Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa]

3 participants
AuteurMessage
Vect Zihir
Conseiller Divin de la Foudre
Vect Zihir

Masculin Nombre de messages : 575
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Left_bar_bleue7/10La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Left_bar_bleue575/1000La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty_bar_bleue  (575/1000)
Clé de l'esprit: Des yeux étincelants

La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa]   La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:34

La surprise gagna en intensité en même temps que la jeune fille se livrait à son combat intérieur. Vect sentit une force émaner de l'élue, une force plus grande et plus cruelle, une force qui lui rappelait beaucoup de souvenirs. Il se concentra alors pour rechercher dans cette personne l'entité qui l'habitait et qui prouvait d'une certaine manière un lien de parenté qu'il n'eut jamais soupçonné dans d'autres circonstances. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que le démon qui l'habitait était plus violent que sa propre nature et que de ce fait il était difficile à la jeune fille de lutter. Elle se livra alors à un combat pour garder connaissance, se mettant même à parler pour essayer de stopper son autre côté avec plus de force, mais rien n'y fit. S'il n'y avait pas eu les élèves autour, le conseiller divin aurait intervenu mais là il ne pouvait pas, pas encore.

Devant le changement et l'apparition de cette entité sombre, Vect resta stoïque, ne préférant pas répondre à tout ceci mais prenant note de tout ce qu'elle disait. Cette démone était parfaitement au courant de ses possibilités quant au contrôle du corps de l'élue de l'ombre, ce qui ne faisait qu'augmenter sa dangerosité. Il n'y avait plus aucun doute là-dessus, cette belle jeune fille était sa soeur, un enfant de plus engendré et infecté par ce démon répugnant qu'il s'était évertué à renvoyer à plusieurs reprises loin de lui et de cet endroit. Pourtant il continuait de sévir et en pourrissant la vie de sa fille, puisque celle de ses fils n'avaient pas suffit... La colère et la haine que le jeune homme ressentait à ce moment étaient proches de le faire exploser, mais comme il le devait, il garda tout son calme et enfouit ces sentiments au fin fond de son corps en les cachant aux yeux de tous.

L'instant d'après son nom fut prononcé, Lywëa Zihir... Zihir, c'est le nom que sa mère elle-même lui avait donné... Alors elle avait parfaitement conscience de l'état de sa fille et espérait sûrement que ses deux frères pourraient l'aider... Une fois de plus il allait devoir lutter avec son passer... Et son frère en resterait pas dans l'ombre, il aurait besoin de lui...

Il revint à la réalité quand il entendit la voix de de l'autre élu de l'ombre s'élever dans le hall rendu silencieux par le spectacle qui venait de s'offrir aux élus. Il renvoya son regard au jeune homme avant de se tourner vers les autres jeunes.

"Vous pouvez retourner à vos occupations."

Sa voix était des plus ferme et son regard des plus froid, cela était fait exprès pour inciter les élus à oublier ce qu'il venait de se passer et éviter de le répéter à tout va. En donnant un dernier regard au jeune homme qui s'occupait avec attention de Lywëa il avança en direction de l'infirmerie, il allait avoir besoin de calme...

A peine une minute plus tard les trois jeunes gens se trouvaient dans une infirmerie déserte et silencieuse. Vect referma les portes derrière eux et indiqua un lit au jeune homme.

"Installe-la sur ce lit s'il-te-plaît."

Il déposa sa veste et sa chemise sur une chaise dans un coin de la pièce, se retrouvant torse nu, il se déplaça ainsi dans la grande pièce en cherchant dans les armoires des médicaments quelque chose qui pourrait l'aider. Il en sortit deux boites, l'une qu'il lança au jeune dont il ne connaissait toujours pas le nom et l'autre qu'il ouvrit pour en sortir une pilule de couleur bleue et qu'il déposa sur la table à côté de Lywëa.

"Avale ça, c'est un calmant. Je ne sais pas ce que ce qui s'est passé tout à l'heure peut avoir comme effets sur toi mais ce qui va suivre risque d'être perturbant..."

Vect alla chercher un scalpel et revint dans l'instant auprès de sa soeur.

"Si tu crains la vue du sang retourne-toi."

"Lywëa, si tu m'entends... ne t'inquiète pas, je vais renvoyer cette entité pour l'instant, reste calme et tout se passera bien..."

