, prêt à devancer tout mouvement suspect. Il s'autorisa à jeter un regard à son frère alors que celui-ci s'avançait. Il semblait plein de confiance et de calme, et cette seule constatation détendit légèrement le maître des cendres.
"Dorgoth, j'ai l'immense joie de te présenter notre soeur... Elle est arrivée il y a peu ici et comme tu peux le voir elle tient beaucoup de notre mère..."
Dorgoth comprit aussitôt, les questions concernant son interlocutrice trouvèrent leur réponses, aussitôt que le mot "soeur" sortit des lèvres du conseiller divin de la foudre. Il cligna des yeux et, comme tout le temps dans ce genre de circonstances, resta totalement neutre, bloquant automatiquement les flux d'endrophine qui lui montaient au cerveau. Penchant légèrement la tête il se mit à dévisager Lywëa, d'un regard indescriptible. Puis, d'un mouvement quasi-félin, il s'approcha d'elle, scrutant chaque partie de son visage, puis fit le tour de la jeune fille l'examinant consenscieusement, comme un loup observerais l'un de ses petits. Passé derrière elle il sentit le parfum de son cou, l'air pensif. Pas de doute, elle était de la famille. Il sourit en se tournant vers Vect, comme pour lui dire quelque-chose, puis s'envola soudainement en prenant Lywëa par la taille, percant le lourd feuillage des arbres pour s'enfoncer dans le ciel azur. Il lui murmura à l'oreille tandis qu'il montaient encore et encore.
"Je crois que...je t'attendais." | |
| | | Lywëa Zihir
| Sujet: Re: Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] Ven 6 Juin - 20:15 | |
| Après cette brève présentation, son manque de courage et de savoir faire la douce enfant ne su comment lui apprendre qu’elle était sa petite sœur, mais elle savait au fond d’elle qu’il l’avait compris en partie, que son regard l’avait trahit. Elle s’était démontait de peur d’être démasqué, qu’il soit colère qu’elle abrite un démon, elle avait était prise dans un tourbillon de panique, où seul les mains de Vect se posant sur ses épaules la rassurèrent. La chaleur de ses mains aida Lywëa à affronter le regard de son frère, Vect lui était joyeux et fière de la présenter, il souriait comme jamais elle ne l’avait encore vu jusqu’à présent… Puis il lui avoua tout:
"Dorgoth, j'ai l'immense joie de te présenter notre sœur… Elle est arrivée il y a peu ici et comme tu peux le voir elle tient beaucoup de notre mère..."
Vect était heureux, elle le sentait à travers le contact de ses mains, elle n’avait nul besoin de le regarder pour savoir ce qu’il ressentait, Lywëa faisait preuve d’une extrême empathie. Parfois c’était plutôt déstabilisant mais dans le cas présent se sentiment inconnu gonfla sa poitrine. Vect avait ce qu’il avait toujours rêvé d’avoir, une famille réunis, mais elle… Elle éprouvait tant de remords, elle avait gâché sa vie et toute sa famille, c’est elle qui détruisait tout sur son passage, comment pouvait-elle se réjouir si ce qui la hantait la terrorisait plus que jamais. Elle ne voulait que son démon détruise tout ça, qu’il fasse du mal à qui que se soit…
Elle sentait le souffle de Vect au dessus de sa tête, les battements puissants et saccadé de son cœur qui retentissait dans sa poitrine collé contre son dos. Elle observa attentivement la réaction de Dorgoth, rien ne la rassurait. Le conseillé Divin pencha la tête, il restait neutre impassible, étrange… Il commença à la dévisager comme personne, son regard était différent comme si il voulait la passer au scanner anti-démon. Cette façon qu’il avait d’aborder les choses la mettait terriblement mal à l’aise. Il s’approcha d’elle, elle eut un légers mouvement de recule, puis il la scruta, en fit le tour, elle le suivit en pivotant sur elle même, elle déglutis… Elle ne ressentait rien de bon, était-ce à cause de Neera ou simplement le malaise que son frère lui transmettait. Ce qui suivit se déroula très rapidement, son cerveau était en pleine confusion, il s’était emparé d’elle, il la tenait par la taille, l’angoisse lui montait… Elle se sentait en danger. Ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle volait haut dans le ciel bleu, de plus en plus haut quand la voix de l’élu vint raisonner à son oreille:
"Je crois que... je t'attendais."
