Shima Andoru L'île volante |
|
| Relaxation après une dure journée ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Relaxation après une dure journée ... Ven 2 Nov - 21:55 | |
| Lenne poussa la lourde porte en chêne des douches. Elle repéra une cabine et s'y glissa. Elle se deshabilla et enfila son maillot de bain. C'était un deux pièces bleu. Elle rangea rapidement ses affaires dans son sac et, préssée d'être dans son bain, se rua vers la porte. Arrivée au bord du bassin, elle déposa son sac et se glissa dans l'eau. Celle-ci était chaude et Lenne se sentit apaisée, relaxée.
" Aaaaah ... J'connais rien de mieux qu'un bon bain pour se relaxer ... hmmmm ..."
Elle se laissa glisser la tête dans l'eau et ne pensa plus a rien. Elle oublia sa dure journée de cours pour ne plus laisser place qu'à la détente.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:22, édité 1 fois | |
| | | Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Lun 5 Nov - 22:28 | |
| Willow avait ressemant entendu qu’un tel endroit excité à Shima. C’est avec une serviette blanche est assez épaisse qu’elle y alla. Le carrelage blanc lui fit un peu mal aux yeux, elle entra doucement dans la salle, sur la pointe des pieds elle alla se changer dans l’une des cabines. Après avoir enfilé son maillot de bain noir à deux pièces elle déposa ses affaires dans un cassier approprié pour, laissant ses bottines noires juste en dessous. Elle pris sa serviette et alla dans le bain d’eau chaude. Son corps aussi blanc que la neige, ses os apparaissait très bien, ses cheveux noirs retombant sur ses maigres épaules. Willow était assez squelettique, elle n’aimait pas se montrer dans cette tenue, mais elle aimait l’eau chaude et les bains. Alors mettant sa complexité de côté, elle posa sa serviette et rentra doucement dans l’eau. La vapeur venant sur son visage la fit sourire, elle ferma les yeux et se laissa couler un instant histoire de se tremper complètement Elle fit quelques brasses et alla ensuite s’asseoir sur les marches qui rentré progressivement dans les bains d’eau chaude. | |
| | | Lenne Osaka
Nombre de messages : 211 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Mar 6 Nov - 17:43 | |
| Lorsqu'elle remonta à la surface pour reprendre son souffle, elle ferma les yeux pour mieux apprécier la chaleur de l'eau montant en elle. C'était un des rares endroit où elle se sentait aussi bien. Il fallait le comprendre : elle était à la fois détendue et au milieu de son élément. Elle rouvrit les yeux et explora du regard les alentours. Apparement, elle était seule. Puis elle vit une élue s'approcher des bains. Elle plissa les yeux mais ne la reconnu pas. Lorsque l'élue fut assez près pour que Lenne puisse la reconnaître, l'élue de l'eau reconnut Willow. C'était l'élue qui, le premier jour, l'avait acceuillie dans le hall, alors qu'elle atterrissait un peu brutalement dans ce lieu où elle ne connaissait personne. Depuis son arrivée, elle n'avait pas revue la jeune élue et fut contente de sa présence. Willow ne semblait pas l'avoir remarqué et Lenne attendit qu'elle rentre dans les bains pour pour partir à sa rencontre. En quelques brasses, elle fut à son niveau.
- Salut Willow !
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:23, édité 1 fois | |
| | | Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Mar 6 Nov - 18:11 | |
| Willow sursauta, elle se retourna pour voir qui avait bien pu lui foutre une trouille pareille. Elle remontait à peine de sa dernière petite plongée, ses yeux encore fermés, elle reconnut cette voie familière. Elle l’avait déjà entendu…Mais où. Elle s’essuya les yeux, puis tout doucement les ouvrirent, elle découvrit ainsi le visage de Lenne. Qui lui rappela soudainement sa rencontre avec elle dans le Hall, elle avait complètement oublié d’aller à la sphère après avoir déposé ses gros livres. Willow se sentit soudainement très mal à l’aise. Elle ne savait plus quoi faire, elle qui d’habitude tenait ses promesses, elle n’était même pas aller la voir. Maintenant face à elle, comment trouver une excuse valable ? Aucunes excuses n’étaient valables. Le malaise continua à l’envahir, faisant craqué ses doigts, signe de stress chez elle. Willow bafouilla quelques mots.