D'un geste rapide il s'ouvrit légèrement la main gauche, puis la main droite au niveau de la paume de la main et les plaqua l'une contre l'autre. Dans un murmure il répéta sa clé de l'esprit et des éclairs parcoururent ses bras pour converger dans ses mains. Il ouvrit le haut de Lywëa au niveau de son ventre pour y appliquer une de ses mains, puis l'autre sur son front. Il envoya alors son énergie dans le corps de la jeune fille, voulant par cette action repousser la démone au plus profond pour l'éviter de réapparaître trop tôt. Les éclairs entrèrent petit à petit dans son corps, de façon nette et indolore. Quand il eut finit il enleva ses mains, saisit une serviette et enleva les marques de sang du corps de l'élue de l'ombre avant de revêtir son ventre. Il leva son regard vers la jeune homme qui était resté près de lui pour lui poser quelques questions.

"Désolé de laisser les politesses de côté mais les faits sont assez perturbants. Je voudrais savoir depuis combien de temps tu es arrivé ici et je ne serais que très honoré de savoir ton nom... en se tournant vers la jeune fille. "Et toi j'aimerais aussi savoir depuis combien de temps tu es arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lywëa Zihir

Lywëa Zihir

Féminin Nombre de messages : 19
Age du Perso : 15 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Left_bar_bleue50/1000La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa]   La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:50

Tout c'était déroulé très vite, elle avait perdu connaissance quelques instants pour se retrouver dans les bras de Shin, le jeune garçon la portait sans difficulté apparente. Lywëa se souvenait de tout comme toujours à présent, chaque monstruosité qui était faite de sa main par ce démon, elle le vivait comme si c'était sa propre personne qui avait commit le crime. Les paroles du démon n'étaient jamais sortis d'elle comme cela, il lui parlait de l'intérieur, il lisait ses pensées mais jamais encore il ne s'était manifesté... Elle le vivait mal, elle craignait qu'il y ai pire encore, mais ça force ne lui permettait pas de manifester tout ce qu'elle aurait aimé éclaircir, Elle était bien trop faible et fragile après ce combat intérieur, qu'elle se laissa porter et transporter sans broncher sous les ordres de Vect. Quand tous trois arrivèrent à l'infirmerie, qui heureusement pour elle était déserte, Vect ordonna sèchement que Shin la dépose sur le lit. Une fois installé confortablement dessus, elle commença à s'endormir, Vect courait à droite à gauche à la recherche de quelque chose. Lywëa n'y prêta pas attention, elle remarqua seulement après qu'il ait déposé une étrange pilule bleu sur la table de chevet, qu'il était torse nu...

Elle ne voulait prendre ce médicament, elle avait horreur de ça tout comme se retrouver ici, elle fuyait les centres hospitaliers, le moindre rapport à la médecine la mettait mal à l'aise. Elle n'eut le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, que Vect réapparu avec dans les main un scalpel, Lywëa écarquilla les yeux... Elle n'eut pas le temps de crier ou de se manifester une nouvelle fois, elle se trouver à la ramasse. Il s'était ouvert la paume de chaque main, dans sa semi-conscience elle analysa les paroles du garçon, il lui demandé de ne pas avoir peur, et de rester calme. Elle s'exécuta, seul son cœur dont les pulsations étaient irrégulière et rapide trahissait une peur très présente. Il ouvrit son haut, alors qu'il venait de faire un rituel étrange, il plaqua ses mains sur son corps, l'une sur son ventre, l'autre sur son front. Une douce chaleur se mit à la parcourir, une sensation étrange de bien être et de liberté... Elle le fixait intensément de ses yeux clair, elle trouvait en lui une force de s'accrocher encore un peu plus. Elle avait à présent une sensation particulière de vide en elle, il avait cessé de la manipuler comme un prêtre, et à présent il essuyait le sang qu'il avait déposé sur elle. Vect s'adressa à Shin puis se tourna vers Lywëa pour lui poser une question...

Elle réfléchit, puis regarda l'énorme pendule de l'infirmerie, elle sourit délicatement et faiblement avant de répondre d'une voix douce mais très affaibli:

-Je suis arrivé il y a à peine 3 heures, et je croix que Shin est arrivé en même temps que moi, fin dans la seconde navette, car il n'était pas dans la mienne. Pourquoi cette question?

Lywëa regardait alternativement Shin et Vect, puis elle pris la main de Shin dans la sienne pour se rassurer. Elle ne voulait pas être seule et craignait de l'être si elle s'endormait, ne trouver personne à son réveil. Alors qu'elle luttait activement contre le sommeil, elle ne paniquait pas l'enfant était particulièrement calme, elle méditait sur une façon de poser une question et finalement se résigna, elle lui posa cash:

-De quoi parlait le démon? Pourquoi t'as le même nom que moi? Je ne comprends pas, j'ai peur de lui...