Elle le dévisagea, prise de torpeur et de panique, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait… fin elle ne tarda pas à le comprendre. Neera se sentait en danger comme repéré elle désirait fuir. Elle entra en contact avec Lywëa, un bref instant:
*Il va nous tuer… Fuit!*
Puis elle s’adressa à lui sur un ton méprisant:
-Qui attendais-tu? Elle ou moi?
L’élue de l’ombre totalement désemparé commença à se débattre, elle s’agitait dans tout les sens tel un asticot, elle frappait son frère fermement. Puis elle regarda en bas, elle ne voyait plus q=grand chose mais elle savait qu’il l’entendrait, et elle se mit à hurler:
-Il va me tuer, Vect! Au secours il va me tuer!
Puis Neera pris le dessus, ses yeux pourtant si clair, n’était plus que le reflet des ténèbres. Elle s’agitait de plus en plus, la colère montait en puissance dans son corps mais rien n’en sortait, la pilule faisait office de bouclier, et rien ne se produisit… Elle avait peur, se terrant au plus profond d’elle même Lyly se sentait perdue, elle ne voyait plus la lumière, ce sentiment d’abandon laissait toujours place à des évènements qu’elle regrettait… Elle s’efforça de résister, elle repoussait Neera de toute ses force se courbant et cambrant en tout sens. Elle s’agitait beaucoup trop pour que la prise de l’élu reste fiable, elle se sentit glisser, elle venait de repousser son démon, mais elle tombait, l’air exerçait sur son corps une pression énorme, l’empêchant presque de respirer. Elle ferma les yeux espérant que tout ceci n’était qu’un mauvais rêve, elle les rouvrit mais se rendit compte que sa chute libre continuait, elle voyait le sol de plus en plus nettement… Elle criait. Neera se força à reprendre le dessus, malgré la pilule elle communiqua à Lywëa:
*Je vais t’aider, fais moi confiance je sauverais ton corps car j’ai encore besoin de toi!*
Lywëa la laissa lui indiquer ce qu’il fallait faire… Elle se calma et commença à prendre de l’assurance, comme si elle pouvait voler après tout lui il y parvenait, elle voulait juste atterrir pas trop brusquement… après quelques minutes, deux immenses ailes noires lui firent office de parachute, elle freina sa chute, mais elle était bien trop proche du sol pour se stopper à temps… | |
| Sujet: Re: Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] Sam 7 Juin - 14:53 | |
| L'attitude de Dorgoth lui parut tout aussi étrange que la manière qu'il prit pour analyser la jeune fille. Vect s'écarta pour ne pas le déranger mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se tramait dans la tête du conseiller divin du feu. Sans qu'il ne puisse rien faire il était déjà loin dans les airs, emportant avec lui leur soeur. Il lâcha quelques mots, fruit de ses pensées qu'il fit sortir pour lui-même, comme si en les prononçant il allait trouver la réponse à cette question.
"Mais qu'est-ce qu'il a en tête?..."
Il ne put malheureusement trouver de réponse tout seul, en revanche peu de temps après il en eut une de la part de Neera. Sans qu'il ne sache pourquoi il sentit son aura s'affoler et tenter de se débattre pour s'enfuir, presque en voulant sortir de Lywëa.
"Hein mais qu'est-ce que..."