- Oh…Lenne …euh…Comment vas-tu ? Tu…tu as trouvé…une chambre depuis le temps.
Cherchant à fuir le regard de Lenne, elle ne savait pas quoi lui dire d’autre. Elle avait peur que Lenne ai de la rancœur. Vu qu’elles étaient dans l’eau, qui n’était pas du tout le point fort de Willow. Elle n’osait pas dire un mot de peur d’énerver l’élue de l’eau. Elle recula doucement, butant contre le rebord du bain.
- Je suis vraiment, mais vraiment désoler de n’être pas venus à la sphère…J’avais complètement oublié et j’en suis profondément désoler Lenne. | |
| | | Lenne Osaka
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Mar 6 Nov - 20:26 | |
| Lenne ouvrit de grands yeux. Willow paraissait tout à coup mal à l'aise.
" Qu'est ce qui se passe ?! C'est moi qui lui fait peur comme ça ?! "
Puis elle rit en son for intérieur.
" Nan, ça doit pas être moi !"
- Moi ça va, ça va très bien. Ouais ... j'me suis trouvée une chambre. J'ai même une coloc' ... Mancinia ... Mancinia Berkclay. Mais dis moi, t'aurais pas oublié ... quelque chose ?!
Lenne parla sur un ton chargé d'humour mais Willow ne sembla pas comprendre. Elle commença même à bafouiller des excuses. Lenne prit alors son air le plus sérieux et méchant qu'elle connaissait et avança vers l'élue. Celle-ci recula, apparemment appeurée.
- Hey ! Zen Willow ! Je rigole ! T'inquiète je t'en veux de m'avoir fait poireauter là-bas. Quand j'ai vu que t'arrivais pas, j'suis partie ! C'est pas bien grave !
Et elle partit d'un grand rire.
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Mar 6 Nov - 21:03 | |
| Willow fut soulagé aux derniers mots que Lenne dit. Elle se laissa couler dans l’eau chaude, soufflant un bon coup. Plongé dans l’eau chaude, un sourire se dessina alors sur le visage de Willow, son visage était apaisé. Lenne ne lui en voulait pas, comme un lourd point qui pesé sur son cœur, la culpabilité de l’avoir laissé en plant dans le hall, c’était volatilisée d’un coup. Comme un tas de feuilles mortes d’automne emporté par le vent. Toujours sous l’eau, Willow, fermant les yeux, se laissa bercer par cette eau si bienfaitrice. Laissant quelques bulles d’air remonter à la surface. Puis elle finit par remonter doucement à la surface, le sourire à nouveau sur ses lèvres roses saumon. Ses yeux gris bleu remplis d’un mélange de timidité et de malice.
- Alors que t’est il arrivais de beau depuis tous ce temps ?
Willow nageait maintenant dans le bassin, rêvassant de temps à autre, regardant la décoration qui lui plaisait assez. Regardant de temps à autre Lenne qui lui parlait. Elle se souvient que le soir même de sa rencontre avec Lenne, elle était allée dans la sphère mais très tard, et qu’elle avait trébuché sur Emrys en voulant écouter la conversation de deux élus de l’eau.
- Et cette Mancinia elle est comment ? Il ne me semble pas l’avoir vu dans le coin…
| |
| | | Lenne Osaka
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Mar 6 Nov - 21:19 | |
| Lenne vit un sourire se dessiner sur le visage de Willow
" Hmm...elle a bien eu peur comme même ! Mais j'vois pas pourquoi j'lui en voudrait juste pour ça."
Elle sourit à son tour. Elle regarda Willow s'immerger totalement dans l'eau. L'eau était parfaite : ni trop chaude ni trop froide ; à la température idéale. Willow finit par remonter à la surface. Il y avait toujours sur son visage ce sourire figé.