Lywëa semblait paralysé rien que par le fait de penser à cette monstruosité qui l'habité depuis déjà trop longtemps. Elle aurait aimer aller courir dans l'herbe sous le soleil, danser sur une mélodie imaginaire, ou simplement par le chant mélodieux des oiseaux. Elle rêvait en croyant que c'était juste une simple vision, mais la jeune fille s'était légèrement endormie, tenant la main de Shin. Elle était trop faible, elle avait besoin de repos pour récupérer de tout ses évènements plus fou les uns que les autres. C'était pas une arrivée commune à tout le monde, mais Lywëa n'était pas normale, pas comme les autres, elle était unique dans son genre. Son sommeil était souvent perturbé par des mouvements, des gémissements, des cris et même des paroles. La jeune fille qu'elle était subissait les tourments de son subconscient.

Elle gesticulait dans tous les sens, se releva en sursaut elle tourna la tête de droite à gauche plusieurs fois sous le regard des deux garçons. Elle regarda l’heure, elle n’avait dormit que quelques minutes et pourtant elle n’était plus fatigué, elle se sentait en pleine forme, pleine de vigueur et de fougue. Pour être certaine de ne pas avoir halluciner ou rêvé, elle leur demanda d’une voix clair:

-J’ai dormit longtemps? J’ai dormit toute une journée c’est ça???

Elle avait le sourire jusqu’aux oreilles, puis elle s’assit sur le mette las, se frotta les yeux et commença à vouloir descendre quand quelque chose ou plutôt quelqu’un la retint, elle se stoppa et le regarda inquiète. Elle n’essaya pas de forcer le passage et attendit patiemment une explication à cette entrave. Elle n’avait pourtant rien fait de mal, fin elle l’espérait fortement.
Shin Kurayami

Shin Kurayami

Masculin Nombre de messages : 17

Feuille de personnage
Arcanum:
La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Left_bar_bleue0/10La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Left_bar_bleue900/1000La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty_bar_bleue  (900/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa]   La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:08

Shin portait la belle Lywëa dans ses bras, tout en suivant Vect jusqu'à l'infirmerie. Ne levant que de temps en temps la tête pour voir son chemin, le jeune homme n'avait d'yeux que pour la jeune fille inconsciente dans ses bras. Sa peau était pale, ce qui l'inquiétait encore plus. Après quelques escalier monté et couloir franchit, Les trois protagoniste arrivèrent enfin a l'infirmerie. Vect présenta un lit a Shin pour y déposer la belle endormie. Celui ci s'exécuta, et posa Lywëa doucement. Il s'asseya ensuite près d'elle.
Il posa sa main sur son doux visage et écarta une mèche de cheveux qui s'était perdu au dessus de ses yeux, derrière son oreille.

Soudain, Vect lança une étrange boite a Shin. Celui ci, s'inquiétant plus pour Lywëa, la déposa sur la table, du sang? Il n'en avait que trop vu... Le jeune garçons regarda l'élu de la foudre, se dévêtir et se saisir d'un scalpel. Surprit, il continua d'observer. Il le vit enlever le haut de la jeune fille et couper ses paumes avec le scapel, avant de les déposer sur le corps de Lywëa. Des arcs électriques fuserent de tout coté dans d'étincelante lumières. Le jeune élu de l'ombre étant tres inquiet et surprit mais il se calma quand il vit que cela semblait étrangement apaiser la jeune fille. Quand Vect avait finit sont intervention, il se tourna et s'adressa a shin.

"Désolé de laisser les politesses de côté mais les faits sont assez perturbants. Je voudrais savoir depuis combien de temps tu es arrivé ici et je ne serais que très honoré de savoir ton nom..."

Shin le regarda tout en se remettant de se qu'il avait vu. Après quelques secondes il lui répondit finalement...

-je m'appel Shin Kurayami et je suis...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il sentit la chaude main de Lywëa agripper la sienne. Il se tourna vers elle et la regarda intensément.
Shin serra cette douce main, avant de la laissé parler. Mais voyant qu'elle était sur le point de succomber au sommeil, il caressa sa joue, et lui fit signe de dormir. Quand elle ferma les yeux il se tourna vers Vect pour lui repondre

C'est exact, je suis arrivé peut avant elle... Malgré les circonstance, c'est un plaisir de te rencontrer...