Une fois de plus ses pensées avaient pris la forme de mots, mais cette fois ces mots lui apportèrent un semblant de réponse. Il ne savait toujours pas ce que son frère avait en tête mais d'après l'entité cela ne promettait rien de bon pour elle. En se concentrant légèrement il arriva à sentir les trois forces en présence, Neera apeurée, Lywëa totalement paniquée et Dorgoth toujours aussi neutre et dont il n'arrivait toujours pas à lire dans son esprit. Le jeune homme entendit alors la voix de sa soeur, elle l'appelait à l'aide. Qu'est-ce qui se passait là-haut? Tout le reste se passa très vite, il sentit les deux aura familières s'éloigner du maître des cendres et tomber en chute libre. Les yeux du conseiller divin de la foudre prirent une couleur indigo et il tendit le bras pour envoyer un éclair en direction de son frère, non pas pour le toucher mais pour qu'il ne s'approche pas de la jeune fille. Il ne savait ce qu'il avait voulu faire mais par précaution il valait mieux qu'il apprenne le fin mot de l'histoire avant toute chose.
Pendant qu'il faisait ça il sentit l'énergie de Lywëa augmenter et ses ailes apparurent, mais elles n'étaient pas assez forte pour lui permettre d'atterrir sans danger, elle descendait encore beaucoup trop vite. Dans la seconde les grandes ailes lumineuse de Vect apparurent dans son dos et l'instant d'après il se trouvait entre sa soeur et la terre, l'attrapant dans ses bras au passage et stoppant net sa chute. Il garda la jeune élue dans ses bras un instant et des mots sortirent de sa bouche, des mots prononcés d'une manière extrêmement douce.
"Là, tout va bien maintenant, je suis là, tu n'as pas à t'inquiéter."
Non maintenant elle n'avait plus à s'inquiéter, il était là et ne comptait pas la lâcher de si tôt, tout comme il comptait comprendre ce qu'il s'était passé. Dorgoth n'allait pas tarder à les rejoindre, il valait mieux pour Lywëa qu'ils retournent au sol. Lentement le jeune homme redescendit jusqu'à toucher terre. Une fois ceci fait il mit sa soeur sur ses jambes et la garda dans ses bras, caressant lentement son dos et sa chevelure argentée.
"Ne t'inquiète pas il ne t'arriva rien, je ne te laisserai plus seule à partir de maintenant."
°°Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer là-haut?...°°
L'attention de Vect se reportait presque entièrement sur sa jeune soeur, elle ne semblait pas aller bien. Elle avait déjà montré des signes d'angoisse à rencontrer son autre frère et après ça il était normal qu'elle n'aille pas bien, il espérait que sa présence suffirait à la calmer. Tout en se faisant il attendait patiemment que le maître des cendres redescende pour s'expliquer, car il n'allait pas échapper à ça, même s'il ne devait pas revenir aujourd'hui, il le chercherait jusqu'à tout savoir. | |
| Sujet: Re: Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] Lun 14 Juil - 20:40 | |
| Le maître des cendres quand à lui était toujours suspendu à une soixantaine de pieds au dessus du sol, son aura frémissante et tout ses muscles tendus, il semblait à une statue bouillonante d'énergie prête à exploser comme pétrifiée. Et Dorgoth l'était, pétrifié. L'étrange allégresse qui l'avait submergé pendant un temps avait totalement disparu à l'intant même ou il avait senti cette présence vile et perverse, cette chose souillée qui avait déchiré sa vie à tant de reprise...
*-Démon-*
Aussi rapidement qu'elle s'était hérissée l'aura de Dorgoth redevint fluide et maléable, mais la tension qui en émanait était autant, si ce n'est plus, intense...et elle se reflétait d'ailleurs très bien dans les pupilles du conseiller divin du feu qui s'étaient changées en deux fentes noires, comme celles d'un félin d'ailleurs tout son être avait plus ou moins muté pour adopter un aspect animal. Dorgoth ressemblait maintenant aux démons qu'il éxécrais tant, un démon de feu de cendres et de braise, la peau parcourues de runes crépitantes. Dans un flash orangé il fut en bas à quelques mètres de sa soeur et de son frère. Tout d'abbord il tendit la main dans leur direction ses doigts commencant à tourner dans le vide, la chaleur augmenta d'un cran. Puis il fronca les sourcils comme s'il se rappelait de quelque-chose. Penchant la tête sur le coté il fixa sa soeur, inexpressif.
'Vect écarte toi' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] | |
| |
| | | | Réunion de famille [pv Lywëa et Dorgoth] | |
|