-Oh ba ... j'ai fait la rencontre de Mancinia, dans la chambre, puis celle de Leïla, Conseillère divine de l'eau. Elle va m'apprendre à contrôler mon élément. Et pis, j'ai fait un p'tit tour au bal vite fait parce que j'était sans cavalier ...
Elle regarda machinalement Willow aligner les longeurs, face à elle.
- Oh, elle est ... sympa. On parle pas mal avec elle. Je connais pas mal de truc sur elle. Elle est sociable et très gentille.
Elle se tut et reprit :
- Et toi ? Quoi de neuf ?
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Mer 7 Nov - 3:16 | |
| Willow continua de nager, les yeux presque fermés. Profitant du moment agréable qu’elle avait en tête.
- Et bien ma chambre, je la partage avec Aether et Enha. Aether est un élue de la foudre, je sais pas pourquoi mais jl’aime bien, peu être parce que j’ai quelques points communs avec elle. Ensuite y a Enha, c’est une élue de la terre, elle à un petit écureuil trop mignon, qui mange tout mais bonbons au réglisse, elle aussi c’est une chique fille.
Dans le tableau qu’elle avait décrit tout paraissait si parfait, elle y pensa seulement après. Dans le petit film qu’elle avait vu au cinéma de l’interna. Les élus étaient aussi heureux, elle frissonna à cette pensé, Shima aller t il disparaître un jour comme Tara ? Elle ne voulu plus y pensé. Elle préféra plonger la tête sous l’eau pour oublier ça. Puis remonta doucement à la surface. Pris de l’eau dans sa bouche et arrosa son amie avec, histoire de s’amuser un peu. | |
| | | Lenne Osaka
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Mer 7 Nov - 18:15 | |
| Lenne écouta Willow parler de ses colocataires. Elle sourit en pensant au petit écureuil mangeant les bonbons au réglisse. Effectivement il devait être mignon.
- Ah ouais, Enha. Je l'ai aperçue dans le hall. Elle est arrivée peu après toi pour m'acceuillir. Mais j'ai juste eu le temps d'apprendre son nom. Elle avait l'air sympa. Par contre, Aether, j'en ai jamais entendu parler.
Elle regarda distraitement son amie plonger la tête sous l'eau. Elle fut tirée de ses pensées par un jet d'eau lui arrivant dans la figure. Elle regarda son amie, étonnée, et quand elle vut que celle-ci souriait, elle rit à son tour.
- Hmm ! Toi tu va voir !!
Et elle l'arrosa à son tour.
" On doit avoir l'air de deux gamines ! ", pensa t-elle en riant intérieurement | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Mer 7 Nov - 21:05 | |
| Des qu’elle aperçu une réaction chez Lenne, Willow plongea la tête sous l’eau. Elle avait beau avoir eu ressemant c’est 17 ans, Willow avait toujours eu cet esprit de petite fille. Quand elle remonta à la surface, une petite vague la replongea aussitôt. Puis elle remonta à nouveau à la surface, éclaboussant Lenne en poussant l’eau vers son amie. Les bains qui étaient auparavant si calme étaient maintenant assez bruyants. D’immenses flaques d’eau recouvrent le carrelage blanc des bains. Se chamaillant gentiment, Willow crut entendre un grincement de porte. Elle arrêta d’un coup de bouger, pencha sa tête vers l’entré pour voir se qui si passer. Pourtant elle ni trouva rien d’anormale, peu être avait elle rêvé. Elle regarda Lenne.
- Tu as entendus ? On aurait dit que quelqu’un serai entré…
Ne voyant personne, son regard se porta sur le sol, complètement tremper. Willow se mordit la lèvre supérieure.
- Tu crois qu’on va devoir nettoyer ? Cela pourrait être dangereux non ? | |
| | | Lenne Osaka
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Jeu 8 Nov - 22:04 | |
| Lenne et son amie Willow s'amusait joyeusement à s'éclabousser. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant défoulée sans personne à côté pour lui dire d'arrêter parce que ça faisait un peu gamine.