Soudain il sentit Lywëa remuer dans son sommeil. Il tourna la tête vers elle, et l'observa en tenant toujours sa main. Mais soudain, elle se redressa et parut en pleine forme, elle s'écriait.

-J’ai dormit longtemps? J’ai dormit toute une journée c’est ça???

Toute souriante, elle voulu descendre du lit, mais Shin l'en empêcha. Il l'attrapa par les épaules et la fixa, d'un air réconforté, mais surtout inquiété.

-Euh...Non tu n'as dormit que quelques minutes. Si il te plait repose toi...

Toujours en tenant la jeune fille, il se tourna vers Vect, d'un air surprit, ne comprenant pas pourquoi elle était si energique en si peu de temps...
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Left_bar_bleue7/10La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Left_bar_bleue575/1000La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty_bar_bleue  (575/1000)

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa]   La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:26

Vect était resté silencieux en écoutant les paroles de Shin qui confirmaient celles de Lywëa. Il poussa un profond soupir de soulagement, il avait douté de lui, il avait craint d'avoir perdu ses capacités et de ne pas avoir détecté la jeune fille dès son arrivée. Maintenant qu'il était de nouveau calme et presque serein il alla repasser sa chemise, bien qu'il ne la referma pas, pour ne pas rester dans une tenue "gênante". En revanche ce qui l'avait un peu dérangé c'est que l'élue de l'ombre n'ait pas conscience de son lien de parenté avec lui alors que son entité si, peut-être son jeune âge était encore la cause de tous ces problèmes, toutefois il allait falloir être vigilant... et prévenir Dorgoth de l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille.

Il observa sa jeune soeur s'endormir et se réveiller quelques minutes plus tôt en pleine forme, apparemment son petit tour avait fait son effet, en revanche ses mains saignaient encore, il allait falloir arranger cela. Devant le geste protecteur de Shin le conseiller divin ne put s'empêcher de sourire. Il apposa alors sa main sur celle du jeune avec un air et une voix plus décontractée et rassurante qu'auparavant.

"Ne t'inquiète elle va bien, elle n'a pas besoin de passer son temps à se reposer pour l'instant."

Sa nature sage et rassurante était réapparue, ça aussi il avait eu peur de l'avoir perdu. Il se tourna alors pour aller chercher des bandes et des compresses pour ses mains, il se mit alors à soigner ces petites blessures et tout en se faisant continua de parler.

"Et puis il faut que je lui parle de toute façon..."

Une fois qu'il eut finit de s'enrouler les mains avec ces bandes il se retourna vers les deux jeunes élus et alla se placer devant eux, penché en arrière en appui sur une table, celle où il avait posé la pilule bleue. Il jaugea tout d'abord ses interlocuteurs puis commença, d'une voix calme et posée.

"J'ai bien cru quand j'ai senti ce qu'il se passait que j'allais revivre les pires moments de mon passé, apparemment je ne me suis pas complètement trompé. Lywëa j'ai le plaisir et l'honneur de t'annoncer que tu es ma petite soeur et je ne suis pas ton seul frère, il y a aussi Dorgoth Thorn, je te le présenterai plus tard, pour l'instant j'ai des choses importantes à te dire."

Toujours calme il laissa le temps à ses paroles d'infuser dans les cerveaux de sa soeur et de Shin. Il profita d'ailleurs de cette pause pour s'adresser à lui en le regardant droit dans les yeux.

"Je dois d'ailleurs te prévenir Shin, ce que je vais dire ensuite ne doit pas sortir de cette pièce, sous aucun prétexte. Je sais que tu ne risquerais pas de nuire à Lywëa mais tout ce que j'ai à dire ne la concerne qu'elle seule directement. Je n'ai rien contre le fait que tu entendes ce que j'ai à lui dire mais jamais tu ne devras le répéter et cela j'y tiens tout particulièrement."

Bien que son visage était souriant il était des plus sérieux et son regard le prouvait. Sur quoi il reporta toute son attention sur la jeune fille pleine de vie qui lui faisait face.

"Lywëa, je sais que c'est assez étrange comme histoire mais tu sais au plus profond de toi que c'est vrai. Ton nom t'as été donné par notre mère, nom qu'elle m'avait aussi transmis pour une raison que j'ignore, cependant le fait que tu le portes aussi me laisse présager pas mal de boulot à venir."

Il souffla un coup quand le travail qui l'attendait lui apparut dans son esprit.

"Nos parents sont loin d'être normaux, notre père est sûrement qu'il puisse exister, c'est un démon et c'est à cause de lui que tu dois supporter une entité démoniaque en toi. D'après ce que j'ai vu, comme pour Dorgoth et moi avant, cette entité peu prendre le contrôle de ton corps sauf qu'à cause de ton âge elle semble avoir plus de facilités à te contrôler, aussi j'ai déjà prévu une petite chose...

D'après ce que j'ai vu cette entité ne partage pas ses pensées avec les tiennes, aussi tu n'étais pas au courant de notre lien de parenté, ce qui me laisse présager des soucis futurs..."

Il posa un instant son regard sur le plafond, le regard vide, il réfléchissait. Mais bien vite il revint à lui rassura sa soeur.

"Mais ne t'inquiète pas, tant que moi ou mon frère ne seront pas trop loin de toi il n'y aura pas de soucis... et aussi si tu prends ça..."

C'est à ce moment qu'il saisit la petite pilule entre ses doigts et la tendit à Lywëa.

"J'ai fait faire ça pour moi à l'origine. Cette pilule est censée canaliser tes pouvoirs et en éviter les afflux trop violents ainsi que les débordement d'énergie. Autrement dit avec ça cette autre personne qui se trouve en toi ne devrait pas pouvoir sortir... En tout cas tant que tu prends ces petites pilules. Je n'en ai jamais pris pour des raisons que je t'expliquerai plus tard mais l'effet devrait durer une journée complète."

Finalement Vect s'assit sur la table sur laquelle il se tenait et posa sa question qui devait clôturer son petit discours.

"As-tu des questions?... Toi aussi Shin, si quelque chose te perturbe tu peux m'en parler."

Ses yeux de la même teinte d'argent que ses cheveux fixèrent tour à tour Lywëa et Shin en attendant leurs questions.
Lywëa Zihir

Lywëa Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Left_bar_bleue50/1000La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa]   La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:48

Lywëa toute ravie se trémoussait sur le matelas, elle avais posait son regard nuageux sur la main de Shin qui figurait être sur son épaule, il avait l'air inquiet. La jeune fille enthousiaste qu'elle était resta dubitative devant la réponse de Shin. Celui-ci lui apprit qu'elle n'avait dormit que quelques minutes et ceci était tout sauf possible vu la pêche d'enfer qu'elle possédait. Elle répliqua:

-Impossible! Mais je t'assure que je vais bien je n'ai plus envie de dormir.

C'est Vect qui vint à son secours en rassurant Shin, bien contente elle acquiesça ses paroles d'un gestes frénétique de la tête de bas en haut qui certifiait qu'elle allait très bien. La suite la fit se glacer, le ton sérieux de Vect qui annonçait qu'il devait lui parler ne la rassurait pas. Pendant qu'il parlait il se bandait les mains, il parvenait à se soigner tout seul, LyLy inclinait la tête à droite puis à gauche histoire de trouver la façon avec laquelle il procédait pour faire d'aussi joli bandage, elle en conclus que ce devait être l'habitude. La il commença à s'expliquer, il parlait de son passé de le revivre, qu'il ne s'était pas totalement trompé, jusqu'ici elle ne tiltait rien. Puis il lui annonça comme ça sans prévenir qu'elle était sa petite soeur, les yeux écarquillés, elle déglutis tétanisé, le pire pas un frère mais deux ici présent, elle les avait retrouvé... Fin il l'avait retrouvé ce qui revenait au même au final.

*Puis quoi des choses importes! Oh! tu viens de m'annoncer que je suis ta petite sœur et tu ne me laisse pas le temps de m'en remettre... il est fou comme frère...*

Ah! il dû remarquer le regard de Lywëa car il s'adressa à Shin avant de reprendre sa conversation, elle avait donc deux frères, mais Vect ne semblait pas très entrain à l'avoir comme petite sœur. Apparemment elle lui ferait revivre son passé et ça ne l'enchantait guère. Lywëa se sentit désemparé, elle n'écoutait pas la conversation entre Shin et son frère. Elle se demandait si il ne valait mieux pas qu'elle s'éloigne d'eux. Finalement elle était si heureuse d'avoir des grands frères, qu'elle sourit de plus belle et en oublia cette mauvaise et obscure idée. Lywëa se rendit compte que Vect avait reporté toute son attention sur elle et il commença son récit qu'elle écoutait attentivement. Lyly était concentrait, elle buvait ses mots et les analysait à la seconde, elle savait que c'était vrai, sans vraiment savoir pourquoi ça l'était. Il continua l'informant encore un peu plus sur ses parents, sur ce qui prenait le contrôle de son corps, à cette pensée Lywëa grimaça, puis sourit subitement se rendant compte de son ridicule. Puis un mot raisonna dans son esprit "soucis " encore plus de problème... Elle soupira et fit la moue, l'air boudeuse puis Vect la rassura, pas trop loin c'est à dire combien de distance, hein?