Mais tout à coup, som amie se figea, stoppant net le jeu et Lenne s'arrêta aussi. Voyant que Willow regardait en direction de la porte, elle fit de même mais ne trouva rien d'anormal.
Som amie lui parla et elle haussa les épaules.
- Nan j'ai pas entendu. C'est peut-être simplement une personne venue prendre une douche.
Lenne sourit. Elle venait de voir l'ampleur des dégats. Effectivement, d'énormes flaques jonchaient le sol et il était facile de glisser.
- Ouais, t'as raison. On ferait peut-être mieux de nettoyer un petit peu !
Elle joignit le geste à la parole, sortit de l'eau et sans prendre le temps de se sécher, partit à la recherche d'un balai spécial pour nettoyer. | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Jeu 8 Nov - 23:58 | |
| Elle sortit à son tour de l’eau, elle suivit Lenne, cherchant toutes deux le nécessaire pour nettoyer un peu leurs dégâts. Willow trouva un petit placard à balais, l’ouvrit puis rentra à l’intérieur histoire de trouvait se qui lui fallait. Le petit cagibi était assez sombre, Willow alluma la petite ampoule, tirant sur le cordon qui pendait dans le vide. Fouillant dans le placard, elle ne s’aperçut pas une minute que la porte se refermait doucement derrière elle. Elle avait enfin trouvait quelques éponges, serpillières et autres quand elle entendit un léger grincement derrière elle. La porte venait de se fermer, la bloquant à l’intérieur de ce sombre petit endroit. Surprise elle tenta d’en sortir, appuyant sur la poigner, la tournant de tout les côtés. Elle soupira, décidément elle tombait bêtement dans ce genre de situation assez souvent.
- Lenne ! Lenne ! Je suis coincé tu pourrais venir ouvrir s’il te plais ?! Lenne ! Ou ! Ou !
Attendant sagement que Lenne vient l’aider, Willow s’aperçu que la simple petite ampoule faiblissait à vu d’œil. | |
| | | Lenne Osaka
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Ven 9 Nov - 22:20 | |
| A présent, les deux amies étaient sorties de l'eau. Lenne avait repéré un petit placard et y avait plongé sa main, recherchant à tâton un quelquonque balai, n'ayant pas aperçue le cordon qui pendait devant ses yeux, servant à allumer la lumière. Finalement elle trouva l'objet et repartit. Elle ne voyait plus Willow.
" Sympa, elle est peut-être partie sans m'aider !"
Puis finalement pensa :
" Nan, elle doit encore chercher un balai."
Elle était en train de nettoyer quand elle remarqua quelque chose. La porte du placard était restée ouverte.
" Tiens, il me semblait que je l'avais fermé !"
Elle revint sur ses pas et ferma la porte.
Environ deux minutes plus tard, elle entendit taper contre la porte. Elle finit pas localiser la provenance du bruit et resta étonnée. Ca provenait de placard. Elle avança alors prudemment, ouvrit la porte à la volée et se recula tout aussi vite.
Elle resta interloquée pendant un petit moment.
- Willow, mais qu'est ce que tu fais là ?! C'est moi qui t'es enfermée ?!
Et elle explosa de rire. | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Sam 10 Nov - 2:01 | |
| Quand Lenne ouvrit la porte, l’une des étagères se déboîta faisant un vacarme infernal. Willow regarda toute surprise et terrorisé, les produits avaient frôlé sa tête. Elle mis un certain temps à réagir, sortant doucement du placard, elle regarda avec de gros yeux l’intérieur.
O° Quand je pense que ma tête était juste à côté…°O
Elle sortit un balai, quelques éponges et rangea les quelques affaires qui étaient rangé sur l’étagère. La remettant en place, puis rangeant tout dessus comme si rien ne c’était passé. Elle sourit à Lenne, qui riait bien.
- Voilà n’y vu, n’y connu… Tout est rangé comme avant.
Willow prit le balai, qu’elle trempa bien dans les flaques et le pointa sur Lenne. Lui souriant gentiment, un peu confuse et gêné de se qui venait de se passer.