Vraiment ils avaient tous décidé de lui pourrire la vie, en faite non car Vect lui expliqua par la suite le rôle de cette pilule bleu. Lywëa la regarda avec espoir, cette petite chose lui assurerait la tranquillité, elle s'en empara et la fourra dans sa bouche avant de l'avaler. Elle regarda l'heure puis la grava dans son esprit. Son frère finit par clôturer son discours avec la question habituel, et Lywëa avait bien quelques questions en réserve... Mais avant de les lui poser , il fallait qu’elle digère toute cette ingestion d’information plus folle les unes que les autres. Sa vie était peut-être en jeu, et de quels dangers parlait-il, Lywëa se torturait l’esprit alors qu’elle pouvait directement s’adresser à son frère, ce qu’elle fit dans la minute qui suivit, elle lui débita toute ses questions sans s’arrêter:

-Tout d'abord t'es mon frère, et j'en ai un autre si j'ai bien compris... Je le verrais quand? Si jamais j'oublie de prendre ma pilule, ce serait grave? Pour ton information je ne me souviens pas très bien du passé, mais je veux bien l'étudier avec toi. De quel travail parlais-tu? C’est quoi les gros soucis? C’est dangereux? Il faut que je fasse quelque chose de spécial? Je veux tout savoir, c’est important, s’il te plait.

Elle avait le sourire, malgré tout ça elle semblait rester forte. D'ailleurs elle l'était, elle se leva et s'approcha de Vect, elle pris son visage entre ses mains, elle le scruta, admira ses yeux argent et lui fit la remarque:

-Ils te viennent de Maman? Les miens aussi sont gris mais moins que toi quand même.

Puis elle se serra contre lui, elle posa sa tête contre sa poitrine, elle écouta les battement de son cœur, elle le serra sans vouloir casser cette étreinte, il la rassurait. Avec lui elle ne craignait plus rien et les autres non plus... Puis finalement se résigna à le lâcher, elle recula de quelques pas. Puis elle se retourna vers Shin, joyeuse. Elle lui tira gentiment la langue avait de s'exprimer sur un ton enjoué:

-Merci! Merci beaucoup à toi. Je suis ravie de t'avoir rencontré Shin, j'espère que l'on se reverra souvent maintenant, par ce que tu es mon seul ami.

Elle sauta sur le lit pour s'approcher de lui, puis elle l'embrassa subitement sur la joue. Elle avait les joues légèrement teinté de rose, mais elle était si souriante que cela se remarquait à peine. Elle le connaissait depuis peu mais elle avait une totale confiance en lui, et une forte amitié s'en présageait.
Shin Kurayami

Shin Kurayami

Masculin Nombre de messages : 17

Feuille de personnage
Arcanum:
La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Left_bar_bleue0/10La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Left_bar_bleue900/1000La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Empty_bar_bleue  (900/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa]   La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:22

Assez perturbé, Shin regardait Vect d'un air surpris, toute en empêchant Lywëa de descendre du lit. Soudain il sentit la main de l'élu de la foudre se poser sur son épaule et lui dit ,d'une voix calme et rassurante, que l'enthousiasme de Lywëa était normal. Cette dernière enchaina en disant qu'elle allait bien. C'est assez perplexe, bien qu'au fond rassuré, que Shin lâcha la jeune fille tout en l'observant de ses yeux sombres.
Mais avant qu'il ne puisse pensé a quoique se soit, Vect se tourna vers lui en lui tenant un discour d'une voix serieuse, en le perçant du regard:

"Je dois d'ailleurs te prévenir Shin, ce que je vais dire ensuite ne doit pas sortir de cette pièce, sous aucun prétexte. Je sais que tu ne risquerais pas de nuire à Lywëa mais tout ce que j'ai à dire ne la concerne qu'elle seule directement. Je n'ai rien contre le fait que tu entendes ce que j'ai à lui dire mais jamais tu ne devras le répéter et cela j'y tiens tout particulièrement."

Shin eu envie de sourire mais le moment ne le permettais pas. Il fixa Vect et lui répondit sur le même ton.

-A qui pourrais je le dire ? Je n'ai plus rien... Je te promet mon silence Vect.

Après ces mots il écouta soigneusement ce que l'élu de la foudre avait a dire. Ce qu'il aprit le surpris un peu. Lui et Lywëa, Frères et sœurs? Shin examina tour a tour leur visage, il est vrai qu'il notait une certaine ressemblance mais ce n'étais pas frappant.
Il vit ensuite la jeune fille bondir de son lit vers son frère et le bombarder de question. Cette scène lui rappelait son passé, quand lui aussi se jetait sur son père pour le supplier de venir jouer avec lui. Cette triste réminiscence lui fit un pincement au coeur. Mais il sortit de ses pensées quand Lywëa se jetta sur lui en lui déposant un baiser sur la joue.

-Merci! Merci beaucoup à toi. Je suis ravie de t'avoir rencontré Shin, j'espère que l'on se reverra souvent maintenant, par ce que tu es mon seul ami.

Pris au dépourvu, Shin resta immobile quelques instants , ne sachant que faire.
Le sourire de Lywëa était magnifique, plus radieux que d'habitude, et ceci le fit sourire. Il prit les mains de la jeune fille et lui adressa un sourire des plus sincere mais toujours avec cette once de désespoir dans ses yeux. Se disant qu'il gênait une réunion de famille, il décida de s'en aller. Ces deux la avait surement plein de choses a se dire, des chose intimes qui devaient rester leurs.
Il se leva de sa chaise en laissant doucement glissé la main de Lywëa jusqu'à la lâcher.

Moi aussi j'espère te revoir... Porte toi bien.

Il se retourna et passa devant Vect et s'adressa a lui tout en continuant d'avancer.

-Je te la confie, prend bien soin d'elle. Au plaisir de te revoir...

Il prit ses affaires et ouvrit la porte de l'infirmerie d'un air abattu. Il resta quelques secondes, appuyer sur cette porte, et ne peu s'empêcher de sourire. Elle avaient trouvé ce que lui avait perdu... C'est en partie pourquoi il ne voulait pas rester. Les vielles blessures se réouvre vite.
Et c'est emplie de tristesse, que Shin franchit la porte et adressant un dernier geste de la main a ses deux nouvelles rencontres.

Dernière édition par Shin Kurayami le Jeu 29 Mai - 0:27, édité 3 fois
Vect Zihir
Vect Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa]   La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:23

Vect observa sa soeur poser toutes ses questions, il était évident qu'il ne pouvait résumer tout ce qu'il avait à dire dans son récit, il allait devoir passer un bon moment avec elle avant qu'elle n'ait plus aucune question... rien de bien difficile à faire en réalité... Un léger sourire apparut sur son visage à la dernière question de Lywëa, sourire qui disparut presque dans l'instant. Si elle se mêlait de ça, sa condition risquait d'empirer, il valait mieux pour l'instant qu'elle n'en sache pas trop non plus, il se limiterai au strict minimum.

Pendant un instant il perdit le fil du discours qu'il venait de raconter, des questions qui avaient été posées, pour regarder sa soeur et Shin. Des souvenirs lui revinrent en tête, sa première rencontre, ses premiers amis. Depuis qu'il était arrivé à Tara tout avait changé dans sa vie en bien et malheureusement en mal, mais de tout cela il ne gardait que les côtés positifs, parce que c'était sa nature et parce qu'il ne voulait inquiéter personne à se ronger les sangs. Le jeune homme finit par se retirer en lui lançant quelques mots qui le firent sourire.

"Ne t'en fait pas pour ça, il ne lui arrivera rien, fais moi confiance. A bientôt!"

Bien que ces quelques mots auraient pu être d'une banalité navrante ce n'était pas le cas pour le conseiller divin, il ne jetait pas de paroles en l'air pour faire plaisir, il pensait tout ce qu'il disait.

Une fois qu'il se fut en allé, Vect se tourna vers la ravissante élue de l'ombre qui se tenait devant lui et avec un tendre sourire sur le visage il la prit dans ses bras et la serra contre lui dans une étreinte douce et rassurante.

"C'est bon de te retrouver... c'était peut-être toi ce vide qui grandissait en moi... maintenant que tu es là je veillerai sur toi... pour toujours..."

Il laissa s'installer un long silence pendant qu'il restait toujours dans la même position, Lywëa retenue contre lui. Au bout d'un long moment il desserra progressivement son étreinte avant de s'écarter légèrement pour la contempler et sourire à nouveau.