- Et oui tu m’as coincé dans ce trou de souris. | |
| | | Lenne Osaka
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Dim 11 Nov - 16:14 | |
| Juste après que Willow soit sortie, une étagère s'écroula et tous les produits posés dessus s'écrasèrent sur le sol dans un vacarme infernal, juste aux pieds de Willow, à l'endroit où l'élue était, quelques secondes avant.
" Ouf ! Elle a eu de la chance ! Ca a frôlé sa tête !! "
Passé le moment de peur, Lenne éclata de rire.
- Aller ! Comme si on avait pas assez à nettoyer !
Elle sourit et aida son amie à remettre l'étagère en place et à ranger tous les produits dessus.
- Je suis désolée ! Mais je croyais que t'étais autre part et quand j'ai vu la porte du placard ouverte, j'ai voulu la fermer !!
Elle sourit, confuse.
- Bon et ba maintenant, faut aller éponger là bas !
Et elle s'éloigna, pour aller nettoyer les flaques qu'elles avaient provoqué, en s'éclaboussant joyeusement. | |
| | | Willow Marvel
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Dim 11 Nov - 23:27 | |
| Willow fit de même, prenant son balai et les éponges, elle nettoya un peu les catastrophes qu’elle avait faites avec Lenne. Cantonnant faiblement un petit air de musique, elle essora l’eau des éponges. Des qu’elle eu fini elle alla ranger les affaires dans le placard, faisant attention à ne pas y rester coincer cette fois ci. Puis elle regarda Lenne qui venait de finir elle aussi.
- Je vais me changer Lenne.
Elle pris ses affaires et rentra dans une cabine, redécouvrant son tatouage noir sur son bras gauche. Remontant sa manche pour mieux le voir, elle sortit et alla voir dans le miroir qui ornait le mur. Les cheveux noirs trempaient, retombant sur ses épaules. Devait elle se le faire enlevait ou bien le carder pour se souvenir de Maeza, la gitane. Déjà toute habillé Willow regarda ce miroir avec nostalgie, plongeant dans ses souvenirs, dans les peines verdoyante, revoyant le temps gris et pluvieux de son bon pays l’Angleterre. Y retournera t elle un jour ? Elle n’en savait absolument rien. La fin de son jeans délavé sous ses talons trempant un peu sur le sol humide. Elle se mit sur la pointe des pieds et chercha sur son visage quelques très qu’avait son père.
O° Papa que penserais tu de moi aujourd’hui…°O | |
| | | Lenne Osaka
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... Mar 13 Nov - 21:37 | |
| Lorsqu'elles eurent fini de tout nettoyer, ce qui leur prit pas mal de temps étant donné l'étendu des dégats, Lenne alla ranger les balais dans le placard et éssora toutes les éponges, aidée pas son amie. " Ouf ! Enfin terminé ! " Elle leva la tête vers son amie. Celle-ci lui dit qu'elle allait se changer et Lenne décida qu'il en était temps, aussi pour elle. Elle allait se diriger vers les vestiaires quand elle se retourna. Elle inspecta rapidement l'endroit où, quelques instants avant, c'était encore une vaste flaque. L'endroit était à peu près comme avant. La flaque avait disparu, grâce aux efforts des deux jeunes filles. En effet, il leur avait fallu plus de temps pour nettoyer tout que pour faire les dégâts eux-même. Lenne sourit ; elle s'était bien amusée avec Willow et avait vraiment passé un moment de détente. Enfin elle attrapa son sac, qui traînait au bord du bassin, légerement éclaboussé, et se dirigea vers les cabines. Elle vit la cabine occupée par Willow, la seule fermée et s'installa dans la voisine. Sans un mot, elle se déshabilla, se sécha puis mit des vêtements propres, quoiqu'un peu mouillés par les jeux des deux jeunes élues. Elle s'adressa à son amie, toujours enfermée dans sa cabine. - Bye, Willow ! A une prochaine fois ! Elle tourna les talons, ouvrit la porte, et disparut des douches. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relaxation après une dure journée ... | |
| |
| | | | Relaxation après une dure journée ... | |
|