"Oui tu es ravissante... et tu tiens en effet de notre mère... Nous allons trouver Dorgoth, je ne voudrais pas retarder une deuxième rencontre de choc plus longtemps."

Pendant l'espace de quelques secondes son visage redevint sérieux et il ajouta.

"Mais d'abord je vais te donner quelques précisions..."

Il sortit de sa poche la boite de pilules bleues qu'il tendit à sa petite soeur.

"Voila de quoi tenir un mois. Le fait de ne pas les prendre ne fera pas ressortir l'entité systématiquement mais ça augmentera les risques qu'elle refasse surface. Si tu prends une de ces pilules chaque jour il ne devrait rien t'arriver de fâcheux sur ce point. On parlera du passé avec notre frère."

Son sourire revint sur ce dernier mot et sa joie de vivre reprit le dessus, illuminant son visage.

"Oui je tiens mes yeux de notre mère. En fait il m'est arrivé une petite aventure qui m'a permis de redevenir le fils que j'étais pour ma mère. Tout du moins sur le plan physique. Peut-être arriverais-je à te la montrer telle que je l'ai vue... et peut-être pourras-tu me la montrer telle que tu l'as vue... on verra ça très bientôt."

Peut-être que c'était réellement ça, le vide qu'il avait sentit grandir en lui ces derniers temps, peut-être était-ce sa soeur qui revenait à lui... Mais comment aurait-il pu le savoir alors qu'il ne savait pas qu'il en avait une... Peut-être était-ce dû au hasard, mais il ne croyait pas au hasard.
Lywëa Zihir

Lywëa Zihir

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa]   La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:43

Ces dernières minutes se déroulèrent très rapidement, Lywëa ne les vit pas passer, elle avait remercié Shin, l'avait embrassé sur la joue. Il avait pris sa main, lui avait sourit et cela lui suffit amplement, elle ne cherchait pas plus... Il se leva et lui retourna le fait qu'il espérait lui aussi la revoir très bientôt, la jeune fille en était toute contente, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il parte aussi vite, il demanda à Vect de veiller sur elle, puis celui-ci répondit qu'il n'avait pas à s'enfaire. Le regard de Lyly se posait sur l'un et l'autre, chacun leur tour, avant de se fixer sur Shin qui restait devant la porte ouverte, un instant, un moment puis se décida à partir. Elle avait tendu son bras vers lui, sa main s'était refermé sur le vide, elle avait tenté de le retenir sans vraiment vouloir le faire. Elle resta planté là à contempler la porte derrière laquelle il avait disparu, son bras retombant lamentablement le long de son corps, son sourire s'était effacé...

Soudain elle se fit enlacer, vect son frère l'avait prise dans ses bras il ne semblait pas vouloir là relacher, elle trouva ça amusant comme situation. Mais la douce enfant se scotcha quand il lui avoua qu'elle lui ressemblait, qu'elle ressemblait à leur mère...Alors comme ça il la connaissait! La jeune fille repensait à tout ce qu'il venait de dire et décidément elle n'y comprenait rien à cete histoire de vide, mais elle s'en soucierait plus tard. Quand son frère deigna relacher son étreinte, Lywëa l'écouta attentivement répondre à ses questions au sujet de la pilule bleu. Elle en fut très rassuré et mis la plaquete de pilule dans son sac, elle penserait bien à la prendre on ne sait jamais... Il allait lui présenter son autre frère, elle souria de plus belle. Le reste choqua un peu la jeune élu, il voulait lui montrer leur mère, si il pouvait faire ça se serait géniale, mais Lyly avait du mal à y croire. Un peu pessimiste, elle se souvenait de quelques flash assez trouble qui n'avait aucune signification particulière pour elle. Depuis tout ce temps elle n'avait pas parlé, ce n'était pas une piplette, elle agissait plus qu'autre chose. Elle s'empara de la main de Vect puis le traina fermement vers la sortie de l'infirmerie tout en lui disant:

-Allé! Ne trainons pas et allons le trouver, j'ai très envie de visiter tout ça et surtout de le rencontrer.

Lywëa était si survolté par cette rencontre, qu'elle en oublia presque tout ses problèmes et la raison principale de cete rencontre, mais elle s'en fichait et trotinait gaiement, trainant son Frère derrière elle. De temps à autre elle lui jetait un regard pressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa]   La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa] Icon_minitime

La famille s'agrandit [pv Shin et Lywëa]
Page 1 sur 1